TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by Hank608 on Mar-09-2007 14:46:

Puisque je vois le thread du Redbull qui ressort, c'est quoi le moins cher pour moi si je veux faire une réserve de quelques packs pour la soirée ?
1) aller en acheter simplement en supermarché en Allemagne juste de l'autre côté de la frontière ?
2) les commander en gros sur le site de Monaco ?

J'ai pas trop d'aperçu de la quantité nécessaire des adeptes d'ici, mais un minimum de 48 cannettes serait ingurgité assez rapidement j'imagine.
Ca éviterait que certains en achètent hors de prix dans des stations service étrangères en venant. Faudra faire une approximation de la quantité à commander, et après on verra pour le règlement détaillé (ou alors peut-être que je suis en train de me poser des questions débiles pour rien, et que chaque redbullien se débrouille).

Posted by Kartman on Mar-09-2007 15:08:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon ben ouais c mieux alors Tu es sur de venir le vendredi ? Dès que JoeHell nous confirme que ca rulezz, je prends mon billet Paris-Chaumont

Ouai moi le vendredi ca rulezzz mais faut voir à quelle heure tu voudrais arriver a Stras.

En gros si je prends pas de de jour ca me fait décoller à 17h soit 20h a Stras.

Posted by Insigma on Mar-09-2007 15:11:

On arriverait un peu plus tard ?
Difficile pour moi d'être à 17h à Chaumont Bon on va pas polluer le topic, on ègle ca en pv

Posted by low-R on Mar-09-2007 17:24:

Vous êtes pas interessés pour la maison (voir mon poste de Yesterday 21:05)

Sinon, mon pere peut fournir un p'tit pré pour les Trigano Addict

Si vous venez vendredi soir je peux vous récuperer à la gare de Saverne (avant Strasbourg) avec un pote (2 voitures)

Enfin, comme dis l'autre : c'est vous qui voyez....

Posted by anne348 on Mar-09-2007 17:59:

quote:
Originally posted by low-R
Vous êtes pas interessés pour la maison (voir mon poste de Yesterday 21:05)

Nan mais on va pas louer une maison pour deux soirs je pense

Bon je vais regarder les options de trajet... Greggy j'ai bien noté pour la récup à Metz, je vais voir ça.

Posted by Insigma on Mar-09-2007 18:00:

Merci Laurent
ben pour la maison, faut raquer encore... et puis pour 2 jours, bof et puis la tente c mieux surtout à cette période

Prioritairement : l'étang, déjà sur place, on peut aider le samedi, etc.. plus pratique.
Ensuite, on avise avec les solutions de repli
Et finalement, on fini par les plans B. Les plans B, c'est pas bon.

Posted by anne348 on Mar-09-2007 18:10:

Bon, dites, y a un truc spécial à faire pour avoir accès aux offres du TGV sur le site de la sncf??

Pis de tte façon, c'est trop tot pour réserver encore... roooo

Posted by low-R on Mar-09-2007 19:34:

Il y a http://www.idtgv.com non ?

sinon, j'ai vu ça :
quote:
La mise en service du TGV s'accompagnera d'une "offre d'appel" avec 5000 billets par jour à 15 euros du 10 juin au 26 août sur l'Est de la France

Posted by anne348 on Mar-09-2007 20:00:

quote:
Il y a http://www.idtgv.com non ?

Y a pas Strasbourg dedans

quote:
sinon, j'ai vu ça :

Ca ressemble à la fameuse journée où on s'était tous fait avoir avec le site web qui était tombé. Bon ben cette fois-ci on enverra la copine de Maxx nous acheter nos billets vue qu'elle a l'air douée pour ça

Posted by arobase on Mar-09-2007 21:40:

Pour les billets de train 'faut peut être voir pour pour passer en gare directement:

quote:

...
Vous pouvez acheter ou retirer vos billets Strasbourg-Paris en gare, aux guichets ou par l’intermédiaire des billetteries automatiques, mais également par Internet, par téléphone au 36 35, ou encore par Minitel au 3615 code SNCF et recevoir vos billets directement chez soi ou au bureau avec le service « Billets à domicile ».
...

http://www.tgvesteuropeen.com/tgv/strasbourg_paris.html

Posted by low-R on Mar-10-2007 16:29:

quote:
Originally posted by anne348
Y a pas Strasbourg dedans

Attend un peu

Posted by Hank608 on Mar-12-2007 08:37:

J'ai demandé à mon pote pour le vendredi soir, ça devrait être possible.
Faut que je l'appelle pour discuter de quelques trucs au téléphone parce que j'ai l'impression que certains points commencent déjà à poser problème niveau organisation... enfin rien qui pourrait annuler le week-end, juste des petits détails.

Posted by _ Andy _ on Mar-12-2007 10:26:

Re: [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg

quote:
Originally posted by JoeHell
Comme je viens de décrocher un CDD de 6 mois chez l'Ecureuil l'ami financier

welcome on board petit écureuil

Posted by Hank608 on Apr-02-2007 22:01:

J'ai rediscuté avec la personne avec qui j'organise la soirée, et il m'a dit une nouvelle qui risque d'être excellente si elle se confirme !
Ayant déjà eu quelques désistements de son côté pour le samedi 30 en raison de mariages, il m'a demandé si ça m'arrangerait pas de plutôt de faire la soirée le vendredi 29. Bien sûr j'ai dit non, ça arrangerait personne, surtout pas ceux qui doivent se taper plein de route pour venir.

Et donc la bonne nouvelle c'est que lui risque de se réorienter sur le vendredi soir pour sa partie de soirée et me laisser l'étang à moi, bref, à nous pour le samedi soir !!!

Mais comme on dit, on va pas vendre la peau de l'ours, surtout que dans les Vosges y'en a plus depuis bien longtemps des ours.

Posted by Insigma on Apr-03-2007 05:15:

cool

Posted by maxxyme on Apr-06-2007 07:12:

quote:
J'ai rediscuté avec la personne avec qui j'organise la soirée, et il m'a dit une nouvelle qui risque d'être excellente si elle se confirme !
Ayant déjà eu quelques désistements de son côté pour le samedi 30 en raison de mariages, il m'a demandé si ça m'arrangerait pas de plutôt de faire la soirée le vendredi 29. Bien sûr j'ai dit non, ça arrangerait personne, surtout pas ceux qui doivent se taper plein de route pour venir.

Et donc la bonne nouvelle c'est que lui risque de se réorienter sur le vendredi soir pour sa partie de soirée et me laisser l'étang à moi, bref, à nous pour le samedi soir !!!

Mais comme on dit, on va pas vendre la peau de l'ours, surtout que dans les Vosges y'en a plus depuis bien longtemps des ours.

Nice ça!
Merci Joël (même si j'ai bien compris, oui oui qu'on ne s'enflamme pas )

Posted by Insigma on Apr-06-2007 08:24:

Qui ramène les boules au fait ? On va encore foutre une volée aux sudistes.

Posted by d&b on Apr-06-2007 10:42:

j'amene des pailles en mousse ?

Posted by _greggy_ on Apr-06-2007 11:31:

quote:
Originally posted by d&b
j'amene des pailles en mousse ?

tu peux remplacer "?" par "!!"

@Stan : n'oublies pas la casquette 'Cochonou'

Posted by Kartman on Apr-06-2007 12:23:

quote:
Originally posted by stanymi
Qui ramène les boules au fait ? On va encore foutre une volée aux sudistes.

oué

Posted by Insigma on Apr-06-2007 13:02:

quote:
Originally posted by _greggy_
tu peux remplacer "?" par "!!"

@Stan : n'oublies pas la casquette 'Cochonou'

Posted by low-R on Apr-07-2007 12:25:

J'suis entrain de négocier du red bull à l'oeil avec un pote qui bosse en Allemagne

Concernant la soirée, si tel est le cas, ça risque d'être un "didiou" de teuf si on est tout seul.

Posted by Hank608 on Apr-09-2007 12:33:

quote:
J'suis entrain de négocier du red bull à l'oeil avec un pote qui bosse en Allemagne

Concernant la soirée, si tel est le cas, ça risque d'être un "didiou" de teuf si on est tout seul.

C'est quoi le secret pour le Red Bull ?

Sinon juste pour rappel, ou pour info si je l'avais pas encore dit, le "on est tout seul" est quand même à prendre avec des pincettes jusqu'à une certaine heure (22h environ) vu que pour le barbecue il y aura aussi une partie de ma famille, sûrement quelques collègues de boulot aussi, donc faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite

Posted by Insigma on Apr-09-2007 12:53:

quote:
faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite

oh non

Posted by Thib' on Apr-09-2007 13:35:

quote:
faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite

en accrochant une canette de red bull au bout y'a moyen de doubler, voir tripler la vitesse des pales

Pages (24): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »