TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Hihihihi, d�sol� j'aime bien continuer dans le sens de la con**rie |
| Originally posted by Gameboy - Atton & friends - Tony (100%)+ un ami (pas sur) - Blackhole - maxxyme - stanymi - aurel102001 - GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!) - Romain |

Putain j'en peux plus il faut que je sois sur cette liste Bordel...
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
- Pyrofrag (Par t�l�phone avec Gadboy ou juste en train de vous envier � mort ....
)
... 
| Originally posted by PyrofraG Putain j'en peux plus il faut que je sois sur cette liste Bordel... - Atton & friends - Tony (100%)+ un ami (pas sur) - Blackhole - maxxyme - stanymi - aurel102001 - GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!) - Romain - Pyrofrag (Par t�l�phone avec Gadboy ou juste en train de vous envier � mort .... ) - |
)
| Originally posted by Princesse Mais je suis pass�e o� moi ?? Je viens toujours !! qui m'a �ject�e ?? |
Pour �tre sp�cifique: (liste mis � jour)
- Tony
- Fay�al (ami de Tony)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
- Pyrofrag (Par t�l�phone avec Gadboy ou juste en train de vous envier � mort ....
)
- Princesse !!!!
Retournement de sitation ma formation est maintenue donc j'arrive � Paris mardi soir...
Au revoir mes 3 jours de cong�s 
| Originally posted by BlackHole Retournement de sitation ma formation est maintenue donc j'arrive � Paris mardi soir... Au revoir mes 3 jours de cong�s |
| Originally posted by PyrofraG Donc pas de Ferry le vendredi ? |
| Originally posted by Princesse [/b] Mais je suis pass�e o� moi ?? Je viens toujours !! qui m'a �ject�e ?? - Tony (100%)+ un ami (pas sur) - Blackhole - maxxyme - stanymi - aurel102001 - GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!) - Romain - Pyrofrag (Par t�l�phone avec Gadboy ou juste en train de vous envier � mort .... ) - Princesse !!!! |

Hello tlm, Je voulais savoir si le before se faisait chez Stan ou chez un autre TA?
Dans le pire des cas, j'ai un 17m� dans le XIIe si vs pouvez po.
Voilou,
a+
Tjs en tatage, malheureusement, ca variera en fonction de l'�tat de mon compte en banque et de mon genou, mais y'a un s�rieux risque de p�tage de plomb et de d�part pour Paris sur un coup de tete 
Bon finalement je vais bien � la Qlimax samedi soir, donc pas de Ferry le vendredi
Ferry FTW !!!!
Ferry Corsten - Live in the Royal Theatre (Castlebar Ireland) SAT-11-19-2006
01. Cassandra Fox - Touch Me In The Morning (Mike Koglin vs. Jono Grant Mix)
02. David Forbes - Goodbye
03. Breakfast - The Air Between
04. Armin vs. Rank 1 feat. Kush - World Is Watching Me
05. Discodroids - Interspace (Oliver Shine's Space Out Remix)
06. BT - Simply Being Loved (Somnabulist) (Mark Norman Remix)
07. Ferry Corsten feat. Simon LeBon - Fire (Ferry Corsten's Flashover Mix)
08. Mark Pledger - On The Edge (Mike Shiver Remix)
09. ID
10. Breakfast & Big MiKE - Lifeforms (Ferry Corsten Edit)
11. Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Dogzilla Remix)
12. Ferry Corsten - Beautiful
13. ID
14. ID
15. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
16. Cara Dilion vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)

| Originally posted by aurel102001 Hello tlm, Je voulais savoir si le before se faisait chez Stan ou chez un autre TA? |
putin moi aussi je commence � me tater s�rieusement ......... ce qui me fais douter c'est encore une fois l' "effet sardine" (que je ne supporte pas !!!!). Si c'est comme pour Tiesto ce serait vraiment dommage, mais je ne sais pas si Corsten attirera autant de monde que Tiesto ?
| Originally posted by alexander1984 putin moi aussi je commence � me tater s�rieusement ......... ce qui me fais douter c'est encore une fois l' "effet sardine" (que je ne supporte pas !!!!). Si c'est comme pour Tiesto ce serait vraiment dommage, mais je ne sais pas si Corsten attirera autant de monde que Tiesto ? |
| Originally posted by stanymi Clair que non. |
Le Queen s'attend � avoir moins de personnes que pour Tiesto, d'ailleurs il n'y aura pas de pr�ventes. le prix d'entr�e ne sera pas de 45 eur comme pour Tiesto, il sera de 30 � 35 eur normalement. Selon la direction artistique du Queen, un accord avec Van Buuren sera prochainement finalis� pour le mois de f�vrier.
C t 40 pour tiesto.
C 30 pour Corsten.
C cool pour Buuren.
FIN DE TRANSMISSION
Oooooh !!! Buuren en f�vrier, l� je dis que j'essayerai de faire le d�placement !
| Originally posted by JoeHell Oooooh !!! Buuren en f�vrier, l� je dis que j'essayerai de faire le d�placement ! |
| Le Queen s'attend � avoir moins de personnes que pour Tiesto |
| Originally posted by alexander1984 t as des sources ? |