TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre banque et vous ?
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by Kartman on Oct-24-2008 14:19:

Gazole � 1.119

Mon pouvoir d achat remonte

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2008 14:22:

quote:
Originally posted by d&b
m�n�lik

et c'�tait g�nial

Menelik feat. No Se - s'il te pla�t

Posted by _IDS_ on Oct-24-2008 14:41:

quote:
Originally posted by JoeHell
Conclusion :
la SG a une branche assurance vie, et donc �a co�te moins cher de payer des indemnit�s de licenciement que de payer l'indemnit� d'assurance vie � la famille du trader.

Tellement vrai dans le fond.

Posted by _IDS_ on Oct-29-2008 13:54:

Pour ceux qui aurait eu un achat d�bit� 2 fois de suite sur leur compte, ce sera r�gl� avant la fin de la semaine. (probl�me informatique)

Posted by Thib' on Oct-29-2008 14:02:

quote:
Originally posted by _IDS_
Pour ceux qui aurait eu un achat d�bit� 2 fois de suite sur leur compte, ce sera r�gl� avant la fin de la semaine. (probl�me informatique)

J'�tais pli� en 2 hier en entendant �a

Y'a que chez l'�cureuil que ca a fait ca ou bien?

Posted by Defcon_7 on Oct-29-2008 14:37:

Faut dire qu'ils les cumulent la caisse d'�pargne depuis quelques temps, entre les 700 millions envol�s en fum�e et le bug informatique... �a fait pas s�rieux s�rieux tout �a!

Posted by Kymance on Oct-29-2008 14:43:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Faut dire qu'ils les cumulent la caisse d'�pargne depuis quelques temps, entre les 700 millions envol�s en fum�e et le bug informatique... �a fait pas s�rieux s�rieux tout �a!

[HS]
�_ force de vouloir exploiter le petit ingénieur informaticien qui te fait tes applis et le payer moins cher pour faire plus, plus vite et mieux et toute les fonctionnalités possible mais surtout TRES VITE ...

BIEN FAIT ! l'ingénieur informaticien que je suis les emmerde joyeusement et leur dit que c'est bien mérité !
[/HS]

ca n'a rien a voir mais c'est pareil partout
non non je ne me sens pas sous pression dans ma boite ....

Posted by Thib' on Oct-29-2008 15:55:

Si tu veux gagner plus, t'as qu'� travailler plus nan mais!

J'me casse pauv' con que je suis

Posted by _ Andy _ on Oct-29-2008 17:10:

moi j'ai dis aux clients qu'ils sont d�bit�s 2 fois pour renflouer les 700 millions...

Posted by anne348 on Oct-29-2008 19:51:

bon le thib l�, au lieu de tenir un discours pr�sidentiel, tu veux pas nous dire � quelle heure tu arrives samedi plut�t?

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-10-2008 14:25:

Question aux banquiers de TA :

Voil�, mon compte est approvisionn�, pas de souci, j'ai fait pas mal de retrait / paiement � Budapest, pas de soucis.

Or ce midi, impossible de payer au Champion. J'ai bien appel� ma banque mais, c'est lundi (et demain c'est f�ri�) donc la nana qui s'occupe de moi d'habitude n'est pas l� et j'suis tomb�e sur Germaine-j-suis-press�e-et-jmen-tamponne ... Apparemment, c'est une histoire d'autorisation de mon paiement du duty free

k�k�c� ? Je lui ai demand� de lever le blocage, elle m'a juste dit qu'elle appelait je sais pas qui et a raccroch� sans me dire qu'elle me redonnera des nouvelles quand cela sera fait (ou pas) DONC ...

-quel est le probl�me ? Jamais eu de pb au duty pourtant ...
-ca sera r�solu vite ?

non pcp c'est un peu le stress l� sans CB lol

Merci !

Posted by Tonton John on Nov-10-2008 18:23:

Regarde bien ton contrat de ton ouverture de banque et de cr�ation de carte bleue, normalement tu as le plafond de retrait/paiement dessus.

Tu dois surement avoir atteint ton plafond journalier ou pire ton plafond sur les 3 jours glissants.

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-10-2008 18:40:

nonon, c'est pas �a, j'm'�tais fait avoir une fois et j'ai un plafond de 1500� par semaine en retrait uniquement et illimit� en paiement par CB ... donc, c'pas �a (info confirm� par la nana au tel car j'avais pens� � �a aussi donc j'ai demand� cash)!

Posted by Ailartsua on Nov-10-2008 20:36:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
nonon, c'est pas �a, j'm'�tais fait avoir une fois et j'ai un plafond de 1500� par semaine en retrait uniquement et illimit� en paiement par CB ... donc, c'pas �a (info confirm� par la nana au tel car j'avais pens� � �a aussi donc j'ai demand� cash)!

payement illimit�

curieux de savoir le type de carte que tu as

Posted by chasis.fan on Nov-10-2008 20:39:

quote:
Originally posted by Ailartsua
payement illimit�

En france on est les meilleurs en mati�re d'ILLIMITE*

* Sous r�serve de ....... / mois

Posted by tracid on Nov-10-2008 20:43:

quote:
Originally posted by Ailartsua
payement illimit�

peut-etre une VISA Infinite avec demande de plafond illimit�

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-10-2008 20:44:

lol ouai, ca doit �tre un illimit� limit� � jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (r�serv�e aux 12-25) du Cr�dit Agricole. Et j'ai fait relever expr�s le plafond de retrait.

Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimit� en paiement et 1500� en retrait.

Posted by tracid on Nov-10-2008 20:52:

quote:
lol ouai, ca doit �tre un illimit� limit� � jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (r�serv�e aux 12-25) du Cr�dit Agricole. Et j'ai fait relever expr�s le plafond de retrait.

Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimit� en paiement et 1500� en retrait.

Tous des incomp�tents au CA
avec une visa premier le plafond est � 7k� de m�moire

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-10-2008 20:55:

bwarf en m�me temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000� par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte d�s que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte

Posted by tracid on Nov-10-2008 20:57:

pas faux, enfin les 7k� c'est par mois

Posted by chasis.fan on Nov-10-2008 22:26:

quote:
bwarf en m�me temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000� par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte d�s que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte

C'est tes 3 bouteilles d'alcool d�tax�es qui ont �veill� les soup�ons

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-10-2008 22:39:

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est tes 3 bouteilles d'alcool d�tax�es qui ont �veill� les soup�ons

4 m�me ... lol ....

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2008 17:45:

quote:

Ah ouais ils sont sympa au ca
Jamais entendu parler de plafonds illimit�s en paiements hors carte visa infinite ou mastercard platinum! alors sur une carte mozaic...

Posted by Tonton John on Nov-11-2008 18:48:

Je connais une seule personne qui poss�de la carte Visa Infinite, c'est un des directeurs de service chez Total en fait.

Il nous avait invit� au restaurant une fois, il a sorti la carte noir Visa Infinite, je fais:

C'est quoi cette carte l�, et l'a j'ai senti en lui l'envie forte de bien m'expliquer ce que c'�tait.

C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de d�couvert, enfin si, illimit�, c'est r�serve � ceux qui gagnent bien plus que nous tous r�unis sur TA-FR � la fin du mois MDR.

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-11-2008 18:51:

Bah, de toute fa�on, demain matin, l'agence o� je vais d'habitude sera ouverte et j'pourrai avoir la nana qui s'occupe de moi au tel donc je lui demanderai et vous dirais

En esp�rant d'ailleurs que ma carte soit d�bloqu�e

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »