TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Djs Trance Francais
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Y'a meme un DJ allemand assez pointu dont je me souviens plus le nom qui a dit qu'il viendrait plus mixer dans le sud parce que le public etait � chier. Tu m'etonnes, il a du croire que c'etait carnaval pour les 14-20 ans (la encore, c'est la majorit� des gens qui remplissent les boites dans le sud ) |

| Originally posted by d&b Les histoires sur la trance musique de drogu�s, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de p�d� ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca. |
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b
ey de l'histoire/socio de notre trance ch�rie avec Alex
C'est bon TA qaund ca s'enflamme comme ca 
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b
| Originally posted by Nightflowers De l'autre on a les fashionnistes � deux balles les chaussettes remont�es jusqu'a la figure trop accroch� � l'electro qui sortent des commentaires du genre "faudrait qu'il arrete de jouer les disques en avance rapide". A noter que c'est le gros des "clubbeurs" du sud. Y'a meme un DJ allemand assez pointu dont je me souviens plus le nom qui a dit qu'il viendrait plus mixer dans le sud parce que le public etait � chier. Tu m'etonnes, il a du croire que c'etait carnaval pour les 14-20 ans (la encore, c'est la majorit� des gens qui remplissent les boites dans le sud ) |

| Originally posted by d&b Les histoires sur la trance musique de drogu�s, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de p�d� ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca. |
C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca 
gros bug � l'instant... quadrupl� !!! BINGO ! ![]()
| Originally posted by severnayaprods Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b ey de l'histoire/socio de notre trance ch�rie avec AlexC'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca |
Si excellent post a-lex, c'est g�nial que tu aies partag� ta connaissance et ton analyse de la sc�ne trance hollandaise.
Si on voit que les line-ups se d�gradent, tu as bien expliqu� le ph�nom�ne.
| Originally posted by severnayaprods Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b ey de l'histoire/socio de notre trance ch�rie avec AlexC'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca |
| Originally posted by maxxyme gros bug � l'instant... quadrupl� !!! BINGO ! |
| Originally posted by dja-lex dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post.... merci a toi |
en tant qu'Historien et futur Sociologue cela va de soi
| Originally posted by d-miurge le traitre marseillais Il est bon ce thread hein?+ |
c'est la journ�e, j'ai RDV tout a l'heure :-) je vais me faire faire une coupe beatles fa�on love love me do :-D
| Originally posted by maxxyme si t'arrive � nous trouver des photos sur Tilllate...? mais je mettrais ma main � couper que c'est exactement les m�mes qu'il y a � Paris au Mix Club, Redlight ou autres bo�tes (plus ou moins) "branchouilles" pour la jeunesse parisienne... ![]() |
| Originally posted by severnayaprods le tromblon des moules frites (pas besoin de faire ticket de m�tro la friture fait tout cramer!) Jvais me faire faire le ticket de m�tro |
| Originally posted by mastergb Tr�s interressant comme reportage. Par contre c koa le titre da la track qui es joue a milieu du reportage. Elle a des sonorit� sympa Quelqu'un a la titre? [edit] c'est marqu� a la fin lol[/edit] Dna stout ceux qui passe je copnnais uniquement DJ Preach car il a fait quelque remix de marcel woods mais apres les autres inconnu pour moi |
| Originally posted by lapinbilly t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, �a fait longtemps que j'avais pas rigol� comme �a en soir�e |
!!!!!!!!! Mon Dieu que j'ai ri aussi...j'en pouvais plus. Les 2 esp�ces de branleurs avec leur fuseau tout moulant, et ben ils �taient mignons... looooooooooooooooooool| quote: |
| Originally posted by lapinbilly Bon � c�t� de �a yavait de la jolie demoiselle de comp�te pour �quilibrer |
Il a pas arr�t� de filmer la nana sur le podium, il m'a dit qu'il la posterait (la vid�o pas la nana tss tss) sur le forum
| Originally posted by dja-lex ...ce qui est le vrai fleau actuel c a nouveau la hardcore et la hardstyle... |
et un style un peu plus "hard" � toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex
| �a va peut �tre redonner une seconde jeunesse � la hardtrance et un style un peu plus "hard" � toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex |

| Je pr�f�re � la californienne! |
| Originally posted by Romano-one Moi aussi j'aimerais bien ! ![]() [Hs] C'est comment a la californienne ? lol [/Hs] |
| Originally posted by low-R POST OF THE YEAR !!! Tu resume bien la situation. Mais, � mon avis 2007 sera plus une ann�e hardstyle qu'hardcore. Quand on voit les events qui commencent � fleurir (meme en France avec les soir�es de fire-prod) Perso j'aime bien ce style et �a va peut �tre redonner une seconde jeunesse � la hardtrance et un style un peu plus "hard" � toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex |
| Originally posted by d&b mais je vous permets pas d'insinuer que je fais du nimp parfois ! ce sont juste des petites incises permettant au public de reflechir en prenant du recul |
| Originally posted by d&b Sven V�th ? si c'est lui c'est surement parce qu'il n'avait pas eu la marque de bi�re qu'il demandait ![]() |
Originally posted by severnayaprods |
| cette annee sera plus hard que les autres pour moi car ras le cul de me faire chier aux events avec de la musique mou du cul... |
| tous les gabbers ont tjrs dit hardcore will never die et bah trance will never die too ! |
(pour la trance pas pour les gabbers hein ^^)
paysans