TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien � ne pas m'appeler |
maxx alors tu debarque a quelle heure a Lille?
PM sent aux protagonistes 
putain je suis deg
| Originally posted by djalexe putain je suis deg |

), qui veut plus qu'on parle de *********

mdr.... faut arr�ter de les faire souffrir l�....

| Originally posted by BlackHole Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma Enorme !!! |
i'm back
.... Houston on a un probl�me !
ballade en raquette hier ... une l�g�re ampoule au pied droit ... mais �a m'emp�chera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor
sinon c'est tjs rdv � 18h � la gare qui va bien ?
| Originally posted by _greggy_ i'm back .... Houston on a un probl�me ! ballade en raquette hier ... une l�g�re ampoule au pied droit ... mais �a m'emp�chera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor |
sinon c'est tjs rdv � 18h � la gare qui va bien ? |

| Originally posted by Kartman Vu le line up et mes limitations niveau sortie je crois que je vais retenir cette soir�e ! |
| Originally posted by severnayaprods bah alors Flo???? bon aller suffit... see you there or on ETN |
Quelles garanties a-t'on que ce sera r�ellement rediffus� par etn?
Souvenez-vous toutes les soir�es avec Koris dont ils nous avaient promis un broadcast live
A la derni�re minute ils vont encore avoir un probl�me de connection vous allez voir
| Originally posted by lost_in_trance Souvenez-vous toutes les soir�es avec Koris dont ils nous avaient promis un broadcast live |
pardon je recommencerai plus.
Quelqu'un aurait l ' adresse exacte de l' Asta?
Mer�i.
Bon un petit point il va �tre 2h du mat et Andy Moor va bientot finir de mixer.
Le mix d'Orkidea vraiment tr�s sympa. Warm up prog calme et trippant.
Le mix d'Andy Moor dans la continuation du pr�c�dent. Y en a qui ont du s'�clater bande de chanceux !!
rah les cons ils viennent de m'appeler.

| Originally posted by stanymi rah les cons ils viennent de m'appeler. |
� tous ceux qui ont boycott�s nos appels cette nuit
sans vouloir citer de nom :
PEZ (file nous ton nouvo num�ro pour le prochain ASTA) 
Blackhole
Stanymi (mais tu as trouv� le temps de poster quand meme sur TA mon salop
, on t'a appell� pendant AIrbase - Escape (/me masturbating) )
Andy
Kartman aka Global Deejays Addict
mordez vous les coui**es messieurs
(aka post conjoint de severnaya et greggy (maxx se masturbe sous la douche
)
![]()
EDIT : review suivra, on va faire dodo 
Je viens de me lever mais je me rappeller que dans la nuit j'ai pris mon portable j'ai vu que j'avais un appel en absence j'ai vu que c'�tait Greggy j'ai �couter le message qui en fait se r�sumait � un gros bourdenement (d�sol� j'ai pas ID la track) apr�s la voix du r�pondeur m'a demand� de dire Supprimer ce que j'ai fait et apr�s j'ai confirm� en disant Oui et 2 minutes apr�s j'�tais � nouveau dans mes r�ves.
Je dis �a comme �a mais j'ai vu un fichier "Andy Moor, Orkidea, Menno de Jong vs Jonas Steur, Airbase - LIVE @ Intuition Winter, Asta, NL - 12-mar-2006" de 500Mo se ballader sur certains r�seaux ce matin 
D�sol� gars j'�tais � l'INOX avec Tiga. J'avais laiss� mon phone au vestiaire
je sais pas si on aurait p� s'entendre.
A 4h30 en partant... vous avez 2 nouveaux messages
... J'ai reconnu Killa la premi�re fois vers 00h30 et apr�s les second � 3h et qques j'ai rien pas trop reconnu mais j'entendai un guindoul crier, �a devait �tre bon
J'esp�re que c'�tait bien bandant 
| Originally posted by _ Andy _ J'esp�re que c'�tait bien bandant |

alors que la loutre hiberne encore
Ah si par contre une nana super mignonne qui �coutait de la drumNbass (Neowave tu la connais peut etre) sur son IPOD 

...pas forc�ment le bon choix quand tu sais qu'Orkidea et Andy Moor vont d�buter 
:stongue
) (remember PITC Andy
)... pas assez charg� � mon go�t, malheureusement

payes ta claque gamin, en 7-8 minutes j'ai pris une de ces claques dont tu te remets rarement

) Airbase qui balance cash son Escape... retournement de floor cash, trop bon le trip, comment t'es submerg� par la m�lancolie du morceau omg

) de soir�e, sympa de revoir anne, maxx et greggy...
putain suis vert.
Originally posted by stanymi putain suis vert. |
| Originally posted by severnayaprods pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas ![]() |
| Originally posted by severnayaprods See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec : MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur |
Severnaya, on va l'�lire reviewer de l'ann�e, j'crois que c'est clair !! 
Rien � rajouter...
Un vrai bonheur de triper sur tous ces purs morceaux dans un club blind� de hollandais et de lasers. Ah ce squattage de podium qu'on s'est fait, on �tait comme des fous 
Ps: Defcon on t'a pas oubli�, on a bu un coup � ta sant� en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg) 
Les autres, bah vous savez qu'on a pens� � vous 
EDIT: ah oui et merciiiiii � Greggy & sa Greggymobile
Vraiment cool cette Niklas team hier soir 
.