TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by Thib' on Mar-10-2006 14:44:

quote:
Originally posted by benjamin
et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien � ne pas m'appeler

Posted by Thib' on Mar-10-2006 16:38:

maxx alors tu debarque a quelle heure a Lille?

PM sent aux protagonistes

Posted by AlexKross on Mar-10-2006 19:19:

putain je suis deg

Posted by anne348 on Mar-10-2006 19:28:

quote:
Originally posted by djalexe
putain je suis deg

Oh ben les gars, faut pas... Y a un post qui rit, un post pleure dans ce thread depuis hier

Du coup on ose plus trop dire que �a va �tre ********, et trop *******

C'est comme l'aut' (appelons le Steve ), qui veut plus qu'on parle de *********

Enfin bon j'vous dis on aura une ptite pens�e pour tt le monde quand on fera des

Posted by maxxyme on Mar-10-2006 19:49:

mdr.... faut arr�ter de les faire souffrir l�....

Posted by sbastien4678 on Mar-10-2006 20:39:

quote:
Originally posted by BlackHole

Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma

Enorme !!!

Tu n'est pas le seul � avoir craqu�...

Ca fait la troisi�me fois que je me passe ASOT 239 et je vois vraiment rien qui puisse �galer ce morceau

Posted by _greggy_ on Mar-11-2006 08:03:

i'm back

.... Houston on a un probl�me !
ballade en raquette hier ... une l�g�re ampoule au pied droit ... mais �a m'emp�chera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor

sinon c'est tjs rdv � 18h � la gare qui va bien ?

Posted by anne348 on Mar-11-2006 08:55:

quote:
Originally posted by _greggy_
i'm back

.... Houston on a un probl�me !
ballade en raquette hier ... une l�g�re ampoule au pied droit ... mais �a m'emp�chera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor

Hey welcome back Greggy!

quote:

sinon c'est tjs rdv � 18h � la gare qui va bien ?

17h devant la poste

j'te PM

Posted by Thib' on Mar-11-2006 11:47:

quote:
Originally posted by Kartman

Vu le line up et mes limitations niveau sortie je crois que je vais retenir cette soir�e !

bah alors Flo????

bon aller suffit...

see you there or on ETN

Posted by anne348 on Mar-11-2006 11:57:

quote:
Originally posted by severnayaprods
bah alors Flo????

bon aller suffit...

see you there or on ETN

Dommage qu'y a pas les images sur ETN, on aurait pu faire coucou

Posted by sbastien4678 on Mar-11-2006 12:31:

Quelles garanties a-t'on que ce sera r�ellement rediffus� par etn?

Souvenez-vous toutes les soir�es avec Koris dont ils nous avaient promis un broadcast live

A la derni�re minute ils vont encore avoir un probl�me de connection vous allez voir

Posted by Insigma on Mar-11-2006 14:57:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Souvenez-vous toutes les soir�es avec Koris dont ils nous avaient promis un broadcast live

souvenez-vous PITC pardon je recommencerai plus.

Posted by Fran on Mar-11-2006 17:24:

Quelqu'un aurait l ' adresse exacte de l' Asta?
Mer�i.

Posted by BlackHole on Mar-12-2006 00:56:

Bon un petit point il va �tre 2h du mat et Andy Moor va bientot finir de mixer.
Le mix d'Orkidea vraiment tr�s sympa. Warm up prog calme et trippant.
Le mix d'Andy Moor dans la continuation du pr�c�dent. Y en a qui ont du s'�clater bande de chanceux !!

Posted by Insigma on Mar-12-2006 02:56:

rah les cons ils viennent de m'appeler.

Posted by rafon3 on Mar-12-2006 03:37:

quote:
Originally posted by stanymi
rah les cons ils viennent de m'appeler.

Moi aussi � l'instant!!!
je dormais pas donc �� va!!!

Ils ont l'air bien chauds les enfoir�s!!!
En plus Bully arrive l� j'imagine le r�sultat l�-bas!!!

Posted by Thib' on Mar-12-2006 06:29:

� tous ceux qui ont boycott�s nos appels cette nuit

sans vouloir citer de nom :

PEZ (file nous ton nouvo num�ro pour le prochain ASTA)
Blackhole
Stanymi (mais tu as trouv� le temps de poster quand meme sur TA mon salop , on t'a appell� pendant AIrbase - Escape (/me masturbating) )
Andy
Kartman aka Global Deejays Addict

mordez vous les coui**es messieurs

(aka post conjoint de severnaya et greggy (maxx se masturbe sous la douche )

EDIT : review suivra, on va faire dodo

Posted by BlackHole on Mar-12-2006 07:04:

Je viens de me lever mais je me rappeller que dans la nuit j'ai pris mon portable j'ai vu que j'avais un appel en absence j'ai vu que c'�tait Greggy j'ai �couter le message qui en fait se r�sumait � un gros bourdenement (d�sol� j'ai pas ID la track) apr�s la voix du r�pondeur m'a demand� de dire Supprimer ce que j'ai fait et apr�s j'ai confirm� en disant Oui et 2 minutes apr�s j'�tais � nouveau dans mes r�ves.

Posted by PEZ68 on Mar-12-2006 11:37:

Je dis �a comme �a mais j'ai vu un fichier "Andy Moor, Orkidea, Menno de Jong vs Jonas Steur, Airbase - LIVE @ Intuition Winter, Asta, NL - 12-mar-2006" de 500Mo se ballader sur certains r�seaux ce matin

Posted by _ Andy _ on Mar-12-2006 12:03:

D�sol� gars j'�tais � l'INOX avec Tiga. J'avais laiss� mon phone au vestiaire je sais pas si on aurait p� s'entendre.

A 4h30 en partant... vous avez 2 nouveaux messages ... J'ai reconnu Killa la premi�re fois vers 00h30 et apr�s les second � 3h et qques j'ai rien pas trop reconnu mais j'entendai un guindoul crier, �a devait �tre bon

J'esp�re que c'�tait bien bandant

Posted by Thib' on Mar-12-2006 13:44:

quote:
Originally posted by _ Andy _
J'esp�re que c'�tait bien bandant

oh que oui ca l'�tait

ca y est sieste termin�e alors que la loutre hiberne encore

jvais tacher de faire une review sobre

donc hop hop tt commence par un petit transfert Lille-Anvers une fois avec maxx... rien de bien particulier � noter, on s'essaye juste � la pronociation des gars locales, sans grand succ�s Ah si par contre une nana super mignonne qui �coutait de la drumNbass (Neowave tu la connais peut etre) sur son IPOD

bon hop hop apres avoir rejoint anne & greggy qui, selon ses dires, a roul� comme un veritable cochon

ensuite en route pour l'asta, la 1ere petite erreur de la soir�e, on �coute qqes sets remplis de BPM (pas en dessous de 138 :haha...pas forc�ment le bon choix quand tu sais qu'Orkidea et Andy Moor vont d�buter

a cette fin, nous d�cidons de nous faire un petit Niklas (marque d�pos�e :stongue ) (remember PITC Andy )... pas assez charg� � mon go�t, malheureusement

le set d'orkidea, bien prog tout cool, salle pas trop remplie... le type de set que j'aime bien �couter � la maison, mais l� j'�tais pas trop dedans, pas assez rythm� pour me mettre dans le son

idem pour andy moor, bon je m'attendais pas � quelquechose d'�norme, j'appr�cierai peut �tre plus dans mon canap�

bon en tout cas vers 1h45 c'�tait le bad, jme suis dis merde si menno & co attaquent prog', je suis pas dans le kaka

mais les 2 gaillards ayant apparemment bu autre chose que de l'evian... squattage de podium qui s'impose... on ne le lachera pas jusqu'a la fin de la soir�e

allergiques aux gros kicks et aux bass s'abstenir, greggy et moi sommes aux anges

le 1er morceau donne le ton...le 2eme... OMFG le helsinki scorchin' avec les lazers, d�ment quoi payes ta claque gamin, en 7-8 minutes j'ai pris une de ces claques dont tu te remets rarement

bref apres ca que des tueries, la cadre le fait trop, merde Kart t'as abus� pour le boycott

au moment o� on s'attends a voir le gros nounours Airbase prendre les commandes, un kick bien particulier se pr�sente � nos oreilles... un regard a la loutre de service

OMG Suburban train, ils avaient pas le droit les salops, c'�tait d'antologie, indescriptible le bordel, prends toi les lazers dans la tronche bref

s'ensuit le petit () Airbase qui balance cash son Escape... retournement de floor cash, trop bon le trip, comment t'es submerg� par la m�lancolie du morceau omg

on pensait que le niveau de son etait arriv� au maximum, mais vas y que j'augmente le gain et les bass, au fond du floor sur le podium t'�tait souffl� par les bass

c'est la qu'on decide de joindre rafon ^^, paye ton eni�me claque sur Narthex - Bully

pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas

j'ai eu un second souffle vers 4h15, jai fini la soir�e a sauter dans tous les sens sur du 142 BPM au moins

quelques petits joueurs jonchent le podium, quasiment allong�s pour certains

sur la fin on croise notre ami Gr�co-Bruxellois et hop retour � la case d�part...

en d�finitive excellent d�pucelage NL pour ma part, 3h de warm up un peu longues mais qui valaient largement la peine

un sound system bien puissant, le son qui sature quelques fois n�anmoins, et d�finitivement trop de d�cibels

question light, end of contest, les 3 lazers cr�ent une atmosph�re de folie, limite hypnotique

bref, super (fin ) de soir�e, sympa de revoir anne, maxx et greggy...

c'�tait pas le raz de mar�e pr�vu question nombre de TA FR, mais on aurait pu mettre une banderole TA FR sur NOTRE podium

See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :

MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur

Posted by Insigma on Mar-12-2006 14:13:

putain suis vert.

Posted by PEZ68 on Mar-12-2006 14:16:

quote:
Originally posted by stanymi

putain suis vert.

->J'aurai plut�t dit bleu

@Severneya : J'ai toujours le m�me num�ro (se finit par 02) , c'est juste que j'ai perdu l'antenne alors j'ai quelques probl�mes de r�seaux le week end

Posted by rafon3 on Mar-12-2006 14:20:

quote:

pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas

En fait c'�tait pas du tout ��, d�sol� les gars!!
C'�tait un de ces 2 :

06. Purple Haze - Eden
07. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix)

quote:

See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :

MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur

Depuis le temps que les reviews rapportent des soir�es de dingue, faudrait quand m�me que j'aille voir ��!!!
Je sais pas si ce sera celle l� mais on verra

Posted by anne348 on Mar-12-2006 15:10:

Severnaya, on va l'�lire reviewer de l'ann�e, j'crois que c'est clair !!

Rien � rajouter...

Un vrai bonheur de triper sur tous ces purs morceaux dans un club blind� de hollandais et de lasers. Ah ce squattage de podium qu'on s'est fait, on �tait comme des fous

Ps: Defcon on t'a pas oubli�, on a bu un coup � ta sant� en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg)
Les autres, bah vous savez qu'on a pens� � vous

EDIT: ah oui et merciiiiii � Greggy & sa Greggymobile
Vraiment cool cette Niklas team hier soir

.

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »