TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by massiveK mais rien que le live de Rank 1 valait la soir�e |
| Originally posted by allen scott +1 puissance 1000 c'�tait tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soir�e. d�sol� pour cette entorce au petit Robert |
) et ce live l� !!!!
| Originally posted by low-R J'crois que j'ai rat� LE truc de l'ann�e ![]() |
, bien mieux que l'an dernier c'�tait pas le m�me event, pas possible �a n'avait rien � voir
Clair rien a voir avec l annee derniere. Meilleure soiree de l annee sans conteste. 
Pas besoin de faire une review d�taill� track par track, le principale � d�j� �t� dis : c'�tait la soir�e de l'ann�e!!
Je crois qu'Armin voulais prouver au monde des music lovers et plus sp�cialememnt des Trance lovers comme nous, qui aimont la trance car �a permet de nous �vader, de tipper, qu'il �tait le meilleur et qu'il a compris la chose de magique qu'y a dans la trance.
Il a sus tout mettre en oeuvre autour du son, sans se mettre en avant et pour �a je dis bravo Armin. Il a sus prouver au public clubber hollandais qu'il �tait le meilleur et que ce qu'il fait avec le son, Ti�sto l'as juste d�couvert mais n'as pas su le maitriser.
Mais une grande partie du public que �tait pr�sent �tait �tranger, ds gens du monde entier fan de trance et voulais voir ce qu'on attendais tous : DANCE MUSIC CONTROL US
Nous sommes des trance addicted parceque cette musique nous procure des �motions, on passe du bon temps et la magie de cette musique c'est que sur un sound system on resend le son �a nous fait du bien, on s'�vade. Mais pour ne pas gach� la puret� qui a dans ces musiques qui nous fond tous tripper mais qui somme toute reste des musiques de 8minutes en moyene, il faut que se soit bien enchainer et accorder sur la sono (the wall of sound) par une personne, le DJ.
Le dijing est un art avec ses techniques qui n'est pas donner � tout le monde et Armin � prouver samedi 11/11/06 qu'il est capable de le m�triser. MAIS ne s'�tant pas mis en avant plus que �a, il ne tiens pas � se faire passer pour un dieux (CF Tiesto, PVD) "it's nothing about the ego, just about the music because music it's art" d'ou le petit ange, logo d'Armin
les nombreux LIVE Vocal et le Live de Rank 1 tout �tait la pour mettre en avant le son et le cult que nous faisont en dancant avec, en faisant la f�te car armin est comme nous, un humain qui aime resentir les choses � fond et s'exprime avec passion.
Bref, la grande messe de la trance en 2006, l'�v�nememt mondiale de la trance c'�tait le 11/11/06, "when music become love"
RDV dans 10 ans en France
Vu l'�dition de l'an dernier o� j'avais fait le d�placement et les sets 100% tech-trance que j'ai vu de lui derni�rement, je me suis dit sans h�sitations que je n'irai pas.
Exactement le m�me sc�nario pour Tiesto au HMH.
Pk je manque toujours les bonnes soir�es ?
La prochaine fois vous saurez que si je n'y vais pas, ca risque d'etre bien 
Armin ze underground master 
Ce qui est s�r c'est que les feeds sont tr�s bons, la soir�e valait certainement le d�tour 
soiree completement
!!
meilleure soiree de l'annee c certain ! cetait l'event a ne pas rater!
un tracklisting comme on en voudrait tous les jours
du son parfait ni trop fort ni pas assez
un show decoration lumieres efficace
une organisation parfaite
les lasers
un armin des grands soirs qui a montre que la trance etait toujours la !
le live de rank 1 a pleurer
merci a defcon et sa petite femme et la mienne of course.. pour ce mega weekend!!!!!!!
armin is a religion
| Originally posted by dja-lex armin is a religion |
Arf j'ai encore rat� le pire truc alors.
D'un cot� si on check les review de 2005 vous aviez d�ja aim� ?
Y en a qu'ont pas aim� l'an dernier et qui y sont all� cette ann�e ?
A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa !
Quand je vois la track list je vois que des trucs que j'ai d�j� �cout� dans ASOT voire sur �couter... C'est clair qu'il y a des morceaux qui m'auraient fait jumper comme un ouf mais sans regret de ne pas y avoir �t�.
... ou juste un petit d'y avoir �t� l'an dernier... 
Perso j'ai trouv� �a tr�s moyen l'an dernier, limite chiant par moments et cette ann�e... la folie, night of the year!!!
Quelques vid�os de la belle Justine :love:
http://www.youtube.com/watch?v=yIZLBXnG3tE
et
http://www.youtube.com/watch?v=05HjI8rXtv0
Pleurez
Par rapport � l'ann�e derni�re personne n'aurait pu pr�voir un tel changement passer de soir�e d�cevante � soir�e de l'ann�e l'ann�e d'apr�s, Armin � vraiment du mettre bcp de temps pour que tout soit bien r�d�.
En mem tps je le f�licite il a � son actif la meilleure soir�e en boite avec ASOT 250 cette ann�e, et Armin Only en meilleur show.
Et moi je lui rajoute meilleur set de Creamfield avec un carte blanche OMG
Lol c'est pas m�chant mais juste je me permet de te quoter Defcon par rapport a ce que tu m'avais r�pondu quand je disais etre decu l'an dernier
| Originally posted by Defcon_7 T'es diffile quand m�me, � part un passage limite hardhouse vers 6h du matin la tracklist �tait bien sympa. L'ambiance �tait pas top en effet, mais Armin a r�pondu pr�sent selon moi et honn�tement si tous les events �taient aussi bien je signetrai tout de suite. D'ailleurs viens de rentrer l�, au dodo ![]() edit: j'ajouterai m�me que je suis pas d'accord du tout en fait (sauf pour l'ambiance vers les 3/4 de la nuit et les lights), et que c'�tait une pure soir�e... |
| Originally posted by Defcon_7 D'ailleurs pour prouver � quel point c'�tait de la bombe, d�but de tracklist |
)
http://www.youtube.com/watch?v=ylfjG5Dz74w
http://www.youtube.com/watch?v=6g6NZPtKiH4
mindcircus specially for u !!!
Ouais je m'�tais un peu enflamm� l'an dernier mais avec le recul c'�tait sans doute le plus mauvais event que j'avais fait en 2005 (euh � part la Mayday Belgium mais �a c'est une autre histoire).
Je t'avoue m�me qu'au d�but de la soir�e j'avais un peu peur, l'ambiance est mont�e tr�s progressivement et la soir�e n'a vraiment commenc� qu'avec le live de Rank 1 vers 3h du mat', mais apr�s la folie, armin a jou� bombe sur bombe et les live s'enchainaient bien, un tous les 3/4h en moyenne, l� aussi les puristes diront que trop de classiques c'est pas bien non plus ...
et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ?
| Originally posted by d&b et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ? |
| Originally posted by Kartman Arf j'ai encore rat� le pire truc alors. D'un cot� si on check les review de 2005 vous aviez d�ja aim� ? Y en a qu'ont pas aim� l'an dernier et qui y sont all� cette ann�e ? A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa ! |
), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus r�cents comme quirson etc..., des morceaux de l�gendes...
. Un peu trop de guests f�minins par contre...
). Pas de mise en sc�ne bien lourde.
, j'ai danser jusqu'� l'�puisement (j'ai du quitter l'h�tel � midi, en faisant venir un m�decin).
. Beaucoup de belges et d'anglais sympas aussi.
| Originally posted by Kartman Je doute pas que c'etait une pire soir�e je suis meme d�goutt�. Je me dis juste que cette ann�e y en a une paire qui ont pas aim� et qui n'y sont pas all� : cf Anne, Lytchix et moi (d'ailleurs nos reviews l'an dernier ) |

| Originally posted by anne348 �a stagne un peu trop pour moi. |
Je viens de voir dans les flyers distribuer a la fin du concert.
Trancesetterz. sat 18 november
Un line-up de fou:
eddie halliwell
simon patterson
bas & ram
randy katana
marcel woods
23h00 - 05h30 entrance 15 euros
Ca laisse r�veur rotterdam ville phare ? 
EDIT: j'avais pas vu le thread de la soir�e.... mhmh y'a pas mal de monde qui y vont en plus 
je sais pas si ca a deja �t� pos� mais ya pas un rip de la soir�e ?
| Originally posted by JCXD L'an dernier j'ai trouver �a moyen, surtout � cause du r�glage Au niveau de la tracklist ca t'aurai vraiment plu vu qu'il y a eu un gros passage d'anjunabeats!!! et le reste bah ENORME, comme �a a d�j� �t� dit, rank-1 (airwave en live ), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus r�cents comme quirson etc..., des morceaux de l�gendes... . Un peu trop de guests f�minins par contre... |
| Originally posted by djmanu je sais pas si ca a deja �t� pos� mais ya pas un rip de la soir�e ? |