TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Miniville
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Z�R �a sert � rien si c'est la m�me adresse IP publique |
| Originally posted by Z�R �a sert � rien si c'est la m�me adresse IP publique |
| Originally posted by Rippey64 j ai une classe C utilise a moitie pour faire jouejoue, demain ya le boss, mais apres demain, je vais jouer avec le dhcp |

| Originally posted by Rippey64 j ai une classe C utilise a moitie pour faire jouejoue, demain ya le boss, mais apres demain, je vais jouer avec le dhcp |
| Originally posted by d&b si tu regardes les villes un peu devant nous, il ont 20 30 40% de criminalit�, apr�s y'a des usines qui explosent toussa, c'est assez cool. la ville en 18iem positions elle a + de 40% de chomage et 40% de criminalit� nous avec 6% c'est encore rien, et le palier pour avoir acc�s � la s�curit� et � l'environnement c'est 500 habitants donc on a encore le temps avant d'y arriver on vient de d�passer les 300. comme dit IDS on ferait pt�tre bien de faire plus que des villageois un moment, histoire d'arriver � 500 et apr�s on reprend comme avant, ind sec tra etc.. |
Oula c la panique !
| 18 juillet : Le r�seau routier a fortement souffert des �meutes de cette nuit. |
| Originally posted by cottcott44 [Mode Geek ON] Ca m'etonne que tu ai une classe C publique pour toi tout seul. C pas une classe C priv�e que tu retranscrit par du NAT derriere ? Sinon c nikel ca fait 253 potentiels users ![]() [Mode Geek Off] |
| Originally posted by Lytchix Et d'ailleurs si le jeu respecte une certaine logique, la criminalit� est fonction du ch�mage : plus la population est occup�e, moins il y aura de d�linquance d'o� moins de clics de s�cu par la suite. |
Dtf pas de gens, impossible de d�bloquer le lien S�curit�. Trop d'usines, n'emp�che pas la criminalit� et augmente la pollution.
Donc comme dit D&B, cliquer sur le lien populas jusqu'� un moment o� on pourra corriger le tire sur les autres choses.
Le premier de la r�gion a + 30.000 p�lerins

houston we got a problem ...
je viens de commencer a tourner sur mes ips, si pas assez d usine, quand j ajoute de la populace au bout d un moment au lien de faire +1, ca fait que le gars pars. donc je vais essayer de tourner un peu sur l industrie
| Originally posted by Rippey64 houston we got a problem ... je viens de commencer a tourner sur mes ips |
va bene !
Y a une ville juste au dessus de nous qui a 72% de chomage

voila, on est a 400
pour que ca marche bien, je maintiens les route a 90
et surtout le chomage a moins de 8%, si >= 8%, il se peut qu un habitant se casse, a 7, ca m est pas arrive.
edit : 410, ca y est, j ai fais le tour de mes ips libre 
La classe, bravo mec!
Criminalit�: 27 % |
| Originally posted by Rippey64 voila, on est a 400 pour que ca marche bien, je maintiens les route a 90 et surtout le chomage a moins de 8%, si >= 8%, il se peut qu un habitant se casse, a 7, ca m est pas arrive. edit : 410, ca y est, j ai fais le tour de mes ips libre |
Bon avec 512 Mo de ram en plus �a gal�re un peu moins 
| Originally posted by Rippey64 voila, on est a 400 pour que ca marche bien, je maintiens les route a 90 et surtout le chomage a moins de 8%, si >= 8%, il se peut qu un habitant se casse, a 7, ca m est pas arrive. edit : 410, ca y est, j ai fais le tour de mes ips libre |
didiou !! tu roxxes !! on est cb au classement alors. woot, tu nous fais ca ts les jours dis ?
quand tu as la possibilite de cliquer plusieurs fois, ca ressemble plus a un simcity
, il faut bien faire attention a ce que l on fait
mdr, c'est cool Rippey 
bon je fais quoi moi? population? ou industrie?
Des gens jusque 500 on fait ma ch�re Anne.
Rippey c'est nickel chrome ton truc, tu nous fais �a chaque fois que tu peux stp!
Bon alors rippey faudra que tu nous disent un peu quoi faire, je cr�e de la population alors si j'ai bien compris
vous pouvez faire des gens, de toute facon, tu ne peux pas savoir a l avance ce que tu dois faire 
faites monter la populace, il nous faut les flics pour arreter le crime, c est un peu simpliste comme vision, mais on n'a pas le choix
putain la vie c dur 
| Originally posted by Rippey64 il nous faut les flics pour arreter le crime, c est un peu simpliste comme vision, mais on n'a pas le choix |