TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
le mm sondage sur Tric-Trac
Etonnant non ?
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray c'est bayrou qui va faire tomber la balance, mais l'idee de "donner son electorat" a tel ou tel ne me plait po trop. On dirait du betail.... |
) et on lui fait "alors tu vas voter nihouss ?" et lui sort "ben nan y'a lepen avant, chui obligé de voter Le pen"
| Originally posted by CeeDeeS_7 Oui sur ce point là on est entièrement d'accord mais comment les médias arrivent ils à justifier ce matraquage alors que tous les candidats sont censés avoir à la seconde près le même temps de parole ? Grace à quels critères décident ils qui sont les candidats "principaux" et qui sont les "petits" candidats ? (La taille du porte monnaie sans doute) Si quelqu'un a une réponse cohérente je suis preneur ! |
| Originally posted by CeeDeeS_7 Grace à quels critères décident ils qui sont les candidats "principaux" et qui sont les "petits" candidats ? |
Y'a moyen de créer une principauté de TA FR?
Clairement, mon vote ira au PS au second tour, quoique dise Bayrou... M'enfin ségo, joue pas trop à la conne, dejà que t'es pas très fut' fut', si en plus tu joues à la maline, tu risques de provoquer un déclin démographique assez important en France 
Ah ben finalement tout ne va pas si mal en france, sarko en tête ça fait plaisir 
Le discours de Ségo... sérieux on dirait une gamine qui apprend à lire... p'tain mais c'est quoi cette femme. 
| Originally posted by BlackHole Ce qui serait l'idéal c'est les mêmes questions mots pour mots à tout le monde |
Putain mais Sego quoi, mais quelle conne, c'est pas possible !
Le discours écrit par 40 conseillés, dont elle est pas du tout impregnée... Elle est rigide, son phrasé haché et soporifique, elle est froide comme une bande de saumon surgelé, elle enchaîne les formules qui veulent rien dire et les allusions sentimentalistes aux classes les plus défavorisées de la populatin, genre les handicapés.
Mais bordel elle fait peur, on croirait que son corps est vide et qu'elle est contrôlée par des extra-terrestres qui parlent à travers sa bouche par le biais d'un traducteur universel mal codé... Va qd mm pas m'obliger à voter sarko !!! 
le discours de sego franchement c tellement endormant que ca ne reveillerait meme pas une mouche
Putain on se fait grave chier à écouter Ségo, qu'est ce que c'est plat, fade et monotone...
Dommage qu'elle représente le PS, il y a de meilleurs orateurs dans ce parti.
edit: je vois que je ne suis pas le seul à le penser 
| Originally posted by Cyber Ah ben finalement tout ne va pas si mal en france, sarko en tête ça fait plaisir |
| Originally posted by JLP J'ai vraiment du mal a comprendre comment les gens peuvent etre emballés par ce mec Il est aux finances, la dette augmente. Il va a l'interieur, la délinquence augmente. En plus pleins de gens votent pour lui pour son expérience. Je saisi pas! |
| Originally posted by dja-lex tellement endormant que ca ne reveillerait meme pas une mouche |
Originally posted by stanymi |
mais putain c'est quoi cte candidat en carton? Putain je pète un cable, depuis tout a l'heure mon ptit pédé de frere me cherche pqe Bayrou est pas au 2ème tour, il lèche le cul a Royal depuis 2h, mes vieux me traitent de mauvais perdant...
Putain mais regardez là parler, quelle
Bref, ca ira certainement mieux demain, mais elle a interet à se sortir les doigts du cul là sainte vierge là, jsuis vraiment, mais vraiment pas convaincu...

| Originally posted by JLP J'ai vraiment du mal a comprendre comment les gens peuvent etre emballés par ce mec Il est aux finances, la dette augmente. Il va a l'interieur, la délinquence augmente. En plus pleins de gens votent pour lui pour son expérience. Je saisi pas! |
| Originally posted by d&b tout simplement parce qu'il parle dans une langue comprehensible pour le commun des mortels. si sego nous dit "bon ben les gars voila j'ai fait cela, ceci et aussi ca" on est mort avant la fin de sa phrase donc que ce soit vrai ou pas ce qu'elle dit on s'en fou on bouffe des racines... alors que lui si il dit "voila j'ai fait ca, ca et ca" on comprend. y'a pas grand chose de vrai, il nous sort des seagalades, mais on a compris alors on le croit, on est content pour une fois qu'on comprend quelque chose on se sent intelligent. |
Haha, steu discours a base de tranxen. Elle y est allé fort pour endormir tout le monde la, c'était tellement mauvais 
| Originally posted by stanymi le pire c que c trop vrai ce que tu dis |
| Originally posted by JLP Il m'a tué |
| Originally posted by stanymi J'ai update ma sig pour l'occasion, c'était trop tentant |
Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois 
Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb 
| Originally posted by Cyber Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois ![]() Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb |
| Originally posted by Cyber Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois ![]() Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb |