TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Summer in Ibiza 2006
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by slaash on Aug-10-2006 17:12:

arf j'ai un peu tout rater je reagi un peu tard mais en general pour une semaine en comptant le vol A/R location bouffe boite etc... faut un budget de combien en moyenne (pour quelqu'un qui fait la fete lol)?

Posted by dangerous007 on Aug-10-2006 17:19:

quote:
Originally posted by slaash
arf j'ai un peu tout rater je reagi un peu tard mais en general pour une semaine en comptant le vol A/R location bouffe boite etc... faut un budget de combien en moyenne (pour quelqu'un qui fait la fete lol)?

1500�

Posted by slaash on Aug-10-2006 18:24:

ouep c'est ce que je pensais bon allez c'est parti j'economise lol...

Posted by el gringo on Aug-11-2006 13:10:

Je reviens juste d'Ibiza, j'ai pass� des vacances excellentes.
D�s que je rentre en France, j'�crirai une review d�taill�e du s�jour (photos et videos � l'appui). Voici un preview:

- Dimanche 30 Juillet: We love Sundays @ Space (AM + PM)avec Jon Ulysses, Tom Novy, Groove Armada, Paul Woolford, Jason Bye, Jon Sa Trinxa: d�couverte du Space, l'atmosph�re et la musique de la terrace sont incroyables. Dommage qu'avec le voyage, on �tait fatigu� pour voir les t�tes d'affiche: Dj Hell, Abe Duque, Nic Fanciulli

- Lundi 31 Juillet: Circo Loco @ DC10 (AM)avec Tania Vulcano, Fabrizio, Guido Schneider, Clive Henry, Bill Patrick. excellent

+ Release Yourself @ Pacha (PM) avec Roger Sanchez pendant 7H: excellent, un voyade dans la house.

- Mardi 1er Ao�t: Armada birthday party @ Amnesia (PM) avec dans l'ordre: Nick Warren (bien mais j'attendais mieux), Paul Oakenfold (� chier, il a pourri la soir�e, quand on sait de quoi il est capable), Armin (comme l'ann�e derni�re, moyen moyen quand il passe en fin de soir�e, un set avec de bons titres mais mal construit � mon go�t) soir�e tr�s d�cevante.

- Mercredi 2 Ao�t: Meganite @ Privil�ge (PM) avec Ben Sims et Mauro Picotto, Picotto a mis le feu,j'ai ador� cette soir�e.

- Jeudi 3 Ao�t: Cream @ Amnesia (PM) avec Above & Beyond (excellent, pure uplifting) puis Paul Van Dyk (excellent set de 3H, c'est le boss de Cream, Coakenfold et Tiesto, c'est des amateurs � c�t�).

- Vendredi 4 Ao�t: Manumission @ Privil�ge: soir�e mitig�e: le spectacle �tait � la hauteur, meilleur que l'ann�e derni�re, 10000 clubbers, mais musicalement c'est chaotique. (details dans la review)

- Samedi 5 Ao�t: Defmix @ Pacha avec David Morales (excellente house, tr�s loin des briques de David Guetta ou Clamaran) puis vers 5H Laurent Garnier (2eme fois que je le vois, j'accroche pas du tout, il part dans son d�lire musical sans concession, il plombe l'ambiance que Morales a cr��, certains ont appr�ci� mais pas mal de gens ont arr�t� de danser)

- Dimanche 6 Ao�t: We love Sundays @ Space (AM+PM)avec Danny Tenaglia, Armand Van Helden, Tiefschwarz, Paul Woolford, Jon Ulysses, Sin Plomo.
Excellent, on s'est plus amus� avec les r�sidents que les guests (Van Helden, Tenaglia), on a r�t� Zabiela, c'est dommage.

- Lundi 7 Ao�t: Circo Loco @ DC10 (AM) avec Clive Henry, Dan Ghenacia, Tania Vulcano, Matt John, Zip, et Luciano, tous excellent surtout Tania Vulcano et Luciano.

+ Cocoon @ Amnesia (PM) avec Sven V�th et Andr� Galluzzi dans la salle pricipale et Ricardo Villalobos & Richie Hawtin back to back sur la terrace. impossible de se d�doubler pour �tre dans les 2 salles, alors on a surtout profit� de la main room. excellent.

- Mardi 8 Ao�t: Armada special Armin Only @ Amnesia (PM): vu ses 2 derniers sets Armin est sur la corde raide avec nous , c'est sa derni�re chance! et il l'a saisi! Armin a �t� gargantuesque. rien � voir avec ses pr�cedentes performances, il a construit un set de 7H parfait avec house, electro, progressive, trance uplifting, techtrance et techno, enormement de classiques les deux derni�res heures. bravo!

Voil�, je ferai un compte rendu en d�tails � l'occasion. Je vous conseille vivement d'y aller, cette �le est magique mais rien n'est �ternel...

Je repondrai � vos questions avec plaisir.

Posted by anne348 on Aug-11-2006 14:29:

quote:
Originally posted by el gringo
...

Ca y est, chuis deg

Posted by PyrofraG on Aug-13-2006 13:45:

@Anne : Meuh non il faut pas dire �a, on ira tous � Ibiza faut juste attendre son heure ...

En tout cas �a donne vraiment trop envie....

Peut �tre le closing de l'ann�e prochaine et je vais me dire qu'au Creamfield j'aurais un avant go�t cette ann�e.... Enfin entre le sable fin et la boue anglaise....

Posted by dj_switchit on Aug-15-2006 19:28:

Comme je vous l'avais promis plus haut, quelques images.

sa 29.07.06@privilege

di 30.07.06 @ el divino

lu 31.07.06 @ es paradis

ma 0108.06 @ pacha

me 02.08.06 @ el divino

ve 04.08.06 @ privilege - manumission

voila quelques ptits montages d'une selection de mes plus belles photos!

cheerz

Posted by Insigma on Aug-15-2006 19:43:

Posted by _greggy_ on Aug-15-2006 20:00:

On sent un certain professionnalisme dans la prise de ces photos absolument sublimes

Posted by dj_switchit on Aug-16-2006 13:43:

merci
auparavant j'�tais menuisier, maintenant je suis photographe et c'est trop beau je "kiffe" a fond mon boulo si je puis me permettre cette expression

Posted by dj_switchit on Aug-16-2006 23:06:

all� puisque �a a eu un chaud succ�s, voila un bonus!

Posted by arobase on Aug-16-2006 23:34:

quote:
Originally posted by dj_switchit
merci
auparavant j'�tais menuisier, maintenant je suis photographe et c'est trop beau je "kiffe" a fond mon boulo si je puis me permettre cette expression

Mais tu peux m�me CARREMENT te permettre

Posted by PyrofraG on Aug-17-2006 10:14:

@Anne : Ca y'est maintenant je suis d�g!!!

Sinon les photos sont magnifiques !!!!!

Ta derni�re en NB est g�niale
ps : ton voyage tu l'as fait passer sur tes frais d'entreprises ? Pour le principe ce serait �norme !!!

Posted by anne348 on Aug-17-2006 10:23:

quote:
Originally posted by PyrofraG
@Anne : Ca y'est maintenant je suis d�g!!!

lol tu vois

Posted by dj_switchit on Aug-17-2006 12:48:

quote:
Originally posted by PyrofraG
ton voyage tu l'as fait passer sur tes frais d'entreprises ?

naturellement... j'ai juste pay� "la vie sur place" a savoir la bouffe et la boisson. autrement j'avais maison, bagnole, vol, et naturellement entr�es en boite a l'oeil !

bon euh l� je vous laisse hein!

Posted by djtax on Aug-18-2006 16:24:

hey switchit, tu sait comment je peut faire pour passer mon appareil dans les clubs ? car je sais que c'est la mission comme il interdise �a en th�orie, tu avais un badge reporter ou un truc comme �a avec ta boite ?

pour ma part j'y serais du 17.09 au 21.09 pour ceux qui y seront : [email protected]

je commence le 17 avec la SPINCLUB @ Privil�ge (Chris Liebing etc...) car j'ai un pass, apr�s j'en sait rien ...

Je suis plut�t techno mais je veut aussi visiter un peu car l'ile � l'air assez jolie quand m�me

Posted by dj_switchit on Aug-18-2006 21:13:

j'avais des pass presse pour chaque boite. en fait c'est pas trop appr�ci� les appareils. pourquoi? simplement que sur cette ile tout est bizness. labas, des photographes sont engag�s par les boites pour faire des photos payantes genre a 10 euros le tirage... alors ils aiment pas que tu ailles te faire tes propres photos gratuites

a part ca la spin club c'est pas la meilleure soir�e je pense... des potes sont all�s et sont rentr�s decus pasque ils ferment la piscine g�n�ralement, donc le club est r�duit aux 3/4 et devient un petit cube tout noir, ca choque quand tu vas au privilege en sachant que c une des plus grosses boites du monde

Posted by djtax on Aug-18-2006 21:22:

ouai mais jai gagner le pass, je retournerais un autre soir ... ;-)
t'� pas moyen de m'avoir un pass press ? ... je t'envoi les photos en rentrant ...

;-)

Posted by dj_switchit on Aug-18-2006 22:06:

ahah

pas moyen... dsl

Posted by nightelf68 on Aug-20-2006 17:15:

salut ! jvai partir a ibiza mais il ne reste que des hotels pres de den bossa (le fiesta le palm et le golotha). Me conseillez vous plutot san antonio ? je pars seul et d�sire faire la fete(cest sur) mais aussi scooter des mers et principalement etre pres de gens dont je peux faire la connaissance (jeunes et vi)
repondez vite merci !!!! email : [email protected]

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]