TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Pour ce qui est de l'hospitalit�, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. |
Moi je prefererai qu on se fasse la route tranquillos apres l'event... on sera encore dans le pic d'euphorie donc ca passera vite et apr�s on se pose chez Anne genre after soir�e chill out avec un peu d'alcool pour ceux qui boivent ou d'autres trucs pour les autres...
Ouais on va se faire un after chill out chez moi, �a va bien le faire 
| Originally posted by Gameboy J'pense que tu risque de pas d�penser un sous � l'event si ta soif !! lol |
| Originally posted by anne348 Pour ce qui est de l'hospitalit�, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors ![]() (ouais je suis comme �a moi!) |
Non en fait je passe mes vacances dans le sud ouest de vendredi � vendredi prochain.
Donc je fais un Chaumont - Den Haag - Chaumont
J'aimerai bien partir assez tot : 8h vu qu'y a en gros 7h30 de route et que je comptais sur un arret � Breda
Si ya des motiv�s me reste 2 places dont 1 pour Maxxyme � priori.
Ok merci Kartman, je "r�serve" ma place.

ok donc Severnaya et maxfuns, je peux vous prendre dans ma voiture s�r 
Ok c cool merci 
Je previens severnaya, il a pu le net en ce moment 
Y a un ami belge qui m'a envoy� un sms hier pour demander. Mais hier j'etais pas la et justement j'�tais chez un pote qui m'a dit qu'il venait avec moi.
donc je suis full d�sol� pour la personne je pense que c'est lost in trance mais mon portable marque pas le nom.
Je r�ponds au sms quand m�me.
Donc Flo + 2 + Maxxyme 
| Originally posted by Kartman Donc Flo + 2 + Maxxyme |
bon petit event en perspective, Kartman �a fait un bail qu'on t'a pas vu!! 
sinon ouais �a doit etre lost-in-trance, moi c'est pareil j'ai pu de place dans ma voiture...
Anne, severnaya demande si tu peux nous ammener a la gare de bruxelle vers 9h ou 11 h?
Et il t as envoy� un message sur ton portable mais tu ne l as pas recu, tu as chang� de numero? Est ce que tu peux me le fil� en MP si tu as chang� stp
thanks 
PM envoy� 
BlackHole c'est � quelle heure ton train d�j� dimanche matin? J'ai la flemme de chercher dans le thread ![]()
| Originally posted by anne348 sinon ouais �a doit etre lost-in-trance, moi c'est pareil j'ai pu de place dans ma voiture... |

| Originally posted by lost_in_trance @Anne Sinon Benelux Weekend en train Bruxelles-Den Haag c combien? Tu sais ptet |

| Originally posted by anne348 PM envoy� ![]() BlackHole c'est � quelle heure ton train d�j� dimanche matin? J'ai la flemme de chercher dans le thread |
| Originally posted by anne348 t'as regard� sur sncb.be? |
| Originally posted by lost_in_trance y'a pas les prix pour l'international. |
| Originally posted by anne348 apparemment benelux week-end c'est un tarif sp�cial mais il faut que tu pr�vois au moins 30 jours � l'avance... |
Anne, tu peux m'envoyer ton mail � stanymi'at'free.fr ? pour que je te fasse suivre le mail du mec, il veut les noms, donc ben tu vas voir �a direct avec lui vu que je viens plus :'(
| Originally posted by stanymi Anne, tu peux m'envoyer ton mail � stanymi'at'free.fr ? pour que je te fasse suivre le mail du mec, il veut les noms, donc ben tu vas voir �a direct avec lui vu que je viens plus :'( |

C'est fait 
www.whoosah.nl pour ceux qui veulent voir quelques photos du lieu
C'est tout au bout de la plage, � Zwarte Pad. Je crois que j'y suis d�j� all�e pour une soir�e psy trance. S'il fait beau �a va etre sympa. S'il fait pas beau, euh on va tester le sable mouill� apr�s la boue de N1... 
Ca s'annonce d�j� mort le beau temps...
L'an dernier il faisait froid mais au moins il a pas plu. Soir�e en pull et botte 
TIMETABLE-TIME
16:00-17:15 Eelke Kleijn
17:15-18:30 Kimito Lopez
18:30-19:45 Super8 vs. Tab
19:45-21:00 Orkidea
21:00-22:15 Menno de Jong (Fireworks at 22:00)
22:15-23:30 Ronski Speed (Fireworks at 23:00)
23:30-00:45 Simon Patterson
00:45-02:00 Alex MORPH vs. Woody Van Eyden