TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by Lolo a Tous ceux qui ont command� sur notre shop: nous sommes d�sol�s!! Les premiers CD du nouveau pressage ne sont arriv�s que CETTE SEMAINE, alors c'est un peu dur, mais toutefois sachez que s'il y a un probl�me on peut essayer de s'arranger, tout le monde sera livr� quoi qu'il arrive!! Moi-m�me j'ai d� longtemps patienter L. |
Je le commande Lundi.
J'ai hate !!
Pour ma part je trouve cet album sympa, et mon titre favori reste "Trilogique" (d�couvert dans Angels Chill Trance 2).
MAIS si j'interviens c'est pasque je ne sais pas si vous avez remarqu� sur le tracklisting du CD 2 :
le point d'interrogation � la place du u d'Ozg�r ?
Ca peut paraitre con mais je trouve �a grave ! J'imagine que c'est des professionnels qui ont fait la maquette, et si c'�tait pour moi j'aurais pas laisser passer ce genre de chose !
Le pire c'est que dans toutes les professions on perd la conscience professionnelle et le go�t du travail bien fait... mais �a c'est un autre d�bat.
Je suis peut-�tre trop perfectionniste pour mon �poque 
ou� un peu abus�
ah ouais abus� la vache 
| Originally posted by LandOfTrance le point d'interrogation � la place du u d'Ozg�r ? |
| Originally posted by JLP Et le 10 dans le CD1 et 010 dans le CD2. |
...
c'est Dingue ... y'a surement pas eu suffisament de controle avant l'impresson enfin c'est sur!
J'ai enfin r�ussi a l'ecouter chez un pote.
Dommage mais mon impression est un peu mitig�e.
Le CD1 est une tuerie, bien tranquille, plein de nappes m�lodiques, j'adore du 1er au dernier morceau, vraiment. Bravo. 10/10
Le hic, c'est le CD2, j'accroche vraiment pas. Pourtant j'adore la prog mais il manque vraiment la touche perso de Airwave. C'est bien produit mais ca ne me touche pas. 3/10
Quant au CD3, je l'ai survol� mais � 1ere �coute ca sonne carr�ment bien. 7/10
Je vous en dirais plus quand je le recevrais de chez Amazon
Bref globalement je ne pense pas regretter mon achat, mais quel dommage que le cd2 soit si diff�rent du 1er 
je viens de recevoir ce magazine � mon bureau et je trouvais sympa de poster cette nouvelle ici. Tout le monde ne va pas comprendre ce qui est �crit ( et moi la premi�re ) mais je pense que la critique est bonne... :
La couverture :
La page :

Le detail :

Quelques questions � Lolo, � moins que quelqu'un d'autre puisse r�pondre :
sur Beatport, j'ai trouv� Sunspot 2005 et Sunspot 2006 en t�l�chargement. Est-ce qu'il y a une diff�rence entre les 2 ? � l'�coute d'extraits dans des sets, j'en ai pas remarqu�, mais j'ai pas entendu les 2 versions originales compl�tes.
Je me demandais si c'�tait pas les m�mes, mais qu'entre temps �a avait juste chang� de nom suite � la date de sortie peut-�tre plus tardive que pr�vue.
Sinon sur le site de Bonza�, j'ai vu 2 articles diff�rents pour l'avoir en version vinyl :
- Airwave - Trilogique Vinyl Box - Catnr. BTPCD-114-2006 : 9.99 euros
- Airwave - Trilogique Vinyl Box - Catnr. MWDC-2006-006 : 17.99 euros
Quelle est la diff�rence entre les 2 boites, � part le prix qui est presque le double ?
Si je veux acheter Sunspot 2006 en version CD non mix� (version originale, pas le m�lange avec When Things Go Wrong) �a existe ou il n'y a que la version Beatport mp3 � graver soi-m�me ? Parce que j'ai pas de platine vinyl, je veux le vinyl juste pour collection et au cas o� je vais dans une soir�e o� un copain mixe.
Quelques petits d�tails sur le site :
- en navigant dans le E-Stores, c'est dommage d'avoir fig� la taille de navigation pour une r�solution de 800x600, du coup on doit tout le temps jouer avec les ascenseurs lat�raux alors qu'on a de grosses bandes inutiles sur les c�t�s en 1024x768
- en voulant valider ma commande, je tombe sur la fen�tre d'identification, et dans la partie "Client revisitant", le texte en version fran�aise est vraiment plein de fautes...
| Votre "panier d'achat visiteur" va �tre r�uni avec votre "Panier d'achat de menbre" quand vous serez entrer. Addresse mel: Mot de passe: Mot de passe oubli�? Clickez ici. |
Pour un autographe sur le vinyl Sunspot, faut s'y prendre comment quand on commande sur le site Bonza� ??