TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]


Posted by graphikz on Mar-11-2007 16:16:

quote:
Originally posted by stanymi
...

Je me souviens maintenant..

http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=33854&dateline=1151691488


Ouais entre autres ...


Posted by d&b on Mar-11-2007 16:50:

quote:
Originally posted by graphikz
Ouais entre autres ...




c'est vrai que stan parfois il va rechercher les gens dans les threads d'à cotés pour les emmerder


en tout cas, bien content que cette soirée n'ait pas été un fiasco (enfin ca on sait pas encore, mais au moins elle a eu lieu)


Posted by Dj MYTYK on Mar-11-2007 17:24:

quote:
Originally posted by Murphy
hello,

je fais un petit debrief de la soirée, c vrai que l'endroit bien mais vraiment trop loin de paris, ça ne m'etonnerait pas que des gens n'est pas trouvés, sinon c'était un gros défi à relever.

Pour ma part j'ai pas trop réussi à me mettre dans l'ambiance et c'est vrai que je suis partie tôt.

Sinon Laser extra effectivement, mais alors très deçu par le son qui saturait grave et d'un qualité très médiocre.

J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier !

Et puis merci à mytyk qui à relevé un gros défi.

@+


Kikoo Murphy, concernant le son et la "saturation", je suis assez étonné de ta remarque, c'etait vraiment si mauvais que ça?

Objectivement, je considère que je n'ai pas été bon aux platines (meme virtuelles Stan) tout simplement parce que je n'ai pas été à l'aise avant le milieu de la nuit, les gens ont eu beaucoup de mal avec la trance (pas tous, heureusement), lorsque tous ces gens apportant leur mauvaises ondes crtiques sont partis, il est resté une vingtaine de personnes (sur 50 au depart, et pret de 80 prévu sur liste, c'est dire la parole de certains. ) qui, eux, se sont eclatés, et là, c'etait le pied.

Tout le monde semble unanime concernant le fait que le lieu, l'ambiance lumineuse, mais un peu loin de Paris, il est vrai, celà dit lorqu'on connait le trajet, on met 30 minutes...

L'avantage par rapport à Paris: on peut finir à pas d'heure, pas de limiteur sonore ni de voisins qu'on derange. Inconvenient, distance, très mal deservi en transport.

Autre chose, les gens ont très peu consommé, et demandais de l'eau! lol.

Bref, on est reparti avec 3/4 des alcools et boissons, ce sera pour la prochaine.

Quelques photos et mix disponible très bientot sur T-A.

Merci pour votre reconnaissance vis à vis de mon travail, en espérant faire mieux dans les mois à venir.

Mytyk


Posted by d-miurge on Mar-11-2007 17:51:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Bref, on voulait repartir avec 3/4 des alcools et boissons pour la prochaine mais Severnayanana est arrivé.





Posted by alexander1984 on Mar-11-2007 22:04:

Pour ma part, j'ai vraiment passé une bonne soirée.

Les points +
- acceuil
- salle
- un vrai effort de décoration et un beau laser vert
- la musique
- l'ambiance

Le gros point -
- l'accès... c'est vraiment un peu loin de Paris et grosse galère au retour. Encore merci à la personne qui nous a conduit.

à bientot pour une prochaine soirée



Posted by maxxyme on Mar-12-2007 10:55:

bon eh bien content que ça se soit bien passé au final...
quote:
Originally posted by Murphy
Bonjour à tous,

un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance.

et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça !

A ce soir !

t'inquiètes, moi je vous connais (bon ok, un petit peu seulement... )


Posted by low-R on Mar-12-2007 11:08:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!!
j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis!
et encore désolé!!


Dr House inside


Posted by Nightflowers on Mar-12-2007 13:21:

Content de voir que la soirée s'est bien déroulée
J'espere que t'as pu rentrer dans tes frais ? ce serait intéressant à savoir

je relève quand même ceci :
quote:
lorsque tous ces gens apportant leur mauvaises ondes crtiques sont partis, il est resté une vingtaine de personnes


c'est dire comme c'est pas gagné d'avance pour motiver les gens à ce genre de sons, malheureusement ça reste compliqué, d'autant plus que visiblement le lieu n'est pas facile d'accès... Peut être prévoir un(e) bus/navette au départ de Paris pour une éventuelle prochaine ?

Bon courage pour la suite


Posted by Insigma on Apr-26-2007 20:44:


Posted by Eddy on Apr-26-2007 20:46:

alcoolik!


Posted by BlackHole on Apr-26-2007 21:06:

RIP


Posted by Dj MYTYK on Apr-27-2007 08:25:

quote:
Originally posted by stanymi


Salut Stan, j'etais à Londres vendredi soir pour elements of life tour, j'ai une video que j'ai faite sur place, en ce moment, j'ai plein de petits soucis qui font que je ne suis pas souvent sur T-A...

Above & Beyond c'etait terrible au queen nan? @++ man


Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.