TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Parfait la date, le jour de mes vacances et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis |
| quote: |
| Originally posted by low-R SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE) ![]() Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire |
Y a Mark Knight le 5 Octobre à L'Inox de Toulouse!
ah, qu'est ce que je kiffe le refrain de Colombian Soul!!!
refrain à 3min52s
Apparament, pour A+B le queen confirme dans sa newsletter 

ça fait plaisir ça !!! 
| quote: |
| Originally posted by anne348 ben ça dépend t'as quel âge? |
(espoir
)
| quote: |
| Originally posted by Cubess J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^" C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie... Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/ Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir (espoir ) |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age |
Quand c'est à Paris ça me coute rien parce que j'ai une carte étudiant qui me permet de circuler dans toute l'île de France le weekend et en vacances. C'est beaucoup plus simple pour moi quand c'est à Paris, mais c'est tellement rare...
17 ans et déjà débordé... 
Nan t'inquiète pas 
C'est juste que 3h allé de trajet dans le bus et le RER c'est chiant pour aller écouter de la techno xD (jsuis plutôt trance quand même ^^)
Si j'avais des potes qui écoutaient de la musique électronique j'irai, même si c'est pas mon style ya toujours moyen de rigoler à plusieurs. Problème, je connais personne qui seraient intéressé par ce genre d'event. Le boulot c'est plutôt une sorte d'excuse
Enfin j'ai quand même deux DM
mais ça va encore. Après je vise quand même la mention bien pour mon bac S, faut pas que je mette à glander dès le début de l'année ![]()
Ce qui m'énerve c'est que j'ai plus que cette année pour aller suivre des lives etc parce que l'année prochaine je serai en classe prépa, mais malheureusement la plupart des soirées faut avoir 18 ans... C'est compliqué la vie, lorsque j'aurai 18 ans je serai en prépa xD
Ya des fois où j'aimerai être né sous une autre nationalité, ça aurait été tellement plus simple pour moi %)
OMFG !
05.10.07 - The Gallery @ Turnmills (UK)
Avec en Room 1 :
Judges Jules
Gareth Emery !
(s'il pond un set comme à la TE07 jte raconte pas c'est direct le calbut sur la tête !
)
Kyau & Albert
Marcel Woods
The Viceroy
Martin Gredner
Mother******, j'y vais (avec ou sans vous, soyons barges ^^) pour me rattrapper de la Qlimax que je ferais pas !
Ca tombe pile la semaine où je bosserais pas

C'est un vendredi
DJ Shah
26 oct. 2007, 20:00
club heaven, London
| quote: |
| Originally posted by Kartman le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age |
| quote: |
| Originally posted by anne348 DJ Shah 26 oct. 2007, 20:00 club heaven, London |
Tu fais un truc le 26? 
C quoi votre smiley à tous dans votre signature 
| quote: |
| Originally posted by Eddy C quoi votre smiley à tous dans votre signature |
merde moi aussi j'en veut un !
| quote: |
| Originally posted by Eddy merde moi aussi j'en veut un ! |
Je ne vais pas me faire ancien combattant d'une bataille que je n'ai pas faite
| quote: |
| Originally posted by anne348 Tu fais un truc le 26? |
| quote: |
| non mais above & beyond le 14/12/07 c sur :-))))))))) hope to see you ben |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Lu sur un myspace : posté par Ben Manson hier |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ben, c'est le 2 novembre ou le 14 décembre qu'ils viennent alors?? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.