TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by Lolo entr�e de gamme veut dire d�pass� dans 6 mois |
| Originally posted by JoeHell Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la t�l�, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu diff�rent... |
| Originally posted by Kartman Ou� voila tout a fait. Mais pour 800 � t'as une tour largement sup�rieure � une console et c'est plus facilement upgradable. |
C'est pas interdit la vente � perte en France ?
Enfin bref suis pas trop au courant pour la PS3 donc je dois un peu etre � cot� de la plaque pourrais meme pas te dire quel jeu y a sur ps3 a part je suppose les FF 
| Originally posted by Kartman C'est pas interdit la vente � perte en France ? |
Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de m�me. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre consid�rable de PS3 en 1an...
Une machine comme celle ci n'est pas faite pour durer 3 ans, et c'est m�me plut�t l'inverse c'est dans 3 ans qu'elles commencera � �tre au top de ses ventes et au top de ses capacit�s.
La Xbox 360 procure le maximum d'elle m�me aujourd'hui et ce depuis peu de temps. C'est seulement depuis une paire de mois qu'ils arrivent � sortir de purs jeux!
Il aura donc fallut attendre 1an1/2 pour voir la belle se r�v�ler enfin, et je pense que c'est normal.
Je pense que l'on se trompe aussi au sujet de la PS3! D�j� parce qu'elle n'a pas d'�quivalent aujourd'hui en terme de hardware et d'utilisation finale du produit. Tout en sachant que le Blue Ray vient juste de na�tre, que la HD n'en est qu'au d�but de ses ventes, et que les programmeurs de jeu n'en sont qu'au d�but de leur possibilit� de cr�ation pour cette PS3, on essaye quand m�me b�tement de comparer l'incomparable alors que l�on n�a pas de base solide, rien de semblable pour faire une critique juste, et pas laiss� passer assez de temps pour avoir un jugement digne de ce nom!
On est face � une station multim�dia et que l'on en poss�dera quasi tous une d'ici 5 ans dans son salon pour consommer du jeu, des films, de la musique, etc... Aujourd�hui la position la plus juste est celle de la patience. Quand je vois le nbre de gens qui crachaient sur la Xbox 360 avec les m�mes pr�textes, et qui aujourd�hui en poss�dent une�
SONY ouvre le bal de la nouvelle g�n�ration de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.
| Originally posted by _IDS_ SONY ouvre le bal de la nouvelle g�n�ration de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition. |
Je pense que je vais resortir ma Gameboy avec Tetris j'en est marre

| Originally posted by Mister NjoY j.v.fr �tait sur place hier soir : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-p...actu-71495.html mdr !!! |
qui dit a nan tout va bien, la cr�me de la soir�e de lancement etc...
| Originally posted by _IDS_ Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de m�me. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre consid�rable de PS3 en 1an... |
bon ben, mon verdict au niveau graphique pour la ps3, � en juger les premiers titres en d�mo sur �cran en hd 1080i.
Vraiment, avec le foin qu'on nous en fait dans les magazines... j'ai �t� confort� dans l'id�e que c'est graphiquement superbe... juste un chouia en-dessous de la 360. Le F1 est graphiquement pas mal du tout, le rendu des nuages est quasi-r�el, ainsi que l'animation du pilote en "cam�ra embarqu�e", c'est bien, mais c'est aussi... pixellis�. Euuuh on est pas en hd, l�?? Je regarde, c'est bien un sony Bravia... Connect� comme il se doit.
Motorstorm fait � peine mieux!!
Retour � la maison, sur ma tv hd en 720p sur gears of war et Splinter Cell, demandez � FerryTayle ce qu'il en pense!!
Ya �videmment pas que le graphisme qui compte. Mais c'est la carotte de sony dans leur op�ration marketing. Sans oublier le Sixaxis... mouais c du gamepad r�chauff� quoi, j'ai eu �a entre les mains sur pc 10 ans plus t�t.
Donc, ben bien, bien, la ps3, mais de l� � payer 600 Euros, comme dirait Ma�t�: "Ya pas �crit b�casse"!!
L.
| Originally posted by Lolo mouais c du gamepad r�chauff� quoi, j'ai eu �a entre les mains sur pc 10 ans plus t�t. |
| Originally posted by d&b tu habiterais pas marseilles en belgique ? |
Originally posted by stanymi ![]() C'est quoi ce truc ? J'y ai bcp jou� sur mon amstrad (?) mais impossible de me souvenir du nom du jeu... |
ah yeeeeeeeees, ca ca me parle bcp plus !!
Ca doit etre ca, FIST.
merci
Pas forc�ment le thread appropri� mais bon :
http://www.jeuxvideo.fr/e3-conferen...actu-76597.html
Je viens de m'acheter MicroMachines 64 et Perfect Dark 64 pour m'�clater a plusieurs sur ma vieille Nintendo...
Par contre j'ai pas les notices, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver ca? EN fait je trouve pas le menu pour acc�der aux missions solos de Perfect Dark... 
| Originally posted by severnayaprods Perfect Dark 64 pour m'�clater a plusieurs sur ma vieille Nintendo... |
| Originally posted by PyrofraG http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3479 http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3512 J'esp�re que �a va t'aider. Pas trouv� micromachines mais bon j'pense qu'en passant un peu de temps sur google manuals + jeu + pdf tu devrais trouver. |
| Originally posted by PyrofraG http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3479 http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3512 J'esp�re que �a va t'aider. Pas trouv� micromachines mais bon j'pense qu'en passant un peu de temps sur google manuals + jeu + pdf tu devrais trouver. |
J'avais de bien meilleurs liens l� sous le coude mais tant pis
Originally posted by Insigma J'avais de bien meilleurs liens l� sous le coude mais tant pis |
| Originally posted by benjamin oh pur�e j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait � la fin |
DD
| Originally posted by severnayaprods Merci man, en fait je viens de comprendre qu'il fallait une saloperie d'expansion pak pour jouer aux missions... Va falloir que je me d�gotte ca pas cher now, f**k |
Team Fortress Classic
� mon avis toujours un des meilleur jeux
mais c'est vachement mort la scene,
il en reste seulement 3 bons serveur je crois
Pour le reste Day of Defeat source,
les maps oranges j'aime vraiement trop 
Je l'ai fini hier soir, premier Zelda que je finis sans lire la moindre solution.
Il est plus facile que les autres, ou alors c'est parce que j'ai une plus grande habitude maintenant, mais c'est pas plus mal vu que je jouais plus du tout depuis pas loin de 4 ans, � part sur des �mulateurs ou � des jeux � 2 avec mon fils.
Le partir boss de fin et l'animation de fin qui clos l'histoire c'est de la folie ! Y'en a pour au moins 30 minutes, j'ai pas regard� ma montre mais j'ai �t� impressionn� par le perfectionnisme de pas balancer juste le mot FIN apr�s 3 phrases cucul o� on voit Link embrasser Zelda. C'est une vraie s�quence cin�matique "dont vous �tes le h�ros" 
Si vous avez une DS, aucune h�sitation � avoir, c'est une merveille la jouabilit� au stylet !