TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by gomez92 on Jun-28-2007 19:48:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Un ptit Sean Tyas - Candida pour d�coller le mix de Gomez sur mixzik me la remis en tete

HiHi le Terk Dawn remix est une bombeeeeee
MMmmmm si Callaghan pourais nous jouer un petit Shipwrecked en intro

Posted by Insigma on Jun-28-2007 20:14:

en mm tps on va olbiger personne � se foutre sur cette maudite faucking ta-list, non ?

Posted by _greggy_ on Jun-28-2007 22:11:

quote:
Originally posted by Insigma
en mm tps on va olbiger personne � se foutre sur cette maudite faucking ta-list, non ?

clair que c'est pas toi qui va r�ussir � m'aguicher sur ce coup l�, j'ai une soir�e sponsoris�e par la flamme gel�e .. remarque tu me fais venir les jumelles rouennaises et l� je r�pondu plus de rien

Posted by Kartman on Jun-28-2007 22:26:

quote:

Non pour ca que je boycotte.

Moi l'esprit TA ca me soule franchement un forum ou y a des vraies valeurs et on fait de vraies connaissances ca pue !

Posted by _greggy_ on Jun-28-2007 22:27:

quote:
Originally posted by Kartman
Non pour ca que je boycotte.

Moi l'esprit TA ca me soule franchement un forum ou y a des vraies valeurs et on fait de vraies connaissances ca pue !

ouaip les pires sont les clubbers �lev�s � la m�thode crashienne
avec eux t'es sur de pas arriver � bon port

Posted by Kartman on Jun-28-2007 22:29:

Ca avec leur opel Gem Tes Ceins

Posted by PyrofraG on Jun-28-2007 23:22:

S'ils te font le coup de la flamme glac�e avec les warnings t'es bais�

Posted by maxxyme on Jun-29-2007 07:00:

Posted by kayrio on Jul-01-2007 12:13:

merci d&b, en meme temps fallait juste me le dire, ce qui me derange ici, c'est que certains rabaissent les autres et apres ce sont ceux ci qui voudrait qu'ont les respectent, pour la soir�e j'ai dit que j'y allais, gomez m'a ajout� a la liste et je l'ai remerci� ( chose que l'ont fait quand ont est polis ) et l'autre la ramene en me faisaint passer pour un con et en remet une couche ... bref pas grave la solidarit� sur ce forum est de mise je comprends, vous vous connaissez depuis longtemps c'est normal mais de la � dire tout et n'importe quoi ...( surtout la meme chose )
personnellement si j'ai pas envie de mettre mon nom sur la liste je verrais pas pourquoi je devrais le faire, encore faire le moins de faute possible etc sa je comprend mais de la � mettre son nom je vois pas en quoi c'est neccessaire bref apparement meme quand on est polie on se fait fusill� parcequ'on pense pas pareil et qu'on ne veut pas faire pareil, sympa l'ouverture d'esprit et perso ce que les gens pensent de moi, sa me passe a cot� car moi les critiques venant de gens qui ne me connaissent pas sa me fait bien rire ( surtout qu'on m'a dit que certains appartiennent a une "elite " ici ) moi j'ai la haine contre personne ici donc passez tous un bon dimanche

Posted by BlackHole on Jul-01-2007 12:36:

quote:
Originally posted by kayrio
... encore faire le moins de faute possible etc sa je comprend ...

Tu le comprends mais tu le fais pas !!!!

quote:
...surtout qu'on m'a dit que certains appartiennent a une "elite " ici ) moi j'ai la haine contre personne ici donc passez tous un bon dimanche
...

Tu peux d�velopper un peu parce que je pense qu'on va passer un grand moment l�. "On m'a dit" �a commence d�j� bien... "�lite" de quoi?

Posted by kayrio on Jul-01-2007 12:44:

blackhole en tout cas j'essaie meme si sa ne se voit pas, on est pas tous parfait desol�, apparement on me fait cette remarque 1000 fois alors que certains en faut aussi, maintenant les gars peut etre faudrait il arreter de remettre sa sans cesse car je pense que je n'ecrit pas en sms nan plus ...
je ne sais plus qui, mais dans un des posts que j'avais creer, quelqu'un m'a dit qu'ici il y avait une "elite" du forum ( en gros un groupe d'anciens ) et que ceux ci pouvait se permettre plus que les nouveaux !

Posted by Gameboy on Jul-01-2007 12:50:

quote:
Originally posted by BlackHole
Tu peux d�velopper un peu parce que je pense qu'on va passer un grand moment l�. "On m'a dit" �a commence d�j� bien... "�lite" de quoi?

La FFE : Frozen Flame Elite
La NT : Niklaasssss Team

Ah, et puis j'allais oublier aussi :

La TDGQSPPLT : Team Des Gens Qui Se Prennent Pas La T�te...

Sans d�conner les mecs, arretez ce p'tit jeux... Chacun pense ce qu'il veux... Tu veux pas te mettre sur une liste, c'est ton choix... No soucay mec...

Kayrio, prends pas la mouche comme ca, on veux juste qu'ici, il y ait une sorte de mini coh�rence, c'est tout. Libre � chacun de la respecter.

Stoppons ce pourrissage de thread, parlons misik, et prend toi un Arbre de citron avec Marcel Woods

Posted by greg69 on Jul-01-2007 12:51:

et callaghan dans tout ��...

Posted by kayrio on Jul-01-2007 12:56:

No soucy les gens, peace, en tout cas j'esper que JOC va mettre le feu car ses prods sont vraiment pas mal et se sera la 1ere fois pour moi que je le verrais en live

Posted by gomez92 on Jul-01-2007 14:38:

quote:
Originally posted by greg69
et callaghan dans tout ��...

C'est vendredi

Posted by Insigma on Jul-01-2007 16:48:

moi je suis l'�lite, l'�lite c'est MOI. Fin de l'histoire_Puisqu'on est ds le HS, je le dis ici comme ca il va pas trop gueuler surtout qu'il va pas le voir : son titre la � webandyscott, les d�mons de minuit, c'est fin nul

Posted by dangerous007 on Jul-01-2007 21:30:

Je me demandais pourquoi je ne me trouvais pas dans la liste...

Donc:

Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69
Allen scott
Fnacsilver + 1 � confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invit�e
JCXD (� confirmer mais �a me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio
Dangerous007 - present sir!!!

Je pr�vois que cette soir�e sera une des soir�es pur trance comme A&B. Voici quelques titres qui seront pass�s certainement a mon avis:
� Constellation
� Vendetta
� Ses productions avec Brian Kearney
� Son mix de 'The Anthem.'
� Dogzilla - Without You (JoC Mix)

Ajoutez ceux que vous pensez messieurs/ mesdames!!!

P.S. Pourquoi on en trouve pas le capitaine Stan dans la liste des party ppl.?

Posted by maxxyme on Jul-02-2007 16:02:

quote:
je ne sais plus qui, mais dans un des posts que j'avais creer, quelqu'un m'a dit qu'ici il y avait une "elite" du forum ( en gros un groupe d'anciens ) et que ceux ci pouvait se permettre plus que les nouveaux !

forc�ment si en plus tu prends tout au 1er degr�, t'es pas rendu !!!
bon bref, le chapitre est clos. visiblement, t'as du mal � passer � autre chose et � t'int�grer � une communaut�. enfin on verra bien...

Posted by kayrio on Jul-02-2007 19:27:

c'etait pas du premier degr�s mais c'est pas grave ... JOC au queen c'est une exellente chose, un dj de plus que le queen me fera decouvrir en live, merci le queen, d'ailleurs si vous continuez comme sa, aucun doute que vous serez une des meilleurs boites de paname voir de france

Posted by greg69 on Jul-02-2007 21:28:

quote:

merci le queen, d'ailleurs si vous continuez comme sa, aucun doute que vous serez une des meilleurs boites de paname voir de france

ou pas.

Posted by kayrio on Jul-02-2007 21:30:

chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france )

Posted by PyrofraG on Jul-02-2007 22:06:

quote:
Originally posted by dangerous007
P.S. Pourquoi on en trouve pas le capitaine Stan dans la liste des party ppl.?

Parce que Intuition Summer Event le lendemain de m�moire c'est le triple 7 le lendemain ^^

Posted by alexander1984 on Jul-02-2007 23:13:

quote:
chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france )

c'est vrai qu'aujourd'hui � part le queen.... y'a pas grand chose, y'avais la chapelle sur lyon � une �poque, mais l�....

Posted by Insigma on Jul-03-2007 07:27:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Parce que Intuition Summer Event le lendemain de m�moire c'est le triple 7 le lendemain ^^

oui d�part gare du nord 9h55, je suis un warrior mais pas trop qd mm surtout si on se finit au Pulse le soir Enfin on va surement etre crev�s alors... ?

Posted by dangerous007 on Jul-03-2007 08:10:

quote:
...je suis un warrior mais pas trop qd mm...

Tu as raison mais tu risque de louper une soir�e ph�nom�nale... J'ai un feeling que celle-ci sera du m�me niveau qu'Above & Beyond, peut-�tre mieux!!!

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »