TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
Ca va p�ter sa maman toute bleue dans la baignoire. Kamoolox. putain celui-l� il est beau. Retour case d�part.
Merci pour la timetable, je pense arriver vers 15h pour Menno.
Sinon, � titre informatif, vous pensez dormir o�?
Non pas l� dedans, y'aura pas la place.
Lolo, tu pourrais pas demander de permuter avec Menno, Galen Behr ou Solarstone parce que nous, on se casse � 19 heures
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Lolo, tu pourrais pas demander de permuter avec Menno, Galen Behr ou Solarstone parce que nous, on se casse � 19 heures |
| Originally posted by Lolo non dsl mais qui se casse?? |
non non jpense pas ;-)
L.
Ca va p�ter cette soir�e, vous pr�viens on se barre pas avant 1h 
Lol top classe je mixerai � la beats generator en meme temps que Solarstone mixera � l'intuition
Pensez � m'appeler les loulous 
| Originally posted by Kartman Pensez � m'appeler les loulous |
| Originally posted by Kartman Lol top classe je mixerai � la beats generator en meme temps que Solarstone mixera � l'intuition ![]() |
| Originally posted by maxxyme c'est dans quels champs ton event-l�...? |
si y'en a un qui me dit qu'on part avant la fin je l'extermine je vous pr�viens !!

pas de danger
d'ailleurs on fait quoi � 1h ?
Frozen Flame au cul d'une bagnole ? 
| Originally posted by Insigma pas de danger d'ailleurs on fait quoi � 1h ? Frozen Flame au cul d'une bagnole ? |
| Originally posted by Kartman Voila appelez moi a ce moment la c'est le meilleur moment de toute soir�e. Et n'oubliez pas les feux de d�tresse c'est ca qui fait tout |
Timetable
14:00 uur � 15:15 uur: Sied van Riel
15:15 uur � 16:30 uur: Menno de Jong
16:30 uur � 17:45 uur: Solarstone
17:45 uur � 19:00 uur: Galen Behr
19:00 uur � 20:00 uur: Airwave � Live on Stage
20:00 uur � 21:15 uur: Mark Norman vs Cor Fijneman
21:15 uur � 22:30 uur: Re:Locate
22:30 uur � 23:45 uur: Gareth Emery
23:45 uur � 01:00 uur: M.I.K.E.
Tickets
Online tickets are still available due our ticketservice on http://www.intuitionrecordings.com for the friendly price of � 12,50 each ticket. At the door at Bloomingdale, tickets are available for � 15,= each.
How to get there?
The best way to Bloomingdale by public transport, is to travel to station Zandvoort aan Zee. Every 30 minutes, there will go a train from Amsterdam Central Station to Zandvoort aan Zee. The last train back to Amsterdam will go at 0:58 hrs
At Zandvoort aan Zee trainstation, there will be a beachbus that will drive you to the beach of Bloomingdale. You can also hire a TukTuk.
When you are coming bij car, just follow Amsterdam - Haarlem - Bloemendaal aan Zee. The best thing is to use a Dutch routeplanner as for example www.map24.com or www.anwb.nl
The adres of Bloomingdale is Zeeweg 94 2051 EC Overveen
http://www.intuitionrecordings.com
http://www.bloomingdaleaanzee.com

yes!
pour ceux qui prennent le thalys :

Ma copine ne viendra pas... Je me retrouve donc avec une place en trop que je vend 12,50 au lieu de 14,17 euros
| Originally posted by lost_in_trance Ma copine ne viendra pas... Je me retrouve donc avec une place en trop que je vend 12,50 au lieu de 14,17 euros |
| Originally posted by Insigma euh arr�te moi ou je me trompe... c'est pas d�j� 12,50� le prix ? |
ok je te la prends si on est sur de se retrouver avant l'entr�e (ce qui j'avoue me fait un peu peur ^^)
Oui, on peut faire comme �a sinon avec paypal si tu pr�f�res
Changement de sujet :
En principe, il fera beau la semaine prochaine. Et� sur mon site de Surf et de Windsurf... Ils annoncent 19 degr�s, et environ 50% de couverture nuageuse pr�vue
C'est quand meme un peu mieux barr� que l'ann�e derni�re...
M'enfin, ca a le temps de changer :
Check it out ICI
| Originally posted by Gameboy Changement de sujet : En principe, il fera beau la semaine prochaine. Et� sur mon site de Surf et de Windsurf... Ils annoncent 19 degr�s, et environ 50% de couverture nuageuse pr�vue |