TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
T'as raison faut assumer !!!!
[IMG*]http://img487.**************/img487/8506/weekendasot300tic3172yp9.jpg[/IMG]
'foir� va 
d'ou elle sort cette photo ?
tu reconnais pas le parasol?
bon, Kart, suffit, vire moi cette photo 
C bien ce ui me semblait mais ce qui m'emmerde c'est que je n'ai jamais vu ces photos.
Kartouille, au rapport, balance-moi un .rar please, Anne idem stp.
merci 
| quote: |
| Originally posted by Insigma C bien ce ui me semblait mais ce qui m'emmerde c'est que je n'ai jamais vu ces photos. Kartouille, au rapport, balance-moi un .rar please, Anne idem stp. |

ouais si t'as tout, ca me va bien merci ! 
Edit� !
En fait hier mon pote m'a demand� un peu avec qui il allait se retrouver � boire l'ap�ro loin de notre 52 natal.
Et suis tomb� sur cette photo 
| Originally posted by Kartman En fait hier mon pote m'a demand� un peu avec qui il allait se retrouver � boire l'ap�ro loin de notre 52 natal. Et suis tomb� sur cette photo |
| Originally posted by anne348 bon ben ok c'est mort avec ton pote... merci hein! |
Laloutre - Enfin un nouveau parechoc ! dit (23:19) : on posera les platine sur le petit meuble � droite ? Laloutre - Enfin un nouveau parechoc ! dit (23:20) : pour sur-�lev� le tout on met les cartons des CDJ & j'apport la planche d�coup�e pour 2 cdj + 1 djm |

comme � la maison ! c'est �a le secret pour des ap�ros r�ussis
j'te raconterai l'histoire du parechoc apr�s 5 ou 6 verres 
| Originally posted by _greggy_ comme � la maison ! c'est �a le secret pour des ap�ros r�ussis j'te raconterai l'histoire du parechoc apr�s 5 ou 6 verres |
| Originally posted by Insigma mais dis-nous... ca a rapport avec une bagnole au moins.. nan paske on se demande quoi |

| Originally posted by anne348 moi je le saurai avant vous ![]() j'ai 7h pour le cuisiner |

Moi je connais l'histoire des pare chocs
Quand tu cdj c'est les 20 ou les 800 ?
Moi je pense ramener les 500 pour apres votre d�part et la numark.
Je ramenerai bien les 800 et la Ecler mais en laissant 1 journ�e la voiture a Zurich je ne suis quand meme pas fan
Pis bon apres 5 verres on aura l'impression que c'est pareil 
ouais nan les 500 c bien parcontre faut que tu vois pour la sono car apr�s le d�part de greggy y aura plus rien je pense. (?)
Roh putain ces petites vacances...
Va-t-on faire mieux que cet hiver ???
------------------------
Ah oui et officiellement, Nikklass winter team 08' est pr�vue...
Andy est d�j� dans les starting-blocks.
APERO 704 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Originally posted by Insigma faut que tu vois pour la sono |

| Originally posted by Kartman J'ai le mur du son qu'on avait pos� au camping en Belgique ![]() EDIT : mais la si c'est fete je vais peut etre ramener mon 2.1 dont je me sers � la maison |
Quel souvenir, mon dieu!!!
)
| Originally posted by Insigma Ah le fameux mur du son... celui avec lequel on s'�tait fait OWN33333333333D par les voisins Quel souvenir, mon dieu!!! On te dira si c f�te ou pas la semaine avant que tu viennes (comprendre : si des voisins sont d�j� venus gueuler ou pas ) |

| Originally posted by d&b edit : si on avait fouttu le meme son que les voisins, jamais les autres voisins nous auraient fil� un parapluie ni un parasol, ils nous auraient chier � la gueule |
| Originally posted by Insigma C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bi�re sur bi�re pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait � la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'�tait franchement trop puissant. |

| Originally posted by anne348 pis maintenant on est �quip�s avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose |
je peux ramener 2 tentes 2 places, par contre c'est pas moi qui ait les sac de couchage
je peux aussi ramener un grille pain c'est toujours bien pour le camping, �a nous a manqu� l'autre fois.
et puis aussi un micro onde 
Bon sinon pour la montagne l�, je r�capitule:
Chacun am�ne ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques � la laine.
Greggy am�ne 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska
d&b am�ne du pastis et du pont
Kartman assuera le ravitaillement au cas o� il y ait d�j� mar�e basse avant son arriv�e
et Stan et moi on am�ne rien, parce qu'on le vaut bien