TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 @Stan: reste sage!!!! |
Atttenndd... ce soir, ca vas etre vilain !!!!!! donc, pas de sagesse ce soir qui tienne !
| Originally posted by stanymi tu rigoles pas nan ? |
| Originally posted by Gameboy Au fait, Le pass il est pour une personne seulement c ca ?? |

yepppp... Merci Maxx...
Putin, ca vas etre trop bon ce soir !!! Il nous passe de la track de malade sur le dernier Solid State avec Paul Kershaw...
Je sens que je ca vas planer ce soir !!!!
| Originally posted by maxxyme Ouaip, c'est �a... ![]() Sinon Stan le pass il devrait �tre pour toi. ![]() |
j'y serais 
| Originally posted by stanymi @ all : 1h devant la boite |
| Originally posted by Atton Tray rdv 1h a tous alors que le pass est valable avant 1h? ca fait super juste nan? 00h30? PS: Ha nan autant pour moi, ok pour 1h devant le queen! Nous on sera 3, au pire max t'as mon tel! |
Vous voulez que je vous dise??? Sinc�rement???
On a retourn� le Queen a 20 comme d'hab, c'�tait du feu de dieu...
Je file prendre un putain de bain bien chaud pour m'en remettre...
Juste comme ��, pour vous mettre l'eau � la bouche...
Mark : " London..... New York......... Amsteeeeeeeeeeeeeeeeerdaaaaaaaaaaam"
Le r�sident ben machin : apr�s Mark il nous encha�ne :
Tiesto - Dance 4 Life...
PUIS
Veraccocha - Carte Blanche
Perpetuous Dreamer - The Sound of Goodbye (Rising Star mix)
Energy 52 - Cafe del Mar (Three N'One remix)
Ca y est, on commence par les faire plier petit � petit...
La suite apr�s le bain 
| Originally posted by severnayaprods Je file prendre un putain de bain bien chaud pour m'en remettre... La suite apr�s le bain |
Cette soir�e de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C�t� son le Queen c'est toujours bien r�gl�, y a vraiment pas � se plaindre � ce niveau. Pledger nous a sorti un set de dingue que j'ai trouv� personnellement tr�s fluide et propre.
On avait la place pour danser, pas trop chaud, le DJ �tait bien dans le trip avec nous.... tout �tait r�uni pour une super soir�e.
Il faut vraiment souligner la qualit� (de la playlist parce que le mix �tait quelque fois tr�s limite) du warm up et de la fin de soir�e par Ben Manson qui est � des ann�es lumi�res de Kaiser...
Soir�e de singl�, le sound �tait une fois de plus au rendez-vous ...! Les TA on une fois de plus mis l'ambiance !!!

haha^^
| Originally posted by anne348 Tu t'es noy�? |
oui oui, tres bonne soiree!
playlist typ�e anjunabeats style only (parfois meme un peu trop commune a mon gout, mais bon), un Mark Pledger super sympa, un Ben Manson plus que moyen....
des tits houseux qui ne comprenaient plus ce qu'il se passait 2h du mat pass�e, et des TA qui ont cass� le dancefloor a eux seuls! 
Franchement, la prochaine fois, faut que le queen nous fasse une soiree priv�e only TA-fr, niveau ambiance, yaurait po eu de diff par rapport a hier!
Et pis c'etait bien sympa de voir d'autres TA-fr que Maxxx! 
Kaiser au chomage
En tout cas encore une superbe soir�e, merci aux TA's presents d'avoir �t� toujours au taquet comme d'hab
Tr�s bon mix, il s'est meme excus� quand il a fait une bourde
Il a meme pass� "my new tune" comme il m'a ecrit sur son phone
Puis avec Manson c'est la 1ere fois que je me suis pas ennuy� avant et apr�s le guest!
Esperons que ca continue comme ca ^^
Ouch quelle soir�e !!!
Review compl�te bientot
Ben Manson bof bof en debut il eparpille classikes trance dans un flot de titres houses et de remixs qu'il a du avoir en promo vu la faible qualit�.
Pledger ENORME : 100% anjunabeats ca manquait d'un sean tyas - lift ou d'un thomas datt - evaporate (stoneface & terminal remix).
Le dj houseux qui reprend derriere a pas du comprendre pourquoi Tiesto - Dance For Life a carr�ment refait tomber l'ambiance !
Je regrette pas mon voyage !
| Originally posted by Kartman Le dj houseux qui reprend derriere a pas du comprendre pourquoi Tiesto - Dance For Life a carr�ment refait tomber l'ambiance ! |
Owned monsieur le housseux

Balancez toutes les tracks que vous avez reconnus 
Pas expert en Anjunasound mais :
Carla Dillon vs 2 Devine - Black is the Colour (Coco & Green Remix)
Solid Globe - North Pole vs. Sahara (Alex M.O.R.P.H Remix)
Sun Decade - I'm Alone (Stoneface & Terminal Remix)
Mark Pledger - On the Edge
Miguel Sassot - Empty (ALy & Fila Remix)
Mike Shiver - Morning Drive
Above & Beyond - Good for Me (Club Mix)
Super8 - Get Off
Smith & Pledger - Black
et....et....et.....
Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
Alors celui l� j'en suis pas peu fier parceque c'est moi qui lui ai demand�, il a tir� une de ces tronches quand il a lu mon portabe... Il a du se dire, merde y'en a qui me connaissent ici? Du coup il a fait un grand sourire, cherch� dans ses disques... Un pouce lev�, le sourire de chewal et l� PAN La claque

Ensuite, faut demander � messieurs Trounoir et Jeudenfant, mais yavait du
Daniel Kandi, DT8 Project, Smith & Pledger, du Andy Moor, du Sarah MCLachlan, enfin pas mal de news qui passent dans TATW/Asot, pas trop ma tasse de th� quoi 
Conclu sur un Matt Hardwick Vs. Smith & Pledger - Day One (Above & Beyond`s Big Room Remix si je ne m'abuse)

Alors tu peux rajouter :
Smith & Pledger - Northern Lights
DT8 Project - Hold Me Till the End (Truly Deeply Dub)
Daniel Kandi - Child
Au fait (ca m'ai revenur un peu apres), mais la track ou vous vous demandiez ce que c'etait en citant des airs de perasma, c'etait pas "aly and fila - ankh"?