TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »


Posted by choukri on Jun-14-2006 15:25:

quote:
Originally posted by anne348
y a des filles qui sortent en boite pour autre chose que se montrer et se faire draguer.


c'est clair


quote:
Originally posted by anne348
Discuter avec des mecs ouverts et sympas en soirée ok, mais les mecs qui te collent et te tripotent en ricanant, non merci. Au début j'étais flattée, au bout de 6 mois je les insultais, après 1 an je migrais vers les soirées gay.


C'est un lieu commun, non ?


Posted by Kartman on Jun-14-2006 15:58:

quote:
Originally posted by maxxyme

pas pire que quand t'as 5 ou 10 pétasses de 20 ans jupes ras-la-moule (comme disent certains ), qui font semblant de danser sur un podium en te regardant de haut...

bon remarquez, normal... puisqu'elles sont sur un podium...


Ca me met pas mal a l'aise ces filles en jupe surtout sur un podium. Jupe + podium =


Posted by anne348 on Jun-14-2006 20:22:

quote:
Originally posted by choukri
C'est un lieu commun, non ?


Peut-être

Si tu as envie de discuter, je préfère l'argumentation aux questions fermées


Posted by maxxyme on Jun-14-2006 20:30:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca me met pas mal a l'aise ces filles en jupe surtout sur un podium. Jupe + podium =

mmh...

bon à quand une soirée au Crash...


Posted by choukri on Jun-15-2006 08:16:

quote:
Originally posted by anne348
Si tu as envie de discuter, je préfère l'argumentation aux questions fermées


Ce n'est pas une question fermée mais juste une constatation interrogative demandant une confirmation dont l'intérêt réside dans la réponse apportée et son "argumentation". Celle-ci peut être censée ou alors imaginative ou pire souhaitée... Mais enfin j'ai eu le temps de réfléchir au sort des nanas dans les soirées au milieu de mâles « testostéronés » et dont le degré d'alcool ferait pâlir la plupart des alcotest !!!

Force est de constater que l'attirance des soirées gays pour son côté friendly est acquise en revanche je me demande s'il est préférable d'être à part dans une assemblée désintéressée que d'être au milieu une assemblée acquise à sa cause (ce n’est que théorique car on connaît les effets de l’alcool pour leur côté aveuglant).

Il ne s'agit pas de toi que je stigmatise ma très chère, ne vois pas en moi un attaquant de foot allemand sortant d'une beuverie munichoise, non !!! J'analyse les lieux communs et pourquoi les dire, ils ne servent pas à grande chose et sont totalement inintéressants.

Ce n'est que mon avis. A propos parlons du temps qu'il fait, cela permet de se situer.


Posted by Nightflowers on Jun-15-2006 08:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
ou mêmes des filles plutôt mignonnes qui se la jouent lesbiennes-je-me-frotte-contre-ma-copine pour que les mecs ne viennent pas les emmerder/aborder/(terme à définir) ...


oh j'en connais qui font ca dans le but d'attirer les mecs justement


Posted by Atton Tray on Jun-15-2006 08:58:

quote:
Originally posted by Nightflowers
oh j'en connais qui font ca dans le but d'attirer les mecs justement


Dsl, mais sur ca je ne peut que plussoyer, malheuresement!!


Posted by maxxyme on Jun-15-2006 09:09:

quote:
Originally posted by Nightflowers
oh j'en connais qui font ca dans le but d'attirer les mecs justement

ah...


Posted by anne348 on Jun-15-2006 09:29:

quote:
Originally posted by choukri
Ce n'est pas une question fermée mais juste une constatation interrogative demandant une confirmation dont l'intérêt réside dans la réponse apportée et son "argumentation".


Voilà qui est plus clair. Je trouve qu’il est souvent difficile de comprendre les gens qui posent ce type de questions courtes et précises sur un forum. Quand tu n’as pas la personne en face de toi pour enchainer, tu ne peux pas vraiment savoir ce qu’il veut dire et/ou ce qu’il sous-entend. Les questions et les débats ne me dérangent pas, au contraire, mais ça me semble plus facile quand chacun donne des exemples pour étayer ses dires.

quote:
J'analyse les lieux communs et pourquoi les dire, ils ne servent pas à grande chose et sont totalement inintéressants.


Je n’appelle pas ça un lieu commun. Je te parlais de mon expérience, je n’en ai pas fait une généralité. Si tu trouves que c’en est un, c’est que tu généralises. Moi je dirais que si toutes les filles se plaignent de la même chose parce qu’elles ont la même expérience, alors les mecs qui agissent comme ça en boite ont de quoi se poser des questions. Point barre, le reste n’est pas intéressant. Mais peut ouvrir à discussion.

Tu es sûr de toi, tu as déjà réfléchi à pas mal de choses et tu as tes idées sur le sujet. C’est très bien. Peut–être que mon expérience ne t’intéresse pas mais peut-être qu’elle peut en intéresser d’autres. Et le principe d’un forum est de partager. En le faisant je ne touche pas 100% de l’audience c’est clair. Mais pour moi si ça peut être utile ou intéressant pour ne serait-ce qu’1% alors ça vaut le coup.

Enfin, s’ouvrir aux autres c’est aussi les écouter. C’est leur poser des questions si tu veux en savoir plus, mai sans a priori. C’est mettre de côté son opinion sur la question et essayer de comprendre celle de l’autre. Sinon tu en reviens toujours au « ouais il a tout faux, c’est moi qui ai raison ». On peut envisager les discussions de cette manière, mais il faut faire attention à ne pas se retrouver coincé dans son petit monde.

Enfin, c’est mon point de vue.


Posted by choukri on Jun-15-2006 10:40:

quote:
Originally posted by anne348
Voilà qui est plus clair. Je trouve qu’il est souvent difficile de comprendre les gens qui posent ce type de questions courtes et précises sur un forum. Quand tu n’as pas la personne en face de toi pour enchaîner, tu ne peux pas vraiment savoir ce qu’il veut dire et/ou ce qu’il sous-entend. Les questions et les débats ne me dérangent pas, au contraire, mais ça me semble plus facile quand chacun donne des exemples pour étayer ses dires.


Je ne suis pas d’accord. On a tous une impression. Soit on se tait , soit on dit ce que l’on pense. Et on avance si la question est mal comprise. Mais il faut se fier à ses impressions.

quote:
Originally posted by anne348
Je n’appelle pas ça un lieu commun. Je te parlais de mon expérience, je n’en ai pas fait une généralité. Si tu trouves que c’en est un, c’est que tu généralises.


Je ne comprends vraiment pas.

quote:
Originally posted by anne348
Tu es sûr de toi, tu as déjà réfléchi à pas mal de choses et tu as tes idées sur le sujet. C’est très bien. Peut–être que mon expérience ne t’intéresse pas mais peut-être qu’elle peut en intéresser d’autres. Et le principe d’un forum est de partager. En le faisant je ne touche pas 100% de l’audience c’est clair. Mais pour moi si ça peut être utile ou intéressant pour ne serait-ce qu’1% alors ça vaut le coup.

Enfin, s’ouvrir aux autres c’est aussi les écouter. C’est leur poser des questions si tu veux en savoir plus, mai sans a priori. C’est mettre de côté son opinion sur la question et essayer de comprendre celle de l’autre. Sinon tu en reviens toujours au « ouais il a tout faux, c’est moi qui ai raison ». On peut envisager les discussions de cette manière, mais il faut faire attention à ne pas se retrouver coincé dans son petit monde.


C’est du pur bla bla. Ne dis pas que je ne suis pas ouvert au débat et à la discussion. C’est mon droit de dire ce que je pense et de l’argumenter (ce que j’ai fait). Ne recherchons nous pas la sincérité dans les propos d’autrui ? Est il agréable ou désagréable d’avoir en face de soi une personne sincère et non agressive ? J’espère être de ceux là !!!

En tous cas je dis que ton post n’a aucun intérêt et ne vient pas te faire progresser ou faire progresser la communauté (selon ton désir communautaire de tes posts) dans la mesure où c’est un lieu commun. Un constat générique dont la solution n’est pas d’aller dans un lieu gay !!!

La question que l’on peut se poser est : Pourquoi certaines en souffrent et d’autres pas ? Est ce que sortir dans des soirées gays est véritablement la solution et dans ton cas est-ce le réel prétexte…

S’il te plait ne fais pas de leçon de moral, je trouve cela totalement déplacé. Tout le monde est beau et tout le monde est gentil c’est fini. Bienvenue dans le monde réel où ceux qui s’en sortent n’ont pas peur de dire qui ils sont et ce qu’ils pensent. Bien évidemment, il y a des choses à ne pas dire que l’on pourrait qualifier d’indiscret ou classifier dans le savoir vivre.

Mais à notre âge, ne ressortons pas les propos d’une gosse de 18 piges.

quote:
Originally posted by anne348
Enfin, c’est mon point de vue.


C’est pas ton point vue, c’est la vue la plus consensuelle et commune qu’il m’a été donné de lire depuis longtemps.

La question que l’on pose au Miss avant leur élection est : Si vous aviez une baguette magique, que feriez vous ? la réponse : La paix dans le monde.

….


Posted by anne348 on Jun-15-2006 15:02:

quote:
Originally posted by choukri


Bon on va laisser tomber les leçons de morale parce que c’est stérile. Je n’ai rien à prouver Choukri, au fond si ce que je poste ne te plait pas, tu n’es pas obligé de me lire. Je ne pense pas être immature au point que tu sembles le penser. Mais passons...

Sinon soirées gay=solution ? je dirais oui pour celles qui ont déjà un copain ou qui n’en cherchent pas un, SI se faire draguer dans les boites hétéros les gonfle à la longue (souffrir est un peu fort comme mot). Parce que l’ambiance, la fête etc vaut vraiment le coup d’être vécu. Par contre, non pour les filles célibataires car ça n’est clairement pas là que tu vas trouver un mec pour passer la nuit ou autre.

Moi j’avais un copain à cette époque donc j’y allais pour la fête, pour les gens, pour mes potes, pour tante caroline, pour les DJ, pour le fun, pour le look et pour passer tte la nuit à danser... tout en étant tranquille!


Posted by maxxyme on Jun-15-2006 15:26:

je vous ai lu tous les deux, mais pourtant j'arrive pas à comprendre de quoi vous parlez...

bon SINON !
(je me retiens pour ne pas faire dériver à nouveau le thread... )

en tout cas, moi je me la fais cette soirée Finally à l'Elysée Montmartre, ainsi que les trois soirées Progress... non mais oh!


Posted by choukri on Jun-15-2006 16:19:

quote:
Originally posted by anne348
Bon on va laisser tomber les leçons de morale


Je ne fais pas de leçon de moral. Relis. C'est toi qui m'en fait.

Moi je veux comprendre pourquoi quelques fois on est amené à dire n'importe quoi, c'est tout.

quote:
Originally posted by anne348
parce que c’est stérile.


C'est le sujet de la discussion : La stérilité des posts

quote:
Originally posted by anne348
Moi j’avais un copain à cette époque donc j’y allais pour la fête, pour les gens, pour mes potes, pour tante caroline, pour les DJ, pour le fun, pour le look et pour passer tte la nuit à danser...


C'est pas compliqué de donner les vraies raisons... Mais c'est moins intéressant que de dire que l'on y allait pour échapper à l'alcoolémie de certaines personnes. Quoique perso je préfère la vraie raison, question d'honnêteté personnelle sans vouloir répéter un lieu commun pour dire n'importe quoi

quote:
Originally posted by anne348
tout en étant tranquille!


mouaif !!! les mecs bourrés dont tu parles n'est-ce pas...


Posted by anne348 on Jun-15-2006 17:04:

quote:
Originally posted by maxxyme
en tout cas, moi je me la fais cette soirée Finally à l'Elysée Montmartre,


C'est quoi cette soirée déjà??

Mdr on a vraiment pollué le thread comme c'est pas permis
Quoique ça parlait soirée -entre autres, c'est déjà ça!


Posted by Defcon_7 on Jun-15-2006 18:09:

Bon pour recadrer le sujet, je sais pas si ça a déjà été annoncé:

- Mauro Picotto @ Queen, Paris le 23/06/2006 j'hésite mais je sens que je vais pas hésiter longtemps

et sinon pour Oakie le 24 c'est confirmé à 100% ou pas?


Posted by Gameboy on Jun-15-2006 18:34:

quote:
Originally posted by Defcon_7

- Mauro Picotto @ Queen, Paris le 23/06/2006


Gosh, j'me demande si ca vaut bien la peine que je m'excite quelques secondes... Cuz Mauro Picotto c'est una leyenda certe... Mais now, il vaut quoi ?? J'ai pas entendu de set de lui depuis des lustres...Ayayayay, si mon plan de vendredi soir se pete la gueule, au moins je sais ce qu'il vas me rester à faire (finir au Queen !) !!!! Pi oui Oakie ? Personne n'a de news ? Vue les sets qu'il nous pond en ce moment, je serais trees tress tress beaucoup pumped pour aller le voir !!!


Posted by _ Andy _ on Jun-15-2006 19:48:

sur only for djs c'est confirmé en tout cas et xieurs fois


Posted by jdat on Jun-15-2006 20:22:

Quelqu'un pourrait il me donné des suggestions pour des clubs à Cannes ou Nice ? ( Nice c'est pas trop loin de Cannes? )

J'ai un copain des Etats Unis qui vas la bas avec sa femme dans quelques semaines et ils veullent des bonnes adresses


Merciiii


Posted by tracid on Jun-16-2006 19:35:

apparament à cannes y aura pas mal de guests de bookés au '' Palais''

pour le moment y a que sasha de confirmé je crois !


Posted by anne348 on Jun-17-2006 10:03:

Ben ça dépend, jdat, c'est quel genre tes amis? Enfin je veux dire les soirées avec des branchés qui se la pètent ça les dérange ou pas? Pis ils aiment quoi comme musique?


Posted by _ Andy _ on Jun-17-2006 11:25:

quote:
Originally posted by tracid
apparament à cannes y aura pas mal de guests de bookés au '' Palais''

pour le moment y a que sasha de confirmé je crois !


Erick Morillo, Deep Dish, David Morales et Roger Sanchez confirmés aussi


Posted by Thib' on Jun-17-2006 12:59:

cool ca, le Oakie samedi il joue dans une salle a part, pas avec les House master de FG

hmm jcrois que je vais craquer


Posted by Gameboy on Jun-17-2006 15:18:

quote:
Originally posted by severnayaprods
cool ca, le Oakie samedi il joue dans une salle a part, pas avec les House master de FG

hmm jcrois que je vais craquer


More Infos ?? J'ai l'intention de venir à panam a 60% pour Oakie... Moyen de savoir ou tu prends tes infos ? merci d'avance !

Edit : J'ai rien dis... Pas lu les thread nouveaux !


Posted by BlackHole on Jun-19-2006 18:45:





et y aurait une after non officielle...

moi l'an dernier j'avais trouvé ça génial


Posted by anne348 on Jun-19-2006 19:01:

WOMEN FOR FREE


Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.