TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
Quand la loutre construit �a rigole pas !
Test� et approuv� Vendredi 
bon ben maintenant t'organises la f�te qui va avec???
On se fait un PITCOLL* mi ao�t?
* Paradise In The City Of La Loutre
je suis pas s�r...
mais je crois que c'est pas le patelin qui se pr�te le plus � une fiesta de ce genre
j'ai dans l'id�e que les voisins ne seraient pas des plus joyeux ![]()
oh
y a pas un jour o� ils sont tous au bal ou � la messe? genre le 15 ao�t? 
�a se fera, mais pas un truc aussi grandiose que PITC
reste encore � faire un p'tit travail de m�nage, install de lights et d�co diverse
photos � venir

�a c'est du booth la loutre 
Re: Terrier de la loutre
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ |
la classe internationale la loutre !
hey les bricolos du dimanche, pour foutre une cheville dans le mur, je prend bien un for�t du m�me diam�tre que la cheville ?? non parce que sur lenet je vois partout �a mais la premi�re (et derni�re) fois que j'ai test� de percer pour mettre une cheville, �a a foir� et on m'a dit de faire un trou un peu plus petit pour que la cheville ne nage pas.
autant monter des meubles, peindre, papier �a va , mais alors le per�age j'suis pas du tout rassurer et j'sais jamais exactement comment faire ^^
Une cheville plastique oui m�me diam�tre (sans compter les "aillettes" de la cheville).
Par contre faut percer bien droit, en une fois, pas faire 15 aller-retour.
Si tu perces dans du b�ton ou brique, commence avec un plus petit diam�tre, 1 - �a sera plus pr�cis, 2 - �a fera moins de "gros copeaux" et donc ton trou sera plus propre.
Pour de la cheville Molly, (d�formable pour mat�riaux creux) tu peux percer un chouille plus petit. -0.5mm, pas plus, tu pourras plus rentrer ta cheville sans forcer et donc abimer quelque chose.
PS: ne jamais sortir une seule de ces phrases de leur contexte... 
jperce dans du b�ton, mur de soutien du b�timent. j'allais juste percer et me suis dit je jette un coup d'oeil avant ^^
| Originally posted by birante mur de soutien du b�timent. |
| Originally posted by Insigma Et ce soir on va apprendre aux infos qu'un immeuble s'est �croul�... RIP Bibi et ses voisins |
| Originally posted by birante pour foutre une cheville dans le mur, je prend bien un for�t du m�me diam�tre que la cheville ?? |
| Originally posted by birante je prend bien un for�t |
Bibi? 
finalement opt� pour une solution plus simple ^^
Une bonne vieille Expedit que j'ai bascul� pour poser en longueur et 2 ptits meubles t�l� pour sur-�lever les cdj's.
mais c'est provisoire, j'ai toujours mes plans pour quand je bougerais dans mon vrai chez moi 
| Originally posted by Mr. D http://www.hoerboard.com/ |
| Originally posted by Eddy Ca fait tr�s sephora. |
Hoerboard => Hoeren ?
Ok =>[] 
Je m'�tais fait mon booth avec un cadre r�cup�r� � la boite. Je l'avais un peu "civilis�". �a rendait pas trop mal. �a donnait �a:

Y a quelques jours, � la boite � nouveau, ils jetaient une grande table en arc de cercle qui trainait depuis plusieurs ann�es. Elle �tait faite en 5 morceaux.
J'ai r�cup�r� le tout, et fait �a:

C'est mieux

Co�t total de l'op�ration: 25�.
Ca roxx !
Depusi quand t'a le X1 Blups ?
J'ai eu �a pour mon anniversaire, donc y a 1 mois en gros . 
Et c'est bien de la balle! Par contre je suis d�sol� j'ai pas encore creus� la r�assignation des boutons. Faudrait que j'y pense d'ailleurs.
En fait faut que je l'utilise plus histoire de voir ce dont j'ai besoin et o�.