TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>Love Parade 2006<<<
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by arobase on Jun-27-2006 07:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
surtout qu'il y a aussi Extrema Outdoor, et puis un autre Festival en Belgique...

oh tiens je l'avais oubli� celui-l�

Ce qui nous fait donc ce week end-l�:

Love Parade
Lake Parade
Dance Valley
Sensation White Germany
Melt! Festival
Monegros Festival
Dour Festival
10 Days Off
Extrema Outdoor

Il risque d'y avoir un ou deux bides...

Posted by Hank608 on Jun-27-2006 08:15:

quote:
Originally posted by arobase
oh tiens je l'avais oubli� celui-l�

Ah tiens, t'es de Strasbourg toi aussi.
Tu vas comment � la Love Parade ?

Posted by arobase on Jun-27-2006 08:21:

quote:
Moi pr�sent, j'y vais en avion
edit: d�part le samedi matin, retour le lundi soir

Easyjet, d�part de Mulhouse/B�le, 110� A/R

Posted by Hank608 on Jun-28-2006 08:01:

J'ai recrois� une fille de Meetic sur MSN hier, fan de Tiesto qui y va avec un copain, elle �tait pas encore d�cid� sur le transport, et finalement on part � 4 en bus d'Offenburg (sous r�serve d'avoir des places...)

Posted by _greggy_ on Jul-04-2006 18:00:

Liste qui va bien

Love From Above :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal

aka The Nikklass Team

Love Parade :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Pierre van Zwartgat aka Blackhole
JoeHell
Arobase

Love Base :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal

Posted by BlackHole on Jul-04-2006 18:22:

Liste qui va bien

Love From Above :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal

aka The Nikklass Team

Love Parade :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
JoeHell
Arobase

Love Base :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Pierre van Zwartgat

Posted by Hank608 on Jul-04-2006 18:47:

Liste qui va bien

Love From Above :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal

aka The Nikklass Team

Love Parade :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
JoeHell + ma copine + une autre copine + le copain de la copine
Arobase

Love Base :

Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Pierre van Zwartgat

Posted by Insigma on Jul-04-2006 20:05:

et il est pass� ou le cr�mier ( Kartman van Kouberg )

Posted by Hank608 on Jul-04-2006 20:16:

quote:
Originally posted by stanymi

Euh... et toi t'�tais pas dans la Nikklass Team aussi ?

Posted by Insigma on Jul-04-2006 20:28:

oui enfin moi je ne me suis pas d�sist� 1 semaine avant...

Posted by Kartman on Jul-04-2006 23:20:

quote:

J'ai du mal a cerner le rolleyes ...

Et moi non plus je ne sais pas o� je suis pass�...

En plus les dates ne collent pas. Je serai peut etre a Nature One mais ca s'annonce tr�s mal parti... Au final je me rabbatrai peut etre sur la Street. Je commence vraiment a regretter mon ann�e 2005 au coeur du clubbing malgr� tout ce que cette ann�e repr�sente...

Posted by Kartman on Jul-04-2006 23:22:

quote:
oui enfin moi je ne me suis pas d�sist� 1 semaine avant...

Non en effet je suis un connard et je me suis d�sist� juste avant pour tout pourir...

Posted by maxxyme on Jul-05-2006 10:03:

rooh... Stan tu vas pas (re)commencer...

Posted by arobase on Jul-05-2006 10:12:

Arobase �galement � la Love Base (sauf retournement de situation et craquage pour une autre teuf) + @ WeekEnd le dimanche pour Ellen Alien & Sasha Funke

Posted by Insigma on Jul-05-2006 12:49:

quote:
Originally posted by maxxyme
rooh... Stan tu vas pas (re)commencer...

t'inqui�tes pas pour moi...
C putot justifi� tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas �t� jusqu'� penser que Kartman �tait un gros connard mais voil� y a des trucs que j'appr�cie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ing�nieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueul� comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais l� faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tourn�e. fin de transmission.)

Posted by Kartman on Jul-05-2006 13:08:

quote:
t'inqui�tes pas pour moi...
C putot justifi� tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas �t� jusqu'� penser que Kartman �tait un gros connard mais voil� y a des trucs que j'appr�cie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ing�nieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueul� comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais l� faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tourn�e. fin de transmission.)

Ecoute, quand je me suis retir� du truc tu n'�tais plus dans le coup je crois. J'ai cru r�gler avec les personnes impliqu�es.

Si je ne suis plus dedans c'est parce que je me sentais pas pret � faire ce trip en TENTE !!!! C'est peut etre con mais je sentai ca mal avec au choix : vivre 10 jours dans l'humidit� et / ou sous une chaleur � crever .

Je me suis retir� du coup suite � un important changement au niveau du d�roulement.

Pourquoi tes raisons sont-elles excusables et pas celles des autres ?

Posted by maxxyme on Jul-05-2006 13:18:

quote:
(...pour un ing�nieur informaticien chez EDF...)

je suis presta... y'a une sacr� nuance quand m�me...

j'ai aussi pas mal de d�penses personnelles que toi tu n'as peut-�tre pas/plus depuis un certain temps.
(et ajout� � �a que je ne passe pas mon temps chez moi le WE, je sors..)

Posted by arobase on Jul-05-2006 13:50:

oula le craquage en r�gle... C� vous dirait pas de r�gler vos histoires de fesses en priv�? Enfin moi j'dis ��...

