TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tampax - The Greatest Hits
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by Thib' on Jul-20-2007 00:36:

quote:
Originally posted by dj always ultra

Arf d�sol� ptit p�re, mais l� t'es mal tomb�!

Et si t'esp�re me foutre en rogne ou me faire craquer, t'es encore moins bien barr�...

Ma femme va bien, elle te remercie, mais elle se laisse pas approcher par des petites frappes de ton genre qui font des coups bas (a ce propos, t'as pas r�pondu, tu trouves ca marrant d'attaquer lost in trance sur son taf' au vu et au su de tout le monde? )

Pis concernant Tiesto, l� je ris encore de plus belle... je con�ois que, jeune kikoolol fraichement d�barqu� ici m�me car tu kiffais la vibe de Traffic, tu sois d��u par l'orientation musicale actuelle du zouave... Et NON, je me d�place pas partout pour voir Tiedto, et je suis encore moins en extase devant lui... Saches juste que j'ai du faire, en 3 ans, pas loin de 30-40000 bornes a droite a gauche pour voir des gars que toi, pauvre et simple paysan adepte de Frozen Flame, tu ne connais pas...

Mais l� n'est pas la question, si je voyage autant, c'ets un tout, c'est pour le trip d'�tre a 500 ou 1000km de chez moi pour UNE soir�e, pour un DJ, si peu connu soit-il, c'est pour les � cot�s des events, les visites, les rencontres a droite a gauche, et surtout pour voir des amis que je me suis fait ici...

Alors c'est sur que vous risquez pas de faire long feu ici, guignols que vous �tes, mais bon, soit, continuez � vous ridiculiser ici de plus belle si ca vous chante...

Traitez moi si ca vous dis, je m'en ***** royalement, mais arr�tez les attaques persos, surtout sur des gens qui ont travers� des moments on ne peut plus difficiles, je l'imagine, ces derniers temps...

Pauvres l�ches...

Posted by Romain on Jul-20-2007 01:27:

Bonjour la cruaut�

Allez on circule, les gens inint�ressants comme vous on en veut pas.

Posted by d&b on Jul-20-2007 05:21:

j'ai pas trop aim� qu'en d�but de thread on ait pu penser ne serait ce que l'espace d'un infime instant que j'aurais pu faire un fake pareil

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]