TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by maxxyme on Apr-17-2007 12:05:

quote:
Originally posted by Kartman
Non on n'attaque pas ce thread

bien sûr que non je ne l'attaque pas, vu que j'ai pas été le dernier à ne pas y poster dans ce thread.
simplement je prends ça juste comme exemple, car pour un rien équivalent, certains font un foin...

Posted by anne348 on Apr-17-2007 12:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
et donc je ne vois pas où est le problème.

dans ces cas-là faut arrêter de poster ou quoi ???

mé naaaan faut pas arrêter de poster rooooo!!

bon si tu vois pas le pb ok, je disais juste ça, après tu prends ou tu prends pas, c'est le principe de ce thread

Posted by Insigma on Apr-17-2007 12:31:

elle est chiante la meuf qd mm non ?
Bon, ok c'est un meuf mais elle va pas commencer à nous les briser avec ses humeurs celle-là. roh putain, si on peut mm plus etre tranquille ici.... Y a tjs une meuf pour faire chier quoi qu'on fasse, ou qu'on aille.

Posted by anne348 on Apr-17-2007 12:34:

okokkk j'vous fais plus chier

vous y croyez?

Posted by Kartman on Apr-17-2007 13:05:

quote:
Originally posted by anne348

vous y croyez?

L'optimisme c'est viser l'utopie

Posted by Shito on Apr-17-2007 13:27:

quote:
Originally posted by stanymi
elle est chiante la meuf qd mm non ?
Bon, ok c'est un meuf mais elle va pas commencer à nous les briser avec ses humeurs celle-là. roh putain, si on peut mm plus etre tranquille ici.... Y a tjs une meuf pour faire chier quoi qu'on fasse, ou qu'on aille.

Dit-il alors qu'il serait prêt à payer pr un catalogue des plus jolies candidates étrangères à la colocation sur Paris !

Posted by Nightflowers on Apr-17-2007 13:30:

quote:
Originally posted by Shito
Dit-il alors qu'il serait prêt à payer pr un catalogue des plus jolies candidates étrangères à la colocation sur Paris !

holly shit où est-ce que l'on peut se procurer une telle bible ?

Posted by Insigma on Apr-17-2007 13:35:

quote:
Originally posted by Nightflowers
holly shit où est-ce que l'on peut se procurer une telle bible ?

Posted by maxxyme on Apr-17-2007 14:16:

quote:

vous y croyez?

pendant combien de temps... ?

Posted by _greggy_ on Apr-17-2007 14:45:

quote:

non, non, j'suis d'accord avec toi sur ce coup là

Posted by Naal on Apr-17-2007 14:52:

Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke

Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance
C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent.

En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables...

Posted by Kartman on Apr-17-2007 15:03:

Pour ca que j'adore ce forum.

C'est une communauté certes liée par ce gout pour la musique.

Pis voila on est peu alors ca permet le genre de trips, rassemblements qu'on peut ou a pu faire.

Pourvu que ca dure

Posted by Cyber on Apr-17-2007 15:20:

Et puis c'est pas comme si vous etiez turbo elitiste non plus, on arrive a se faire accepter a force

Posted by Shito on Apr-17-2007 15:25:

Bah en même temps rendez-vous compte quoi, certains d'entre nous sommes là depuis 2001, ça crée des liens et des références communes en masse...

Du coup alors même kje suis définitivement largué niveau actu Trance, je continue à squatter ici parce qu'on y est bien, je l'ai vu naître ce forum TA-fr !

Posted by d&b on Apr-17-2007 16:12:

quote:
Originally posted by Naal
Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke

Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance
C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent.

En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables...

je trouve pas que ca soit une communauté fermée, il faut juste passer le cap du chien de garde de l'entrée
chien de garde qui sert aussi beaucoup à voir si les gens ont de l'humour, comprennent le second degré et ne s'emballent pas trop pour des conneries.

bon je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une personne normale donc je peux pas trop savoir comment pense les gens en général, mais j'ai du mal à imaginer ce forum ne parler que trance.

faudrait pas oublier que tafr n'est qu'une mini section de TA, y'a aussi enormement de conneries et de sujet pas sur la trance sur TA.
sauf que nous nos conneries et nos sujets sur la trance on les postes tous au meme endroit.
sur clubxtrem aussi y'a plein de HS, mais y'a des sections specifiques c'est ca la différence.

et si y'en a qui sont emmerdé par les règles, eh bien ils ont qu'à imaginer le foutoir que cela serait sans ces règles. les règles sont justement là pour palier à l'absence de plusieurs sections.

Posted by maxxyme on Apr-17-2007 16:20:

quote:
Originally posted by Cyber
Et puis c'est pas comme si vous etiez turbo elitiste non plus, on arrive a se faire accepter par la force

... non ?

Posted by Insigma on Apr-17-2007 16:38:

quote:
Originally posted by d&b
je trouve pas que ca soit une communauté fermée, il faut juste passer le cap du chien de garde de l'entrée
chien de garde qui sert aussi beaucoup à voir si les gens ont de l'humour, comprennent le second degré et ne s'emballent pas trop pour des conneries.

Tu parlais de moi là ?

(sinon, on dit pas "pallier à" mais "pallier" tout court )

Posted by Naal on Apr-17-2007 16:54:

Nan mais je dis pas que c'est fermé comme s'il y avait une période de test, je dis que ca peut être repoussant ou attirant, dans le sens on aime ou on aime pas. C'est pas facile quoi. Enfin je me comprend...

Posted by Cyber on Apr-17-2007 17:06:

quote:
Originally posted by Naal
Nan mais je dis pas que c'est fermé comme s'il y avait une période de test, je dis que ca peut être repoussant ou attirant, dans le sens on aime ou on aime pas. C'est pas facile quoi. Enfin je me comprend...

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 12:59:

quote:
Originally posted by Cyber
http://www.hiboox.com/images/1806/e-wxrea.jpg

impossible de voir l'image...

Posted by Hank608 on Apr-29-2007 22:36:

Ca va Anne ? J'ai pas trop fait mon Maxxyme après 3 jours d'absence avec 1/2 page de remontage de threads ?

Posted by anne348 on Apr-30-2007 06:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca va Anne ? J'ai pas trop fait mon Maxxyme après 3 jours d'absence avec 1/2 page de remontage de threads ?

Nan suis de bonne humeur aujourd'hui

Et pourtant, je bosse. Et je bosse même cette nuit en plus mais bon. Même Maxx il peut remonter 15 threads avec que des smileys rolleyes je dirai rien

Posted by anne348 on Jun-28-2007 19:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
alors si tu es présent mon coco, tu quotes la liste et t'ajoutes ton nom à la fin.
et idem pour la soirée PVD.

Bon je quote le post de maxx parce que quand même faut recadrer là.

NON MAIS C'EST PAS FINI SERIEUX??? Vous croyez quoi? Que le mec à qui on dit ça va se laisser faire sans réagir? Vous feriez quoi à sa place? Le "coco" + le rolleyes ça suffirait à faire bondir n'importe qui!

Franchement mais arrêtez de pourrir tous les threads avec vos leçons d'orthographe, de savoir vivre, de morale tout ça. Vous êtes pires que moi dans mes pires moments, vous êtes aigris ou quoi?

Ok vous avez du mal avec les nouveaux c'est un fait. Mais y en a parmis eux qui ont compris vos remarques et qui font des efforts pour essayer de s'intégrer, pour essayer d'écrire mieux aussi, un peu de respect quoi. Y en a d'autres qui sont un peu radicaux dans leurs pensées mais ça va, on peut discuter sans se pourrir ou se moquer tout le temps des autres/nouveaux non?

Un groupe qui se ferme ce n'est pas bon, pour aucun membre du groupe. Ca veut dire que l'on se sent supérieur aux autres. Et franchement y a pas de quoi.

Oui il y a une ambiance de merde ici en ce moment, pleine lune ou pas, rien à voir. C'est comportemental, et ça vient autant des anciens que des nouveaux, alors calm down please. On vit pas dans un monde à pensée unique et on est pas là pour se foutre sur la gueule. Sur un forum c'est trop facile, alors que dans la vraie vie je suis sure que vous la ramèneriez 10 fois moins.

Alors hop hop on se calme et on poste dans ce thread si on a un truc à dire. Au moins ça, ce serait cool parce que là ras le bol.

Posted by Eddy on Jun-28-2007 19:23:

Euh oui, non rien en faite. C'est l'été cool, quoi y a pas de soleil :/ ( y au moins la lune =) )

Posted by d&b on Jun-28-2007 19:31:

quote:
Vous êtes pires que moi dans mes pires moments,

edit : ouai nan je vais quand même développer un peu j'ai pas l'habitude de juste faire 4 pauvres smiley...

C'est clair que y'a une ambiance moisi ces temps ci, et comme tu dis c'est la faute aux vieux cons comme à certains jeunes.
J'ai cru voir que y'avait en ce moment une certaine animosité envers la moindre petite faute d'orthographe, c'est sûr que parfois y'a des abus, faut pas non plus déconner. Ok y'a certaines fautes qui sont absolument ignobles mais on va pas chier une pendule à chaque faute que l'on voit.
Là aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la chasse au s qui manque, à l'accent oublié, à la virgule pas mise, c'est un peu n'importe quoi faut bien avouer... je connais des forums et des chats ou tu te fais massacrer si tu oublies une majuscule en début de phrase, ou le point en fin et je vous assure que c'est horrible, j'ai pas envie que ça devienne aussi débile ici même si cela me dérangerait moins que par le passé..

Par le passé on a pas mal fait de remarques pour les fautes et la majorité du temps, même ceux qui sont vraiment d'incorrigibles assassins de la langue de Molière font des efforts et j'ai jamais trop vu de manque de respect de la part des anciens envers ces gens là, on voit quand même quand quelqu'un fait des efforts, ou s'en fout royalement...
Quand je dis "ces gens là" je parle de ceux qui font des efforts. des efforts c'est pas grand chose en général, on demande pas non plus d'écrire parfaitement, au moins de retenir 1 ou 2 remarques que l'on a pu faire.
Maintenant pour ceux qui ne veulent faire aucun effort et se moquent des autres, en prétextant qu'il en ont rien à fouttre de ce que pensent les autres, je trouve normal que la "masse" réagisse négativement.
Et perso je pense pas que dans ce cas là ce soit du à un sentiment de supériorité de la part des "anciens".

Fin bon j'espere que cette ambiance de merde pour parler clairement va vite passer parce que ça fait vraiment pas plaisir à voir, c'est dommage...
Ca fait quelques mois pour ne pas dire années que le forum est un forum ou on parle d'un peu tout, on délire, on se fait des meeting aux events, on parle de nous de tout de rien. ça ne plaisait pas à tout le monde, certains auraient voulu un forum ou l'on parle juste de musique et de rien d'autre, une truc d'information quoi et là c'est en train de devenir ni l'un ni l'autre, juste un forum ou on raconte sa soirée "ouai superblabla soirée topdélire" et ou l'on critique tout ce qui n'est pas trance "guettatupuelahousecnultoussa" le reste... ben c'est un peu fini...

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »