TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi "Le mec faisait des soir�es � Berlin bien avant que tu aies l�ch� le club Doroth�e" EnooooooooooooOoooooooooorme l� il te l'a cassssssss� grave !! lol |
| Originally posted by JoeHell Justement, je la trouve assez nulle cette phrase, �a fait cassage tr�s clich�. Le reste de l'explication est bien. |
| Originally posted by JoeHell Justement, je la trouve assez nulle cette phrase, �a fait cassage tr�s clich�. Le reste de l'explication est bien. |
| Cet �t� � Dance Valley, il a fait un mix d'anthologie devant 60 000 personnes et perso je suis press� de le voir enfin en France. Et je suis s�r d'une chose, le mix club sera blind� pour cette soir�e. |
| Originally posted by ptit_tom Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 � 35000 personnes on va dire. |
| Originally posted by ptit_tom Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 � 35000 personnes on va dire. |
| Originally posted by choukri Mouaif, j'ai fait court je te l'accorde mais � partir du moment o� tous les stands sont cl�t � 22h00 et qu'il a jou� � partir de 22h00 jusque minuit, le raccourcis est facile mais ce n'est pas n'importe quoi. Consid�rant que tout le monde est venu le voir. Je pense avoir fait le choix le plus logique et s�rement moins faux et surtout moins N'IMPORTE QUOI que 30000 personnes. |
| Originally posted by Lytchix Moi, je pense qu'il y avait 20 000 � 25 000 mais pas plus, ce qui est d�j� �norme... Et tous les stands n'�taient pas ferm�s, il y avait Carl Cox qui jouait en mm temps et c'�tait blind�. Et il est possible que la 3�me sc�ne Outdoor soit rest�e ouverte �galement. |
Le floor HQ etait aussi ouvert et quelques chapitaux aussi mais bon c est pas bien grave au bout du compte 
| Originally posted by choukri J'ai pas envie de compter !!! |
N'emp�che � chaque fois que je vois ce genre de photo, je ne peux pas m'emp�cher de me demander ce que peux penser un Dj avant d'entamer son set et qu'il voit autant de monde....
M�me � la TE l'ann�e derni�re la photo vue de derri�re Armin �a jetait bien
Sinon PvD n'est toujours pas confirm� mais je ne connais pas Digweed , il mixe plut�t quoi comme style?
Au pire je prends mon billet et va pour le Queen
| Originally posted by PyrofraG Sinon PvD n'est toujours pas confirm� mais je ne connais pas Digweed , il mixe plut�t quoi comme style? Au pire je prends mon billet et va pour le Queen |
Ca va la play list est plut�t sympa j'vais p't�tre me commander mon billet de train alors
qqn conna�t Thierry ?

http://www.residentadvisor.net/event_view.asp?ID=10532
petites nouvelles...
d'apr�s Jens:
| Date: Fri, 13 Jan 2006 18:38:15 +0100 From: Jens Hock Organization: Paul van Dyk GmbH To: "[email protected]" Subject: Re: www.PaulVanDyk.de: Service -> Kontakt Hello Maxx, thanks for your mail. I'm sorry to say, it isn't true. All confirmed information that we have are on our homepage. Please have a look from time to time. best regards Jens PvD Office |

)| quote: |
| Re: PVD au mix fin f�vrier ? Envoy� par: ludo2004 (---.w81-249.abo.wanadoo.fr) Date: ven 13 janvier 2006 00:19:49 PAUL VAN DIK SERA AU QUEEN LE SAMEDI 25 FEVRIER / AU MIX LE M�ME SOIR IL Y AURA WALLY LOPEZ VS JOACHIM GARRAUD ! UNE SACR�E SOIR�E ! |
| Originally posted by maxxyme petites nouvelles... d'apr�s Jens: en clair... Mix Club... pipo... ![]() |

... quand on sait que le DA du Mix Club s'appelle "Ludo" on est en droit de se poser des questions... |

| Originally posted by anne348 En tout cas les rumeurs vont bon train sur les forums parisiens ;D |
lol ptdr, y'a qu'en France qu'on peut voir �a, c'est unique...

Au final y'a des motiv�s pour bouger sur Paris pour voir Holden car je ne sais pas ce qu'il vaut ce quoi ni son style de mix mais un pote m'a dit que ces prods �taient pas mal..
PvD la France il ne l'aime vraiment pas novembre puis f�vrier.... Le jour o� il vient vraiment plus aucun fran�ais ne voudra le croire.....

| Originally posted by PyrofraG PvD la France il ne l'aime vraiment pas novembre puis f�vrier.... Le jour o� il vient vraiment plus aucun fran�ais ne voudra le croire..... |
Et pis surtout, PvD c'est po vraiment le style du Queen. Deja que Marco V a du "s'adapter", PvD j'le vois po trop jouer un style qui ne lui est po propre! 
| Originally posted by _IDS_ Non mais attend faut pas inverser les r�les, ce n'est pas PVD le probl�me ce sont ceux qui disent n'importe quoi ou qui ne sont pas capable de booker un Artiste correctement... |

Apparemment sur ce coup c'est un vieux fake de la mort balancer par un cr�tin et rien de plus...quand je pense que Choukry a re�u une invitation... |
C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen 
| Originally posted by choukri C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen |

Il y a quand m�me James Holden au Rex pour compenser.
Ca vaut quand m�me le d�placement.