TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »


Posted by anne348 on Sep-14-2007 07:51:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Parfait la date, le jour de mes vacances et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis


ben moi je serai déjà en vacances, zut quoi


Posted by Defcon_7 on Sep-14-2007 07:54:

quote:
Originally posted by low-R
SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE)



Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire


Il y a 10 ans ç'aurait été mon line-up rêvé:

Mark'Oh
Quicksilver
Future Breeze
Mind X



@ Alex: ça s'écrit "salaud"


Posted by MARCO ERANA on Sep-14-2007 09:17:


Y a Mark Knight le 5 Octobre à L'Inox de Toulouse!

ah, qu'est ce que je kiffe le refrain de Colombian Soul!!!
refrain à 3min52s


Posted by Tonton John on Sep-14-2007 17:32:

Apparament, pour A+B le queen confirme dans sa newsletter


Posted by gomez92 on Sep-14-2007 18:46:

ça fait plaisir ça !!!


Posted by Cubess on Sep-14-2007 22:18:

quote:
Originally posted by anne348
ben ça dépend t'as quel âge?


J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^"
C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie...
Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/
Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir (espoir )


Posted by Kartman on Sep-15-2007 11:15:

quote:
Originally posted by Cubess
J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^"
C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie...
Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/
Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir (espoir )



Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age


Posted by Cubess on Sep-15-2007 11:24:

quote:
Originally posted by Kartman
Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age


Et vu la boite que c'est je m'imagine mal qu'il ne la demande pas %)
Le truc c'est que je pourrai en faire des trucs, genre l'ASOT 350, mais le problème c'est que comme j'ai pas 18, pas de permis et donc pas de voiture Quand c'est à Paris ça me coute rien parce que j'ai une carte étudiant qui me permet de circuler dans toute l'île de France le weekend et en vacances. C'est beaucoup plus simple pour moi quand c'est à Paris, mais c'est tellement rare...
Quand il se passe des choses faut que j'ai 18 ans

Bon c'est vrai cette aprem ya la techno parade, mais ça m'intéresse pas plus que ça ( et puis j'ai pas mal de boulot :/ )
Enfin bon j'attendrai un an de plus


Posted by Insigma on Sep-15-2007 13:04:

17 ans et déjà débordé...


Posted by Cubess on Sep-15-2007 15:47:

Nan t'inquiète pas
C'est juste que 3h allé de trajet dans le bus et le RER c'est chiant pour aller écouter de la techno xD (jsuis plutôt trance quand même ^^)
Si j'avais des potes qui écoutaient de la musique électronique j'irai, même si c'est pas mon style ya toujours moyen de rigoler à plusieurs. Problème, je connais personne qui seraient intéressé par ce genre d'event. Le boulot c'est plutôt une sorte d'excuse Enfin j'ai quand même deux DM mais ça va encore. Après je vise quand même la mention bien pour mon bac S, faut pas que je mette à glander dès le début de l'année
Ce qui m'énerve c'est que j'ai plus que cette année pour aller suivre des lives etc parce que l'année prochaine je serai en classe prépa, mais malheureusement la plupart des soirées faut avoir 18 ans... C'est compliqué la vie, lorsque j'aurai 18 ans je serai en prépa xD
Ya des fois où j'aimerai être né sous une autre nationalité, ça aurait été tellement plus simple pour moi %)


Posted by Nightflowers on Sep-15-2007 16:54:

OMFG !

05.10.07 - The Gallery @ Turnmills (UK)

Avec en Room 1 :
Judges Jules
Gareth Emery ! (s'il pond un set comme à la TE07 jte raconte pas c'est direct le calbut sur la tête ! )
Kyau & Albert
Marcel Woods
The Viceroy
Martin Gredner

Mother******, j'y vais (avec ou sans vous, soyons barges ^^) pour me rattrapper de la Qlimax que je ferais pas !
Ca tombe pile la semaine où je bosserais pas


Posted by ponsshin on Sep-15-2007 17:37:

C'est un vendredi


Posted by anne348 on Sep-16-2007 19:14:

DJ Shah

26 oct. 2007, 20:00
club heaven, London


Posted by sotrance on Sep-17-2007 11:41:

quote:
Originally posted by Kartman
le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age
clure ! pour Paul van dyk les jeunes de devant moi ne sont pas passés (un avait moins de 18 ans, les autres + de 18)...faut toujours tenter ! mais ya un risque...


Posted by Insigma on Sep-17-2007 13:05:

quote:
Originally posted by anne348
DJ Shah

26 oct. 2007, 20:00
club heaven, London



Posted by anne348 on Sep-17-2007 17:54:

Tu fais un truc le 26?


Posted by Eddy on Sep-17-2007 17:57:

C quoi votre smiley à tous dans votre signature


Posted by gomez92 on Sep-17-2007 18:03:

quote:
Originally posted by Eddy
C quoi votre smiley à tous dans votre signature

Hacked by les autraliens suite à une attaque sur leur forum


Posted by Eddy on Sep-17-2007 18:08:

merde moi aussi j'en veut un !


Posted by anne348 on Sep-17-2007 18:32:

quote:
Originally posted by Eddy
merde moi aussi j'en veut un !


lol dis, c'est un trophée de guerre!!

bon suis sympa: [*img]http://fc02.deviantart.com/fs12/i/2006/296/b/2/_iloveaus__by_zacthetoad.gif[/img]

contente de te revoir Eddy


Posted by Eddy on Sep-17-2007 18:41:

Je ne vais pas me faire ancien combattant d'une bataille que je n'ai pas faite


Posted by Insigma on Sep-18-2007 07:59:

quote:
Originally posted by anne348
Tu fais un truc le 26?


jsé pas... je saurai demain... tu sais pkoi


Posted by Kartman on Sep-18-2007 09:12:

quote:
non mais above & beyond le 14/12/07 c sur :-)))))))))

hope to see you

ben



Lu sur un myspace : posté par Ben Manson hier


Posted by anne348 on Sep-18-2007 09:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Lu sur un myspace : posté par Ben Manson hier


Ben, c'est le 2 novembre ou le 14 décembre qu'ils viennent alors??


Posted by Kartman on Sep-18-2007 09:59:

quote:
Originally posted by anne348
Ben, c'est le 2 novembre ou le 14 décembre qu'ils viennent alors??



Perso j'attendrai une vraie date parce que le queen et surtout les gens ici qui font tourner les rumeurs...

Notamment celle d'armin qui tourne depuis Septembre 2006 !!!!

Bref la c'est Ben Manson donc bon


Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.