TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by maxxyme on Apr-06-2007 07:05:

quote:
Originally posted by massiveK
... l'acces a certain floor a part, un barbec visiblement cher...

surtout...

Posted by djmanu on Apr-16-2007 12:41:

Si je compte aller les 2 jours je ne peux malheureusement plus compter sur les places gratos comme les autres ann�es ...

Posted by BlackHole on Apr-16-2007 15:39:

Bon ben c'est mort pour moi... je change d'appart � la m�me �poque. D�goutt� �a fait 3 ans que je le loupe et la line up de cette ann�e �tait terrible.

Posted by massiveK on Apr-18-2007 10:09:

On y est, vous pouvez maintenant acqu�rir vos places aux points de vente suivants:

Free record shop
FNAC
De Schorre
Toff Music

Online tickets:
www.teleticketservice.be
ou par t�l�phone via 070 345 345 (seulement les jours de semaine)

Nederland:
Ticketbox, www.teleticketservice.be

France:
Fnac, www.teleticketservice.be

International:
www.teleticketservice.be

Prix des places!

- Les tickets pour le jour principal (le dimanche) co�tent 43�
- Les Combitickets pour le samedi et le dimanche 55 euro
- Les Combitickets le camping 65 euro
- Les tickets VIP pour le jour principal (le dimanche) co�tent 318 euro pour 4 personnes et incluent un BBQ le dimanche (Uniquement via teleticketservice)
- Les Combitickets VIP incluant le camping sont � 400 euro pour 4 personnes et incluent un BBQ le dimanche (uniquement via teleticketservice)
- Il n'y a pas de ticket d'un jour pour le samedi, uniquement des combitickets
- Les prix affich�s n'int�grent pas les co�ts de r�servations qui varient selon les points de vente

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 12:37:

quote:
- Les tickets pour le jour principal (le dimanche) co�tent 43�
- Les Combitickets pour le samedi et le dimanche 55 euro
- Les Combitickets le camping 65 euro

eh ben... �a sera sans doute sans moi...

Posted by Kartman on Apr-18-2007 12:40:

Quelle id�e de mettre le jour principal le dimanche...

Si suis aps en vacances ca m'�tonnerait beaucoup je pr�f�re faire la NO la semaine d'apres.

Posted by anne348 on Apr-18-2007 13:00:

quote:
Originally posted by Kartman
Quelle id�e de mettre le jour principal le dimanche...

Quel dommage en effet... Le line-up du samedi me branche 10 fois plus. Si j'avais pu je ne serais venue que le samedi.

@all: qui qui vient? on fait une liste?

@MassiveK: Merci pour les infos! y aura des places � gagner sur clubx?

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 13:05:

quote:
Originally posted by anne348
@MassiveK: Merci pour les infos! y aura des places � gagner sur clubx?

des combi-duo-tickets � tout hasard...

Posted by massiveK on Apr-18-2007 13:34:

en principe oui mais je ne sais pas encore si ce sera des combi ou juste le dimanche... cela dit moi je trouve le prix raisonable. Celui du dimanche est le meme que les autres ann�es et tres honnete pour le line up. Et le suppl�ment pour le samedi est clairement avantageux. Ca revient pas a grand chose d'aller le samedi en plus et quand on voit qui y est ca vaut le coup (12 �!)

C'est normal qu'ils fassent pas (encore) de ticket que pour le samedi, ils sont en train de lancer le festival petit a petit, de le d�velopper, peuvent pas encore se permettre de splitter la clientele. J'imagine que quand ils auront un nombre important de visiteurs quasi assur� avec un festival sur 2 jours et des tetes d'affiches les 2 jours, ils permettront les tickets d'un jour..

Quand au jour principal le dimanche c'est logique, le festival se d�roule l'aprem et le soir, pas la nuit. Donc il faut pour le festival principal qu'il s'agisse d'un jour f�rier pour avoir un max de visiteurs potentiels. Y a pas mal de gens qui bossent le samedi...

Posted by Insigma on Apr-18-2007 14:30:

Mais allez c la fete... 65� pour 2 jours, c pas de trop je crois... Et imaginez un pau le camping... ya dla bass qui va claquer ds ts les coins. Impossible de dormir IMO

Posted by allen scott on Apr-18-2007 14:41:

Bon moi j'y serai!
mais bon vu les 65� du "combi + camping" je pense pas que ce sera mon choix car �a revient quasi au meme prix que NO et entre les 2, ya pas photo!

donc � moins de gagner un combiticket sur CX je ferai que le dimanche (pour l'instant en tout cas)...

et donc �videmment aller/retour Lille <-> TMLD le dimanche en scottcar pour ceux que �a int�resse (non je ne refait pas de liste c'est bon )

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 14:49:

pour ma part, je me suis permis cette remarque, car si je veux emmener qui-vous-ne-savez-pas, euh... �a passera s�rement pas...
(pis bon c'est pas grave, comme de toute fa�on, y'a sans doute peu de chance que je vienne... )

Posted by Insigma on Apr-18-2007 15:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
pour ma part, je me suis permis cette remarque, car si je veux emmener qui-vous-ne-savez-pas, euh... �a passera s�rement pas...
(pis bon c'est pas grave, comme de toute fa�on, y'a sans doute peu de chance que je vienne... )

Alors pourquoi t'en parles
Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois"... J'ai aps fini

Posted by massiveK on Apr-18-2007 15:05:

y a qques nouveau niveau line up meme si pas encore d�finitif. On notera l'apparition de blake jarell chez armada et de Jeff Mills au kozzmozz!! Y a ausse Jones et stephenson qui nous feront un live et l'arriv�e d'eric sneo ainsi que de Dj fire!

Samedi 28/7

Mainstage

Marco Bailey
Magnus
ShameBoy
Jan Van Biesen (More TB�

Ghoststyle

Dj Ghost
Marco Remus
Q IC
Lethal NG
Jones & Stephenson (live)
Miss Djax
Eric Sneo
(more TBC)
More tbc

Host Star Warz

Ed, Rush and MC Justyce
Fresh and Mc Stamina
Simon Bassline Smith & Youngman Mc
Millenium Kru & Mc Dapper
Murdock

PsyTrance : B2B Production

Yahel
Astrix
John OO Flemming
Lani
Kairon
Piraga en Norion

Bonzai

Yves de ruyter
Airwave
Giuseppe Ottaviani
Manuel Le Saux
DJ Elof
Dj Fire
Armandi
Roger Urb

Dimanche 29/7

Mainstage

Paul Van Dyk
David Guetta
Roger Sanchez
Dj Mason
More to be announced

Rendez Fou

Raoul
Guy ohm ft. Funky Frenic
Maxim Lany Ft. El Carlitto
Davidov
Mystique
Red D en Tino

Cafe d�anvers (beach)

Carl Craig
Luciano
Smos and baby b
Prinz
Filliz
Bartholomeo
Tweety

Versuz

Bob Sinclar
Steve Angello
Tom De Neef
Dave lambert
Tom Leclerq,
B

Armada Stage

Armin van Buuren
Markus Schulz
Rank 1
Perry o Neil
Menno de Jong
Fred Nova
Blake Jarell (More TBC)

Kozzmozz

Jeff Mills
Dj Rush
Technasia
Joris Voorn
T-Quest
Kozz
Kr !z
(More tbc)

Q-Dance

Yoji Biomehanika
Promo vs Lady Dana
Luna
Zany
Coone
Zatox
Headhunters
Ruthless
Chicago zone vs Lobotomy inc
Showtek
More tbc

Mondial Hot sunday nights
Sake, Joss,
Cosmic,
uneak en Crack T. (more TBC)

Samsung Party Area
4T4,
Les Fr�res Deluxe,
Davidov,
Mr Brown,
Mc Six,
Discobar Galaxie

Source TA belgium

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 16:05:

quote:
Originally posted by stanymi
Alors pourquoi t'en parles
Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois"... J'ai aps fini

Parce que j'y suis all� l'ann�e derni�re gr�ce aux places offertes par Clubxtrem, parce que je suis encore all� r�cemment � un festival en Belgique gr�ce (en partie) aux places offertes sur Clubxtrem et qu'il y en aura certainement � gagner cette fois encore, et surtout parce que �a m'int�resse ce festival, vu comme c'�tait plut�t pas mal l'ann�e derni�re.
Sauf que, si je gagne qu'une place sur deux, ou un truc dans le genre, il se pourrait bien que j'ai � m'arranger pour une "autre" place/ticket...

Et puis je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand tu dis �a "Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois", c'est pas vrai, tu le dis.

Posted by massiveK on Apr-18-2007 16:08:

au fait visiblement le d�lai pour �diter le tout premier post du topic est expir�. Y a un modo qui traine ici pour mettre le line up a jour?

Posted by maxxyme on Apr-18-2007 16:09:

quote:
au fait visiblement le d�lai pour �diter le tout premier post du topic est expir�. Y a un modo qui traine ici pour mettre le line up a jour?

PM Lytchix.

Posted by Insigma on Apr-18-2007 16:32:

quote:

Et puis je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand tu dis �a "Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois", c'est pas vrai, tu le dis.

sans d�conner ???

je pense pas faire ma star au point d'etre persuad� de d�chirer les coeurs des personnes qui n'iraient � un event que pour voir THE STAN SUPASTAR

Posted by d&b on Apr-18-2007 16:33:

quote:
Originally posted by stanymi
sans d�conner ???

je pense pas faire ma star au point d'etre persuad� de d�chirer les coeurs des personnes qui n'iraient qu'� un event que pour voir THE STAN SUPASTAR

moi si, d'ailleur l'an pass� lorsque cokie a su que je pouvais pas venir � tomorrowland il n'est pas venu non plus

Posted by anne348 on Apr-18-2007 16:36:

quote:

Nan Stan il dit jamais qu'il va demander � sa copine si elle est d'accord

Donc trois possibilit�s, qui sont ma foi des exemples de bonne conduite, soit il a pas de copine, soit il s'en tape de ce que pense sa copine, soit il lui en parle, pis il d�cide s'il vient ou pas

Posted by d&b on Apr-18-2007 16:38:

D : la r�ponse D

Posted by maxxyme on Apr-19-2007 08:44:

quote:
Originally posted by d&b
D : la r�ponse D

+1

ben ou� mais moi il faut bien que je demande, sinon je passe pour un mauvais gar�on �go�ste qui pense qu'� sa gueule.

Posted by Nightflowers on Apr-19-2007 09:34:

quote:
Originally posted by anne348
Nan Stan il dit jamais qu'il va demander � sa copine si elle est d'accord

Donc trois possibilit�s, qui sont ma foi des exemples de bonne conduite, soit il a pas de copine, soit il s'en tape de ce que pense sa copine, soit il lui en parle, pis il d�cide s'il vient ou pas

moi je serais plutot pour la B
non c'est pas que je m'en tape de son avis mais bon c'est donnant donnant chacun fait ce qu'il veut marde !

Posted by Kartman on Apr-19-2007 09:43:

quote:
+1

ben ou� mais moi il faut bien que je demande, sinon je passe pour un mauvais gar�on �go�ste qui pense qu'� sa gueule.

Ca rejoint ce que je dis dans l'autre thread.

Posted by ponsshin on May-20-2007 17:09:

Hop, histoire de remettre le thread en haut de la liste: est-ce qu'il y en a qui sont motiv�s pour faire les deux jours et qui restent camper les 3 nuits?
J'ai pa lu tout le thread donc excusez moi si c'est la 300�me fois qu'on vous le demande.

Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »