TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by anne348 on Oct-26-2006 10:12:

1 PVD
2 Armin
3 Tiesto

Ouais pas de grande surprise quoi

Par contre je ne connais pas Christopher Lawrence, c'est chouette ce qu'il fait?

Posted by Eddy on Oct-26-2006 10:18:

C'est le classement que j'avais donn� en faite enfin j'ai pas tout v�rifier le n�100 c'est dave clark

Posted by sbastien4678 on Oct-26-2006 10:34:

quote:
Originally posted by anne348

Par contre je ne connais pas Christopher Lawrence, c'est chouette ce qu'il fait?

Apparemment il est tr�s populaire aux states comme DJ Dan le n�5 que je ne connaissais pas du tout.

Ils jouent jamais en Europe voil� pq on les connais pas par contre chez les ricains ils cartonnent.
Faut pas oublier que la majorit� des votes pour le dj mag top 100 vient des USA.

Posted by Kartman on Oct-26-2006 10:54:

Pas mal de belles entr�es trance.

C'est moi ou le hardstyle est en chute libre ? deja en 2005 mais l�

Posted by anne348 on Oct-26-2006 10:57:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ils jouent jamais en Europe voil� pq on les connais pas par contre chez les ricains ils cartonnent.

J'�couterais bien un set pour voir

Ferai une petite recherche quand j'aurais un moment...

Posted by Eddy on Oct-26-2006 11:06:

quote:
J'�couterais bien un set pour voir

Ferai une petite recherche quand j'aurais un moment...

Lawrence :
[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

DJ Dan

[[ LINK REMOVED ]]

http://www.blowmedia.com/radio/Hati...R-2_112.mp3.mp3

Posted by PyrofraG on Oct-26-2006 11:07:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Sache qu Andy C c est le PVD de la Drum n bass c est parce que toi tu ne connais pas que le mec est inconnu. Visiblement au niveau de l ouverture d esprit y a encore du boulot...

Tu as mal interpr�t� ma remarque je voulais dire qu'est ce qu'il fous dans les plus grandes baisses en fait ....
Andy C est un dieu de la D&B, je n'ai pas pu le voir au mois d'octobre mais d�s que je trouve une bonne boite avec un bon sound system (qui a dit Fabric ??? :stongue

J'ai d� �crire un peu trop tard hier soir et mon fran�ais se d�terriore trop a force de penser tout le temps anglais....

Edit : je pense quand m�me que certain Dj sont tr�s mal class�, mais c'est s�r que peut �tre qu'aux US ils connaissent pas les m�me que nous et on peut �tre surpris

Posted by anne348 on Oct-26-2006 11:08:

Ah ben cool, merci

J'�tais quasi sure que tu allais nous d�goter �a en moins de deux Eddy

Posted by PyrofraG on Oct-26-2006 11:12:

quote:

Je te dirais �a le 3 novembre car au final au Turnmills �a va me faire une tr�s beau panel!!!

Lawrence Top 4
Above & Beyond Top 9
J00F

Posted by sbastien4678 on Oct-26-2006 11:50:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je te dirais �a le 3 novembre car au final au Turnmills �a va me faire une tr�s beau panel!!!

Lawrence Top 4
Above & Beyond Top 9
J00F

Ah ouais il joue au Turnmills la semaine prochaine

Tu y vas? Fais nous une review alors

Posted by maxxyme on Oct-26-2006 12:10:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Les plus belles remont�es :

DJ SAMMY +31

excusez du peu :

Posted by Nightflowers on Oct-26-2006 14:29:

y'a meme pas J00F dans le classement
ni lolo

�a pue du slip un peu, surtout quand on voit du benassi la dedans

Posted by Lolo on Oct-26-2006 18:52:

Et ca t'�tonne? Quand moi-m�me je demande qu'on vote pas pour moi, que c'est une perte de temps... Au moins je sais � quoi m'attendre et j'esp�re m�me pas!

Tu verras ce que j'ai post� samedi dans les news de mon site. Tu m'en diras des nouvelles.

Je pr�f�re 100x vous avoir tous connus � me retrouver dans ce top 100 un jour. Je pr�f�re 100x avoir connu ma femme, l'avoir comme �pouse, voir les enfants et la joie grandir autour de moi, un milliard de fois prendre du plaisir � faire de la musique, sans pression, sans bla bla, sans conneries, sans avoir � me justifier de mes choix. Voir mes enfants grandir, jouer un peu, mais �tre un mari et un p�re.

Tout �a c'est une question de priorit�. J'ai fait ce choix d�lib�r�ment. Et ce n'est pas incompatible avec une vie d'artiste.

Je vais pas vous faire l'idiot mais ya le refrain, une chanson qui me vient en t�te l�:

Moi je me suis mis dans un jardin
A cultiver les fleurs du bien
Pense � moi, pense � moi
Si t'en as besoin

Tu vas croire que c'est encore loin
Mais c'est juste au bout d'un chemin
Et l� tu reconna�tras
Les fleurs du bien.

Bon ok je sors. :-p

L.

Posted by Koris on Oct-26-2006 22:49:

quote:
Originally posted by Lolo
Et ca t'�tonne? Quand moi-m�me je demande qu'on vote pas pour moi, que c'est une perte de temps... Au moins je sais � quoi m'attendre et j'esp�re m�me pas!

Tu verras ce que j'ai post� samedi dans les news de mon site. Tu m'en diras des nouvelles.

Je pr�f�re 100x vous avoir tous connus � me retrouver dans ce top 100 un jour. Je pr�f�re 100x avoir connu ma femme, l'avoir comme �pouse, voir les enfants et la joie grandir autour de moi, un milliard de fois prendre du plaisir � faire de la musique, sans pression, sans bla bla, sans conneries, sans avoir � me justifier de mes choix. Voir mes enfants grandir, jouer un peu, mais �tre un mari et un p�re.

Tout �a c'est une question de priorit�. J'ai fait ce choix d�lib�r�ment. Et ce n'est pas incompatible avec une vie d'artiste.

Je vais pas vous faire l'idiot mais ya le refrain, une chanson qui me vient en t�te l�:

Moi je me suis mis dans un jardin
A cultiver les fleurs du bien
Pense � moi, pense � moi
Si t'en as besoin

Tu vas croire que c'est encore loin
Mais c'est juste au bout d'un chemin
Et l� tu reconna�tras
Les fleurs du bien.

Bon ok je sors. :-p

L.

de toute facon les gens sont pas dupes, ils savent reconnaitre la qualit� de la quantit� et pis au final comme tu le dis si bien, ce qui est r�element important c'est l'avis des gens qui comptent vraiment pour nous et pas 100000000000000000 d'internautes qui se sont fait spammer pour voter pour dj superstar n1 in da world!

chacun son monde je pense, perso j'ai choisi le mien

Posted by PyrofraG on Oct-27-2006 11:21:

Petites vid�os de cette soir�e !!!
quote:
Originally posted by Mateh
Couple of Videos:

Armin Presents to Paul Van Dyk @ Fabric London DJ MAG 2006
http://www.youtube.com/watch?v=MLetKAlkHM8

Armin and PVD Togethor in the booth @ Fabric DJMAG 2006
http://www.youtube.com/watch?v=8KGua348uII

Armin Van Buuren / Vibrasphere - Floating Free
http://www.youtube.com/watch?v=CikheOSrB4A

Armin Van Buuren / Dave 202 - The Wave
http://www.youtube.com/watch?v=5lfCP-2dpLs

Paul Van Dyk - Carabella 2
http://www.youtube.com/watch?v=MdhtLgYEdGA

Paul Van Dyk - Carabella
http://www.youtube.com/watch?v=EQSUyxO8mec

Paul Van Dyk / Filo & Peri - Ordinary Moment <-- OMFG THIS WAS THE BEST TRACK OF THE NIGHT FOR ME!!! EXPLOSIVE!
http://www.youtube.com/watch?v=jA1vB1dNW9c

Please everyone share your videos!

Franchement pour 5 � �a envoyait qd meme

Posted by Mister NjoY on Oct-27-2006 11:57:

Ils ont eu des probl�mes d'�clairage ou quoi, on vois rien

Posted by PyrofraG on Nov-10-2006 19:37:

Video officielle de trance.nu avec interview de armin et a&b
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=3588

Posted by Hank608 on Nov-10-2006 20:25:

250e : Airwave !

Ben voil�, c'est pas mal, dernier � appara�tre dans le classement, comme �a tu seras plus rep�r� par ceux qui te connaissent pas que si tu �tais 240

Posted by Lolo on Nov-11-2006 13:28:

c'est pire qu'une humiliation pour moi. Je suis encore choqu� d'avoir vu �a. J'aurais beau demander de pas voter... A croire qu'on aurait fait expr�s de vouloir m'humilier qu'on y serait pas mieux arriv�. Si je pouvais demander � djmag d'effacer mon nom de la liste je le ferais.

Posted by JLP on Nov-11-2006 14:24:

quote:
Originally posted by Lolo
c'est pire qu'une humiliation pour moi. Je suis encore choqu� d'avoir vu �a. J'aurais beau demander de pas voter... A croire qu'on aurait fait expr�s de vouloir m'humilier qu'on y serait pas mieux arriv�. Si je pouvais demander � djmag d'effacer mon nom de la liste je le ferais.

Note bien, il y a bien des gens qui s'obstinnent a voter pour Daft Punk encore aujourd'hui.

Posted by Hank608 on Nov-12-2006 21:14:

quote:
Originally posted by JLP
Note bien, il y a bien des gens qui s'obstinnent a voter pour Daft Punk encore aujourd'hui.

C'est � cause des Guignols de l'Info, ils font dire � Fabius qu'il est les Daft Punk

Sinon ils ont sorti leur 2e film cette ann�e, je sais pas si y'a eu un album de bande originale du film qui est sorti en m�me temps. Apr�s ok, �a a rien � voir avec une performance DJ, mais ils sont pas invisibles non plus.

Posted by JLP on Nov-12-2006 21:27:

Je dis pas qu'il sont invisibles, je dit qu'ils n'ont rien mix� cette ann�e =)

Posted by massiveK on Nov-12-2006 21:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
250e : Airwave !

Ben voil�, c'est pas mal, dernier � appara�tre dans le classement, comme �a tu seras plus rep�r� par ceux qui te connaissent pas que si tu �tais 240

L'ann�e pass�e c'�tait Furax a cette position... la belgique truste cette place ;-)

Posted by PyrofraG on Nov-12-2006 21:57:

quote:
Originally posted by JLP
Je dis pas qu'il sont invisibles, je dit qu'ils n'ont rien mix� cette ann�e =)

Ben ils ont commenc� leur tourn�e mondiale cette ann�e qd meme...
Entre le live a coachella (j'sais pas comment �a s'�crit); les eurok�ennes et Global Gathering �a va quand m�me....
Enfin son pas invisible quoi

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]