TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Hank608 on Jan-10-2006 08:32:

quote:
Originally posted by stanymi
"Le mec faisait des soir�es � Berlin bien avant que tu aies l�ch� le club Doroth�e"

EnooooooooooooOoooooooooorme l� il te l'a cassssssss� grave !! lol

Justement, je la trouve assez nulle cette phrase, �a fait cassage tr�s clich�.
Le reste de l'explication est bien.

Posted by choukri on Jan-10-2006 09:36:

quote:
Originally posted by JoeHell

C'�tait juste pour replacer le tout dans un contexte historique

Club Doroth�e : fin 80 d�but 90

C'�tait aussi pour dire que le PvD ne s'est pas construit en un coup et qu'il vient de l'origine de la musique electronique.

Loin de moi l'envie de casser mais je comprends que l'on puisse le prendre ainsi, il le m�rite aussi entre nous.

Posted by anne348 on Jan-10-2006 09:46:

quote:
Originally posted by JoeHell

Moi j'ADORE

Posted by ptit_tom on Jan-10-2006 12:13:

quote:
Cet �t� � Dance Valley, il a fait un mix d'anthologie devant 60 000 personnes et perso je suis press� de le voir enfin en France. Et je suis s�r d'une chose, le mix club sera blind� pour cette soir�e.

Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 � 35000 personnes on va dire.

Posted by anne348 on Jan-10-2006 12:30:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 � 35000 personnes on va dire.

Arf faut arr�ter de chipoter
De tte fa�on un clubber habitu� aux boites parisiennes, comme les mecs de lemonsound, est bien incapable de faire la diff�rence entre 30000 et 60000 personnes en soir�e, il ne risque pas de l�avoir d�j� v�cu dans la capitale

Posted by choukri on Jan-10-2006 12:33:

quote:
Originally posted by ptit_tom

Mouaif, j'ai fait court je te l'accorde mais � partir du moment o� tous les stands sont cl�t � 22h00 et qu'il a jou� � partir de 22h00 jusque minuit, le raccourcis est facile mais ce n'est pas n'importe quoi. Consid�rant que tout le monde est venu le voir. Je pense avoir fait le choix le plus logique et s�rement moins faux et surtout moins N'IMPORTE QUOI que 30000 personnes.

Posted by Lytchix on Jan-10-2006 13:05:

quote:
Originally posted by choukri
Mouaif, j'ai fait court je te l'accorde mais � partir du moment o� tous les stands sont cl�t � 22h00 et qu'il a jou� � partir de 22h00 jusque minuit, le raccourcis est facile mais ce n'est pas n'importe quoi. Consid�rant que tout le monde est venu le voir. Je pense avoir fait le choix le plus logique et s�rement moins faux et surtout moins N'IMPORTE QUOI que 30000 personnes.

Moi, je pense qu'il y avait 20 000 � 25 000 mais pas plus, ce qui est d�j� �norme...

Et tous les stands n'�taient pas ferm�s, il y avait Carl Cox qui jouait en mm temps et c'�tait blind�.

Et il est possible que la 3�me sc�ne Outdoor soit rest�e ouverte �galement.

Posted by choukri on Jan-10-2006 13:36:

quote:
Originally posted by Lytchix
Moi, je pense qu'il y avait 20 000 � 25 000 mais pas plus, ce qui est d�j� �norme...

Et tous les stands n'�taient pas ferm�s, il y avait Carl Cox qui jouait en mm temps et c'�tait blind�.

Et il est possible que la 3�me sc�ne Outdoor soit rest�e ouverte �galement.

J'ai pas envie de compter !!!

Posted by ptit_tom on Jan-10-2006 14:13:

Le floor HQ etait aussi ouvert et quelques chapitaux aussi mais bon c est pas bien grave au bout du compte

Posted by Lytchix on Jan-10-2006 14:17:

quote:
J'ai pas envie de compter !!!

Il manquait le soleil, dommage!

Posted by PyrofraG on Jan-10-2006 15:37:

N'emp�che � chaque fois que je vois ce genre de photo, je ne peux pas m'emp�cher de me demander ce que peux penser un Dj avant d'entamer son set et qu'il voit autant de monde....

M�me � la TE l'ann�e derni�re la photo vue de derri�re Armin �a jetait bien

Sinon PvD n'est toujours pas confirm� mais je ne connais pas Digweed , il mixe plut�t quoi comme style?

Au pire je prends mon billet et va pour le Queen

Posted by _IDS_ on Jan-10-2006 16:28:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon PvD n'est toujours pas confirm� mais je ne connais pas Digweed , il mixe plut�t quoi comme style?

Au pire je prends mon billet et va pour le Queen

C'est un master, et il mixe Prog House-Trance/Electro parfois un peu break mais quelques titres pas plus.

Voici une playlist d'un de ses derniers sets:

01. LK-Pro - Romper Stomper
02. Cirez D - Re-Match
03. Union Jack - Two Full Moons & A Trout (Luke Chable Remix)
04. Pete Lazonby - Sacred Cycles (Peter Martin Remix)
05. Bedrock - Santiago (Hernan Cattaneo & Martin Garcia Vocal Remix)
06. Derek Howell - ID
07. Depeche Mode - A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont Remix)
08. Underworld - Play Pig

Posted by PyrofraG on Jan-10-2006 18:22:

Ca va la play list est plut�t sympa j'vais p't�tre me commander mon billet de train alors

Posted by maxxyme on Jan-12-2006 09:58:

qqn conna�t Thierry ?

http://www.residentadvisor.net/event_view.asp?ID=10532

Posted by maxxyme on Jan-13-2006 18:57:

petites nouvelles...

d'apr�s Jens:

quote:
Date: Fri, 13 Jan 2006 18:38:15 +0100
From: Jens Hock
Organization: Paul van Dyk GmbH
To: "[email protected]"
Subject: Re: www.PaulVanDyk.de: Service -> Kontakt

Hello Maxx,

thanks for your mail.
I'm sorry to say, it isn't true.

All confirmed information that we have are on our homepage.
Please have a look from time to time.

best regards

Jens
PvD Office

en clair... Mix Club... pipo...

autre chose (on relance les ench�res... )

quote:
Re: PVD au mix fin f�vrier ?
Envoy� par: ludo2004 (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: ven 13 janvier 2006 00:19:49

PAUL VAN DIK SERA AU QUEEN LE SAMEDI 25 FEVRIER / AU MIX LE M�ME SOIR IL Y AURA WALLY LOPEZ VS JOACHIM GARRAUD !

UNE SACR�E SOIR�E !

... quand on sait que le DA du Mix Club s'appelle "Ludo"
on est en droit de se poser des questions...

Posted by anne348 on Jan-13-2006 19:25:

quote:
Originally posted by maxxyme
petites nouvelles...

d'apr�s Jens:
en clair... Mix Club... pipo...

snif

quote:

... quand on sait que le DA du Mix Club s'appelle "Ludo"
on est en droit de se poser des questions...

Mouais c'est pas pour etre pessimiste mais bon si �a n'apparait pas sur le site de PVD c'est que c'est mort comme dit "Jens".. Et puis le Queen ils feraient venir Digweed le vendredi et PVD le samedi??!! Ca me surprendrait d'eux, m'enfin

Sait-on jamais. Tte fa�on y a tjs Holden au Rex hein

En tout cas les rumeurs vont bon train sur les forums parisiens ;D

Posted by maxxyme on Jan-13-2006 20:01:

quote:
Originally posted by anne348
En tout cas les rumeurs vont bon train sur les forums parisiens ;D

s'il n'y avait que les rumeurs...

Posted by _IDS_ on Jan-13-2006 21:04:

lol ptdr, y'a qu'en France qu'on peut voir �a, c'est unique...

Posted by PyrofraG on Jan-13-2006 23:30:

Au final y'a des motiv�s pour bouger sur Paris pour voir Holden car je ne sais pas ce qu'il vaut ce quoi ni son style de mix mais un pote m'a dit que ces prods �taient pas mal..

PvD la France il ne l'aime vraiment pas novembre puis f�vrier.... Le jour o� il vient vraiment plus aucun fran�ais ne voudra le croire.....

Posted by _IDS_ on Jan-13-2006 23:58:

quote:
Originally posted by PyrofraG
PvD la France il ne l'aime vraiment pas novembre puis f�vrier.... Le jour o� il vient vraiment plus aucun fran�ais ne voudra le croire.....

Non mais attend faut pas inverser les r�les, ce n'est pas PVD le probl�me ce sont ceux qui disent n'importe quoi ou qui ne sont pas capable de booker un Artiste correctement...

Apparemment sur ce coup c'est un vieux fake de la mort balancer par un cr�tin et rien de plus...quand je pense que Choukry a re�u une invitation...

Posted by Atton Tray on Jan-14-2006 01:42:

Et pis surtout, PvD c'est po vraiment le style du Queen. Deja que Marco V a du "s'adapter", PvD j'le vois po trop jouer un style qui ne lui est po propre!

Posted by maxxyme on Jan-14-2006 05:25:

quote:
Originally posted by _IDS_
Non mais attend faut pas inverser les r�les, ce n'est pas PVD le probl�me ce sont ceux qui disent n'importe quoi ou qui ne sont pas capable de booker un Artiste correctement...

... eh ouais...

quote:
Apparemment sur ce coup c'est un vieux fake de la mort balancer par un cr�tin et rien de plus...quand je pense que Choukry a re�u une invitation...

d'ailleurs j'aimerai bien conna�tre la r�action de l'int�ress�...

Posted by choukri on Jan-18-2006 08:16:

C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen

Posted by anne348 on Jan-18-2006 08:19:

quote:
C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen

...

Je ne crois plus en rien

Rumeur ParisBouge??

Posted by Lytchix on Jan-18-2006 08:49:

Il y a quand m�me James Holden au Rex pour compenser.

Ca vaut quand m�me le d�placement.

Pages (27): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »