TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
C'est bien beau de point� du doigt vers Sarko et dire oh le vilain il est pas gentil mais quand est ce que les autres vont se mettre � faire de la vrai politique?
Ces histoires de parties politiques deviennent de plus en plus ridicule! On passes son temps a accus� l'autre alors qu'on ne propose aucune solution.
Je n'ai rien contre les fran�ais, les racailles, les �trangers ( moi m�me j'en suis un d'ailleurs de plus que j'habites dans un quartier exclusivement turque ) mais j'en ai marre que rien n'avances ici avec ces structures et force du n�ant politique.
Ca m'�nerves trop d'avoir eu � revenir habit� dans ce pays et savoir que je vais �tre coinc� la toute ma putain de vie aucune de mes probl�mes de de sant�
. Et dire que je m'�tais jur� de ne jamais revenir habit� ici .... un de ces jours il faudrat peux �tre que je fasse ma paix int�rieure concernant cela....
fuck me 
[mode le mec fout sa merde]
Vous voulez pas fermer ce thread et continuer le d�bat sur le threat des pr�sidentielles !

| quote: |
| Originally posted by low-R [mode le mec fout sa merde] Vous voulez pas fermer ce thread et continuer le d�bat sur le threat des pr�sidentielles ! |
| quote: |
| Originally posted by low-R [mode le mec fout sa merde] Vous voulez pas fermer ce thread et continuer le d�bat sur le threat des pr�sidentielles ! |
Oui, on repasse dans le bon thread pour d�battre de politique.