TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman D'ailleurs Anne je viens avec toi |
| Originally posted by JoeHell Ah enfin, tu arr�tes les d�tournements de mineures, c'est pas trop t�t |
bon moi je cherche une fille aussi pour la soir�e au Queen, mais c'est surtout pour les lechouilles ! 
| Originally posted by Kartman FAUX !!! D'ailleurs mon ex la plus jeune a eu 18 ans aujourd'hui De toutes facons la majorit� sexuelle est � 15 ans et 3 mois ! |
I'm BACK!!!!!
...and I shall DEFINITELY be there for this party!!!!!
WooooHooooo!!! 

;
| Originally posted by Kartman FAUX !!! D'ailleurs mon ex la plus jeune a eu 18 ans aujourd'hui De toutes facons la majorit� sexuelle est � 15 ans et 3 mois ! Pis c'est pas le sujet je parle de rentrer en boite pas de se faire des lechouilles |
, pas tord, puis tant que �a a deux chiffres hein, c'est bon
| Originally posted by Z�R La preuve que je suis pas le seul � le dire |
bon moi j'y serai je suis une fille et je ne serai pas accompagn�e vu que je connais personne sur TA 
t'inquiete pas on n'iras ensemble si tu veux 
| Originally posted by MR_GT t'inquiete pas on n'iras ensemble si tu veux |
Oh NON! Je suis possed� !
| Originally posted by sotrance bon moi j'y serai je suis une fille et je ne serai pas accompagn�e vu que je connais personne sur TA |
| Originally posted by MR_GT t'inquiete pas on n'iras ensemble si tu veux |
| Originally posted by sotrance bon moi j'y serai je suis une fille et je ne serai pas accompagn�e vu que je connais personne sur TA |

)
)
Moi j'en serai...Et viendrai qu'avec des copines! 
| Originally posted by Dj MYTYK Moi j'en serai...Et viendrai qu'avec des copines! |
| Originally posted by maxxyme EDIT: Above & Beyond @ Queen, on en cause sur ID&T.be (j'ai d� faire une capture d'�cran bricol�e, car il faut s'enregistrer pour lire la news... ) |
| Originally posted by BlackHole Bouh les mythos ... Oakenfold il est pas pass� au Queen !!! |
| Originally posted by _greggy_ s'il y va, je serais de la partie avec un lance flamme |
| Originally posted by maxxyme M.Y.T.H.O. ![]() |
bref...
| Originally posted by sotrance euh bah non pas mytho ! en vrai j'ai d�j� vu qui de TA? Ferry Tayle ?! toi je t'ai parl� 2/3 fois sur le net �a ne veut pas dire que je te connaisses non plus bref... |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Dami�n_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive � le motiver)
Et finalement je viens voiture. Parce que Thalys faudrait qu'il revoit la notion de promotion
Quand il y a un seul billet � 19� pour un train sur 2, c'est pas comme �a qu'ils vont donner envie de prendre le train
Le before promet d'�te bon
Pourquoi il vient pas le d&b 
recu mes billets de train.
Je cherche officiellement un h�bergement pour la nuit du vendredi.
Confortable avec de pr�f�rence une accompagnatrice ![]()