TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by stanymi ... Je me souviens maintenant.. http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=33854&dateline=1151691488 |
| quote: |
| Originally posted by graphikz Ouais entre autres ... |
| quote: |
| Originally posted by Murphy hello, je fais un petit debrief de la soirée, c vrai que l'endroit bien mais vraiment trop loin de paris, ça ne m'etonnerait pas que des gens n'est pas trouvés, sinon c'était un gros défi à relever. Pour ma part j'ai pas trop réussi à me mettre dans l'ambiance et c'est vrai que je suis partie tôt. Sinon Laser extra effectivement, mais alors très deçu par le son qui saturait grave et d'un qualité très médiocre. J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier ! Et puis merci à mytyk qui à relevé un gros défi. @+ |
) qui, eux, se sont eclatés, et là, c'etait le pied.
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK Bref, on voulait repartir avec 3/4 des alcools et boissons pour la prochaine mais Severnayanana est arrivé. |
Pour ma part, j'ai vraiment passé une bonne soirée.
Les points +
- acceuil
- salle
- un vrai effort de décoration et un beau laser vert
- la musique
- l'ambiance
Le gros point -
- l'accès... c'est vraiment un peu loin de Paris et grosse galère au retour. Encore merci à la personne qui nous a conduit.
à bientot pour une prochaine soirée

bon eh bien content que ça se soit bien passé au final... 
| quote: |
| Originally posted by Murphy Bonjour à tous, un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance. et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça ! A ce soir ! |
)
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée. Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!! j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis! et encore désolé!! |
Content de voir que la soirée s'est bien déroulée 
J'espere que t'as pu rentrer dans tes frais ?
ce serait intéressant à savoir 
je relève quand même ceci :
| quote: |
| lorsque tous ces gens apportant leur mauvaises ondes crtiques sont partis, il est resté une vingtaine de personnes |

![]()
alcoolik!
RIP
| quote: |
| Originally posted by stanymi |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.