TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by Hank608 on Mar-29-2007 13:31:

quote:
Originally posted by Lolo
entr�e de gamme veut dire d�pass� dans 6 mois

Non, entr�e de gamme veut dire d�pass�

A 1500 euros on peut avoir une tour tr�s bonne sans �cran. Le principal c'est �videmment d'avoir une carte vid�o au moins moyenne gamme Nvidia ou Ati, et au moins 1Go de RAM si on a XP, et je me prononce pas pour Vista puisque pour le moment �a me concerne pas.

Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la t�l�, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu diff�rent...

Posted by Kartman on Mar-29-2007 13:36:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la t�l�, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu diff�rent...

Ou� voila tout a fait. Mais pour 800 � t'as une tour largement sup�rieure � une console et c'est plus facilement upgradable.

Je vois ca de mon point de vue de joueur occasionnel : ca me prend des fois je joue quelques semaines � un jeu et j'arrete. J'ai rien dis en fait je me tais

Posted by Hank608 on Mar-29-2007 13:57:

quote:
Originally posted by Kartman
Ou� voila tout a fait. Mais pour 800 � t'as une tour largement sup�rieure � une console et c'est plus facilement upgradable.

Une PS3 co�te 800 euros � la production, donc Sony perd 200 sur chaque console � cause de leur processeur Cell et du lecteur BluRay.

Donc non, tu auras jamais un PC aussi puissant qu'une PS3 actuellement, m�me un PC Alienware � 3000 euros fera difficilement la comparaison pour des applications identiques (processeur � 8 coeurs quand m�me).

Et je sais pas si je l'avais d�j� dit : une Wii consomme 27 watts, une PS3 consomme presque 600 watts

Posted by Kartman on Mar-29-2007 14:01:

C'est pas interdit la vente � perte en France ?

Enfin bref suis pas trop au courant pour la PS3 donc je dois un peu etre � cot� de la plaque pourrais meme pas te dire quel jeu y a sur ps3 a part je suppose les FF

Posted by Hank608 on Mar-29-2007 14:24:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est pas interdit la vente � perte en France ?

Je crois que c'est un commer�ant qui a pas le droit de vendre � perte un produit qui est vendu plus cher ailleurs.
L� c'est diff�rent, c'est Sony qui vend � perte au m�me prix � tout le monde en esp�rant se rattraper sur la marge des jeux.

Et je suis d'accord, la PS3 d�chire en puissance, mais j'aime pas les jeux PS en g�n�ral ni les manettes, je suis plut�t Nintendo.

Posted by _IDS_ on Mar-29-2007 15:08:

Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de m�me. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre consid�rable de PS3 en 1an...

Une machine comme celle ci n'est pas faite pour durer 3 ans, et c'est m�me plut�t l'inverse c'est dans 3 ans qu'elles commencera � �tre au top de ses ventes et au top de ses capacit�s.

La Xbox 360 procure le maximum d'elle m�me aujourd'hui et ce depuis peu de temps. C'est seulement depuis une paire de mois qu'ils arrivent � sortir de purs jeux! Il aura donc fallut attendre 1an1/2 pour voir la belle se r�v�ler enfin, et je pense que c'est normal.

Je pense que l'on se trompe aussi au sujet de la PS3! D�j� parce qu'elle n'a pas d'�quivalent aujourd'hui en terme de hardware et d'utilisation finale du produit. Tout en sachant que le Blue Ray vient juste de na�tre, que la HD n'en est qu'au d�but de ses ventes, et que les programmeurs de jeu n'en sont qu'au d�but de leur possibilit� de cr�ation pour cette PS3, on essaye quand m�me b�tement de comparer l'incomparable alors que l�on n�a pas de base solide, rien de semblable pour faire une critique juste, et pas laiss� passer assez de temps pour avoir un jugement digne de ce nom!

On est face � une station multim�dia et que l'on en poss�dera quasi tous une d'ici 5 ans dans son salon pour consommer du jeu, des films, de la musique, etc... Aujourd�hui la position la plus juste est celle de la patience. Quand je vois le nbre de gens qui crachaient sur la Xbox 360 avec les m�mes pr�textes, et qui aujourd�hui en poss�dent une�

SONY ouvre le bal de la nouvelle g�n�ration de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.

Posted by maxxyme on Mar-29-2007 16:05:

quote:
Originally posted by _IDS_
SONY ouvre le bal de la nouvelle g�n�ration de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.

... X-Box 720 ...?

Posted by gomez92 on Mar-29-2007 18:22:

Je pense que je vais resortir ma Gameboy avec Tetris j'en est marre

Posted by Thib' on Mar-29-2007 18:24:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
j.v.fr �tait sur place hier soir : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-p...actu-71495.html

mdr !!!

lmao la carotte pour sony, pis Georges FOREMAN qui dit a nan tout va bien, la cr�me de la soir�e de lancement etc...

Hmm par contre comme reporter ils auraient pu trouver mieux... c'est la catastrophe

Posted by Lolo on Mar-30-2007 10:19:

quote:
Originally posted by _IDS_
Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de m�me. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre consid�rable de PS3 en 1an...

En attendant, c'est une affaire de gros sous aussi, as-tu oubli�?? Penses-tu vraiment que des d�veloppeurs avec des budgets de 20 millions de dollars vont attendre patiemment 3 ans avant de voir leurs efforts rentabilis�s??

Jme trompe peut-�tre, mais de plus, le Blu-Ray n'a toujours pas fait ses preuves, ni m�me le HD-DVD.

Moi qui suis d'habitude pas pour microsoft, je dois reconna�tre que la 360 est d�j� une valeur s�re, qu'elle le restera en d�pit de ses "capacit�s limit�es" face � la nouvelle Sony. Le HD-DVD en option, oui. Mais surtout des films et la zik � la demande d'ici max un an. Un r�seau bas� sur le net, mais parall�le, exempt de sales bestioles pour le moment, et surtout rapide.

La ps2 doit son succ�s au fait qu'elle int�grait un lecteur dvd et que c'�tait d�j� un standard � l'�poque, et aussi au fait qu'elle �tait r�trocompatible. Or, ici, elle tente d'imposer un standard, et en plus n'a pas la porte de sortie de microsoft car son network n'est pas tr�s d�velopp�, du moins pas autant que celui de billou. De plus, seulement la moiti� des jeux seront pleinement r�trocompatibles (ben oui vu l'absence du chip qui sert � �a dans la version Euro de la ps3)

Et qu'on n'oublie pas la Wii. On la dit incompatible avec les DVD-Vid�o?? C quoi le lecteur optique de la machine? T'as vu la wiimote comment �a s'y pr�te?? HAHA, je suis s�r et certain qu'une MAJ va venir, ceci pour contrecarrer tout ce que leurs concurrents essaient de faire, ce au bon moment, plant� tel un poignard en plein coeur. C'est d�j� la premi�re console � officiellement int�grer un navigateur web. Et le multi sera dispo le mois prochain... C'est une strat�gie de longue haleine qu'ils tentent, et ils ont bien raison.

Le divertissement d'abord, les possibilit�s techniques, ben �a passe au second plan.

L'�quipe marketing de sony, et ce dans le monde, va se faire d�cimer et massacrer par les actionnaires et aussi par les gamers. Et je ne crois pas qu'ils ne sont pas idiots... pour qualifier de succ�s le non-�v�nement � Paris ce 23 mars, il faut �tre carr�ment suicidaire.

Dans toutes les grosses boites, 80% des employ�s gros salaires sont des gros cons qui n'y connaissent rien, et je parle en connaissance de cause.

L.

Posted by Lolo on Apr-01-2007 18:20:

bon ben, mon verdict au niveau graphique pour la ps3, � en juger les premiers titres en d�mo sur �cran en hd 1080i.

Vraiment, avec le foin qu'on nous en fait dans les magazines... j'ai �t� confort� dans l'id�e que c'est graphiquement superbe... juste un chouia en-dessous de la 360. Le F1 est graphiquement pas mal du tout, le rendu des nuages est quasi-r�el, ainsi que l'animation du pilote en "cam�ra embarqu�e", c'est bien, mais c'est aussi... pixellis�. Euuuh on est pas en hd, l�?? Je regarde, c'est bien un sony Bravia... Connect� comme il se doit.

Motorstorm fait � peine mieux!!

Retour � la maison, sur ma tv hd en 720p sur gears of war et Splinter Cell, demandez � FerryTayle ce qu'il en pense!!

Ya �videmment pas que le graphisme qui compte. Mais c'est la carotte de sony dans leur op�ration marketing. Sans oublier le Sixaxis... mouais c du gamepad r�chauff� quoi, j'ai eu �a entre les mains sur pc 10 ans plus t�t.

Donc, ben bien, bien, la ps3, mais de l� � payer 600 Euros, comme dirait Ma�t�: "Ya pas �crit b�casse"!!

L.

Posted by d&b on Apr-01-2007 18:31:

quote:
Originally posted by Lolo
mouais c du gamepad r�chauff� quoi, j'ai eu �a entre les mains sur pc 10 ans plus t�t.

tu habiterais pas marseilles en belgique ?

Posted by Lolo on Apr-03-2007 17:21:

quote:
Originally posted by d&b
tu habiterais pas marseilles en belgique ?

??? euuuh non pourquoi tu dis �a???

Posted by MARCO ERANA on Apr-06-2007 13:00:

quote:
Originally posted by stanymi

C'est quoi ce truc ?
J'y ai bcp jou� sur mon amstrad (?) mais impossible de me souvenir du nom du jeu...

JE CROIS QUE �a s'appeller "FIST", ce n'est pas INTERNATIONAL KARATE + car il y avait 3combattants et non 2 comme dans FIST;
mais j'en suis pas s�r car j'avais une version pirate

quand un combat se termin� � �galit�, le vieux au fond � droite levait son drapeau pour d�sign� le vainqueur!
mon coup pr�f�r� �tait le coup de pied jambe tendu dans les couilles, le gars s'�fondr� les bras sur le bas ventre!

Posted by Insigma on Apr-06-2007 13:04:

ah yeeeeeeeees, ca ca me parle bcp plus !!
Ca doit etre ca, FIST. merci

Posted by Insigma on Jul-13-2007 04:51:

Pas forc�ment le thread appropri� mais bon :

http://www.jeuxvideo.fr/e3-conferen...actu-76597.html

Posted by Thib' on Jul-13-2007 12:47:

Je viens de m'acheter MicroMachines 64 et Perfect Dark 64 pour m'�clater a plusieurs sur ma vieille Nintendo...

Par contre j'ai pas les notices, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver ca? EN fait je trouve pas le menu pour acc�der aux missions solos de Perfect Dark...

Posted by PyrofraG on Jul-13-2007 13:30:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Perfect Dark 64 pour m'�clater a plusieurs sur ma vieille Nintendo...

http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3479
http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3512

J'esp�re que �a va t'aider.

Pas trouv� micromachines mais bon j'pense qu'en passant un peu de temps sur google manuals + jeu + pdf tu devrais trouver.

Posted by Thib' on Jul-13-2007 13:40:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Pas trouv� micromachines mais bon j'pense qu'en passant un peu de temps sur google manuals + jeu + pdf tu devrais trouver.

Merci man, en fait je viens de comprendre qu'il fallait une saloperie d'expansion pak pour jouer aux missions...

Va falloir que je me d�gotte ca pas cher now, f**k

Posted by Insigma on Jul-13-2007 15:09:

quote:
Originally posted by PyrofraG

J'avais de bien meilleurs liens l� sous le coude mais tant pis

Posted by PyrofraG on Jul-13-2007 15:37:

quote:
Originally posted by Insigma
J'avais de bien meilleurs liens l� sous le coude mais tant pis

Bah donnes-les je n'ai toujours pas trouv� micromachines

Posted by chasis.fan on Jul-14-2007 23:24:

quote:
Originally posted by benjamin
oh pur�e j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait � la fin

Aaaaaaaaaa indiana jones & the last crusade et the fate of atlantis et ses 11 disquettes mdr j'ai pass� trop d'heures sur ses jeux DD

Posted by Hank608 on Jul-17-2007 09:36:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Merci man, en fait je viens de comprendre qu'il fallait une saloperie d'expansion pak pour jouer aux missions...

Va falloir que je me d�gotte ca pas cher now, f**k

Le meilleur compromis que j'ai trouv�, c'est d'acheter une console avec l'expansion pak, �a me revenait � 5 euros de plus que la plupart des expansion pak qui s'envolent souvent au-del� de 30 euros port compris.
Et c'est pas plus mal, vu l'�ge de la console d'en avoir une de rechange vu le nombre de jeux que j'ai accumul� depuis 1 an (plus de 20).

Posted by Eagle` on Jul-18-2007 23:26:

Team Fortress Classic

� mon avis toujours un des meilleur jeux
mais c'est vachement mort la scene,
il en reste seulement 3 bons serveur je crois

Pour le reste Day of Defeat source,
les maps oranges j'aime vraiement trop

Posted by Hank608 on Dec-20-2007 13:51:

Je l'ai fini hier soir, premier Zelda que je finis sans lire la moindre solution.

Il est plus facile que les autres, ou alors c'est parce que j'ai une plus grande habitude maintenant, mais c'est pas plus mal vu que je jouais plus du tout depuis pas loin de 4 ans, � part sur des �mulateurs ou � des jeux � 2 avec mon fils.

Le partir boss de fin et l'animation de fin qui clos l'histoire c'est de la folie ! Y'en a pour au moins 30 minutes, j'ai pas regard� ma montre mais j'ai �t� impressionn� par le perfectionnisme de pas balancer juste le mot FIN apr�s 3 phrases cucul o� on voit Link embrasser Zelda. C'est une vraie s�quence cin�matique "dont vous �tes le h�ros"

Si vous avez une DS, aucune h�sitation � avoir, c'est une merveille la jouabilit� au stylet !

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »