TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Djs Trance Francais
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by d&b on Dec-29-2006 11:15:

quote:
Originally posted by Nightflowers

Y'a meme un DJ allemand assez pointu dont je me souviens plus le nom qui a dit qu'il viendrait plus mixer dans le sud parce que le public etait � chier. Tu m'etonnes, il a du croire que c'etait carnaval pour les 14-20 ans (la encore, c'est la majorit� des gens qui remplissent les boites dans le sud )

Sven V�th ?

si c'est lui c'est surement parce qu'il n'avait pas eu la marque de bi�re qu'il demandait

edit :
en ce qui concerne la drogue, faut arreter, bien sur que y'a des gens qui prennent des stupefiants, et ca n'a rien avoir avec le style de musique.
bon bien sur on va me dire que dans les raves y'a que des drogu�s.. y'en a surement plus mais ce n'est pas � cause de la musique mais plutot � cause du niveau de s�curit�, vous mettez autant de flic (� proximit�, pas � 1km de l�) dans une rave dans la marne qu'� la TE par ex, y'aura une baisse de la consommation de drogue, et ils se retourneront vers la picole comme toute personne normale

en ce qui me concerne, j'ai l'habitude d'etre pris pour un drogu�, ca fait � peu pres depuis que j'ai 15ans que tout le monde croit que je me drogue. Et mes voyages en hollande n'ont rien arrang� je dois avouer. Alors que je n'ai meme jamais touch� un join de ma vie, c'est dire..
Dans mon entourage je dois avoir � peu pres 1 personne qui sait tres bien que je ne prends rien, et c'est meme pas ma m�re

Les histoires sur la trance musique de drogu�s, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de p�d� ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca.

Posted by d-miurge on Dec-29-2006 12:09:

quote:
Originally posted by d&b

Les histoires sur la trance musique de drogu�s, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de p�d� ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca.

si unissons-nous et faisons changer ces m�chants m�dias!

Posted by Thib' on Dec-29-2006 12:09:

Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b ey de l'histoire/socio de notre trance ch�rie avec Alex

C'est bon TA qaund ca s'enflamme comme ca

Posted by Thib' on Dec-29-2006 12:11:

Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b ey de l'histoire/socio de notre trance ch�rie avec Alex

Posted by maxxyme on Dec-29-2006 12:11:

quote:
Originally posted by Nightflowers
De l'autre on a les fashionnistes � deux balles les chaussettes remont�es jusqu'a la figure trop accroch� � l'electro qui sortent des commentaires du genre "faudrait qu'il arrete de jouer les disques en avance rapide". A noter que c'est le gros des "clubbeurs" du sud.

Y'a meme un DJ allemand assez pointu dont je me souviens plus le nom qui a dit qu'il viendrait plus mixer dans le sud parce que le public etait � chier. Tu m'etonnes, il a du croire que c'etait carnaval pour les 14-20 ans (la encore, c'est la majorit� des gens qui remplissent les boites dans le sud )

si t'arrive � nous trouver des photos sur Tilllate...?
mais je mettrais ma main � couper que c'est exactement les m�mes qu'il y a � Paris au Mix Club, Redlight ou autres bo�tes (plus ou moins) "branchouilles" pour la jeunesse parisienne...

quote:
Originally posted by d&b

c'est un pote de Matt Houston ?

C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca

Posted by maxxyme on Dec-29-2006 12:15:

gros bug � l'instant... quadrupl� !!! BINGO !

Posted by AlexKross on Dec-29-2006 12:16:

quote:
Originally posted by severnayaprods

dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post....

merci a toi

Posted by Romain on Dec-29-2006 12:24:

Si excellent post a-lex, c'est g�nial que tu aies partag� ta connaissance et ton analyse de la sc�ne trance hollandaise.

Si on voit que les line-ups se d�gradent, tu as bien expliqu� le ph�nom�ne.

Posted by d-miurge on Dec-29-2006 12:27:

quote:

Il est bon ce thread hein?+

Posted by Thib' on Dec-29-2006 12:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
gros bug � l'instant... quadrupl� !!! BINGO !

Pascal N�gre vient de tenter une OPA sur Ta-FR

quote:
Originally posted by dja-lex
dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post....

merci a toi

en tant qu'Historien et futur Sociologue cela va de soi

Je dirais m�me que ton t�moignage, m�me s'il ne peut repr�senter une source dite primaire du fait de l'analyse que tu as faite avec le recul, pourrait figurer dans ma prochaine th�se sur les enfants du clubbing dans la bibliographie

T�moignage tr�s interessant en tout cas, j'y ai appris bcp de chose, m�me si je savais deja que Tiesto �tait autrefois THE JOKER

quote:
Originally posted by d-miurge le traitre marseillais
Il est bon ce thread hein?+

Finalement un thread qui part en sucette peut s'av�rer tr�s instructif, connaitre le point de vue de plusieusr d'entre nous, etc...

MassiveK je te r�ponds apr�s mon RDV chez le coupe-tif

Jvais me faire faire le ticket de m�tro

Posted by massiveK on Dec-29-2006 13:21:

c'est la journ�e, j'ai RDV tout a l'heure :-) je vais me faire faire une coupe beatles fa�on love love me do :-D

Posted by lapinbilly on Dec-29-2006 14:03:

quote:
Originally posted by maxxyme
si t'arrive � nous trouver des photos sur Tilllate...?
mais je mettrais ma main � couper que c'est exactement les m�mes qu'il y a � Paris au Mix Club, Redlight ou autres bo�tes (plus ou moins) "branchouilles" pour la jeunesse parisienne...

t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, �a fait longtemps que j'avais pas rigol� comme �a en soir�e

Bon � c�t� de �a yavait de la jolie demoiselle de comp�te pour �quilibrer

Posted by d-miurge on Dec-29-2006 14:57:

quote:
Originally posted by severnayaprods le tromblon des moules frites (pas besoin de faire ticket de m�tro la friture fait tout cramer!)

Jvais me faire faire le ticket de m�tro

Je pr�f�re � la californienne!

Posted by Nishe on Dec-29-2006 15:28:

quote:
Originally posted by mastergb
Tr�s interressant comme reportage.
Par contre c koa le titre da la track qui es joue a milieu du reportage. Elle a des sonorit� sympa
Quelqu'un a la titre? [edit] c'est marqu� a la fin lol[/edit]
Dna stout ceux qui passe je copnnais uniquement DJ Preach car il a fait quelque remix de marcel woods mais apres les autres inconnu pour moi

pas mal le reportage, mais le caribou, dur dur a comprendre des fois !!

Posted by Insigma on Dec-29-2006 16:17:

quote:
Originally posted by lapinbilly
t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, �a fait longtemps que j'avais pas rigol� comme �a en soir�e

oh putain !!!!!!!!! Mon Dieu que j'ai ri aussi...j'en pouvais plus. Les 2 esp�ces de branleurs avec leur fuseau tout moulant, et ben ils �taient mignons... looooooooooooooooooool

quote:
Originally posted by lapinbilly
Bon � c�t� de �a yavait de la jolie demoiselle de comp�te pour �quilibrer

Ca, c'est clair... d'ailleurs j'attends impatiemment la vid�o qui �t� faite par MR_GT Il a pas arr�t� de filmer la nana sur le podium, il m'a dit qu'il la posterait (la vid�o pas la nana tss tss) sur le forum

[/HS] d�sol�

Posted by low-R on Dec-29-2006 16:47:

quote:

POST OF THE YEAR !!!

quote:
Originally posted by dja-lex
...ce qui est le vrai fleau actuel c a nouveau la hardcore et la hardstyle...

Tu resume bien la situation. Mais, � mon avis 2007 sera plus une ann�e hardstyle qu'hardcore. Quand on voit les events qui commencent � fleurir (meme en France avec les soir�es de fire-prod) Perso j'aime bien ce style et �a va peut �tre redonner une seconde jeunesse � la hardtrance et un style un peu plus "hard" � toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex

Posted by Romano-one on Dec-29-2006 16:49:

quote:
�a va peut �tre redonner une seconde jeunesse � la hardtrance et un style un peu plus "hard" � toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex

Moi aussi j'aimerais bien !

[Hs]

quote:
Je pr�f�re � la californienne!

C'est comment a la californienne ? lol

[/Hs]

Posted by d&b on Dec-29-2006 17:21:

quote:
Originally posted by Romano-one
Moi aussi j'aimerais bien !

[Hs]

C'est comment a la californienne ? lol

[/Hs]

fa�on beach boys

mais je vous permets pas d'insinuer que je fais du nimp parfois !
ce sont juste des petites incises permettant au public de reflechir en prenant du recul

Posted by AlexKross on Dec-29-2006 17:21:

quote:
Originally posted by low-R
POST OF THE YEAR !!!

Tu resume bien la situation. Mais, � mon avis 2007 sera plus une ann�e hardstyle qu'hardcore. Quand on voit les events qui commencent � fleurir (meme en France avec les soir�es de fire-prod) Perso j'aime bien ce style et �a va peut �tre redonner une seconde jeunesse � la hardtrance et un style un peu plus "hard" � toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex

ce que j'espere.... cette annee sera plus hard que les autres pour moi car ras le cul de me faire chier aux events avec de la musique mou du cul... donc au programme il y a deja sensation black a anvers avec mon pote defcon et puis il y aura aussi qlimax et jaimerai finir avec thunderdome histoire de revivre et de reporter mes air max et mes australian une fois dans ma vie....

biensur jirai a trance energy... armin only et tiesto in concert en 2007....

je predis un retournement de situation musical dici aujourd'hui a deux ans on a mon avis on aura le droit a la trance de 2000 une nouvelle fois.....

tous les gabbers ont tjrs dit hardcore will never die et bah trance will never die too !

Posted by Thib' on Dec-29-2006 17:35:

quote:
Originally posted by d&b
mais je vous permets pas d'insinuer que je fais du nimp parfois !
ce sont juste des petites incises permettant au public de reflechir en prenant du recul

quote:
Originally posted by d&b
Sven V�th ?

si c'est lui c'est surement parce qu'il n'avait pas eu la marque de bi�re qu'il demandait

Posted by d&b on Dec-29-2006 17:42:

quote:

ben quoi c'etait bien pour faire reflechir la foule, parce que l� tu vois je voyais bien que le chalant il allait se dire que le public du sud etait fin nul vu qu'un dj allemand celebre l'avait insinu�.
Et l� tac j'interviens pour bien faire comprendre � la foule que si par hasard ce personnage etait Monsieur V�th, he bien il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre parce qu'il est fort probable que cette personne disent nimp en fin de soir�e (et meme au mileu de la soir�e..)

parce que perso, le Sven en fin de soir�e je crois plus trop � ce qu'il raconte

Posted by Romano-one on Dec-29-2006 18:36:

quote:
cette annee sera plus hard que les autres pour moi car ras le cul de me faire chier aux events avec de la musique mou du cul...

+1 ! On va secouer tous sa

quote:
tous les gabbers ont tjrs dit hardcore will never die et bah trance will never die too !

Carement ! (pour la trance pas pour les gabbers hein ^^)

Posted by _ Andy _ on Dec-29-2006 20:14:

paysans

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »