TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by the insider on May-18-2007 15:51:

on va se marrer qund le gagnant va se rendre compte que pvd n'est m�me pas au courant et va lui donner 10 minute de set, pour le pourrir d�rri�re, car franchement pas gagner de jouer avec lui quand on triche avec des mp3 !!

Posted by massiveK on May-18-2007 17:24:

:-) Tu sais SLK a priori tu ne peux pas non plus diffuser ton set meme si c'est fait avec du matos l�gal....

Faut payer droit de diffusion a la Sacem ;-)

Posted by SL-K on May-18-2007 17:41:

En th�orie c au site de payer les droit, c comme une web radio!! De toute fa�on pas besoin de fouttre la merde quand je voit qu'on m'as repoch� d'avoir eu 8000 votes (l�gitime pour un vrais mix) en 1 jour, je me permet doucement de bien rigoler qd je voit qu'un bl�reaux qui joue de la trance � 126bpm, qui a oubli� le "pitch" et qui gal�re pour cal� 2 disques � la suite � eu casi 10 000 vote en 24h!! Ci qui le tricheur ici?
Et meme si c pour 5 min de mix, je m'enfou, c'est pour le fun ce concours, �a permet de se faire connaitre de gens du millieu

Posted by Nightflowers on May-18-2007 18:20:

putain l'Electro Mix 2 de Binoua non seulement c'est de la merde mais paye tes d�callages

si le top5 reste comme �a je crois que nous avons notre vainqueur

Posted by massiveK on May-18-2007 18:32:

c'est clair que la concurrence dans le top 5 est pas tres chaude...

Bon allez, votez pour les TA ca sera plus int�ressant

faudrait peut etre faire une liste avec tous les liens des diff�rents set TA

Posted by Nightflowers on May-18-2007 18:35:

quote:
Originally posted by massiveK
c'est clair que la concurrence dans le top 5 est pas tres chaude...

Bon allez, votez pour les TA ca sera plus int�ressant

faudrait peut etre faire une liste avec tous les liens des diff�rents set TA

oui c'est une bonne id�e mais j'ai la flemme

Posted by _ Andy _ on May-18-2007 18:40:

je pense que si c'est PvD qui s�lectionne un set, il prendra pas un set trance ... je trouve �a logique qu'il prenne qq'un qui joue plus �lectro ou autre que qq'un qui joue ses sons � lui.

Posted by Gameboy on May-18-2007 18:55:

Punaise, le S-KAPE la il donne pas mal dis donc !

Edit : Puttaaiinnggg, Andy, ton intro avec Whiteroom et Young Parisian auuuuu toopppp !

Edit 1 : Ayy���, Chable & Bonicci !!!! �normmee !!

Posted by massiveK on May-19-2007 05:53:

bon ben voila, les deux qui montaient de facon constante on d�pass�s notre SL-K... ca sent vraiment le spammage et la triche a plein nez

Posted by JorisC on May-19-2007 09:58:

j'ai voter pour ska-p il reprend la deuxi�me place

edit: a on peu voter pour tous les ta-fr

Posted by Yahel Chabs on May-19-2007 10:54:

Jeune padawan de 18 ans, 100% vinyl, tr�s prometteur...
... d�j� membre de notre Team assez ferm�: les Teknasia DJs.
Alors, �couter et votez Jeff Hilers, ainsi vous donnerez la chance � un vrai padawan de r�aliser ses reves, merci pour lui! :-P

Posted by JorisC on May-19-2007 11:30:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Jeune padawan de 18 ans, 100% vinyl, tr�s prometteur...
... d�j� membre de notre Team assez ferm�: les Teknasia DJs.
Alors, �couter et votez Jeff Hilers, ainsi vous donnerez la chance � un vrai padawan de r�aliser ses reves, merci pour lui! :-P

Iltman m'en a parler ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum teknasia je vais aller zieuter

Posted by the insider on May-19-2007 15:33:

faut rester zen, c'est pas paul qui va choisir, c'est le mec qui a un maximum de point qui sera �lu , mauvais ou pas, paul on va juste lui dire:

LUI IL A GAGNE UN CONCOURS WEB , IL DOIT JOUER 10 MINUTE AVEC TOI , point barre, ET COMME PAUL S'EN TAPE , IL VA LAISSER LE MEC JOUER SON TRUC, SANS MEME LE CALCULER

Posted by massiveK on May-19-2007 15:46:

nope s�lection dans les 5 premiers officiellement...

