TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Oui mais c le Crash CQFD |
| Originally posted by Z�R Pfff, le crash c'est la vie attends, il y a quand m�me eu Gabri PONTE non mais |
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-�tre)
Insigma
anne348
aurel102001
s'rait pt�t d'm'ajouter, moi... 
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-�tre)
Insigma
anne348
aurel102001
maxxyme
moi aussi je serais present 
j'esp�re le videur va pas me les briser...
Ca y'est le Queen a envoy� les flyers par mail et ils font pas dans la discr�tion (ouais honte � moi, je recois leur pub depuis les place a gagner pour Ti�sto lol) :
Objet du mail = "Paul Van Dyk | Dj num�ro 1 au monde ce vendredi au Queen..."
Bref esp�rons que ca ne provoque pas l'effet Ti�sto "number one DJ" ...
| Originally posted by chasis.fan Ca y'est le Queen a envoy� les flyers par mail et ils font pas dans la discr�tion (ouais honte � moi, je recois leur pub depuis les place a gagner pour Ti�sto lol) : Objet du mail = "Paul Van Dyk | Dj num�ro 1 au monde ce vendredi au Queen..." |
| Originally posted by anne348 Nan l'ann�e derni�re c'�tait pareil, m�me type de communication � la m�me �poque quand PVD est pass�, et c'�tait pas blind� du tout. |
� mon avis y'aura encore plus de place pour callaghan
| Originally posted by greg69 � mon avis y'aura encore plus de place pour callaghan |
| Originally posted by chasis.fan C'est peu pres aussi connu que Mark Pledger en France donc c'est clair qu'on aura la place qu'il faut pour Callaghan |

paul van dyk stetime :2h-6h , pour qui sont jamais all� au queen, pas de panique , des consignes leurs seront donn� pour etre plus coulant que d'habitude, pas comme les soir�� guetta , ou c'est limite une garde � vue pour renter,
| Originally posted by the insider paul van dyk stetime :2h-6h , pour qui sont jamais all� au queen, pas de panique , des consignes leurs seront donn� pour etre plus coulant que d'habitude, pas comme les soir�� guetta , ou c'est limite une garde � vue pour renter, |

ouais c'est bien Michael Kaiser
| Originally posted by Tonton John ouais c'est bien Michael Kaiser |
| Originally posted by anne348 lol ouais bon, �a fait un moment qu'ils ont des consignes de ce genre ![]() ok donc PVD � 2h, avant c'est qui? Kaiser?? |

ceux qui viendront � l'arrache comme moi vers 23h00, vont se taper les 3h de KAISER, franchement j'aurais pr�f�r� notre BEN MANSON national!
| Originally posted by Tonton John ceux qui viendront � l'arrache comme moi vers 23h00, vont se taper les 3h de KAISER, franchement j'aurais pr�f�r� notre BEN MANSON national! |
| Originally posted by dangerous007 Bien sur. Premi�re pr�f�rence: Ben mason puis Dan Marciano qui joue HOUSE mais le fait bien. IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'�tre r�fus�. |
| Originally posted by dangerous007 IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'�tre r�fus�. |
| Originally posted by Insigma Ok moi, pas moyen que je me pointe avant 2h pour entendre ce gugus. |
idem moi, mais je pense que de toute fa�on comme j'ai une before de pr�vue, y'aura pas moyen de se pourrir les oreilles.

le warm up c'est bien pour:
- Aller aux chiottes.
- Voir tout le monde arriver au compte gouttes, donc saluer tout le monde.
- Si tu vois le warm-up c'est que logiquement t'es rentr� donc c'est bien.
- Observer les gens, les eventuels tck, les eventuels hommes-abeilles, les enventuels TA o� autres personnes assimil�s � sa civilisation.
sinon cot� son, Michael Kaiser, j'ai pu �couter un de ses sets sur club FG, pour s'emmerder y a rien de mieux.
Il y a un possibilit� que demain le warm-up DJ sera un certain DJ Aroy.
Voici les infos que j'ai r�cuper� sur MIXZIK.
Infos on MixZik.com
Le r�sultat du Paul Van Dyk Contest est tomb� !
Apr�s une longue d�lib�ration, c'est finalement Dj Aroy qui aura la chance d'aller au Queen pour mixer aux c�t�s de Paul Van Dyk. Les quatres autres finalistes se verront offrir une place d'entr�e pour la soir�e. MixZik vous remercie de votre participation.
http://www.mixzik.com/