Posted by Hank608 on Jul-06-2006 12:15:

quote:
oula le craquage en r�gle... C� vous dirait pas de r�gler vos histoires de fesses en priv�? Enfin moi j'dis ��...

Noooon !!! Du d�ballage !! Apr�s on appelle Voici et Paris Match !

Surtout que je suis � l'origine du d�bat que j'avais pas voulu lancer : je savais que Kartman �tait plus dans le groupe, mais pas Stan, d'o� ma question qui �tait simplement interrogative sans remuage de couteau. Mais bon, y'en a qui ont du mal � s'expliquer sans mettre la faute sur les autres.
Je vais aussi utiliser la facilit� : enfin bon, fin du d�bat (je crache sur 2 personnes, et je dis aux autres de la fermer ?)

Posted by anne348 on Jul-06-2006 12:49:

Moi je trouve �a pas si mal les d�ballages finalement. Les gens s�expliquent et �a clarifie un peu les tensions que l�on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.

Maintenant concernant ce sujet des sorties/soir�es/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s�engager ou pas, et de se d�gager s�il ne le sent pas. M�me si parfois c�est d�cevant de ne pas �tre accompagn� par certaines personnes que l�on avait envie d�avoir aupr�s de soi. En gros, ce qu�il ressort c�est que chacun a ses priorit�s dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.

Vous remarquerez tout de m�me qu�aucun membre de la Nikklass team ne s�est plaint des d�sistements des uns et des autres. Et �a, �a montre qu�ils sont bien cools, et qu�ils s�en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une f�te de folie. Et c�est tout ce qui compte

Posted by Kartman on Jul-06-2006 13:30:

quote:
Originally posted by anne348
Moi je trouve �a pas si mal les d�ballages finalement. Les gens s�expliquent et �a clarifie un peu les tensions que l�on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.

Maintenant concernant ce sujet des sorties/soir�es/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s�engager ou pas, et de se d�gager s�il ne le sent pas. M�me si parfois c�est d�cevant de ne pas �tre accompagn� par certaines personnes que l�on avait envie d�avoir aupr�s de soi. En gros, ce qu�il ressort c�est que chacun a ses priorit�s dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.

Vous remarquerez tout de m�me qu�aucun membre de la Nikklass team ne s�est plaint des d�sistements des uns et des autres. Et �a, �a montre qu�ils sont bien cools, et qu�ils s�en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une f�te de folie. Et c�est tout ce qui compte

Je te plussoie et je confirme qu'il n'y a aucun probl�me entre les nikklas team et moi meme.

J'ai �t� �tonn� de me faire attaquer sur ce point et sans raison pr�alable et j'ai juste r�pondu.

Sur ce laissons tomber le sujet n'en vaut pas la peine et reprenons le sujet : Love Parade 2006 et cette fois si c'est officiel je n'y serai pas

Posted by arobase on Jul-06-2006 14:23:

Allez, faites-vous tous des bisous dans les fesses

Posted by Thib' on Jul-06-2006 14:26:

quote:
bisous dans les fesses

Posted by Hank608 on Jul-06-2006 14:38:

Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!

- mardi 27 juin au soir : 4 tickets de bus command�s sur le site partenaire de la Love Parade, pas de paiement par carte, uniquement virement bancaire
- jeudi 29 juin midi : facture texte re�ue par mail, avec les coordonn�es bancaires internationales
- jeudi 29 juin au soir : � mon agence Caisse d'Epargne, j'arrive avec la copie des coordonn�es bancaires recopi�es sur une feuille volante -> refus�, ils veulent une facture officielle pour faire des virements internationaux ! Je monte le ton, je demande une adresse email o� je peux forwarder mon mail du site parce que j'ai pas d'imprimante chez moi, et pas le temps d'aller chez un pote pour l'imprimer puis de retourner � l'agence. Les personnes de l'accueil n'ont pas de mail, elles en ont pas besoin... on me trouve une carte de visite d'un conseiller qui a une adresse ! Miracle.
- jeudi 29 juin 19h30 : forward du mail du site au conseiller
- vendredi soir : retour � l'agence pour m'assurer que le conseiller � lu le mail... apr�s 15 minutes d'attente � l'accueil, et une r�ponse comme quoi il y a du monde, on peut pas aller demander une confirmation pour la lecture de chaque mail, bref par miracle le conseiller passe � l'accueil pour faire une photocopie. Il a lu le mail, mais a beaucoup de travail, il a pas eu le temps de le faire, mais ce sera fait.
- mardi 4 juillet : aucun pr�l�vement sur mon compte, appel du conseiller au t�l�phone, il a fait la demande du virement samedi matin mais me dit que �a peut mettre jusqu'� une semaine pour la validation d'un transfert international !!! Je lui demande de me confirmer la demande de virement par mail pour envoyer au site pour pas me faire annuler la r�servation des places. Mail re�u, puis transf�r� au site...
- jeudi 6 juillet : toujours pas de trace de pr�l�vement sur mon compte ! Tel au conseille : "votre correspondant est d�j� en ligne, pour acc�der � sa messagerie vocale blablabla..." J'attends...

Posted by Thib' on Jul-06-2006 14:41:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!
J'attends...

putain merde, jtrace a la banque la pour faire un paiement du meme type

j'espere qu'ils vont pas me jeter aussi ces cons

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »