TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by peckan on Sep-14-2006 10:13:

j y serais present ce soir la �a va tous p�ter comme la derni�re fois

Posted by TheKidsWantTechno on Sep-14-2006 10:27:

thanks for the help everyone!

i'll probably check out rex club friday night, and do the techno parade and mixclub saturday night

Posted by Insigma on Sep-17-2006 11:08:

en fait j'y suis all� hier...avec mes parents !!! LOL mon p�re voulait voir � quoi ca ressemblait la techno parade.

Ben finalement, j'ai �t� sacr�ment �tonn�

- de constater qu'il n'y avait aucun d�fil� de racailles,
- d'entendre Safri Duo sur un char
- de voir qu'il y avait une sacr�e bonne ambiance derri�re certains chars (me rappelle du second tout partulic�rement EDC je crois, ville de Sarcelles, il passait un remix de Boy George -enfin j'crois-...tout le monde hyst�ro derri�re le char). Excellent !
- de constater que les gens sont beaucoup moins look�s qu'avant (la derni�re fois que j'y suis all�, ca devait etre en 2001). Incroyable le changement
- de voir le char SoundMakers et 2 pel�s et 3 tondus qui s'agitaeient derri�re (les 2 pel�s ayant sans doute un pb de torticolis car ils semblaient la tete coinc�e ds les enceintes )

voil�. l'ann�e prochaine du coup, j'me la ferai enti�rement plut�t que de les regarder passer

Posted by dangerous007 on Sep-17-2006 12:13:

quote:
Originally posted by stanymi
en fait j'y suis all� hier...avec mes parents !!! LOL mon p�re voulait voir � quoi ca ressemblait la techno parade.

Ben finalement, j'ai �t� sacr�ment �tonn�

Je suis avec toi mister!!!
Hier c'�tait mon premier techno parade bien que je suis en France depuis 2002. Je suis y all� en effet juste � voir un organisateur du char Tranceparade (num�ro 13)
J'�tais sous l'impression que la musique sur ce char serait uniquement psych�d�lique et du coup je n'ai pas compt� de rester trop longtemps. Mais d�s que je m'appr�tais de partir ils ont pass� Marcel Woods - Advanced.

Puis c'�tait un journey vraiment sympa avec assez de morceaux de Ti�sto, Oakie et ils ont jou� aussi un de PvD... Je vous laisse de vous demander c��tait laquelle....

Bref, c'�tait une belle exp�rience.

Posted by d&b on Sep-17-2006 12:19:

en tout ca au info pour une fois il ont pas montr� ca comme un ramassi de drogu�s homosexuels, ni d'homosexuels drogu�s.
mais c'est surement du au fait que cette ann�e y'avait une sorte de truc humanitaire contre la faim dans l'immonde. ils allaient quand meme pas dire "ouaii regardez toutes ces tapettes fin d�chir�s, ils aident une assos humanitaire, c'est honteux bouuhhh !!"... nan ils allaient pas le dire, ca aurait fait tache...

pi comme a dit Stan au info pour une fois on voyait des gens bien cool, ca avait l'air bon enfant (et pas look� comme il le disait)

Posted by low-R on Sep-17-2006 16:16:

Ils ont pass� de la trance

Ben �a alors !!!

Euh Stan, t'as jump� sur Safri Duo

Posted by vic7orius on Sep-17-2006 16:45:

parade dans la bonne entente pour ma part

j'ai eu le droit a entre autres :
cosmic gate - exploration of space
tiesto - Pirates of the Caribbean

a un moment l'intro d'un dj �tait la m�me que blank & jones dans je sais plus quel album

Posted by JLP on Sep-17-2006 21:17:

Universal Nation aussi.

Posted by dangerous007 on Sep-17-2006 21:21:

quote:
Originally posted by vic7orius
parade dans la bonne entente pour ma part

j'ai eu le droit a entre autres :
cosmic gate - exploration of space
tiesto - Pirates of the Caribbean

a un moment l'intro d'un dj �tait la m�me que blank & jones dans je sais plus quel album

Si tu parles des morceaux de Ti�sto pass�s ce sacre jour on peut ajouter � ta liste:
Lethal Industry
&
Adagio For Strings

Posted by Defcon_7 on Sep-17-2006 21:22:

Bein voil�, premi�re techno parade que je fais pas depuis 3 ans et premi�re fois qu'il y a de la trance, on a trouv� le chat noir

Posted by Atton Tray on Sep-17-2006 21:25:

En tt cas, si la trance est depeinte comme vous l'avez dit, ca augure pour l'ann�e prochaine!

Posted by dangerous007 on Sep-17-2006 21:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein voil�, premi�re techno parade que je fais pas depuis 3 ans et premi�re fois qu'il y a de la trance, on a trouv� le chat noir

Ne t�inqui�te pas. Samedi dernier m'a remotiv� d'essayer passer devant les platines l'ann�e prochaine.

Posted by peckan on Sep-18-2006 08:16:

salut a tous comme j ai repondu a une cetaine perssonne sur ce forum en priv�e et je ne me ferais pas chier a m appliquer asser �n�rv� .
Nous avons eu des �norme probl�me du a un fils de pute d�l�ctricien nous avons griller une djm800 2 ampli un filtre alors pour ceux qui ouvre leur .... sur le fait que l on avait pas beaucoup de sons et bien je vous donne rendez vous l ann�e prochaine pour que l on en discute .
Pour nous apres de nombreuse gal�re (et des remboursement en attente) ce fut un succ�s et nos 50 perssonnes venu du sud nous on redonner le sourire .les dj on du assur�e sans retour lui aussi griler par cette �l�ctricien (du 380v au lieu du 220v).
La soir�e a bien marcher une centaine de perssonne on pass� un agreable moment au baratain trouvant cette musique tres festif et les gens tres ouvert .
Le public n �taient pas que des jeunes et une bandes de drogu�s pour ceux qui le pense .
Voila je n ai rien d autre a rajouter

Posted by BlackHole on Sep-18-2006 08:23:

quote:
Originally posted by peckan
Voila je n ai rien d autre a rajouter

Double post : peut tu l'�phac� sil te pl�

(j'essaye de faire autant de fautes d'orthographe par mot mais j'ai du mal � atteindre le niveau du post que je viens de lire)

Posted by _ Andy _ on Sep-18-2006 08:52:

stan le critiqueur fait p�ter le PM

Posted by Insigma on Sep-18-2006 09:09:

Party Hat

quote:
Originally posted by _ Andy _
stan le critiqueur fait p�ter le PM

C'est mm pas moi qui l'ai re�u. BAL vide !

Posted by low-R on Sep-18-2006 09:33:

quote:
les dj on du assur�e sans retour lui aussi griler par cette �l�ctricien (du 380v au lieu du 220v).

Il y avait quelqu'un devant le retour au moment ou vous l'avez allumer sur le 380v ??? Parce qu'il a du d�gager s�v�re le hp

Posted by anne348 on Sep-18-2006 10:24:

Pas moi non plus qui l'ai re�u, sinon vous pensez bien...

@Peckan: que d'agressivit�!! Je comprends pas bien pourquoi. Bon d'accord vous avez eu des gal�res mais globalement "du monde" derri�re votre char ou � la soir�e donc �a va, quoi relax

Pis bon, c'est pas une raison pour ne faire aucun effort concernant les fautes d'orthographe, m�me si je comprends que quand on est �nerv� on n'ait pas envie de s'appliquer. On finira pas ne plus te lire, et ce sera dommage.

Bref... cool quoi parce que l� tu me stresses

Posted by Atton Tray on Sep-18-2006 11:05:

quote:
Originally posted by anne348
....parce que l� tu me stresses

Hooo, c'est po bon ca...

Posted by low-R on Sep-18-2006 13:34:

quote:
Originally posted by anne348
....parce que l� tu me stresses

quote:
Originally posted by Atton Tray
Hooo, c'est po bon ca...

Posted by Kartman on Sep-18-2006 13:39:

quote:
Originally posted by low-R

Posted by MARCO ERANA on Sep-18-2006 13:46:

quote:
Originally posted by BlackHole
Double post : peut tu l'�phac� sil te pl�

(j'essaye de faire autant de fautes d'orthographe par mot mais j'ai du mal � atteindre le niveau du post que je viens de lire)

je me suis piss� dessus tellement son post est � p�t� de rire!

Posted by peckan on Sep-18-2006 14:53:

vous n'avez rien � dire � par les fautes ..... La prochaine fois vous organiserez un char , quand vous serez un vrais groupe unis .
Nous avec les gal�res que l'on a eu on est rest� motiv� maintenant pens� ce que vous voulez , nous on s'en fou .......

Posted by arobase on Sep-18-2006 15:01:

Posted by BlackHole on Sep-18-2006 15:25:

quote:
vous n'avez rien � dire � par les fautes ..... La prochaine fois vous organiserez un char , quand vous serez un vrais groupe unis .
Nous avec les gal�res que l'on a eu on est rest� motiv� maintenant pens� ce que vous voulez , nous on s'en fou .......

J'ai beau relire les reviews je vois pas o� tu as une raison de prendre la mouche comme tu le fais. Tout le monde (ceux qui �taient pr�sents � la TP) en est ressorti content donc pour traduire toutes ces reviews: FELICITATIONS aux organisateurs et � ceux qui ont particip�s. CONTINUER comme �a !!!!

Encore quelques perles quand m�me :
un vraiS groupe uniS
les galres
pens

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »