TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Non on n'attaque pas ce thread |
| Originally posted by maxxyme et donc je ne vois pas où est le problème. ![]() dans ces cas-là faut arrêter de poster ou quoi ??? |
elle est chiante la meuf qd mm non ?
Bon, ok c'est un meuf mais elle va pas commencer à nous les briser avec ses humeurs celle-là. roh putain, si on peut mm plus etre tranquille ici.... Y a tjs une meuf pour faire chier quoi qu'on fasse, ou qu'on aille.
![]()
okokkk j'vous fais plus chier
vous y croyez? 
| Originally posted by anne348 okokkk j'vous fais plus chier vous y croyez? |
| Originally posted by stanymi elle est chiante la meuf qd mm non ? Bon, ok c'est un meuf mais elle va pas commencer à nous les briser avec ses humeurs celle-là. roh putain, si on peut mm plus etre tranquille ici.... Y a tjs une meuf pour faire chier quoi qu'on fasse, ou qu'on aille. |
| Originally posted by Shito Dit-il alors qu'il serait prêt à payer pr un catalogue des plus jolies candidates étrangères à la colocation sur Paris ! |
| Originally posted by Nightflowers holly shit où est-ce que l'on peut se procurer une telle bible ? |
| Originally posted by anne348 okokkk j'vous fais plus chier vous y croyez? |
| Originally posted by anne348 okokkk j'vous fais plus chier |
Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke
Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance
C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent.
En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables...

Pour ca que j'adore ce forum.
C'est une communauté certes liée par ce gout pour la musique.
Pis voila on est peu alors ca permet le genre de trips, rassemblements qu'on peut ou a pu faire.
Pourvu que ca dure 
Et puis c'est pas comme si vous etiez turbo elitiste non plus, on arrive a se faire accepter a force 
Bah en même temps rendez-vous compte quoi, certains d'entre nous sommes là depuis 2001, ça crée des liens et des références communes en masse...
Du coup alors même kje suis définitivement largué niveau actu Trance, je continue à squatter ici parce qu'on y est bien, je l'ai vu naître ce forum TA-fr ! 
| Originally posted by Naal Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent. En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables... |
| Originally posted by Cyber Et puis c'est pas comme si vous etiez turbo elitiste non plus, on arrive a se faire accepter par la force |
| Originally posted by d&b je trouve pas que ca soit une communauté fermée, il faut juste passer le cap du chien de garde de l'entrée chien de garde qui sert aussi beaucoup à voir si les gens ont de l'humour, comprennent le second degré et ne s'emballent pas trop pour des conneries. |
)
Nan mais je dis pas que c'est fermé comme s'il y avait une période de test, je dis que ca peut être repoussant ou attirant, dans le sens on aime ou on aime pas. C'est pas facile quoi. Enfin je me comprend...
| Originally posted by Naal Nan mais je dis pas que c'est fermé comme s'il y avait une période de test, je dis que ca peut être repoussant ou attirant, dans le sens on aime ou on aime pas. C'est pas facile quoi. Enfin je me comprend... |
| Originally posted by Cyber http://www.hiboox.com/images/1806/e-wxrea.jpg |
Ca va Anne ? J'ai pas trop fait mon Maxxyme après 3 jours d'absence avec 1/2 page de remontage de threads ? 
| Originally posted by JoeHell Ca va Anne ? J'ai pas trop fait mon Maxxyme après 3 jours d'absence avec 1/2 page de remontage de threads ? |
| Originally posted by maxxyme alors si tu es présent mon coco, tu quotes la liste et t'ajoutes ton nom à la fin. ![]() et idem pour la soirée PVD. |
Euh oui, non rien en faite.
C'est l'été cool, quoi y a pas de soleil :/ ( y au moins la lune =) )
| Originally posted by anne348 Vous êtes pires que moi dans mes pires moments, |