TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
putain moi il veut pas que je me loggue !!
je clic sur ok et il fait rien !!!

Pour ceux qui ont pay� par paypal avec trip&teuf sur votre compte paypal vous avez bien 2 lignes:
Paiement A TRIP & TEUF -€93,50 EUR
Virement De Carte bancaire €93,50 EUR

Edit: Ca y est train + bus + ticket r�serv�s et pay�s.
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Pour ceux qui ont pay� par paypal avec trip&teuf sur votre compte paypal vous avez bien 2 lignes: Paiement A TRIP & TEUF -€93,50 EUR Virement De Carte bancaire €93,50 EUR ![]() Edit: Ca y est train + bus + ticket r�serv�s et pay�s. |
| Originally posted by Atton Tray c'est quoi le souci!?? ya les 90� + 3.50 de cb via paypal! |
| Originally posted by BlackHole Non c'est le fait qu'il y a la ligne paiement et la ligne virement |
| Originally posted by DjFabeD putain les places sont en vente sur ticket online depuis minuit j'ai 2 potes qui les on pri vers 00h15 la ca fait 2h30 que c'est en ligne et soi je sui boure� soi c'est sold out !! je veu effrayer personne et je me suis bien inscrit sur le site kan je veu prendre une place ca me met "Unable to obtain offer, this is possibly because the show has sold out or the number of tickets you requested is greater than the maximum availablae adjacent seats." |
Je viens de prendre ma place donc c pas plein je vous rassure
ticket commande sur www.ticketonline.nl
| Originally posted by dja-lex ticket commande sur www.ticketonline.nl |
| Originally posted by Nightflowers idem ici, je respire |
Au d�but quand tu arrrives sur le site tu peux choisir la langue English c'est un peu plus compr�hensible =)
| Originally posted by Eddy Au d�but quand tu arrrives sur le site tu peux choisir la langue English c'est un peu plus compr�hensible =) |
R�servation envoy�e et confirm�e pour le car, c'est la solution la plus �conomique et �a devrait �tre convivial si on est une petite bande !
putain sa m�re je peux vraiment pas me logger sur ce site de merde !!!
enfin bon c'est pas grave de toute facon ma carte ne passe plus aujourd'hui pasj'ai trop achet� de truc pour noel

rien � foutre de noel, la trance energy d'abord 
Heeeeelp! J'ai le m�me probl�me que l'ann�e derni�re ils veulent pas prendre ma carte sur ticketonline, ni ma mastercard du cr�dit mut, ni ma visa de la bnp
edit: c'est bon probl�me r�solu
yahooo � moi le Jaarbeurs
"Unable to get offer on the same performance." 
edit : Thank you for choosing TopTicketLine

Bon... lundi je demande un accompte � l'agence int�rim parce que mon compte est dans le rouge, et d�s que je suis dans le positif je me prends une place dans le bus !! En esp�rant que d'ici 4 jours il reste des places...
Et comme Nightflowers, si apr�s �a il me reste quelque chose, peut-�tre que j'ach�terai des cadeaux pour No�l 
YO, ben la bande a Atton vient de confirmer. 5 sur Jaarbeur!!! 
| Originally posted by Nightflowers rien � foutre de noel, la trance energy d'abord |

Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
| Originally posted by d&b j'ai recu mes billets de thalys ce matin d�ja |
Pour moi ce sera le Thalys de 15h50 (Paris Nord), arriv�e � Utrecht vers 19h45 environ.
| Originally posted by Defcon_7 Pour moi ce sera le Thalys de 15h50 (Paris Nord), arriv�e � Utrecht vers 19h45 environ. |
| Originally posted by anne348 ok mais t'as un changement � rotterdam je suppose. Et le retour? |