TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Faut pas non plus r�ver, il va jouer 3h grand max donc autant qu'� Disney. Il va pas faire un TIC au Queen |
| Originally posted by anne348 M�me si �a risque de co�ter aussi cher , c'est Paris quoi... |
| Originally posted by anne348 Clair mdr, 3h c'est d�j� pas mal, c'est juste une soir�e en boite! M�me si �a risque de co�ter aussi cher qu'un TIC, c'est Paris quoi... |

au "pire", pour ceux qui ne voudraient pas voir Ti�sto, y'a �a: 
(j'avoue que j'h�site...
=> QUE des gros noms NL...)
OUT OF TIME - It's time ot change.
TEK/HOUSE, JUMP, HARDSTYLE, EARLY RAVE, HARDCORE NL.
DOCK EIFFEL - 45 Av. Victor Hugo, 93300 Aubervilliers.
LINE-UP:
B.MARTINS (Paris)
FURAX (Belgique)
HEADHUNTERZ (Scantraxx)
PAVO (Fusion)
THE SCIENTIST (Straight On)
TECHNOBOY (Italie)
ZANY (Fusion)
SON (Abrakadabra/Frenetek)
Hosted by MC DA MOUTH OF MADNESS (Mindcontroller)
Entr�e 28 Euros (sur preventes seulement: Ticketnet et Fnac).
Conso a partir de 2Euros.
Bouteille: 80Euros.
THE FIRST EVENT SHOW IN PARIS.
Flyers:
http://img207.**************/img207/...cemediumhu4.jpg
http://img180.**************/img180/...osmediumjx5.jpg
Ouai sacr� grosse soir�e HS ce soir l�.
Dommage avec tout ca je sais pas si y aura du monde dans le 70 mais moi j'y serai 
moi, je vais voir Tiesto, quoi qu'il arrive
Aubervilliers non merci

| Originally posted by anne348 moi, je vais voir Tiesto, quoi qu'il arrive Aubervilliers non merci |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'esp�re les "blondasses" comme le dit ma copine...
)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul� � The Lonely Soldier �
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ
-Severnaya et sa nouvelle fianc�e : Finlandia Vodka Red
-Maxfuns

Vous avez tous lu �a?
http://www.tiesto.com/content/tpl_n...3&step=1&pid=44
Sinon �tant optimiste je pensais qu'il y a une raison que cette soir�e peut-�tre plus explosive que normal car les r�sultats des top 100 DJ du monde seront d�clar�s le 25/10 par DJ Mag. Si Ti�sto r�clame sa place au n� 1 c'est sur que l'atmosph�re sera plus charg�e.
j'ai lu �a aussi... 
http://dj.tiesto.swellserver.com/ne...ries/auto80.php
![]()
| Originally posted by dangerous007 http://www.tiesto.com/content/tpl_n...3&step=1&pid=44 |

| Originally posted by dangerous007 Si Ti�sto r�clame sa place au n� 1 c'est sur que l'atmosph�re sera plus charg�e. |

| Originally posted by anne348 sinon, BlackHole, tiens --> |

| Originally posted by BlackHole @ Maxx: le gros fake !!! |

- d'ailleurs mea culpa par avance pour la personne "vis�e"...
)
| Originally posted by anne348 sinon, BlackHole, tiens --> |
| Originally posted by BlackHole J'�tais s�r que �a allait marcher |
| Originally posted by anne348 M�me pas vrai en plus, moi je suis beaucoup moins malade maintenant que quand j'�tais plus jeune. J'ai jamais �t� aussi en forme m�me, na |
"21-09-2006
Ti�sto shows cancelled due to health
On Tuesday, September 19th, Ti�sto complained of chest pains and shortness of breath. As a result, he was hospitalized in the Netherlands for medical testing. Early indications are that he is suffering from a condition known as 'pericarditus.' The doctors are confident that he will make a complete recovery through the use of medication and rest.
At this date it is uncertain as to how long it will take for Ti�sto to recuperate. He will be kept at the hospital for a couple of days for further testing and rest. Aside from the pain in his chest he is feeling fine and is fully confident that he will be back to work soon.
For the reasons explained, Prime Time Management BV has been forced to cancel Ti�sto's North-American shows scheduled to take place this coming weekend. Management hopes to be able to provide further information as it comes available regarding Ti�sto's anticipated recovery period and the status of other upcoming performances. "
ca me saoule parceque je parle pas anglais (et puis le traducteur Lycos traduit "chest pain" par "douleur de coffre"!!!
en gros j'ai compri que Tiesto souffrait d'une pericardite, c'est �a non??
bah, c'est un truc banal en �t� et chez les hommes jeunes, c'est pas tr�s grave, le traitement dure environ 3semaines.
la p�ricardite chez le jeune est souvent virale dues � des virus aux noms zarbi => ECHOvirus, Coxsackies, Ad�novirus etc...
Notre Tiesto sera d'� plomb dans peu de temps!
| Originally posted by severnayaprods -Severnaya et sa nouvelle fianc�e : Finlandia Vodka Red |
lol tres bon choix de vodka severnaya
La finlandia vodka ca roxx
(3615 MY LIFE)... donc tres interessant!!!
Originally posted by trancegirl79 lol tres bon choix de vodka severnaya La finlandia vodka ca roxx treves de plaisanterie, cette soiree me tenterait bien aussi...en plus ca tombe le weekend de mon anniversaire (3615 MY LIFE)... donc tres interessant!!!Mais heu on ressort vraiment les oreilles sifflantes de cette boite? ca me fait un peu flipper a vrai dire... |
Au guou'in y'a que des chaud lapins
| Originally posted by MARCO ERANA en gros j'ai compri que Tiesto souffrait d'une pericardite, c'est �a non?? bah, c'est un truc banal en �t� et chez les hommes jeunes, c'est pas tr�s grave, le traitement dure environ 3semaines. la p�ricardite chez le jeune est souvent virale dues � des virus aux noms zarbi => ECHOvirus, Coxsackies, Ad�novirus etc... Notre Tiesto sera d'� plomb dans peu de temps! |

Toujours pas nouvelle de mon mail...
Ah mon avis �a a d� aller direct � la corbeille