TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade 06
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
mouais, perso �a me gonfle, la derniere grosse pluie en 2002 c'etait vraiment a chier la street
par contre 2003 l'ann�e de la canicule j'avais le radar a nichons qui saturait, j'ai du passer en mode sonar 
| quote: |
| Originally posted by Cyber mouais, perso �a me gonfle, la derniere grosse pluie en 2002 c'etait vraiment a chier la street par contre 2003 l'ann�e de la canicule j'avais le radar a nichons qui saturait, j'ai du passer en mode sonar |
| Originally posted by d&b ben l� ca sera le radar � nichons mouill�s ok nul... moi j'y serai avec ma copine |

perso j'ai les yeux sur �a depuis la semaine derniere
'tin j'espere qu'il fera beau 
'tin mais nan pas la pluie bourdayl 
effectivement �a s'annonce pas super au niveau de temps!!

Si y a un Dieu de la Trance qui existe, merci de faire du beau temps demain en echange plein de suisseuses montreront leur nichons 
Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'�cole de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo 
Sinon, qui va � l'energy aussi ?
| Originally posted by cozim Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'�cole de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo ![]() Sinon, qui va � l'energy aussi ? |
| Originally posted by Koris moi lol mais apres mon set je me recasse vers la scene trance |
La street parade continue dans la nuit ??
Et a part l'energy y'a quoi de beau ?
| Originally posted by cozim La street parade continue dans la nuit ?? Et a part l'energy y'a quoi de beau ? |
Dans une autre vie je veux etre flic a Z�rich plutot que consultant a Geneve

| Originally posted by cozim Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'�cole de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo ![]() Sinon, qui va � l'energy aussi ? |
| Originally posted by Chris #19 Non moi apr�s la Street, je pars � l'h�tel avec Paris Hilton... Chris #19 |

| Originally posted by Chris #19 Non moi apr�s la Street, je pars � l'h�tel avec Paris Hilton... Chris #19 |

Pas faux !
Mais � mon �ge on commence � penser � son avenir. Et avec la moiti� de ses 300 millions de fortune je pourrai voir l'avenir avec s�renit�. Donc oui, je tenterai ma chance demain
Chris #19
pas con effectivement j'avais pas vu �a sous l'angle financier 
| Originally posted by Cyber pas con effectivement j'avais pas vu �a sous l'angle financier |
| Originally posted by Cyber sans etre vulgaire, perso j'aime pas trop fourrer des sacs d'os au QI equivalent a celui d'une palourde alcoolique ![]() surtout qu'a Zurich, y a vraiment largement mieux que Paris Hilton dans la faune locale |

ronde intelligente vs mince monstre friquee qui fait des films de boule
moi choix est vite fait...
mis a part ca, plus serieusement, elle sera bel et bien la demain, je viens de recevoir un coup de fil de sa part.
Paris : un homme dans chaque port !
Chris #19
| Originally posted by Koris mis a part ca, plus serieusement, elle sera bel et bien la demain, je viens de recevoir un coup de fil de sa part. |
| Originally posted by Koris ronde intelligente vs mince monstre friquee qui fait des films de boule moi choix est vite fait... |
?
Je veux un review !!! D�j� que j'ai pas pu y aller.
Enfin, j'ai vu qu'� 13 heures niveau m�t�o c'�tait la douche