TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 20:40:

quote:
Originally posted by PyrofraG

@tout le monde : je pense que vous pouvez pr�voir un achat de ticket de m�tro. Je vous en reparlerais un peu plus tard mais je pense qu'� la limite l'achat d'une carte oyster est le plus simple.

2 one day travel cards et c'est parti

Et la carte oyster �a fonctionne comment? C'est plus int�ressant qu'une ODTC?

Posted by anne348 on Jul-16-2007 20:46:

quote:
Originally posted by cottcott44
Edit : nivo boisoon, je ne sais pas a quelle heure arrivent les eurostariens ?
Perso je prefere un bon aperitif maison que de biberonner dans le metro mais si y a pas le choix

J'arrive � 20h18 � waterloo. Si t'habite pas trop loin c'est parfait pour l'ap�ro, count me in!

et ouais... vive les huitres lol

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 20:48:

ODTC = Oh dans ton cul !!!

Non s�rieux j'avais �tudi� vite fait et m�me sur peu de jour le plus int�ressant reste l'hu�tre surtout si on reste dans le centre de Londres.

Sinon juste pour pr�ciser vos cartes il va falloir que moi ou/et Cottcott on vous les avance si vous arrivez apr�s 18h (c'est bien �a Cottcott ??) donc faudrait mettre �a au point mais bon c'est pas la mort on mort 5�/carte + une caution de 3� de m�moire.

Pour l'ap�ro la question est � quelle heure vous voulez aller au Turnmills sachant que je demanderai � Viceroy d'�tre en guestlist donc avant 0H00 pas de souci de queue.

@CottCott : la derni�re fois le biberon dans le m�tro �tait assez mytique !!! mais c'est vrai qu'un bon before bien � l'ancienne style Heaven pre party �a d�pote sa maman

Posted by cottcott44 on Jul-16-2007 21:05:

quote:
Pour l'ap�ro la question est � quelle heure vous voulez aller au Turnmills sachant que je demanderai � Viceroy d'�tre en guestlist donc avant 0H00 pas de souci de queue.

Hmm, je me rappelle d'une guestlist vendredi dernier qui a eu tellement de succes que dans la rangee guestlist il y avait 15min d'attente, si on avait achet� la place sans guestlist 2 min d'attente

Ceci bien sur avec le meme prix car avant 23h30 c 12� pour tt le monde.

Sinon faut pas non plus s'affoler pour l'apero le principal c que tt le monde a un moyen de transport.

Mais si tt le monde arrive a 20h18, ca fait 21h mini chez moi. Sachant que faut compter 30min pour aller a turnmills de chez moi

Ca fait maxi maxi 1h30 d'aperitif, a voir .....

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 21:05:

quote:
Originally posted by anne348
J'arrive � 20h18 � waterloo. Si t'habite pas trop loin c'est parfait pour l'ap�ro, count me in!

Ok, ca va le faire

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 21:27:

Bient�t faudra plus payer le tube, gr�ce � l'Eurostar qui nous enverra directement � la gare de St Pancras, soit � 10 minutes du Turnmills � pattes.

Le nouveau tron�on Eurostar qui contournera Londres par l'Est sera op�rationnel � partir du 21 novembre prochain.

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 22:20:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Bient�t faudra plus payer le tube, gr�ce � l'Eurostar qui nous enverra directement � la gare de St Pancras, soit � 10 minutes du Turnmills � pattes.

Le nouveau tron�on Eurostar qui contournera Londres par l'Est sera op�rationnel � partir du 21 novembre prochain.

Ca c'est une bonne nouvelle.

Pour l'orga on attends d�j� d'avoir un peu plus de confirmation.

ps : Lost in trance tu fais quoi finalement tu viens � Thrillseekers ou a John'o bir?

Posted by d&b on Jul-17-2007 06:38:

C'est bon j'ai pris mes billets d'eurostar, j'arriverai � LONDON WATERLOO INT � 19h58

je reparts le lendemain � 17h09, pour arriver � paris � 21h environ.

apr�s je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me d�brouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire � l'arrache
je prendrai le reste des billets plus tard.

j'espere que j'aurai pas d'emmerdes cette fois ci, c'est ma seule soir�e trance de l'"�t�" j'aimerais quand m�me bien pouvoir y aller
j'ai pris qu'une place pour l'instant. on verra bien d'ici quelques jours si il me faut en reprendre une 2ieme, sait on jamais...

Posted by Insigma on Jul-17-2007 06:53:

quote:
Originally posted by d&b
je reparts le lendemain � 17h09, pour arriver � paris � 21h environ.

apr�s je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me d�brouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire � l'arrache

tu dors chez moi sinon Aucun soucis.
Faudra juste pas traumatiser ma nouvelle coloc. C'est biencompris d&b hein

Posted by anne348 on Jul-17-2007 07:26:

quote:
Originally posted by Insigma

Vue la colloc, c'est plut�t elle qui risque de le traumatiser que le contraire

Posted by d&b on Jul-17-2007 07:37:

j'ai jamais traumatis� personne, et personne il me traumatise !

je suis un gars bien, un amour m�me, je sais me tenir, je suis sage et je prends pas beaucoup de place, je peux dormir avec juste un oreiller et je ronfle pas. je peux �ventuellement servir de radiateur pour ceux et celles qui auraient froid la nuit.
en gros je suis nickel

bon apr�s quand on me c�toie un moment on s'aper�oit que je suis une sorte de d�bile profond avec un humour assez �trange et sans aucune retenu lorsque je pars dans un d�lire perso, mais pour �a il faut �tre � mes cot�s un bon moment...

tient d'ailleurs �a me fait penser que mon coll�gue passe sur le billard en ce moment, priez pour lui s'il vous plait, il a fait son warrior et a choisi l'�tablissement le + mal r�put� du coin pour se faire op�rer des ligaments crois�s...

