TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Et oui mieux que les bus de PITC moi j'ai ramen� 40 000 tziganes et quelques 10 000 caravanes |
Reste plus que 5 places, d�p�chez vous !
| Originally posted by Kartman je me suis fait p�ter la levre par un connard de 150 kgs n'ayant rien d'autre � foutre que de mettre le merdier dans le bar... |
h�h cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre � mine 
| Originally posted by d&b h�h cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre � mine |
| Originally posted by d&b h�h cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre � mine |
| Originally posted by Tonton John la mentalit� d�crite dans ce quote elle est parfois plus immonde que celle de Paris ou tout les gens de quelconque origine peuvent se cotoyer "normalement". |
demain soir je vais pt�tre aller me mettre une bonne grosse ogive chez la B�n� histoire de bien d�marrer la nouvelle ann�e, suivant l'humeur quoi...
donc si j'arrive pas samedi et que je r�ponds pas c'est que je serai mort vous saurez.
en parlant d'elle, l'autre soir j'avais amen� une bouteille de vodka, on en avait bu un peu (1/4), sa fille a tout fini le lendemain soir
je l'aime sa fille
allez bisous, je vais aller boire un coup.
| Originally posted by d&b donc si j'arrive pas samedi et que je r�ponds pas c'est que je serai mort vous saurez. |
| Originally posted by anne348 Tu sais les histoires d'amour qui finissent mal (j'ai cru comprendre dans humeur du moment et j'en suis d�sol�e), on est pas mal � y �tre abonn�s ici. [...] Et abordons cet anniv de Kart avec le sourire et envie de faire la f�te |
+10 000
Ca s'annonce �norme je suis � bloc j'espere vraiment qu'on va passer une bonne soir�e tous ensemble.
Je suis tout �motionn� j'ai quasi r�ussi � r�unir tous mes amis : TA, potes d'IUT, chomonais, potes de soir�e � nancy
Et j'aurai peut etre meme une petite surprise 
EDIT : ah oui important : j'ai la boule � facettes dans la main 
EDIT 2 : PC Ok pour le rip
Broadcast en cours d'install sur le PC
EDIT 3 : DRESS CODE : A PWAAAAAALLLLL
| Originally posted by Kartman Et j'aurai peut etre meme une petite surprise ![]() |
La C et la F me tente pas mal.
Les Hoeren si Allen n'est pas dans le coup �a peut donner de la qualit� !!
A chaumont non mais �a tripe j'vous jure!
@Kart : yes nikel le broadcast, j'essaierais de zioter vite fait.
Vous faites des rips de vos sets plz ?
@d&b : Mec fait pas l'idiot s�rieux, d�j� le coup de la caisse je me suis imagin� et c'�tait vraiment pas le truc � faire alors l� j'esp�re que c'est que t'�tais press� et qeu t'as zapp� les smileys
et poisson d'avril.
Bref tout comme Anne �a ne me fait pas rire mais je sais que tu vas bien t'amuser � l'annif de Kartouille alors gardes �a en ligne de mir(e?)
Take care man
Rip il y aura ca sera d'ailleurs la priorit� sur le broadcast 
cous inquiztez pas je ferai la fetes !!!
alle je file auboulot
yougouytt !!
| Originally posted by d&b cous inquiztez pas je ferai la fetes !!! alle je file auboulot yougouytt !! |
lol d'autres viennent a Paris, alors que d'autres partent en direction de la campagne Chaumontaise le soir m�me, c'est le chass� crois� avant l'heure LOL
| Originally posted by d&b cous inquiztez pas je ferai la fetes !!! alle je file auboulot yougouytt !! |
| Originally posted by low-R Pas cool �a ! A Chaumont, prenez en soin de notre d&b ! |
| Originally posted by low-R Pas cool �a ! A Chaumont, prenez en soin de notre d&b ! |
si tchitchi il y a... met lui un coup de notre part 
| Originally posted by anne348 Vous viendrez nous chercher � la gare hein? |
ouh ptain un monstrueux dilemme s'offre � moi
pour ce week end j'ai le choix entre :
- aller me foutre une grosse mine � Chaumont !
chose qui �tait pr�vu de longue date.
et
- aller me foutre une encore plus grosse mine � Chaumont !
je sais plus trop ce que je dois faire

A mon humble avis tu devrais aller � Chaumont les mines 
Ca commence fort