TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by massiveK ... l'acces a certain floor a part, un barbec visiblement cher... |
Si je compte aller les 2 jours je ne peux malheureusement plus compter sur les places gratos comme les autres ann�es ... 
Bon ben c'est mort pour moi... je change d'appart � la m�me �poque. D�goutt� �a fait 3 ans que je le loupe et la line up de cette ann�e �tait terrible. 
On y est, vous pouvez maintenant acqu�rir vos places aux points de vente suivants:
Free record shop
FNAC
De Schorre
Toff Music
Online tickets:
www.teleticketservice.be
ou par t�l�phone via 070 345 345 (seulement les jours de semaine)
Nederland:
Ticketbox, www.teleticketservice.be
France:
Fnac, www.teleticketservice.be
International:
www.teleticketservice.be
Prix des places!
- Les tickets pour le jour principal (le dimanche) co�tent 43�
- Les Combitickets pour le samedi et le dimanche 55 euro
- Les Combitickets le camping 65 euro
- Les tickets VIP pour le jour principal (le dimanche) co�tent 318 euro pour 4 personnes et incluent un BBQ le dimanche (Uniquement via teleticketservice)
- Les Combitickets VIP incluant le camping sont � 400 euro pour 4 personnes et incluent un BBQ le dimanche (uniquement via teleticketservice)
- Il n'y a pas de ticket d'un jour pour le samedi, uniquement des combitickets
- Les prix affich�s n'int�grent pas les co�ts de r�servations qui varient selon les points de vente
| Originally posted by massiveK - Les tickets pour le jour principal (le dimanche) co�tent 43� - Les Combitickets pour le samedi et le dimanche 55 euro - Les Combitickets le camping 65 euro |

Quelle id�e de mettre le jour principal le dimanche...
Si suis aps en vacances ca m'�tonnerait beaucoup je pr�f�re faire la NO la semaine d'apres. ![]()
| Originally posted by Kartman Quelle id�e de mettre le jour principal le dimanche... |
| Originally posted by anne348 @MassiveK: Merci pour les infos! y aura des places � gagner sur clubx? |
en principe oui mais je ne sais pas encore si ce sera des combi ou juste le dimanche... cela dit moi je trouve le prix raisonable. Celui du dimanche est le meme que les autres ann�es et tres honnete pour le line up. Et le suppl�ment pour le samedi est clairement avantageux. Ca revient pas a grand chose d'aller le samedi en plus et quand on voit qui y est ca vaut le coup (12 �!)
C'est normal qu'ils fassent pas (encore) de ticket que pour le samedi, ils sont en train de lancer le festival petit a petit, de le d�velopper, peuvent pas encore se permettre de splitter la clientele. J'imagine que quand ils auront un nombre important de visiteurs quasi assur� avec un festival sur 2 jours et des tetes d'affiches les 2 jours, ils permettront les tickets d'un jour..
Quand au jour principal le dimanche c'est logique, le festival se d�roule l'aprem et le soir, pas la nuit. Donc il faut pour le festival principal qu'il s'agisse d'un jour f�rier pour avoir un max de visiteurs potentiels. Y a pas mal de gens qui bossent le samedi...
Mais allez c la fete... 65� pour 2 jours, c pas de trop je crois... Et imaginez un pau le camping... ya dla bass qui va claquer ds ts les coins. Impossible de dormir IMO 
Bon moi j'y serai!
mais bon vu les 65� du "combi + camping" je pense pas que ce sera mon choix car �a revient quasi au meme prix que NO et entre les 2, ya pas photo!
donc � moins de gagner un combiticket sur CX je ferai que le dimanche (pour l'instant en tout cas)...
et donc �videmment aller/retour Lille <-> TMLD le dimanche en scottcar pour ceux que �a int�resse (non je ne refait pas de liste c'est bon
)
pour ma part, je me suis permis cette remarque, car si je veux emmener qui-vous-ne-savez-pas, euh... �a passera s�rement pas...
(pis bon c'est pas grave, comme de toute fa�on, y'a sans doute peu de chance que je vienne...
)
| Originally posted by maxxyme pour ma part, je me suis permis cette remarque, car si je veux emmener qui-vous-ne-savez-pas, euh... �a passera s�rement pas... (pis bon c'est pas grave, comme de toute fa�on, y'a sans doute peu de chance que je vienne... ) |
y a qques nouveau niveau line up meme si pas encore d�finitif. On notera l'apparition de blake jarell chez armada et de Jeff Mills au kozzmozz!! Y a ausse Jones et stephenson qui nous feront un live et l'arriv�e d'eric sneo ainsi que de Dj fire!
Samedi 28/7
Mainstage
Marco Bailey
Magnus
ShameBoy
Jan Van Biesen (More TB�
Ghoststyle
Dj Ghost
Marco Remus
Q IC
Lethal NG
Jones & Stephenson (live)
Miss Djax
Eric Sneo
(more TBC)
More tbc
Host Star Warz
Ed, Rush and MC Justyce
Fresh and Mc Stamina
Simon Bassline Smith & Youngman Mc
Millenium Kru & Mc Dapper
Murdock
PsyTrance : B2B Production
Yahel
Astrix
John OO Flemming
Lani
Kairon
Piraga en Norion
Bonzai
Yves de ruyter
Airwave
Giuseppe Ottaviani
Manuel Le Saux
DJ Elof
Dj Fire
Armandi
Roger Urb
Dimanche 29/7
Mainstage
Paul Van Dyk
David Guetta
Roger Sanchez
Dj Mason
More to be announced
Rendez Fou
Raoul
Guy ohm ft. Funky Frenic
Maxim Lany Ft. El Carlitto
Davidov
Mystique
Red D en Tino
Cafe d�anvers (beach)
Carl Craig
Luciano
Smos and baby b
Prinz
Filliz
Bartholomeo
Tweety
Versuz
Bob Sinclar
Steve Angello
Tom De Neef
Dave lambert
Tom Leclerq,
B
Armada Stage
Armin van Buuren
Markus Schulz
Rank 1
Perry o Neil
Menno de Jong
Fred Nova
Blake Jarell (More TBC)
Kozzmozz
Jeff Mills
Dj Rush
Technasia
Joris Voorn
T-Quest
Kozz
Kr !z
(More tbc)
Q-Dance
Yoji Biomehanika
Promo vs Lady Dana
Luna
Zany
Coone
Zatox
Headhunters
Ruthless
Chicago zone vs Lobotomy inc
Showtek
More tbc
Mondial Hot sunday nights
Sake, Joss,
Cosmic,
uneak en Crack T. (more TBC)
Samsung Party Area
4T4,
Les Fr�res Deluxe,
Davidov,
Mr Brown,
Mc Six,
Discobar Galaxie
Source TA belgium
| Originally posted by stanymi Alors pourquoi t'en parles Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois"... J'ai aps fini |

au fait visiblement le d�lai pour �diter le tout premier post du topic est expir�. Y a un modo qui traine ici pour mettre le line up a jour?
| Originally posted by massiveK au fait visiblement le d�lai pour �diter le tout premier post du topic est expir�. Y a un modo qui traine ici pour mettre le line up a jour? |
| Originally posted by maxxyme Et puis je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand tu dis �a "Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois", c'est pas vrai, tu le dis. |
sans d�conner ???
Originally posted by stanymi sans d�conner ??? je pense pas faire ma star au point d'etre persuad� de d�chirer les coeurs des personnes qui n'iraient qu'� un event que pour voir THE STAN SUPASTAR |
| Originally posted by maxxyme Et puis je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand tu dis �a "Heureusement que je dis pas � chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois", c'est pas vrai, tu le dis. |
D : la r�ponse D
| Originally posted by d&b D : la r�ponse D |
| Originally posted by anne348 Nan Stan il dit jamais qu'il va demander � sa copine si elle est d'accord Donc trois possibilit�s, qui sont ma foi des exemples de bonne conduite, soit il a pas de copine, soit il s'en tape de ce que pense sa copine, soit il lui en parle, pis il d�cide s'il vient ou pas |
| Originally posted by maxxyme +1 ben ou� mais moi il faut bien que je demande, sinon je passe pour un mauvais gar�on �go�ste qui pense qu'� sa gueule. |
Hop, histoire de remettre le thread en haut de la liste: est-ce qu'il y en a qui sont motiv�s pour faire les deux jours et qui restent camper les 3 nuits?
J'ai pa lu tout le thread donc excusez moi si c'est la 300�me fois qu'on vous le demande.