Posted by Atton Tray on May-19-2007 16:20:

Voila, j'ai disparu du classement prod grace a un mec Elioz qui s'est inscrit today et deja 1er avec 3080pts pour un morceau 400% "house-qui-pue" (ya des morceaux house qui passe, mais celui-la est vraiment eclat� du cul! )
(--->et comme par hasard 4e aussi)

Je tiens quand meme a citer ce mec avec une entr�e spectaculaire de le "mixall", present 4e avec 6880pts

Plus connu et cot� que Guetta ds les djs Fr, il assure trop ce mec!

C'mon the Spam!!!

Posted by massiveK on May-19-2007 16:38:

yep j'ai vu ca aujourd'hui le mec etait connect� d�connect� en permanence...

Sinon le pire c'est Alex De Sad qui spamme a mort pour une prod dance toute pourrave...

Posted by JorisC on May-19-2007 23:32:

quote:
Originally posted by massiveK
yep j'ai vu ca aujourd'hui le mec etait connect� d�connect� en permanence...

Sinon le pire c'est Alex De Sad qui spamme a mort pour une prod dance toute pourrave...

ses prods sont � mourir de rire

Posted by Tom Neptunes on May-20-2007 17:46:

non je le connais je pense pas qu'il fasse trop de pub. D�j� il en a pas dans son pseudo msn donc je sais pas trop quoi vous dire les mecs.

Sinon je suis trop deg de voir que certains se font genre 20 000 en 1 journ�e

F**K OFF

Posted by massiveK on May-20-2007 18:24:

ca ne m'�tonne pas que tu le connaisses.. quand je lui ais dit que j'aimais pas ta track il est rentr� dans la croisade des puristes branch�s qui connaissent des sons qu'on connait pas en france ou on est que de l'electro house caca...

Pas de bol pour lui, je m'y connais aussi bien en trance que lui.. enfin bon... Sa track est pourrie, spam ou pas

Posted by Tom Neptunes on May-20-2007 18:26:

Putin nan mais sans dec qu'est-ce que tu insinu avec ton "�a ne m'�tonne pas que tu le connaisses"...

Sans dec faut arreter tes conneries

Posted by massiveK on May-20-2007 18:31:

Pour le discours qui explique tout par la dictature de l'electro house francaise.. C'etait ca le lien.. Ca m'a rappel� certains de tes propos.

Le truc: ouais mais tu peux pas connaitre c'est de la musique qui n'existe pas en france, c de la zik qui cartonne hard trance

(allez l'�couter, c'est plus de la dance caca)

Mais prends pas la mouche hein, ctait pas contre toi..

Posted by Tom Neptunes on May-20-2007 18:34:

bah moi non plus j'aime pas trop son morceau il y a encore des progr�s a faire �a c'est sur et certains.

Bah �coute la dictature du rnb et de l'electro house en France oui j'y crois et je dois pas etre le seul mais bon c'est pas vraiment le topic appropri� et vous connaissez d�j� mon point de vue.

Posted by gomez92 on May-20-2007 18:34:

Je vais �ssayer de faire un truc mais niveau prod c'est jusqu'a quand ce contest ?

Posted by massiveK on May-20-2007 18:36:

sais pas, mais pr�pare toi a te cr�er des comptes a la pelle pour pouvoir rivaliser avec les autres qui s'autovotent

Posted by Tom Neptunes on May-20-2007 18:37:

ya eu des mails de plainte � l'administrateur et apparemment le concours va etre remis � 0 avec v�rouillage des IP et d'autres choses

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »