TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>Love Parade 2006<<<
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme surtout qu'il y a aussi Extrema Outdoor, et puis un autre Festival en Belgique... |
Il risque d'y avoir un ou deux bides...
| Originally posted by arobase oh tiens je l'avais oubli� celui-l� |
| Originally posted by arobase Moi pr�sent, j'y vais en avion ![]() edit: d�part le samedi matin, retour le lundi soir |
J'ai recrois� une fille de Meetic sur MSN hier, fan de Tiesto qui y va avec un copain, elle �tait pas encore d�cid� sur le transport, et finalement on part � 4 en bus d'Offenburg
(sous r�serve d'avoir des places...)
Liste qui va bien
Love From Above :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
aka The Nikklass Team 
Love Parade :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Pierre van Zwartgat aka Blackhole
JoeHell
Arobase
Love Base :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Liste qui va bien
Love From Above :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
aka The Nikklass Team 
Love Parade :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
JoeHell
Arobase
Love Base :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Pierre van Zwartgat
Liste qui va bien
Love From Above :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
aka The Nikklass Team 
Love Parade :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
JoeHell + ma copine + une autre copine + le copain de la copine
Arobase
Love Base :
Rafon van Mooie Eik
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Romeijn van den Taal
Pierre van Zwartgat
et il est pass� ou le cr�mier ( Kartman van Kouberg ) 
| Originally posted by stanymi et il est pass� ou le cr�mier ( Kartman van Kouberg ) |
oui enfin moi je ne me suis pas d�sist� 1 semaine avant...
| Originally posted by stanymi et il est pass� ou le cr�mier ( Kartman van Kouberg ) |
| Originally posted by stanymi oui enfin moi je ne me suis pas d�sist� 1 semaine avant... |
rooh... Stan tu vas pas (re)commencer... 
Arobase �galement � la Love Base (sauf retournement de situation et craquage pour une autre teuf) + @ WeekEnd le dimanche pour Ellen Alien & Sasha Funke

| Originally posted by maxxyme rooh... Stan tu vas pas (re)commencer... |
| Originally posted by stanymi t'inqui�tes pas pour moi... C putot justifi� tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas �t� jusqu'� penser que Kartman �tait un gros connard mais voil� y a des trucs que j'appr�cie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ing�nieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueul� comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais l� faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tourn�e. fin de transmission.) |
| Originally posted by stanymi (...pour un ing�nieur informaticien chez EDF...) |

oula le craquage en r�gle...
C� vous dirait pas de r�gler vos histoires de fesses en priv�? Enfin moi j'dis ��... 
| Originally posted by arobase oula le craquage en r�gle... C� vous dirait pas de r�gler vos histoires de fesses en priv�? Enfin moi j'dis ��... |
Moi je trouve �a pas si mal les d�ballages finalement. Les gens s�expliquent et �a clarifie un peu les tensions que l�on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.
Maintenant concernant ce sujet des sorties/soir�es/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s�engager ou pas, et de se d�gager s�il ne le sent pas. M�me si parfois c�est d�cevant de ne pas �tre accompagn� par certaines personnes que l�on avait envie d�avoir aupr�s de soi. En gros, ce qu�il ressort c�est que chacun a ses priorit�s dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.
Vous remarquerez tout de m�me qu�aucun membre de la Nikklass team ne s�est plaint des d�sistements des uns et des autres. Et �a, �a montre qu�ils sont bien cools, et qu�ils s�en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une f�te de folie. Et c�est tout ce qui compte 
| Originally posted by anne348 Moi je trouve �a pas si mal les d�ballages finalement. Les gens s�expliquent et �a clarifie un peu les tensions que l�on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur. Maintenant concernant ce sujet des sorties/soir�es/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s�engager ou pas, et de se d�gager s�il ne le sent pas. M�me si parfois c�est d�cevant de ne pas �tre accompagn� par certaines personnes que l�on avait envie d�avoir aupr�s de soi. En gros, ce qu�il ressort c�est que chacun a ses priorit�s dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux. Vous remarquerez tout de m�me qu�aucun membre de la Nikklass team ne s�est plaint des d�sistements des uns et des autres. Et �a, �a montre qu�ils sont bien cools, et qu�ils s�en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une f�te de folie. Et c�est tout ce qui compte |
et je confirme qu'il n'y a aucun probl�me entre les nikklas team et moi meme.
Allez, faites-vous tous des bisous dans les fesses
![]()
| Originally posted by arobase bisous dans les fesses |
Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!
- mardi 27 juin au soir : 4 tickets de bus command�s sur le site partenaire de la Love Parade, pas de paiement par carte, uniquement virement bancaire
- jeudi 29 juin midi : facture texte re�ue par mail, avec les coordonn�es bancaires internationales
- jeudi 29 juin au soir : � mon agence Caisse d'Epargne, j'arrive avec la copie des coordonn�es bancaires recopi�es sur une feuille volante -> refus�, ils veulent une facture officielle pour faire des virements internationaux ! Je monte le ton, je demande une adresse email o� je peux forwarder mon mail du site parce que j'ai pas d'imprimante chez moi, et pas le temps d'aller chez un pote pour l'imprimer puis de retourner � l'agence. Les personnes de l'accueil n'ont pas de mail, elles en ont pas besoin... on me trouve une carte de visite d'un conseiller qui a une adresse ! Miracle.
- jeudi 29 juin 19h30 : forward du mail du site au conseiller
- vendredi soir : retour � l'agence pour m'assurer que le conseiller � lu le mail... apr�s 15 minutes d'attente � l'accueil, et une r�ponse comme quoi il y a du monde, on peut pas aller demander une confirmation pour la lecture de chaque mail, bref par miracle le conseiller passe � l'accueil pour faire une photocopie. Il a lu le mail, mais a beaucoup de travail, il a pas eu le temps de le faire, mais ce sera fait.
- mardi 4 juillet : aucun pr�l�vement sur mon compte, appel du conseiller au t�l�phone, il a fait la demande du virement samedi matin mais me dit que �a peut mettre jusqu'� une semaine pour la validation d'un transfert international !!! Je lui demande de me confirmer la demande de virement par mail pour envoyer au site pour pas me faire annuler la r�servation des places. Mail re�u, puis transf�r� au site...
- jeudi 6 juillet : toujours pas de trace de pr�l�vement sur mon compte ! Tel au conseille : "votre correspondant est d�j� en ligne, pour acc�der � sa messagerie vocale blablabla..." J'attends...
| Originally posted by JoeHell Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!! J'attends... |