TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne est -elle trop Vieille ?
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Et � part �a, avec la baisse de temp�rature, t'as pas les rhumatismes qui te lancent en ce moment ? 
Oula �voqu� le froid belche + son age dans le m�me post t'as d�cider de l'�nerver 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Oula �voqu� le froid belche + son age dans le m�me post t'as d�cider de l'�nerver |
| Originally posted by Defcon_7 Fichtre, c'est vrai que ce d�bat-l� n'est toujours pas r�solu ![]() On aurait pas du mettre ObiWan Kenobi dans les r�ponses possibles |
| Originally posted by ponsshin On aurait pu mettre [IMG/]http://membrane.com/~dan/jurassic/logo.jpg[/IMG] Oui je sais je suis un encul� |
)
| Originally posted by chasis.fan Tu confonds avec Low-R la (Moi aussi je suis un encul� ) |
| Originally posted by low-R J'vais pas dire que t'es un encul� parce que sinon tu vas plus me d�panner |
| Originally posted by low-R J'vais pas dire que t'es un encul� parce que sinon tu vas plus me d�panner |
, tu peux y aller sans crainte
bah moi en tout cas je le dis, t'es un encul� ! (m�me si tu viens de me d�panner d'un pti remix sympa)
| Originally posted by Tonton John bah moi en tout cas je le dis, t'es un encul� ! (m�me si tu viens de me d�panner d'un pti remix sympa) |
de toutes fa�ons vous �tes tous des encul�s
H� ho l�, on arr�te de faire chier ma soeur avec son �ge hein!
S�r qu'elle en enterre pas mal d'entre vous ici, hein le Scorpion addict?
Pis d'ailleurs elle a le m�me �ge que ma maman ch�rie du taf l�, d'ailleurs elle f�tait son anniv aujourd'hui, j'aimerai bien arroser �a avec elle demain tiens 
merci mon fr�re 
| Originally posted by severnayaprods j'aimerai bien arroser �a avec elle demain tiens |
cf: Anne dose)

Un peintre a l'�ge de ses tableaux ; un po�te a l'�ge de ses po�mes ; un sc�nariste a l'�ge de ses films. Seuls les imb�ciles ont l'�ge de leurs art�res.
[Henri Jeanson]
> D'�ge en �ge on ne fait que changer de folie.
[Pierre Claude Nivelle de La Chauss�e]
> Qui n'a pas l'esprit de son �ge De son �ge a tout le malheur.
[Voltaire]
oui je suis dans ma p�riode proverbes et citations ! 
des bisous d'amour mon anne ^^
Les plaisanteries les moins longues sont les plus courtes.