TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
leur blog "mordez vous les .........." ???
J'ai bien ri quand mm ce matin en �coutant votre msg! Pas tout compris d'ailleurs lol
euh... TCT
Session allemande, c�est la que tout s�arr�te pour moi :]
Direction la pologne pour les trois larrons.
Epuis�... on boit une biere tranquille avec Pierre, sous le soleil berlinois. Love is all around.
| quote: |
| Originally posted by Romain euh... TCT Session allemande, c�est la que tout s�arr�te pour moi :] Direction la pologne pour les trois larrons. Epuis�... on boit une biere tranquille avec Pierre, sous le soleil berlinois. Love is all around. |

| Originally posted by maxfuns ha t pas parti avec eux ?! faudrait que tu me file le titre qu on a entendu 2 fois au pulse jeudi sori si tu vois duquel je aprle stp ![]() thks |
| Originally posted by maxfuns ha t pas parti avec eux ?! faudrait que tu me file le titre qu on a entendu 2 fois au pulse jeudi sori si tu vois duquel je aprle stp ![]() thks |
Hard clubbing session is over
nous voila au pays de la mini jupe sur les terres sacrees du bison vert 
jespere juste auon aura des places pour eddie speed halliwel
VIFIL
Bande de geeks.
ils ont des cyber-caf�s en Pologne ? 
| Originally posted by severnayaprods jespere juste auon aura des places pour eddie speed halliwel |
et si c le cas film !!!!!
| Originally posted by maxxyme ils ont des cyber-caf�s en Pologne ? |
ouai 2 qui p�dalent un sur l ordi 

| Originally posted by stanymi oui oui parait mm qu'ils ont l'eau courante depuis qq jours... |
"
| Originally posted by maxxyme visiblement... "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... " |
d�sol� mais je suis d'accord avec la r�action de stan. On peut rire de bcp de choses mais pas de tout.
| Originally posted by boullette d�sol� mais je suis d'accord avec la r�action de stan. |
A ce moment l� , tu ne peux plus rigoler de rien.
| Originally posted by PEZ68 C'est marrant que d�s qu'une blague nous touche personnellement, elle ne devient plus marrante du tout |

| Bon on devient HS un peu l� |
et moi alors, avec mon tshirt rose ? ![]()
roooh... 
nan nan je l'ai pas mal pris, juste que ca fait un peu r�chauff� comme commentaire...Faurait se recycler ds la blague l� Maxx. Ch�pa, ouvre-toi un carambar par exemple. 
| Originally posted by stanymi nan nan je l'ai pas mal pris, juste que ca fait un peu r�chauff� comme commentaire...Faurait se recycler ds la blague l� Maxx. Ch�pa, ouvre-toi un carambar par exemple. |

Greggy vient de m'appeler... �a tape et visiblement les ETCT sont contents !!!
A suivre car je crois qu'ils ont eu un probl�me avec une des soir�es qui �tait annonc�e sold out.
Pour le Samedi oui, c'�tait sold out. Mais ils ont trouv� des places au black.
Coup de tel dans la nuit... devinez qui est l'auteur??
.... r�ponse: Severnaya avec une sp�ciale d�dicace pour moi sur Dogzilla - Without you
Au son de sa voix �a avait l'air sympa !!! Hate de lire les review et de matter les photos
Ils sont en forme !
Appel de severnaya pendant que ca jouait Phynn - Lucid
mon titre favori !
Ca tappe bien a priori. Je rappelle Greggy qui malgr� la qualit� du son difficile avec mon portable a la noix me dit : "C'est terrible y a des bonnasses partout"
Vivement photos et review pour intensifier le mordage de couilles 
des bonnasses en pologne? ah bon...
�a me manque...
sinon ils se ramenent avec une 20aines de bouteilles de vodka. ![]()