TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [hs] Linux
Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
En fait je voudrais aussi savoir comment on fait pour annuler le lancement de beryl au d�marage car l� il boot tjs dessus et donc impossible d'utiliser ubuntu.... 
Bref demain je r�installe tout �a.
mon tuto
ici
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG En fait je voudrais aussi savoir comment on fait pour annuler le lancement de beryl au d�marage car l� il boot tjs dessus et donc impossible d'utiliser ubuntu.... ![]() Bref demain je r�installe tout �a. mon tuto ici |
Merci je fais ca cet aprem je sens que je ne vais pas resister a l'envie d'avoir beryl.... 
J'installe normalement Ubuntu cet apr�s midi mais j'ai encore 2 questions:
- est-ce qu'il existe un ripper de radio?
- est-ce qu'il existe un editeur de mp* (couper, faire un fondu d'entr�e ou de sortie, �diter le volume)?
| Originally posted by BlackHole J'installe normalement Ubuntu cet apr�s midi mais j'ai encore 2 questions: - est-ce qu'il existe un ripper de radio? - est-ce qu'il existe un editeur de mp* (couper, faire un fondu d'entr�e ou de sortie, �diter le volume)? |

Apparemment la possibilit� de faire des fondus entr�e/sortie sur les fichiers mpX d�coup�s (fade-in et fade-out) ne sont pas support�s par mp3splt.
Mais cela apparait comme une "feature request", qui malheureusement, n'est pas pr�te d'aboutir, cf. les commentaires ici: http://sourceforge.net/tracker/inde...130&atid=476064
ce qui me fait rebondir sur SoX, qui semble ne pas �tre aussi bon que �a d'apr�s le commentaire tout en bas de la page, commentaire qui date quand m�me de 2005, donc SoX a peut-�tre fait des progr�s depuis...
sinon moi j'aurais conseill� Audacity... (mais il n'est pas dit que l'application des effets fade-in/fade-out se fasse sans perte de qualit� MP3...
)
| Originally posted by maxxyme sinon moi j'aurais conseill� Audacity... (mais il n'est pas dit que l'application des effets fade-in/fade-out se fasse sans perte de qualit� MP3... ) |
Wavelab � t'il une version Linux?
Au pire vous pouvez essayer de passer par un �mulateur windows non ?
| Originally posted by PyrofraG Au pire vous pouvez essayer de passer par un �mulateur windows non ? |
| Originally posted by _IDS_ Wavelab � t'il une version Linux? |
Ca y est il est install� et mis � jour... faut encore que je bidouille 2 ou 3 trucs avec mon coll�gue mais bon le boulot passe avant tout 
Ah y'est c'est bon pour beryl
Par contre j'ai essay� d'installer easy cam 2 sur Edgy mais il me met erreur make install..
J'ai beau install make et gcc �a ne marche tout de m�me pas quelqu'un � une id�e ?
| Originally posted by PyrofraG Ah y'est c'est bon pour beryl Par contre j'ai essay� d'installer easy cam 2 sur Edgy mais il me met erreur make install.. J'ai beau install make et gcc �a ne marche tout de m�me pas quelqu'un � une id�e ? |
Allez... tu peux y arriver... 
(record � battre: 4x !!!
)
| Originally posted by PyrofraG erreur make install.. |
Probl�me... je veux copier skype dans /opt mais j'ai besoin de me logger en super user. Je d�marre un terminal et je fais "su". Je tape le mdp de mon compte et �a marche po !!! Help me please 
t'es sur que t'as un compte su ?
| Originally posted by d&b t'es sur que t'as un compte su ? |
et avec gksudo ?
ah ben tiens j'ai retrouv� la page que je cherchais
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo
| Originally posted by BlackHole Ben en tout cas je peux pas bouger le dossier de skyper dans /opt car c'est possible que par su |
| Originally posted by d&b http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo |
Ca rulez les mecs !!! Merci 
Nouveau challenge linuxien:
J'ai une carte son sur ma carte m�re et une carte son usb. Visiblement il me d�tecte bien les 2. Quand l'usb est branch�e et que je regarde dans "infos syst�mes/sons/" je vois bien 2 device mais le device USB est en 2�me position donc par d�faut il me prend toujours la sortie son sur la carte son de ma carte m�re.
Je voudrai changer l'ordre comme �a si ma carte son USB est branch�e elle est 1 donc le son sort par elle et si elle est pas branch�e Linux passe � la 2 et �a sort sur la carte son de ma carte m�re.
Quelqu'un aurait une solution simple?
Merci 
| Originally posted by PyrofraG C'est pas assez comme d�tail d'erreur ??? Il n'en dit pas bcp plus |