TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by raph93 sympa ton boulot...jveux faire la meme chose |
Jolies les tofs
A mon avis je suis le premier software engineer du monde � aller faire de la vid�o dans les cara�bes pour son boulot
Si on recrute, je fais signe.
divers photos:

| Originally posted by LandOfTrance Je reviens de quelques jours pass�s � Vieques, une petite �le du Puerto Rico (Cara�bes), pour le boulot (!). |
En effet, la "base" a �t� ferm�e en 2003, sans doute "gr�ce" � la mort accidentelle d'un civil en 1999, mais les 2 tiers de l'�le restent non autoris�s d'acc�s car les terres doivent �tre nettoy�es (bombes, mines, ...).
A cause des activit�s militaires depuis 1940, le taux de cancers et d'hypertensions sur l'�le est hyper �lev�, la population ayant �t� en contact avec des m�taux lourds, des r�sidus d'explosifs et des d�chets toxiques.
Et pour finir j'ai r�t� Armin au Pacha � cause de ce voyage.
J'ai vraiment pas de bol en fait 
| Originally posted by LandOfTrance J'ai vraiment pas de bol en fait |
Bonjour,
Quelques questions aux amateurs.
Je cherche un appareil num�rique qui disposerait d'un gros zoom.
Est-ce que les bridges sont t-ils des bon appareil (qualit�/prix) o� faut-il passer directement aux reflex ?
Pouvez donner les "meilleurs" appareils de ces deux gammes avec un prix de moins de 900�.
Merci
http://www.zyeuter.com
sinon je suis pas un pro mais si tu peux aller jusqu'� 900� je pense que tu auras de quoi t'amuser avec un Reflex
Je sais meme pas si ca existe des Bridge � 900�

Si t'as jamais fait de photo tu vas etre un peu perdu avec un reflex mais ca te laisse beaucoup plus de possibilit� d'evolution par la suite.
Le reflex de base ne dispose pas d'un gros zoom, pour cela il faut faire l'acquisition d'un autre objectif (genre 70-300). Les bridges peuvent avoir un zoom optique de 12x en g�n�ral !
Un bridge � 900� autant prendre un reflex a 600� puis un bon objectif !
Un bridge � 900� j'aurais du mal � trouver.
Le bridge de chez panasonic le Fz18 � un zoom de 18x et co�te moins de 400�, mais je ne sais pas si vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir un reflex entr�e de gamme avec un t�l� et un objectif "normal".
Pour 900 euros, si le poids et l'encombrement ne sont pas un probl�me pour toi, prends un reflex boitier nu + un zoom.
Ou t'attends un peu, le Canon 450D arrive donc les prix du 400D vont chuter, tu le prends en kit avec l'objo de base et t'ach�tes un zoom, �a devrait rentrer dans ton budget.
Evidemment tout d�pend du prix du zoom (mon Canon 70-300 fait environ 600 euros en France...).
Je l'avais pay� 200� moi !
En voici la gueule!

Puis quelques clich�s que j'ai pu faire avec :
Depuis le trocad�ro

| Originally posted by Tonton John Je l'avais pay� 200� moi ! |
Merci les gars. Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex, maintenant lequel avec quel objectif= 
| Originally posted by Eddy Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex |
petite photo du Golden Gate au passage...

Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois o� je suis all� � SF, il �tait dans le brouillard.=
.
| Originally posted by ponsshin Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois o� je suis all� � SF, il �tait dans le brouillard.= . |
Moi je me suis pay� le CANON 400D, mais par contre j'av� pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'�conomise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme.
J'ai acheter le bouquin " Ma�triser le Canon EOS 400D" ICI
C'est pas mal fait pour apprendre.
| Originally posted by MARCO ERANA Moi je me suis pay� le CANON 400D, mais par contre j'av� pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c bah, j'�conomise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme. |
| petite photo du Golden Gate au passage... |
| Originally posted by LandOfTrance Tr�s bien, de toute fa�on avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu pr�f�res faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment d�penser ton fric. Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom T'as coup� dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !) |
Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. D�s fois des d�tail sur les bords de la photo sont pr�sent alors qu'ils �taient absents dans le viseur
| Originally posted by MARCO ERANA Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. D�s fois des d�tail sur les bords de la photo sont pr�sent alors qu'ils �taient absents dans le viseur |
quand j'aurais du fric, j'aimerais me payer un objectif sympa, je fais surtout de la photo de paysage, et de nuit.
Vous me conseillez quoi?
y a tellement de mod�le different qu'on s'y perd!!