TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007]
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pas moi qui me fait refouler au Queen |
PHHHUUUUCK!!!

http://www.dj-stan.com/ Lire la premi�re news... pour le menu.

| Originally posted by Insigma http://www.dj-stan.com/ Lire la premi�re news... pour le menu. |
| Originally posted by Insigma http://www.dj-stan.com/ Lire la premi�re news... pour le menu. |
| Originally posted by JoeHell Comme il bouffe toutes les ressources processeur ton site |

Allez GO GO GO!!!
Kart est fin pr�t depuis hier soir � parcourir Dam de long en large, Stan est dans le train...
On arrive Menno!!! et on va te retourner le dance floor!! 
Y a l'eau qui bout l� 
AMusez vous bien ce soir !!!
Rohlalalala, apparement c'est ZEEEE soir�e !!!!!! Toute notre petite bande a l'air de s'�clater d'apr�s certains messages !!! Wait and see !!
Pour ma part, ca m'a foutu la patate... me suis lanc� dans un mix avec quelques rat�s... pfffff, encore du boulot il reste...
PRAYER FOR A GOODDD.... Peace et les reviews demain... (enfin, ta leure plutot...)

kartman m'a appel� (et reveill�) sur les coups de 23h45 effectivement tomb� sur un thrilseekers enfin ct plus de la saturation qu'autre chose la en tout cas ca gueulait ca a l'air d'etre GEANT !
enfin Menno restera Menno le grand bo gosse hollandais 
bonne journ�e messieurs dames
j'espere que vous avez passe une bonne soiree les petits loups !
on attend les reviews !
Allez r�veillez-vous bande de flemmards
La review... La review...!!!!!
Flemmards non mais je r�ve
On est tous morts �clat�s, � peine rentr�s chez nous, mais bon... allez pour la review 
Donc malgr� des conditions m�t�os mis�rables et un long bouchon comme d'hab entre Breda et Utrecht, on d�barque sains et saufs avec Stan � Amsterdam o� on rejoint rapido les deux touristes chaumontais (Kart et Lucie) partis faire le tour de la ville et des �chopes � *caf�* d�s le vendredi 
A peine arriv�s qu'il faut tracer vers le Cineac, le resto de notre ami Tijs donc car on avait r�serv� � 20h et ils avaient pas l'air commodes d�j� au t�l, hors de question d'arriver en retard donc! Bon Kartman n'�tait pas tr�s en forme^^, disons dans un autre monde, pis avec ses baskets, et ils avaient oubli� de noter notre r�sa (grrr), mais peu importe, on rentre quand m�me sans souci. Et l� WOUAW, le d�cor est magnifique, une ancienne salle de cin�ma reconvertie en club/bar en bas et en resto dans les tribunes/loges qui surplombent la salle. Une �norme boule � facettes remplit l'espace, c'est rose et noir, vraiment superbe (jusqu'aux toilettes rouges qui en jettent m�me si on voit rien
). La musique est tr�s soft, piano classique et chanteur black un peu housy (et compl�tement � l'ouest). Quant � la bouffe, �a se limite � des tapas asiatiques aux noms un peu space. Le choix est la cl�, mais difficile de savoir � l'avance ce qu'on va avoir dans l'assiette donc on prend des trucs au hasard et au final c'est 50% bon/50% assez d�gueu
13 euros par personne ct pas la ruine, sauf qu'on se rue en sortant vers Haagen das, paske bon, la dalle quoi
Enfin, les choses s�rieuses commencent, avec un ap�ro Niklaass sur un banc au bord du canal qui fait l'angle pour se mettre en forme. Puis direction le studio 80 pour la soir�e (� 200m du resto). Menno nous voil�!!
La musique tape d�j� bien quand on arrive, Menno aux commandes dans la salle principale, d�cor minimal mais avec un petit laser et une ambiance intimiste comme on aime chez Intuition. On rentre direct dans le son, je crois qu'on �tait d�j� bien en fait

Je recroise avec grand plaisir tous les habitu�s de ces soir�es, comme d'hab je comprends la moiti� de ce qu'ils me disent mais c'est pas grave, l'ambiance est l�. Ca flashe, �a filme dans tous les sens, les gens ont le smile, nous aussi bien sur. Menno enchaine bombe sur bombe, didiou que c'est bon!!
Quelques heures passent dans cette ambiance survolt�e (c'�tait que nous? ou la salle aussi? je sais pu
). On appelle, on sms, on trinque, on jumpe, on plane, on trance, on se lache quoi! On en avait tous bien besoin apparemment! 3h direction la petite salle o� re-locate officie. Un ptit coup de barre fera que je passerai ce set assise sur les marches de l'escalier, mais �a le fait bien, c'est chouette et �a envoie bien.
Retour dans la fournaise Mennoesque (c'est p�nible ces temp�rateurs en boite � la longue...!), passage au bar o� je prends une bouteille d'eau salvatrice. Bien m'en a pris car �a plus le "you have beautiful eyes" du barman font que je repars dans la soir�e avec un bon gros smile et re-la p�che
Combien de temps passe? Aucune id�e, prise dans le son, positionn�e strat�giquement devant un ventilateur inesp�r�, je danse encore et encore, jusqu'� que les 3 autres viennent me chercher pour partir. Quoi d�j�?

En sortant on re�oit le fameux CD dont cette soir�e �tait la release party, pis l� commencent les gal�res pour rentrer. Sans �couter Stan qui avait ma foi pourtant bien raison, on ne prend pas le tram mais on se dit qu'on va marcher jusqu'� Centraal Station. Il fallait qu'on s'a�re disons 
Le probl�me c'st qu'il s'est mis � flotter comme jamais, et donc on a d�barqu� � la gare tremp�s jusqu'aux os, avec plus trop le smile. Qu'on a perdu tout � fait quand on a vu qu'il fallait attendre 45 minutes le premier train
On tente donc de survivre jusque l�, la temp�rature �tant des plus fraiches, mais on finit par choper ce fameux train. Pis rebelote � Schipol � attendre la navette pdt 25 minutes pour l'hotel arf ^^
Voil�, retour bien sympathique m�me si fatiguant ce midi. Avec des belles images plein les yeux. La trance c'est bon, et �a fait tant de bien quand c'est comme �a!!
Merci Menno pour cette superbe soir�e. Merci Stan, Kart et Lucie aussi, c'�tait THE team cette fois-ci, et nul doute que l'on s'en souviendra mongtemps de cette soir�e!!

Merci pour cette review Anne !!!
ALors vous n'vez fait que Re:Locate dans l'autre salle finalement, sinon c'�tait toujours du Menno ??
| Originally posted by PyrofraG ALors vous n'vez fait que Re:Locate dans l'autre salle finalement, sinon c'�tait toujours du Menno ?? |
Oh putain... Menno mon ami. Tu nous as bien kick� la face.
Ptite review vite fait depuis chez l'expatri�e belge :
On d�boule vers 22h30 apr�s �tre pass�s au Cin�ac (j'y reviendrai ds un autre thread) puis chez Haagen Dasz, puis des jolis quais d'Amsterdam o� on s'est enquill�s une bouteille d'Eristoff avec qq redbull.
D�j� pas mal de monde ds la petite boite...
On est bien motiv�s par le son, (l'alcool), et toutes ces jeunes gazelles � moiti� d�v�tues. On tarde pas � se remuer le popotin et l� le Menno enchaine tune sur tune ce qui nous vaut l'envoi de qq SMS en(frozen)flamm�s � euh.. je sais plus, on boit, on prend des photos, on discute avec tout le monde (enfin moi surtout j'crois
)... Bref, c'est bonheur.
L'autre salle, bon ouais. Enfin si j'ai pas loup� le d�but de Re:Locate qui a bien d�chir� sa maman surtout au d�but de son set mais l'ambiance dans la petite salle �tant beaucoup moins chaude que dans la salle principale, don je ne reste pas trop longtemps l�-dedans.
Retour dans la grande salle ou je rassemble mes derniers esprits pour faire passer un message � Menno, je passe au moins 10 minutes � �crire un truc sur mon portable que je fais relire � Anne avant de lui filer au cas o� y ait 10 fautes � la ligne toussa...
Le mesage donnait � peu pr�s ca :
"We are 4 french tranceaddict.com members. U rock our ass. Great party. thanks"
Il s'est bien marr� en lisant le truc
Voil� il faisait chaud, tout cet alcool, toutes ces jeunes pucelles en chaleur ont fait qu'au bout d'un moment on �tait tous HS alors on d�cida de partir. je vous passe les derniers d�tails d'un retour � l'hotel que l'on pourrait qualifier de ...hmmm... gal�re ? Oui c'est le mot.
mais au final apr�s cette sublime soir�e, on s'en foutait un peu.
c'�tait Stan en direct de la Bruxelles (sont fous ces belges)
| Originally posted by anne348 Sans �couter Stan qui avait ma foi pourtant bien raison |
Alors pour ma review du samedi :
12h : on go to dam
15 h : i pleut on se refugie � l'abri
15h30 : d�but d'un trip s�v�re
je retrouve stan et anne
cineac
baguettes
assietes ki bougent devant les yeux
miam
21h30 : fin de ce d�calquage
attaque de la picolle je refume une clope puis d'autres
23h : soir�e de tar�
Week end de fou

Yep sympa ces photos!!!!
C'est qui la fille avec Stan (la soeur de Anne
) et Kart ravissante ta compagne
par contre j'suis d��u j'attendais la photo des chiottes moi mais bon...

Edit : j'avais mal vu, c'est que ce serait mal te connaitre Anne que de croire tu ne ferais pas de photos d'endroit si mytique !!!
Par contre la photo je ne les trouve pas plus spectaculaire que �a ... �a devait �tre bien plus classe en vrai je pense
| Originally posted by PyrofraG Yep sympa ces photos!!!! C'est qui la fille avec Stan |
Sauce Hollandaise inside.... 
http://www.flickr.com/photos/904911...57600391669460/
j'ai vainement essay� de foutre le paelard ds la poubelle. Apr�s au moins 10 essais, j'ai abandonn