TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre banque et vous ?
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
Gazole � 1.119
Mon pouvoir d achat remonte 
| quote: |
| Originally posted by d&b m�n�lik et c'�tait g�nial |
| Originally posted by JoeHell Conclusion : la SG a une branche assurance vie, et donc �a co�te moins cher de payer des indemnit�s de licenciement que de payer l'indemnit� d'assurance vie � la famille du trader. |
Tellement vrai dans le fond.
Pour ceux qui aurait eu un achat d�bit� 2 fois de suite sur leur compte, ce sera r�gl� avant la fin de la semaine. (probl�me informatique)
| Originally posted by _IDS_ Pour ceux qui aurait eu un achat d�bit� 2 fois de suite sur leur compte, ce sera r�gl� avant la fin de la semaine. (probl�me informatique) |
Faut dire qu'ils les cumulent la caisse d'�pargne depuis quelques temps, entre les 700 millions envol�s en fum�e et le bug informatique...
�a fait pas s�rieux s�rieux tout �a!
| Originally posted by Defcon_7 Faut dire qu'ils les cumulent la caisse d'�pargne depuis quelques temps, entre les 700 millions envol�s en fum�e et le bug informatique... �a fait pas s�rieux s�rieux tout �a! |
Si tu veux gagner plus, t'as qu'� travailler plus nan mais!
J'me casse pauv' con que je suis 
moi j'ai dis aux clients qu'ils sont d�bit�s 2 fois pour renflouer les 700 millions...
bon le thib l�, au lieu de tenir un discours pr�sidentiel, tu veux pas nous dire � quelle heure tu arrives samedi plut�t? 
Question aux banquiers de TA :
Voil�, mon compte est approvisionn�, pas de souci, j'ai fait pas mal de retrait / paiement � Budapest, pas de soucis.
Or ce midi, impossible de payer au Champion. J'ai bien appel� ma banque mais, c'est lundi (et demain c'est f�ri�) donc la nana qui s'occupe de moi d'habitude n'est pas l� et j'suis tomb�e sur Germaine-j-suis-press�e-et-jmen-tamponne ... Apparemment, c'est une histoire d'autorisation de mon paiement du duty free
k�k�c� ? Je lui ai demand� de lever le blocage, elle m'a juste dit qu'elle appelait je sais pas qui et a raccroch� sans me dire qu'elle me redonnera des nouvelles quand cela sera fait (ou pas) DONC ...
-quel est le probl�me ? Jamais eu de pb au duty pourtant ...
-ca sera r�solu vite ?
non pcp c'est un peu le stress l� sans CB lol
Merci !
Regarde bien ton contrat de ton ouverture de banque et de cr�ation de carte bleue, normalement tu as le plafond de retrait/paiement dessus.
Tu dois surement avoir atteint ton plafond journalier ou pire ton plafond sur les 3 jours glissants.
nonon, c'est pas �a, j'm'�tais fait avoir une fois et j'ai un plafond de 1500� par semaine en retrait uniquement et illimit� en paiement par CB ... donc, c'pas �a (info confirm� par la nana au tel car j'avais pens� � �a aussi donc j'ai demand� cash)!
| Originally posted by DianeDesEtoiles nonon, c'est pas �a, j'm'�tais fait avoir une fois et j'ai un plafond de 1500� par semaine en retrait uniquement et illimit� en paiement par CB ... donc, c'pas �a (info confirm� par la nana au tel car j'avais pens� � �a aussi donc j'ai demand� cash)! |

| Originally posted by Ailartsua payement illimit� ![]() curieux de savoir le type de carte que tu as |
| Originally posted by Ailartsua payement illimit� ![]() curieux de savoir le type de carte que tu as |
lol ouai, ca doit �tre un illimit� limit� � jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (r�serv�e aux 12-25) du Cr�dit Agricole. Et j'ai fait relever expr�s le plafond de retrait.
Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimit� en paiement et 1500� en retrait.
| Originally posted by DianeDesEtoiles lol ouai, ca doit �tre un illimit� limit� � jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (r�serv�e aux 12-25) du Cr�dit Agricole. Et j'ai fait relever expr�s le plafond de retrait. Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimit� en paiement et 1500� en retrait. |
bwarf en m�me temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000� par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte d�s que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte

pas faux, enfin les 7k� c'est par mois 
| Originally posted by DianeDesEtoiles bwarf en m�me temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000� par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte d�s que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte |
| Originally posted by chasis.fan C'est tes 3 bouteilles d'alcool d�tax�es qui ont �veill� les soup�ons |
| Originally posted by DianeDesEtoiles lol ouai, ca doit �tre un illimit� limit� � jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (r�serv�e aux 12-25) du Cr�dit Agricole. Et j'ai fait relever expr�s le plafond de retrait. Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimit� en paiement et 1500� en retrait. |
Je connais une seule personne qui poss�de la carte Visa Infinite, c'est un des directeurs de service chez Total en fait.
Il nous avait invit� au restaurant une fois, il a sorti la carte noir Visa Infinite, je fais:
C'est quoi cette carte l�, et l'a j'ai senti en lui l'envie forte de bien m'expliquer ce que c'�tait.
C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de d�couvert, enfin si, illimit�, c'est r�serve � ceux qui gagnent bien plus que nous tous r�unis sur TA-FR � la fin du mois MDR.
Bah, de toute fa�on, demain matin, l'agence o� je vais d'habitude sera ouverte et j'pourrai avoir la nana qui s'occupe de moi au tel donc je lui demanderai et vous dirais 
En esp�rant d'ailleurs que ma carte soit d�bloqu�e