TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »

Posted by BlackHole on Jun-25-2006 11:31:

Bon ben comme Severnaya a pas encore post� son roman qui sera forc�ment biais� par une vision alcolis�e je poste la mienne.

16h: rdv gare du nord. Je retrouve Stan et Severnaya arrive par le train. Pendant ce temps Maxx et son t-shirt rose est sur la gay pride.

Aux environs de 18h on arrive chez Stan � Poissy. On met de la zik, on regarde TA... On se fait une partie de Mario Kart. Severnaya est ind�tronable... de sa derni�re place et je remporte le contest 5 - 3. J'esp�re que cette victoire annonce la m�me aux pronostics.
Pendant ce temps Maxx et son t-shirt rose trippe sur Oaky dans Paris et finalement nous dit qu'il arrive...
On sort les bouteilles et on commence � picoler. Etant malade je me mod�re m�me si j'ai un peu de mal.
Stan et Sev commence � mixer. Apr�s un Tiesto's break on d�cide que ce mix ne sera jamais post� sur TA et quand Sev prend en main la MK2 c'est pour nous faire un superbe Oaky's mix in the flow mais pas in the tempo...
On continue � picoler... on se matte des vid�os mythiques de soir�es trance pass�es...

Aux environs de 22h Maxx et son t-shirt rose arrive enfin � l'appart... tout le monde participe � un petit mix improvis�... Mes premi�res passes sur des CDJ 800. 2 enchainements sur 3 sont plutot corrects. Le 3�me est une catastrophe.

23h20 on d�cide quand m�me � se bouger le c** et aller prendre le RER qui part � 23h30 � quelques centaines de metres de l'appart. Autant dire qu'on se fait tous un petit footing. (cf. vid�o) Stan a concoct� une bouteille d'un m�lange plus qu'alcolis� mais qui a encore un gout qui se boit (Soho, rhum, un autre alcool � identif� et un soupcon de jus de pomme). Perso je connais mes limites et une gorg�e de ce breuvage me dit qu'il pourrait m'�tre fatal. R�sultat les 2 S se passent chacun leur tour la bouteille. Dans le m�tro c'est le bordel... On en sort et Stan ne peut pas s'emp�cher de courser une charmante demoiselle (dont vous ne verrez aucune photo par respect pour elle mais je peux vous dire que personne n'aurait �t� couch� dans la baignoire s'ils avaient �t� dans notre lit).

00h30 on arrive sur le parvis de montparnasse. Et l� c'est le drame. une grosse q.... fille d'attente
Le temps d'aller chercher quelques billets je perds les 2 poivraux et Maxx et son t-shirt rose. Je les retrouve dans l'autre q... fille d'attente de l'autre c�t� de l'entr�e du Red Light en compagnie de Defcon, djalexe, audrey et pas mal de leurs amis. Je tape l'incruste et l� commence l'attente.
Un gros vigil avec son gros chien qui doit peser aussi lourd que moi gueule que la fille de droite c'est la guest list et la gauche c'est les autres. De toute fa�on personne n'avance.
Tout le monde d�cide de changer de file. On passe donc � gauche. L� Severnaya et moi perdons Stan...et au final on perd tout le monde sauf Victorious, alex1984 et ses potes.
Ca y est �a se met � avancer. Bizarre il est 1h du mat et les entr�es � tarif r�duit �taient valable jusqu'� 1h... On me la fera pas 2 fois celle l�.
Alex1984 et ses potes sont juste devant nous. Ils se font refoul�s. Alors l� mon moral tombe � -10000. Severnaya Victor et moi nous pr�sentont � notre tour... et oh miracle !!! on entre !!!
On se fait fouiller, on passe � la caisse, au vestaire, et on entre sur le dance floor. On fait 3 m et on voit le chevelu en haut dans l'esp�ce de cabane dj booth. On trace jusqu'au plus pr�s. Je ne quitterai pas ma place de tout le mix d'Oaky.
Diff�rence notable avec le Queen et PVD on a de la place pour bouger et la temp�rature reste chaude sans �tre celle du four de la Brixton Academy.

Techniquement: au moins 2 grosses chiures dans le set pas tr�s dignes d'un mec comme lui mais bon si Oakenfold �tait le meilleur DJ au monde techniquement parlant �a se saurait.

Track list: j'en ai encore des frissons.

Three Drives - Greece 2000 (Remix que je connaissais pas)
Solar Stone - Seven Cities (AVB remix)
Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs. Vincent Gorczak Remix)
Filterfunk - S.O.S. (Message In The Bottle) (Sander Van Doorn Remix)
Fred Baker - Total Blackout
Paul Oakenfold feat. Brittany Murphy - Faster Kill Pussycat (Roman Hunter Remix)
Dogzilla - Without You
Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Remix ?) en tout cas pas le Tiesto Remix

Avant dernier titre:
David Guetta feat. JD Davis - In Love With Myself (Benny Benassi Remix)

+ un autre titre de son album

Light: sympa le laser sinon c'est assez sobre... en m�me temps j'ai pas fait trop gaffe.

Ambiance: gros dossier !!!
Je pense qu'il y en a un paire qui ont du se demander qui �taient les gros tar�s devant l'enceinte et ces m�mes personnes ont du se demander qui �taient de mec qui passaient cette musique bizarre.
TA a bien repr�sent� et bien foutu le bordel.

4h du mat: Oaky descend du DJ booth et sort par le dance floor. J'ai vu la sortie de Tiesto � Toulouse et l� j'ai hallucin�. On �tait 4 ou 5 � vouloir lui parler, le photographier... et Severnaya le seul � se faire d�dicacer des vinyls. Peut �tre 1 videur � ses c�t�s alors que Tiesto en �taient entour�s. Ca prouvait bien que la grande majorit� des gens ne savaient pas qui il �tait.

Apr�s ce moment de bonheur je d�cide d'aller un peu m'hydrater. Je m'enfile ma premi�re et seule bouteille d'eau (1/2L) de la soir�e.

Avec Severnaya on sort et on squatte la gare Montparnasse. On dort jusqu'� 6h30 et on se s�pare l�.

Grosse pens�es � tout ceux qui n'ont pas pu rentr�s car vraiment la f�te auraient �t� monumentales avec vous en plus dans la boite.

Posted by anne348 on Jun-25-2006 11:45:

Excellentes vos reviews!

J'adoooore la description du redlight et des p�tasses parisiennes (mot que j'utilise non pour les filles mais bien pour les mecs "parisian style" --> j'avais not� la nouvelle coupe du clubber parisien la derni�re fois, trop mdr). Quant aux barmans et aux physios ils sont toujours aussi cons, �a ne changera donc jamais. Petit conseil alexander: faut leur parler de la m�me mani�re en les regardant de haut. Les p�tasses, faut �tre encore plus p�tasse qu'eux et ils la ferment! enfin, tu t'es bien d�brouill� dans l'histoire...

Quant � l'eau chaude dans les toilettes c'est un vrai scandale. Moi je fous plus les pieds au redlight de tte fa�on. Ceci dit toutes les boites parisiennes ne sont pas comme �a, c'est vraiment une caricature cet endroit

Ceci dit, le set d'Oakie avait l'air excellent, arf chuis deg d'avoir rat� �a!!

En attente des photos et vid�os maintenant

et de la review de Severnaya qui va etre quelque chose

Posted by AlexKross on Jun-25-2006 12:20:

je ferai aucun commentaire sur cette soiree qui restera pour ma part sans doute la plus dramatique de toute ma carriere de clubber!
arrivee a 00.15 depart 1.35
impossible de rentrer
fuck paris

Posted by Defcon_7 on Jun-25-2006 12:55:

Posted by anne348 on Jun-25-2006 12:58:

T'y �tais toi Defcon??

Mais qu'est-ce qui s'est pass�? Physio ou trop de monde?

Posted by Defcon_7 on Jun-25-2006 13:10:

quote:
Originally posted by anne348
T'y �tais toi Defcon??

Mais qu'est-ce qui s'est pass�? Physio ou trop de monde?

Trop trop de monde � l'entr�e et les videurs bloquaient les gens au � l'entr�e jusqu'� 1H, puis une fois 1h pass�e ils ont commenc� � faire entrer plus de monde histoire de bien faire payer les gens au tarif plein.
Bref devant �a, le nombre de k�k�s qu'il y avait dans la queue et comme on attendait depuis presque 1h j'ai vraiment p�t� un c�ble et on s'est cass�.
D�g au vue de la PL.

Posted by anne348 on Jun-25-2006 13:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Trop trop de monde � l'entr�e et les videurs bloquaient les gens au � l'entr�e jusqu'� 1H, puis une fois 1h pass�e ils ont commenc� � faire entrer plus de monde histoire de bien faire payer les gens au tarif plein.
Bref devant �a, le nombre de k�k�s qu'il y avait dans la queue et comme on attendait depuis presque 1h j'ai vraiment p�t� un c�ble et on s'est cass�.
D�g au vue de la PL.

Ouais enfin si c'�tait pour rentrer dedans 30min avant la fin du set d'Oakie... Ca valait pas le coup en effet. Y a tjs une mega queue les soirs de GP, je vous l'avais dit je crois. Et la politique d'entr�e du redlight est � chier. Ils nous avaient fait pareil pour satoshi tomiie, ils bloquent jusqu'� 1h, comme �a tu paies plein pot m�me si t'es sur la liste.

Bon enfin c'est pas grave, Oakie joue � Tomorrowland

Posted by maxxyme on Jun-25-2006 13:22:

Soir�e "FG DJ Radio" ....

bon et puis moi et mon tshirt rose vous emmerdent tous bien profond.

en fait y'aurait fallu se pointer bien bien avant... du genre vers... allez... 23h30...

mais bon moi, ce genre de d�sagr�ments, �a ne m'�tonne m�me plus...

pour ma part, The Scumfrog et Simon & Shaker, c'�tait vraiment bien, dans un autre style �videmment... (et l'autre probl�me � l'Elys�e Montmartre... c'�tait la chaleur... TORRIDE !!! encore PIRE que la derni�re soir�e �lectro que j'y ai pass�... )

Posted by _ Andy _ on Jun-25-2006 13:38:

quote:
Originally posted by BlackHole
Maxx et son t-shirt rose

j'adore

Sinon Maxx, Simon & Shaker ils ont jou� only house ou prog trance ???

Posted by Atton Tray on Jun-25-2006 14:28:

C'est con et rageant mais comme vous l'avez vu, ce genre d'artiste, eviter de vous deplacer a paris pour le voir....

Putain, je pense que ce qui m'enerve le plus, c'est po d'avoir rater la soiree, c'est de voir que cette attitude "fashion-club-select" ne fait qu'empirer...
Je met quand meme une petite note, pour revenir avec anne. Ttes les boites a paris ne sont po de cette categorie, pour ne pas citer "les nouveaux" Bains-Douches. Seulement les plus "populaires"...

Enfin bref, j'espere que le Queen se passera mieux pour vous...

Posted by Insigma on Jun-25-2006 14:36:

Satan (eek!)

Quelle soir�e diabolique...!!

Arriv�e au Red Light, ds un �tat pitoyable [gerbage]... vers je sais pas quelle heure, reparti [gerbage]...vers je sais pas quelle heure [gerbage]

r�veill�...je sais pas ou [gerbage][gerbage]
[gerbage]
rentr� chez moi je sais pas comment...[gerbage]

mon portable...perdu dans la nature

oblig� de me relever � 14h00 car des personnes venaient voir ma voiture

quel week-end de folie !!
en toutcas, before plus que sympa

Posted by anne348 on Jun-25-2006 14:48:

quote:
Originally posted by stanymi
r�veill�...je sais pas ou [gerbage][gerbage]

mdr Stan!! bah bravo

Posted by _ Andy _ on Jun-25-2006 14:50:

C'est clair, entre la bande des ray�s, des trolls* and co ils commencent � saouler....

Non mais maintenant on voit de ces choses, jugez par vous-m�me:

soir�e le pensionnat de sarlat no identity card lol

hop les belles manchettes ray�es, je veux les m�mes

la collection foirefouille summer 2006

le t-shirt wesh wesh (si si �a existe lol)

le style baguette de pain

no comment

et le meilleur pour la fin

* souvenez-vous de la coiffure =>
http://troll.freeservers.com/japant.jpg

Posted by matvei on Jun-25-2006 14:58:

quote:
Originally posted by JediK
Ttes les boites a paris ne sont po de cette categorie, pour ne pas citer "les nouveaux" Bains-Douches. Seulement les plus "populaires"...

Des infos sur la soir�e avec Gabriel & Dresden ?

Posted by Romain on Jun-25-2006 15:11:

MDR les photos Andy

mdr @ stan aussi

Posted by vic7orius on Jun-25-2006 15:47:

il a jou� ca aussi:
Kuffdam & Plant - Dream Makers (original mix)

vraiment dommage pour ceux qui sont partis

Posted by vic7orius on Jun-25-2006 16:14:

quote:
Originally posted by matvei
Des infos sur la soir�e avec Gabriel & Dresden ?

confirm� sur leur Myspace et sur leur site

Posted by PEZ68 on Jun-25-2006 16:20:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Enorme

(Et encore tu nous a �pargn� le style lunette � la Chips)

Posted by Atton Tray on Jun-25-2006 16:32:

Avec tout ca Andy, on ne peut dire que "Cocoricoo" a la nouvelle generation Fr!

Putain, mais o� va la France....

Posted by anne348 on Jun-25-2006 16:36:

NON MAIS MDR DE CHEZ MDR les photos Andy!! C'est vraiment �a, arf, je suis PTDR l� (le mec avec la t�tine mon diiiiiiieeeeeu!!!!)

Posted by Thib' on Jun-25-2006 19:00:

blackhoe lraconte moi ce qui s'est pass� depuis le moment ou avec stan on bois la gourde dans le RERE jusqu'au moment ou on est rentr�

merci d'avance, trou de m�moire inside

Posted by maxfuns on Jun-25-2006 19:03:

Moi j aime bien le style des fotos ! Je sors? mdr

oulla les trou de memoire de servernaya ! ! !
xpdr ca t as reussi a rentr� chez toi qd mem ^^
en tt cas tu ma appel� pas mal de fosi ds le before chez stan lol

Posted by Thib' on Jun-25-2006 19:50:

bon trop crev� pour poster de la review ce soir, pis bon par respect pour eux qui ont pas pu rentrer

par contre preparty chez l'ami stan enormissime, dans le style OITC mais la la cuite elle est 2 fois plus enorme d�gout� que ca se soit fini comme ca l'ami, je comprends pqoi quand jai essay� de t'appeller ca r�pondais pas

mario kart, la biere super pression bouchon, les anchainement que je loupe a jeun et le dernier que je rentre dans le normal tout bourr� bref

Posted by alexander1984 on Jun-25-2006 20:27:

salut les mans

auriez vous :

une tracklist
des photos
des videos
ou meme le set enregistr� ??

merci davance

Posted by Gameboy on Jun-25-2006 21:23:

Pinaise, vous auriez du tous venir pendant la gay pride...
Comme l'a dis Maxx, set de malade du pere Oakie, j'�tais fous !!

Il a pass� de pure tuerie (la tracklist de la GP �tait sensiblement la meme que celle du redlight)... Ya eu en plus Randy Katana - Pleasure Island... Et pi l'avant derniere qui n'�tait autre que TRAFFIC lol !! C'�tait ouf, meme les gens en redemandaient � la fin...
Mais bon, c'�tait bcp trop court, mais suffisement pour achever ceux qui �taient la depuis le d�but !!! L'avantage c que c'�tait gratuit, on dansait en boardshort, en bronzant on avais de l'eau gratos (pour ceux qui en amenais) des biere a 2 euros, et des styles de zik tres sympas. Pi la communaut� gay au top, ca change des "p�tasses" tout sexe confondus du redlight !!
A noter un Joachim Garraud qui a d�chir� tout... un David Guetta merdique avec un "bootleg" de love don't let me go (en gros, vous prenez le son de la pub C4 ice skating, et vous adjoignez les parole par dessus), de la promo a donf, enfin voila, pitoyable..Celui qui chante "Illusion" qui est pass� juste apres Garraud et qui a foutu tout en l'air, un Didier sinclair interessant, un David Vendetta qui nous passe un "chocolate puma" (dernier CHooN de ASOT251) mais version originale alors que 30 seconde avant on �tait en train de chanter avec un pote le remix de bart claessen... OUFF !!

En somme, c'�tait du bon !!!! dommage que ca se soit pas aussi bien pass� pour certains au redlight !!

RDV pour PvD bientot !!!

PS : d�sol� pour les fautes d'orthographes, d'habitude, je m'applique, mais la comme ca en revenant de panam brute de d�coffrage... CHUI DEAD !!!

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »