TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
on est tous passer par là hein 
perso meme si 5 ans après la rupture avec celle avec qui j'aurais pensé faire ma vie je pense encore a elle, c'est pas avec nostalgie, c'est parce que je suis content d'avoir vecu ça et dans l'absolue (tout est relatif
) grace a elle je suis maintenant turbo heureux avec celle qui porte la meme bague que moi
Bref, ça fait des experiences pas evidentes a gerer qui prennent effectivement quelques années a etre digéré mais qui finalement avec du recul nous permettent de nous construire et de trouver la parfaite avec qui c'est juste turbo du bonheur tous les jours
sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose.
| quote: |
| Originally posted by Cyber sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose. |
| Originally posted by Kartman Bien au contraire dans mon cas. Bref ce que je dis c'est qu'actuellement je me demande vers quoi je vais aller. Toi tu as retrouvé quelqu'un mais ca n'est pas la seule alternative. |

| Originally posted by Cyber ouais enfin avant de retrouver quelqu'un j'ai quand meme demenager de 400km, changer de taf, laisser tous mes ex-potes derriere moi et tout recommencer a zero au pays des vaches mauves... ![]() |
| Originally posted by Cyber Après chacun a son expérience evidemment et sa propre vie, ce que je voulais dire c'est que c'est normal de se poser plein de questions et que ça fasse mal au bide quand on y pense, mais après y a toujours un declic qui se produit et tout rentre dans l'ordre. C'est con a dire et j'etais le premier a emmerdé tout le monde dès qu'on me le disait, mais le temps arrange tout. |
Tout ça pour dire que maintenant, Cyber il turbo kiffe sa turbo new life.

| Originally posted by maxxyme Tout ça pour dire que maintenant, Cyber il turbo kiffe sa turbo new life. |
| Originally posted by Kartman Oué moche ca. C'est clair le temps toujours ! Au fait d'ailleurs après mon exploration du pourquoi je fais ca ? vers ou je vais ? qui je suis etc. La suite à mon week end j'ai décidé d'analyser le : c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ? Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin |
| Originally posted by Cyber t'as essayer de moins reflechir et d'utiliser cette energie pour te faire tripoter la buche par des charmantes demoiselles plutot ? J'ai eu ma periode ou j'attrapais tout ce qui avait des nichons a la salle de muscu, ça m'a bien fait relativiser aussi et eviter de trop me remuer la cervelle. |
Je vous passe les détails du recit. Mais du coup me demande pourquoi moi ca me choque et pas eux. Alors ke dans le principe j'ai rien contre. C'est la forme qui m'inkiete bocoup...
c'est un peu glauque effectivement ton truc avec les demoiselles bourrées... après dans mon cas t'inquiete pas elles etaient toutes sobres et consentente 
donc là y a pas de mal a se faire souffler dans la flute enchantée 
| Originally posted by Kartman La suite à mon week end j'ai décidé d'analyser le : c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ? Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin |

| Originally posted by anne348 Et ça fait du bien de le savoir... qu'on est pas seuls |
| Originally posted by Kartman EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser |
| Originally posted by maxxyme Rassure-toi, il y a des gens qui le savent, dont moi par ex. |
| Originally posted by Kartman EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser |
| Originally posted by MARCO ERANA je te comprend, ma dernière garde, j'ai vu un truc qui m'a traumatisé, j'en ai parlé sur un topic de Ta-fr, pour évacuer un peu, puis je l'ai retiré ensuite pour pas plombé trop l'ambiance. le monde réel c'est dûr parfois |
| Originally posted by Kartman Ca me fait penser qu'il m'a dit qu'ils avaient fait des photos |
| Originally posted by Cyber c'est toi son ex ? |
| Originally posted by anne348 COLOR=orange]j'en suis arrivée à la conclusion que oui peut-être que je suis chiante avec mes principes et mes valeurs, mais au moins je sais qui je suis[/COLOR] |
, je faisais beaucoup attention aux critiques des autres et à leurs jugements, parfois même je changeais complètement d'attitude pour ne pas les décevoir et donc j'étais à l'opposé d'être naturel. Cependant à force d'être refoulé un peu partout, j'ai décidé d'être complètement nature et si on m'aime pas bah à vrai dire tant pis, je sais que je plais déjà à certaines personnes et puis on ne peut pas plaire à tout le monde non plus hein
.
.
| Originally posted by Cyber sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose. |
Tu l'as pas dégagée ?
| Originally posted by Kartman Pour un pote aussi qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tapper avec 2 potes une nana totalement bourrée et surement a tendance dépravée. |
Allllééé les gens, je me joins à vous... me voila également faisant parti du club des "no life, no king" (Hellsing, chapitre 3 versé 9.)... Putin, c'est la période en ce moment ou quoi ?? On va tous se retrouver a la TE, on vas tout dégager, et PUTTTTIIIINNN QUE CA VA FAIRE DU BIENNNNNNNNNNN !!!
('culé vas)....
C'est clair que ca fait plaisir de voir qu'on se retrouve pas seul devant des situations de la vie qui font que l'on se pose pleins de questions...
Hoppp la, 'tin, si j'avais la mer à coté, j'aurais bissé le boulot today, et serais allé m'éclater dans les waves jusqu'à 7heure du soir....
Amen (ta binouz')
| Originally posted by JoeHell Je vois ça, je les refroidirais tout de suite en les menaçant de plainte au commissariat. Ils savent combien ils risquent pour ça ? Ca dépasse 10 ans fermes je crois. |
ce week end j'ai sauté une anglaise
mon humble contribution à ce topic !! 
| Originally posted by Kartman D'ailleurs a ce sujet y a des gens en droit ? Parce que bon si la fille porte plainte ca doit arriver ca se passe comment ? Apres bon elle est majeure, consentente donc libre de ses actes. Non ? |