Posted by Kartman on Jul-17-2007 08:12:

quote:
tu dors chez moi sinon Aucun soucis.

PICS or STFU

Elle vient le 25 ?

Posted by Insigma on Jul-17-2007 08:45:

quote:
Vue la colloc, c'est plut�t elle qui risque de le traumatiser que le contraire

mais non ce sera la nouvelle fraichement arriv�e 1 semaine plus tot.

quote:
Originally posted by Kartman
PICS or STFU

Elle vient le 25 ?

nan pas plus que moi

Posted by Kartman on Jul-17-2007 09:02:

quote:
nan pas plus que moi

Dis lui de venir quand meme elle repr�sentera toi et ton appart

Posted by d&b on Jul-17-2007 12:09:

y'a peu �tre une demi chance pour que je vienne pas seul le 14...

reste plus qu'� esp�rer que ce w-e l� soit pas trop un w-e de vendanges...

enfin quoi qu'il arrive (hum non faut pas dire �a, il arrive toujours quelque chose de pas banal...) je serai � la gare � 20h donc � peu pr�s dans les m�mes horaires qu'Anne. je suis partant aussi pour un burger, un ap�ro, un truc, une tournante enfin tout ce que vous avez sous la main

Posted by Insigma on Jul-17-2007 12:12:

quote:
Originally posted by d&b
reste plus qu'� esp�rer que ce w-e l� soit pas trop un w-e de vendanges...

du coup c'est plutot toi qui pourrait bien te vendanger. Ou te faire vendanger. Enfin apr�s tu fais comme tu le sens (bien profond j'esp�re)

Posted by PyrofraG on Jul-17-2007 14:02:

quote:
du coup c'est plutot toi qui pourrait bien te vendanger. Ou te faire vendanger. Enfin apr�s tu fais comme tu le sens (bien profond j'esp�re)

Quel po�te ce Stan !!!

@d&b : �coute pour la tournante � Waterloo, y'a de la minijupe-bas r�sille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout pr�vu !!!

Comme �a on s'occupera en attendant Anne

Edit : je voulais mettre "on s'�chauffera" mais apr�s �a fait vraiment d�plac�, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord

Posted by Kartman on Jul-17-2007 14:13:

quote:
Quel po�te ce Stan !!!

@d&b : �coute pour la tournante � Waterloo, y'a de la minijupe-bas r�sille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout pr�vu !!!

Edit : je voulais mettre "on s'�chauffera" mais apr�s �a fait vraiment d�plac�, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord

Je quote au cas ou

Posted by PyrofraG on Jul-17-2007 14:25:

quote:
Originally posted by Kartman
Je quote au cas ou

de toute fa�on je suis d�j� dehors...

Posted by Kartman on Jul-17-2007 15:06:

quote:
de toute fa�on je suis d�j� dehors...

Apres on va encore dire que c'est un forum vulgaire

Mais ca m'a bien fait rire. Enfin � prendre au 2nd degr� evidemment

Posted by sbastien4678 on Jul-17-2007 16:02:

quote:

ps : Lost in trance tu fais quoi finalement tu viens � Thrillseekers ou a John'o bir?

J'attend de voir le lineup complet pour me d�cider

Posted by anne348 on Jul-17-2007 18:26:

quote:
Quel po�te ce Stan !!!

Anne n'est pas d'accord. Anne s'en fout que vous vous vendangiez aux toilettes avant sa venue, mais cela s'arr�te l� la concernant

Tte fa�on je me fais l'ap�ro chez cottcott, que vous soyez aux chiottes de la gare ou pas, m'en tape

Posted by cottcott44 on Jul-17-2007 19:39:

quote:
Anne n'est pas d'accord. Anne s'en fout que vous vous vendangiez aux toilettes avant sa venue, mais cela s'arr�te l� la concernant

Tte fa�on je me fais l'ap�ro chez cottcott, que vous soyez aux chiottes de la gare ou pas, m'en tape

Bah moi je voulai jouer avec mes amis pyro et d&b

Non je rigole, avec un peu de chance (ou de malchance ca depend du point de vue) mon coloc aura ramener des gonzesses en bas resille comme quasiment a chaque weekend, donc pour l'apero vous pourrez faire votre besogne.
Le souci c'est qu'elles risquent d'etre un peu sur le cul a ecouter de la trance a bloc pendant l'aperitif mais ca j'en ai rien a foutre

Posted by d&b on Jul-17-2007 20:11:

quote:
Originally posted by cottcott44
Bah moi je voulai jouer avec mes amis pyro et d&b

Non je rigole, avec un peu de chance (ou de malchance ca depend du point de vue) mon coloc aura ramener des gonzesses en bas resille comme quasiment a chaque weekend, donc pour l'apero vous pourrez faire votre besogne.
Le souci c'est qu'elles risquent d'etre un peu sur le cul a ecouter de la trance a bloc pendant l'aperitif mais ca j'en ai rien a foutre

laisses le amener qui il veut, du moment que y'a de la meuf...
si elles sont sur le cul on leur fera les fesses

ah merde je suis vulgaire l� on dirait je vais me faire engueuler...
stan sorts de mon corps !

fin moi l'ap�ro je suis pas contre, du moment que y'a du pastis
sinon j'en am�ne ..enfin je sais pas si dans l'eurostar...

de toute fa�on je bois pas d'alcool vous le savez bien !!

am�nes les filles au cas ou..

Posted by Insigma on Jul-17-2007 20:35:

roh merde j'ai loup� des trucs moi. Y avait du potentiel pour rigoler ds les r�plik l� avec l'aurtre pyromane et Anne

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »