TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by allen scott on Nov-12-2006 22:45:

quote:
Originally posted by massiveK
mais rien que le live de Rank 1 valait la soir�e

+1 puissance 1000

c'�tait tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soir�e.

d�sol� pour cette entorce au petit Robert

Posted by PyrofraG on Nov-12-2006 23:00:

quote:
Originally posted by allen scott
+1 puissance 1000

c'�tait tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soir�e.

d�sol� pour cette entorce au petit Robert

C'est un mot qui ne se traduit pas, il se vit !!!!!

En tout cas l� si demain je trouvais un billet par terre clair qu'il irait direct pour voir Rank1 en mix depuis la TE 2005 (ah le fameux live de malade ) et ce live l� !!!!

En mix ils valent vraiment le d�placement (je sais la question est conne mais j'ai des doutes pour les voir l'ann�e prochaine aux UK)

Posted by Defcon_7 on Nov-13-2006 11:24:

quote:
Originally posted by low-R
J'crois que j'ai rat� LE truc de l'ann�e

Bien r�sum�, une soir�e vraiment , bien mieux que l'an dernier c'�tait pas le m�me event, pas possible �a n'avait rien � voir

Posted by ptit_tom on Nov-13-2006 12:29:

Clair rien a voir avec l annee derniere. Meilleure soiree de l annee sans conteste.

Posted by SL-K on Nov-13-2006 14:44:

Pas besoin de faire une review d�taill� track par track, le principale � d�j� �t� dis : c'�tait la soir�e de l'ann�e!!
Je crois qu'Armin voulais prouver au monde des music lovers et plus sp�cialememnt des Trance lovers comme nous, qui aimont la trance car �a permet de nous �vader, de tipper, qu'il �tait le meilleur et qu'il a compris la chose de magique qu'y a dans la trance.
Il a sus tout mettre en oeuvre autour du son, sans se mettre en avant et pour �a je dis bravo Armin. Il a sus prouver au public clubber hollandais qu'il �tait le meilleur et que ce qu'il fait avec le son, Ti�sto l'as juste d�couvert mais n'as pas su le maitriser.
Mais une grande partie du public que �tait pr�sent �tait �tranger, ds gens du monde entier fan de trance et voulais voir ce qu'on attendais tous : DANCE MUSIC CONTROL US
Nous sommes des trance addicted parceque cette musique nous procure des �motions, on passe du bon temps et la magie de cette musique c'est que sur un sound system on resend le son �a nous fait du bien, on s'�vade. Mais pour ne pas gach� la puret� qui a dans ces musiques qui nous fond tous tripper mais qui somme toute reste des musiques de 8minutes en moyene, il faut que se soit bien enchainer et accorder sur la sono (the wall of sound) par une personne, le DJ.
Le dijing est un art avec ses techniques qui n'est pas donner � tout le monde et Armin � prouver samedi 11/11/06 qu'il est capable de le m�triser. MAIS ne s'�tant pas mis en avant plus que �a, il ne tiens pas � se faire passer pour un dieux (CF Tiesto, PVD) "it's nothing about the ego, just about the music because music it's art" d'ou le petit ange, logo d'Armin les nombreux LIVE Vocal et le Live de Rank 1 tout �tait la pour mettre en avant le son et le cult que nous faisont en dancant avec, en faisant la f�te car armin est comme nous, un humain qui aime resentir les choses � fond et s'exprime avec passion.
Bref, la grande messe de la trance en 2006, l'�v�nememt mondiale de la trance c'�tait le 11/11/06, "when music become love"

RDV dans 10 ans en France

Posted by djmanu on Nov-13-2006 14:56:

Vu l'�dition de l'an dernier o� j'avais fait le d�placement et les sets 100% tech-trance que j'ai vu de lui derni�rement, je me suis dit sans h�sitations que je n'irai pas.
Exactement le m�me sc�nario pour Tiesto au HMH.
Pk je manque toujours les bonnes soir�es ?
La prochaine fois vous saurez que si je n'y vais pas, ca risque d'etre bien

Posted by Romain on Nov-13-2006 15:14:

Armin ze underground master

Ce qui est s�r c'est que les feeds sont tr�s bons, la soir�e valait certainement le d�tour

Posted by AlexKross on Nov-13-2006 15:31:

soiree completement !!
meilleure soiree de l'annee c certain ! cetait l'event a ne pas rater!
un tracklisting comme on en voudrait tous les jours
du son parfait ni trop fort ni pas assez
un show decoration lumieres efficace
une organisation parfaite
les lasers
un armin des grands soirs qui a montre que la trance etait toujours la !
le live de rank 1 a pleurer

merci a defcon et sa petite femme et la mienne of course.. pour ce mega weekend!!!!!!!

armin is a religion

Posted by SL-K on Nov-13-2006 16:10:

quote:
Originally posted by dja-lex
armin is a religion

Je dirais pas �a, TRANCE is a religion, Armin n'est qu'un pr�tre

Posted by Kartman on Nov-13-2006 16:28:

Arf j'ai encore rat� le pire truc alors.

D'un cot� si on check les review de 2005 vous aviez d�ja aim� ?

Y en a qu'ont pas aim� l'an dernier et qui y sont all� cette ann�e ?

A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa !

Posted by BlackHole on Nov-13-2006 16:40:

Quand je vois la track list je vois que des trucs que j'ai d�j� �cout� dans ASOT voire sur �couter... C'est clair qu'il y a des morceaux qui m'auraient fait jumper comme un ouf mais sans regret de ne pas y avoir �t�.

... ou juste un petit d'y avoir �t� l'an dernier...

Posted by Defcon_7 on Nov-13-2006 16:41:

Perso j'ai trouv� �a tr�s moyen l'an dernier, limite chiant par moments et cette ann�e... la folie, night of the year!!!

Quelques vid�os de la belle Justine :love:

http://www.youtube.com/watch?v=yIZLBXnG3tE

et

http://www.youtube.com/watch?v=05HjI8rXtv0

Pleurez

Posted by PyrofraG on Nov-13-2006 16:50:

Par rapport � l'ann�e derni�re personne n'aurait pu pr�voir un tel changement passer de soir�e d�cevante � soir�e de l'ann�e l'ann�e d'apr�s, Armin � vraiment du mettre bcp de temps pour que tout soit bien r�d�.

En mem tps je le f�licite il a � son actif la meilleure soir�e en boite avec ASOT 250 cette ann�e, et Armin Only en meilleur show.

Et moi je lui rajoute meilleur set de Creamfield avec un carte blanche OMG

Posted by Kartman on Nov-13-2006 17:09:

Lol c'est pas m�chant mais juste je me permet de te quoter Defcon par rapport a ce que tu m'avais r�pondu quand je disais etre decu l'an dernier

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'es diffile quand m�me, � part un passage limite hardhouse vers 6h du matin la tracklist �tait bien sympa.
L'ambiance �tait pas top en effet, mais Armin a r�pondu pr�sent selon moi et honn�tement si tous les events �taient aussi bien je signetrai tout de suite.

D'ailleurs viens de rentrer l�, au dodo

edit: j'ajouterai m�me que je suis pas d'accord du tout en fait (sauf pour l'ambiance vers les 3/4 de la nuit et les lights), et que c'�tait une pure soir�e...

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs pour prouver � quel point c'�tait de la bombe, d�but de tracklist

Je doute pas que c'etait une pire soir�e je suis meme d�goutt�. Je me dis juste que cette ann�e y en a une paire qui ont pas aim� et qui n'y sont pas all� : cf Anne, Lytchix et moi (d'ailleurs nos reviews l'an dernier )

Posted by AlexKross on Nov-13-2006 17:12:

http://www.youtube.com/watch?v=ylfjG5Dz74w

http://www.youtube.com/watch?v=6g6NZPtKiH4

mindcircus specially for u !!!

Posted by Defcon_7 on Nov-13-2006 17:17:

Ouais je m'�tais un peu enflamm� l'an dernier mais avec le recul c'�tait sans doute le plus mauvais event que j'avais fait en 2005 (euh � part la Mayday Belgium mais �a c'est une autre histoire).
Je t'avoue m�me qu'au d�but de la soir�e j'avais un peu peur, l'ambiance est mont�e tr�s progressivement et la soir�e n'a vraiment commenc� qu'avec le live de Rank 1 vers 3h du mat', mais apr�s la folie, armin a jou� bombe sur bombe et les live s'enchainaient bien, un tous les 3/4h en moyenne, l� aussi les puristes diront que trop de classiques c'est pas bien non plus ...

Posted by d&b on Nov-13-2006 17:37:

et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ?

Posted by JorisC on Nov-13-2006 18:08:

quote:
Originally posted by d&b
et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ?

Le sujet est lanc� sur le forum d'armin only. Et je pense que vu le nombre de cam�ras et d'interviews il y aura surement un dvd oui.

Posted by JorisC on Nov-13-2006 18:31:

quote:
Originally posted by Kartman
Arf j'ai encore rat� le pire truc alors.

D'un cot� si on check les review de 2005 vous aviez d�ja aim� ?

Y en a qu'ont pas aim� l'an dernier et qui y sont all� cette ann�e ?

A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa !

L'an dernier j'ai trouver �a moyen, surtout � cause du r�glage sonore, mais c'�tais l'une de mes premi�res donc je me suis dit que ca serait mieux � l'energy en f�vrier ou autres mais finalement pas tant que ca.

Cette fois-ci le son �tait a peu pr�t bien r�gler sauf de trop pr�t (vers le d�but, ca c'est arranger par la suite), gros avantage pour une fois je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient.

Au niveau de la tracklist ca t'aurai vraiment plu vu qu'il y a eu un gros passage d'anjunabeats!!! et le reste bah ENORME, comme �a a d�j� �t� dit, rank-1 (airwave en live ), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus r�cents comme quirson etc..., des morceaux de l�gendes... . Un peu trop de guests f�minins par contre...

Les lasers vraiment �normes, la salle � l'arri�re (ventes d'objets, snacks ect) mieux isoler que l'ann�e derni�re, les trancers un peu mou (sauf dans les premiers 50 m�tres et les deux derni�res heures), un armin particuli�rement en forme (sauf sur la fin, faisant signe aux gens d'aller se coucher ). Pas de mise en sc�ne bien lourde.

Voil� soir�e de fou , j'ai danser jusqu'� l'�puisement (j'ai du quitter l'h�tel � midi, en faisant venir un m�decin).

Mon seul regret c'est de n'avoir croiser aucun ta-fr..... mais on se rattrape facilement avec les hollandaises en pr�sence . Beaucoup de belges et d'anglais sympas aussi.

Posted by anne348 on Nov-13-2006 18:53:

quote:
Originally posted by Kartman
Je doute pas que c'etait une pire soir�e je suis meme d�goutt�. Je me dis juste que cette ann�e y en a une paire qui ont pas aim� et qui n'y sont pas all� : cf Anne, Lytchix et moi (d'ailleurs nos reviews l'an dernier )

+1 avec BlackHole en fait, au vu de la tracklist. Je ne regrette pas ma d�cision de cette ann�e, toute fa�on j'avais un autre truc de pr�vu

Maintenant c'est cool que vous vous soyiez bien amus� et que vous ayiez tous v�cu votre event de l'ann�e. Ca fait plaisir � voir. Les photos/vid�os sont chouettes, l'ambiance �tait sans aucun doute au rendez-vous!

Pour ma part je vais boycotter les gros events d�sormais, ainsi que les grands noms trance, �a stagne un peu trop pour moi. En gros, tant qu'il n'y aura pas Nick O Sean ou Atton Tray dans un event, j'arr�te les frais

Je regrette un peu quand m�me qu'il n'y ait pas plus de soir�es prog en Hollande car je suis devenue prog addict avec le temps, sans aucun doute

Posted by JorisC on Nov-13-2006 19:02:

quote:
Originally posted by anne348
�a stagne un peu trop pour moi.

Armin a prit quelques risques � cette soir�e. Les tracks cit�s sont justes celles reconnues par la majorit� qui �coute les asots tout les jeudi soir.

Mais il a alterner avec un super passage percu/techno bien sympathique, et m�me un live moiti� hip-hop/trance avec un type d�guiser en indien qui c'est par ailleurs bien taper la honte.
Et puis armin quand il est sorti de ce cadre un peu trop asot a toujours garder le sourir malgrer un public qui ne bougeait plus trop.

Je suis d'accord pour plus de live progs

Posted by JorisC on Nov-13-2006 20:21:

Je viens de voir dans les flyers distribuer a la fin du concert.

Trancesetterz. sat 18 november

Un line-up de fou:

eddie halliwell
simon patterson
bas & ram
randy katana
marcel woods

23h00 - 05h30 entrance 15 euros

Ca laisse r�veur rotterdam ville phare ?

EDIT: j'avais pas vu le thread de la soir�e.... mhmh y'a pas mal de monde qui y vont en plus

Posted by djmanu on Nov-13-2006 21:14:

je sais pas si ca a deja �t� pos� mais ya pas un rip de la soir�e ?

Posted by Kartman on Nov-14-2006 00:27:

quote:
Originally posted by JCXD
L'an dernier j'ai trouver �a moyen, surtout � cause du r�glage Au niveau de la tracklist ca t'aurai vraiment plu vu qu'il y a eu un gros passage d'anjunabeats!!! et le reste bah ENORME, comme �a a d�j� �t� dit, rank-1 (airwave en live ), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus r�cents comme quirson etc..., des morceaux de l�gendes... . Un peu trop de guests f�minins par contre...

Non je vous taquine mais j'aurai ador� la tracklist et la soir�e.

Suis deg

Me rattraperai plutard

Posted by PyrofraG on Nov-14-2006 01:54:

quote:
Originally posted by djmanu
je sais pas si ca a deja �t� pos� mais ya pas un rip de la soir�e ?

Comment serait-ce possible il n'y pas eu de stream ....

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »