TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by d&b bon ouskonach�telesbillets.... |

Moi j'aurais dit les tickes jolie sur Nature One et les moches sur Fnac !! 
Sinon je viens de regarder et bon si y'a camping TA et tout �a me tente pas mal.. (mais j'ai pas de sous moi.... faut que je n�gocie tout �a.)
@Allen : tu irais en caisse � partir de quand ?
Si je prends l'avion c'est quoi l'a�roport le plus proche?
@Anne y'aurait moyen que tu m'y emm�nes �galement
J'essaye de voir toutes les possibilit�s que j'ai en fait. Je viens juste de d�couvrir la line up....

| Originally posted by PyrofraG @Allen : tu irais en caisse � partir de quand ? |
Bon ba si on commence le campement le jeudi, je serai pr�sent ...
| Originally posted by PyrofraG @Anne y'aurait moyen que tu m'y emm�nes �galement |
| Originally posted by PyrofraG Moi j'aurais dit les tickes jolie sur Nature One et les moches sur Fnac !! ![]() |
| Originally posted by d&b ca finit � 9h du mat ce truc de malade ?? |
| Originally posted by arobase Oui, comme la Mayday ils ont gratt� une heure � partir de cette ann�e les salauds |
| Originally posted by d&b oh tu sais ca me convient quand meme. je pense qu'� cette heure l� je serais pas bien en forme d�ja |
), bouger tout le temps pour voir les DJ aux divers endroits, �a fatigue quand m�me un peu
Deux/Trois J�ger et �� repart

| Originally posted by arobase Deux/Trois J�ger et �� repart |
bon moi finalement moi voiture est d'ors et d�j� pleine pour la NO
2 personnes + 2 valises + couchages + tente + salon de jardin (eh ou�
) etc...
en plus, en fin de compte, je d�scend sur Grenoble directement le dimanche apr�s NO et j'enchaine le week end d'apr�s avec la street parade + energy sachant que le week end d'avant yaura Tomorrowland!!!
�a va �tre l'orgie ces 3 semaines

Moi aussi cette ann�e je serait present, on va voir ce que nature one vaut face � dance valley meme si je pense que c'est un peu la memem chose ...
lol, rien � voir, quand tu verras la gueule du camping N1 tu comprendras 
Site online, on y d�couvre notamment le line-up par jour, le vendredi sur l'open air est particuli�rement int�ressant, et le samedi avec le gros Carl donne bien envie aussi...
http://www.nature-one.de/events/nature-one/
ptain ste line up de malade pour le Century Circus
et le Open Air Floor aussi est pas mal
ptain ste balle que ca va etre cet event !!!
Dediou!!!!
Merci defcon pour le link
Arf �a va jumper dans tous les sens cette Nature One

peut etre que j'en verrais certains de TA jumper 
ralala ste lineup de folie �a va �tre vraiment excellent cette �dition.
j'attends l'a grande messe avec impatience
en attendant profitons de demain
c'est gratuit 
Oh le line-up !!!!!!!!
J'avais dit que j'y remettrais plus les pieds... je suis moins cat�gorique du coup...
pas besoin de bon line up pour s'�clater � la nature one 
Remarque Greg, tu t'enfous un peu de la line-up puisque quand tu arrives sur les floors, tu es d�j� plus �tanche!

ah ba t'es l� drl
yep la nature one c'est la teuf o� on est le plus � l'envers
toi aussi l'ann�e derni�re d'ailleur...
petite remarque au passage, le dimanche matin ca finira une heure plus tot : � 9h au lieu de 10h, � l'image de la mayday... si quelqu'un a une explication ...?
| Originally posted by greg69 petite remarque au passage, le dimanche matin ca finira une heure plus tot : � 9h au lieu de 10h, � l'image de la mayday... si quelqu'un a une explication ...? |
| Originally posted by Defcon_7 Site online, on y d�couvre notamment le line-up par jour, le vendredi sur l'open air est particuli�rement int�ressant, et le samedi avec le gros Carl donne bien envie aussi... http://www.nature-one.de/events/nature-one/ |