TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- cherche des mp machin truc en 192 - no rip :D
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
Pas cherch� je t'avouerai 
Edit : Ya pas gd chose 
je peux surement te faire ca ce we... 
Merci � vous 
| quote: |
| Originally posted by plouf02 Merci � vous |
| Originally posted by Atton Tray Tous les GU de Warren et plus encore Le 28 - Shanghai, mais faut s'inscrire J'ai aussi trouv� 3 Shanghai differents sur la mule avec des sources... |
| Originally posted by BlackHole Si tu sais comment on fait avec le premier lien... moi je cherche encore... |
Moi on me demande d'installer un truc qui s'appelle Zango et l� soit je cancel et �a change rien soit je fais Ok et y a un setup.exe qui apparait... 
C'est moi o� �a devient super chaud � trouver le code de leur captcha chez rapidshare 
| Originally posted by BlackHole Moi on me demande d'installer un truc qui s'appelle Zango et l� soit je cancel et �a change rien soit je fais Ok et y a un setup.exe qui apparait... |
| Originally posted by Atton Tray Tous les GU de Warren et plus encore Le 28 - Shanghai, mais faut s'inscrire J'ai aussi trouv� 3 Shanghai differents sur la mule avec des sources... |

Pour les GU ou renaissance ou autres vous pouvez essayer ici :
http://syres.try.hu/
| Originally posted by plouf02 Merde, ya un mdp sur le rar |

Ce sont les memes que ton deuxieme lien 
Dl en cours et la au moins, ya le mdp 
Quelqun aurait vu passer :
Yaroslav Kulikov - Sunset
01 - Yaroslav Kulikov - Sunset (CJ Inteyes Remix)
02 - Yaroslav Kulikov - Sunset (Breaks Mix)
03 - Yaroslav Kulikov - Sunrise (Original Mix)
04 - Yaroslav Kulikov - Sunrise (Fashion Police Electro Mix) (no comment le nom du remix lol)
Release du 19/05/2008
http://www.juno.co.uk/products/313141-01.htm
Non releas� par la sc�ne apparemment mais qui sait si quelqun � des tuyaux 
Achete le
| Originally posted by Tonton John Achete le |
| Originally posted by sebdevinc +1 |
Pour ma part, je ne suis pas comme tout le monde, j'achete certaines release des artistes que j'aime bien, que ce soit en cd vinyl ou mp3
| Originally posted by Tonton John Pour ma part, je ne suis pas comme tout le monde, j'achete certaines release des artistes que j'aime bien, que ce soit en cd vinyl ou mp3 |
| Originally posted by d&b oui donc tu es comme tout le monde quoi. |
| Originally posted by Tonton John Pas forc�ment |
| Originally posted by d&b [...] je suis vieux moi je fais parti des gens qui ach�tent encore des cds, des dvd et m�me parfois des vinyls j'utilise m�me pas dcc ou ch� pas quoi pour la trance c'est dire |
| Originally posted by chasis.fan Juste par curiosit�, y en a qui se fournisse en release Trance via DCC ??? Je crois savoir que pour les anim�s y a une grosse communaut� niveau hub DCC mais pour la musique ca vaut quoi ? Avantages / Inconv�nients par rapport aux blogs/boards de liens Rapidshare & Cie ou aux trackers (priv�s) ? |
| Originally posted by _IDS_ ... |
ah ch� pas je pensais que vous les jeunes vous utilisiez dcc
vu le nombre de nouveaut�s que je r�cup�re, je pourrais m�me �tre en 56k je dois dire ![]()