TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
hola a tou-tes-s je vous envoit le liens pour télécharger mon mix du 21 , il est en cours d envoit jeudi matin sa seras bon .Ceci est la premiére version il manque le début que je rajouterais tres bientot .
bonne ecoute a tou-tes-s ( ps : bumping et hardtrance )
(clique droit enregistrer sous)
Dj NiBuRu - B00ST 0.1 Full Air - www.tekno-events.com
rendez vous le 30 juin pour Vj NiBuRu pour Mouvance au Batofar @+++pour de nouvelles aventures ......
Il s'arange pas lui niveau orthographe... C'est pire que moi...
ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post .....
| quote: |
| Originally posted by peckan ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post ..... |
Salut,
J'ai pas trop envie de faire de vagues vu que je suis nouveau et que moi même parfois j'en suis victime.
Je navigue sur TA depuis quelques temps et j'observe un peu comment les gens postent. J'ai remarqué que parfois les gens certes ne savent pas écrire mais apparament ne vérifient même pas avant d'envoyer. Sur les forums nous sommes pas seuls (en général), il faut penser à celui ou celle qui va lire le post... perso si je vois un post bien rédigé en bon français, même si je me rends compte que le post est HS je m'en tape, quand t'es lancé dans ta lecture d'un texte bien écrit en général tu ne t'arrêtes pas. Par contre si c'est un torchon, en mode texto ou en mode tchat de je ne sais où... même si le post est interessant, ça me donnerait pas trop envie de lire, surtout pour décoder parfois certains hiéroglyphes qui ont lieu d'être dans un sms mais pas ici.
Je ne vise personne, et je m'excuse pour ce HS léger.
Terminé pour ce léger HS (leger pour qui voudra
)
à bientôt
| Originally posted by Tonton John [...] |

)
si le videur me soule pas oui !
| Originally posted by peckan ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post ..... |
| Originally posted by Kartman Moi je fais comme pour un DRH recevant une lettre de motiv : faute d'orthographe je ne lis pas. |