TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »

Posted by Cyber on Feb-12-2007 09:18:

on est tous passer par là hein

perso meme si 5 ans après la rupture avec celle avec qui j'aurais pensé faire ma vie je pense encore a elle, c'est pas avec nostalgie, c'est parce que je suis content d'avoir vecu ça et dans l'absolue (tout est relatif ) grace a elle je suis maintenant turbo heureux avec celle qui porte la meme bague que moi

Bref, ça fait des experiences pas evidentes a gerer qui prennent effectivement quelques années a etre digéré mais qui finalement avec du recul nous permettent de nous construire et de trouver la parfaite avec qui c'est juste turbo du bonheur tous les jours

sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose.

Posted by Kartman on Feb-12-2007 09:23:

quote:
Originally posted by Cyber
sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose.

Bien au contraire dans mon cas.

Bref ce que je dis c'est qu'actuellement je me demande vers quoi je vais aller. Toi tu as retrouvé quelqu'un mais ca n'est pas la seule alternative.

Posted by Cyber on Feb-12-2007 09:38:

quote:
Originally posted by Kartman
Bien au contraire dans mon cas.

Bref ce que je dis c'est qu'actuellement je me demande vers quoi je vais aller. Toi tu as retrouvé quelqu'un mais ca n'est pas la seule alternative.

ouais enfin avant de retrouver quelqu'un j'ai quand meme demenager de 400km, changer de taf, laisser tous mes ex-potes derriere moi et tout recommencer a zero au pays des vaches mauves...
Après chacun a son expérience evidemment et sa propre vie, ce que je voulais dire c'est que c'est normal de se poser plein de questions et que ça fasse mal au bide quand on y pense, mais après y a toujours un declic qui se produit et tout rentre dans l'ordre. C'est con a dire et j'etais le premier a emmerdé tout le monde dès qu'on me le disait, mais le temps arrange tout.

Posted by Kartman on Feb-12-2007 10:01:

quote:
ouais enfin avant de retrouver quelqu'un j'ai quand meme demenager de 400km, changer de taf, laisser tous mes ex-potes derriere moi et tout recommencer a zero au pays des vaches mauves...

Oué moche ca.

quote:
Après chacun a son expérience evidemment et sa propre vie, ce que je voulais dire c'est que c'est normal de se poser plein de questions et que ça fasse mal au bide quand on y pense, mais après y a toujours un declic qui se produit et tout rentre dans l'ordre. C'est con a dire et j'etais le premier a emmerdé tout le monde dès qu'on me le disait, mais le temps arrange tout.

C'est clair le temps toujours !

Au fait d'ailleurs après mon exploration du pourquoi je fais ca ? vers ou je vais ? qui je suis etc.

La suite à mon week end j'ai décidé d'analyser le :
c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ?

Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 10:04:

Tout ça pour dire que maintenant, Cyber il turbo kiffe sa turbo new life.

Posted by Cyber on Feb-12-2007 10:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
Tout ça pour dire que maintenant, Cyber il turbo kiffe sa turbo new life.

Posted by Cyber on Feb-12-2007 10:08:

quote:
Oué moche ca.

C'est clair le temps toujours !

Au fait d'ailleurs après mon exploration du pourquoi je fais ca ? vers ou je vais ? qui je suis etc.

c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ?

Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin

t'as essayer de moins reflechir et d'utiliser cette energie pour te faire tripoter la buche par des charmantes demoiselles plutot ? J'ai eu ma periode ou j'attrapais tout ce qui avait des nichons a la salle de muscu, ça m'a bien fait relativiser aussi et eviter de trop me remuer la cervelle.

Posted by Kartman on Feb-12-2007 10:17:

quote:
t'as essayer de moins reflechir et d'utiliser cette energie pour te faire tripoter la buche par des charmantes demoiselles plutot ? J'ai eu ma periode ou j'attrapais tout ce qui avait des nichons a la salle de muscu, ça m'a bien fait relativiser aussi et eviter de trop me remuer la cervelle.

Non mais g une vie je passe pas mon temps a reflechir.

Fin bref pour tout te dire j'ai eu une nuit de samedi assez "agitée".

Pour un pote aussi qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tapper avec 2 potes une nana totalement bourrée et surement a tendance dépravée.

Ca a fait rire tout le monde sauf moi Je vous passe les détails du recit. Mais du coup me demande pourquoi moi ca me choque et pas eux. Alors ke dans le principe j'ai rien contre. C'est la forme qui m'inkiete bocoup...

EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser

Posted by Cyber on Feb-12-2007 10:28:

c'est un peu glauque effectivement ton truc avec les demoiselles bourrées... après dans mon cas t'inquiete pas elles etaient toutes sobres et consentente
donc là y a pas de mal a se faire souffler dans la flute enchantée

Posted by anne348 on Feb-12-2007 10:29:

quote:

Ben on va l'écire à deux alors

Je me suis posée toutes ces questions aussi et j'en suis arrivée à la conclusion que oui peut-être que je suis chiante avec mes principes et mes valeurs, mais au moins je sais qui je suis, je sais ce qui me plait ou pas, et je sais pourquoi je suis là, et je le dis quand certains comportements me dérangent (cf le récit de tes potes).

Sinon par rapport à ton ex, je crois qu'il n'y a pas de réponse toute faite. Chacun sa liberté d'oublier ou pas, de se battre ou pas, de s'en aller ou pas. En tout cas, c'est clair qu'on est plusieurs à avoir les mêmes pb, les mêmes questions que l'on se pose.

Et ça fait du bien de le savoir... qu'on est pas seuls

Posted by Kartman on Feb-12-2007 10:36:

quote:
Originally posted by anne348

Et ça fait du bien de le savoir... qu'on est pas seuls

Oui pour ca que je poste ce genre de chose ici !

En plus me sens un peu décalé comparé aux activités de mes potes.

Oui Cyber c'est très glauque mais eux ca les amuses et le pire c'est qu'ils n'ont aucun respect : a la rigueur chacun fait ce qu'il veut y a pas de soucis mais bon un minimum de respect tout de meme la franchement j'ai autant de degout pour les mecs que pour la fille.

Enfin bienvenue dans le monde réel

Le pire c'est que je devais aller a cette soirée. Bien fait de rester chez moi

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 10:36:

quote:
EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser

Rassure-toi, il y a des gens qui le savent, dont moi par ex.

Posted by Cyber on Feb-12-2007 10:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
Rassure-toi, il y a des gens qui le savent, dont moi par ex.

c'est toi son ex ?

Posted by MARCO ERANA on Feb-12-2007 10:51:

quote:

je te comprend, ma dernière garde, j'ai vu un truc qui m'a traumatisé, j'en ai parlé sur un topic de Ta-fr, pour évacuer un peu, puis je l'ai retiré ensuite pour pas plombé trop l'ambiance. le monde réel c'est dûr parfois

Posted by Kartman on Feb-12-2007 11:00:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je te comprend, ma dernière garde, j'ai vu un truc qui m'a traumatisé, j'en ai parlé sur un topic de Ta-fr, pour évacuer un peu, puis je l'ai retiré ensuite pour pas plombé trop l'ambiance. le monde réel c'est dûr parfois

Ca me fait penser qu'il m'a dit qu'ils avaient fait des photos

Posted by Cyber on Feb-12-2007 11:03:

quote:
Ca me fait penser qu'il m'a dit qu'ils avaient fait des photos

Posts les ici

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 12:00:

quote:
c'est toi son ex ?

roh l'aut là...
tout de suite les allusions au sex...

Posted by Damiàn_Oak on Feb-12-2007 12:02:

quote:
Originally posted by anne348

COLOR=orange]j'en suis arrivée à la conclusion que oui peut-être que je suis chiante avec mes principes et mes valeurs, mais au moins je sais qui je suis[/COLOR]

Tu as compris une chose que j'ai mis longtemps à intégrer dans ce bas monde.
Dans ma jeunesse , je faisais beaucoup attention aux critiques des autres et à leurs jugements, parfois même je changeais complètement d'attitude pour ne pas les décevoir et donc j'étais à l'opposé d'être naturel. Cependant à force d'être refoulé un peu partout, j'ai décidé d'être complètement nature et si on m'aime pas bah à vrai dire tant pis, je sais que je plais déjà à certaines personnes et puis on ne peut pas plaire à tout le monde non plus hein .
Puis faut se dire qu'on est tous chiant , on a aussi tous nos degré de chiantise, et être en totale osmose avec les gens c'est pas tous les jours qu'on rencontre ça aussi. Avec l'amitié c'est plus simple cela dit qu'avec la copine ou le copain, car bon l'amitié c'est la deuxième famille hein, et généralement c'est le même sexe aussi.
Bref, tout ça pour dire à anne348 qu'il faut continuer à être naturelle .

Posted by d&b on Feb-12-2007 12:09:

quote:

c'est vrai que la mienne aussi etait auto-moto pète boule, mais j'ai encore du mal à me le dire alors qu'elle est encore ici ste pu**tuuuut vilaine

Posted by Eddy on Feb-12-2007 12:22:

Tu l'as pas dégagée ?

Posted by Hank608 on Feb-12-2007 12:36:

quote:
Pour un pote aussi qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tapper avec 2 potes une nana totalement bourrée et surement a tendance dépravée.

Je vois ça, je les refroidirais tout de suite en les menaçant de plainte au commissariat.
Ils savent combien ils risquent pour ça ? Ca dépasse 10 ans fermes je crois.

Posted by Gameboy on Feb-12-2007 12:52:

Allllééé les gens, je me joins à vous... me voila également faisant parti du club des "no life, no king" (Hellsing, chapitre 3 versé 9.)... Putin, c'est la période en ce moment ou quoi ?? On va tous se retrouver a la TE, on vas tout dégager, et PUTTTTIIIINNN QUE CA VA FAIRE DU BIENNNNNNNNNNN !!!

('culé vas)....

C'est clair que ca fait plaisir de voir qu'on se retrouve pas seul devant des situations de la vie qui font que l'on se pose pleins de questions...

Hoppp la, 'tin, si j'avais la mer à coté, j'aurais bissé le boulot today, et serais allé m'éclater dans les waves jusqu'à 7heure du soir....

Amen (ta binouz')

Posted by Kartman on Feb-12-2007 13:03:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je vois ça, je les refroidirais tout de suite en les menaçant de plainte au commissariat.
Ils savent combien ils risquent pour ça ? Ca dépasse 10 ans fermes je crois.

D'ailleurs a ce sujet y a des gens en droit ? Parce que bon si la fille porte plainte ca doit arriver ca se passe comment ?

Apres bon elle est majeure, consentente donc libre de ses actes. Non ?

Posted by NeoWave on Feb-12-2007 13:03:

ce week end j'ai sauté une anglaise

mon humble contribution à ce topic !!

Posted by Cyber on Feb-12-2007 13:21:

quote:
D'ailleurs a ce sujet y a des gens en droit ? Parce que bon si la fille porte plainte ca doit arriver ca se passe comment ?

Apres bon elle est majeure, consentente donc libre de ses actes. Non ?

si elle etait completement faite avec 3gr dans chaques bras, elle est loin d'etre consentente et en pleine possession de ses actes...

Pages (18): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »