TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »

Posted by JLP on Nov-17-2007 18:25:

quote:
Originally posted by raph93
sympa ton boulot...jveux faire la meme chose

C'est clair cool le job Jolies les tofs

Posted by LandOfTrance on Nov-17-2007 18:54:

A mon avis je suis le premier software engineer du monde � aller faire de la vid�o dans les cara�bes pour son boulot

Si on recrute, je fais signe.

Posted by jdat on Nov-19-2007 00:30:

divers photos:

Posted by MARCO ERANA on Nov-19-2007 17:17:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je reviens de quelques jours pass�s � Vieques, une petite �le du Puerto Rico (Cara�bes), pour le boulot (!).

Vieques, c'est pas l� ou y a une base militaire Am�ricaine?
J'avais vu un reportage, les militaires teste des missiles des bombardement alors qu'il y a une population civile sur l'ile!
un truc de fou. Je me souviens que la population protestait tellement que Bush pr�voyait de retirer la base, je sais pas o� �a en est.

Posted by LandOfTrance on Nov-19-2007 20:28:

En effet, la "base" a �t� ferm�e en 2003, sans doute "gr�ce" � la mort accidentelle d'un civil en 1999, mais les 2 tiers de l'�le restent non autoris�s d'acc�s car les terres doivent �tre nettoy�es (bombes, mines, ...).
A cause des activit�s militaires depuis 1940, le taux de cancers et d'hypertensions sur l'�le est hyper �lev�, la population ayant �t� en contact avec des m�taux lourds, des r�sidus d'explosifs et des d�chets toxiques.

Et pour finir j'ai r�t� Armin au Pacha � cause de ce voyage.
J'ai vraiment pas de bol en fait

Posted by JLP on Nov-19-2007 20:59:

quote:
J'ai vraiment pas de bol en fait

Attend j'vais chier une larme la

Posted by Eddy on Feb-08-2008 06:47:

Bonjour,

Quelques questions aux amateurs.

Je cherche un appareil num�rique qui disposerait d'un gros zoom.
Est-ce que les bridges sont t-ils des bon appareil (qualit�/prix) o� faut-il passer directement aux reflex ?

Pouvez donner les "meilleurs" appareils de ces deux gammes avec un prix de moins de 900�.

Merci

Posted by d&b on Feb-09-2008 11:15:

http://www.zyeuter.com

sinon je suis pas un pro mais si tu peux aller jusqu'� 900� je pense que tu auras de quoi t'amuser avec un Reflex

Posted by Neo_spanK on Feb-09-2008 11:46:

Je sais meme pas si ca existe des Bridge � 900�

Si t'as jamais fait de photo tu vas etre un peu perdu avec un reflex mais ca te laisse beaucoup plus de possibilit� d'evolution par la suite.

Posted by Tonton John on Feb-09-2008 13:15:

Le reflex de base ne dispose pas d'un gros zoom, pour cela il faut faire l'acquisition d'un autre objectif (genre 70-300). Les bridges peuvent avoir un zoom optique de 12x en g�n�ral !

Un bridge � 900� autant prendre un reflex a 600� puis un bon objectif !

Posted by Eddy on Feb-09-2008 13:39:

Un bridge � 900� j'aurais du mal � trouver.
Le bridge de chez panasonic le Fz18 � un zoom de 18x et co�te moins de 400�, mais je ne sais pas si vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir un reflex entr�e de gamme avec un t�l� et un objectif "normal".

Posted by LandOfTrance on Feb-09-2008 18:07:

Pour 900 euros, si le poids et l'encombrement ne sont pas un probl�me pour toi, prends un reflex boitier nu + un zoom.
Ou t'attends un peu, le Canon 450D arrive donc les prix du 400D vont chuter, tu le prends en kit avec l'objo de base et t'ach�tes un zoom, �a devrait rentrer dans ton budget.

Evidemment tout d�pend du prix du zoom (mon Canon 70-300 fait environ 600 euros en France...).

Posted by Tonton John on Feb-09-2008 21:00:

Je l'avais pay� 200� moi !

En voici la gueule!

Puis quelques clich�s que j'ai pu faire avec :

Depuis le trocad�ro

Posted by LandOfTrance on Feb-10-2008 01:03:

quote:
Originally posted by Tonton John
Je l'avais pay� 200� moi !

Ouais mais toi c'est un Sigma, le mien c'est le Canon 70-300 USM IS f/4-5.6 donc c'est pour �a que le prix d�pend du zoom qu'il ach�tera. Ca d�pend aussi ce qu'il appelle zoom, 200, 300, ou plus...

Posted by Eddy on Feb-10-2008 09:23:

Merci les gars. Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex, maintenant lequel avec quel objectif=

Posted by LandOfTrance on Feb-11-2008 02:34:

quote:
Originally posted by Eddy
Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex

Un reflex, mais il est fou !

Posted by raph93 on Feb-22-2008 04:48:

petite photo du Golden Gate au passage...

Posted by ponsshin on Feb-22-2008 06:10:

Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois o� je suis all� � SF, il �tait dans le brouillard.=.

Posted by raph93 on Feb-22-2008 15:45:

quote:
Originally posted by ponsshin
Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois o� je suis all� � SF, il �tait dans le brouillard.=.

ouais j'ai vu �a, faut eviter d'y aller tot le matin, surtout que le temps est pourri ici cette semaine

Posted by MARCO ERANA on Feb-22-2008 16:34:

Moi je me suis pay� le CANON 400D, mais par contre j'av� pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'�conomise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme.
J'ai acheter le bouquin " Ma�triser le Canon EOS 400D" ICI
C'est pas mal fait pour apprendre.

Posted by LandOfTrance on Feb-23-2008 02:32:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Moi je me suis pay� le CANON 400D, mais par contre j'av� pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'�conomise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme.

Tr�s bien, de toute fa�on avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu pr�f�res faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment d�penser ton fric.
Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom

quote:
petite photo du Golden Gate au passage...

T'as coup� dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !)

Posted by raph93 on Feb-23-2008 05:26:

quote:
Tr�s bien, de toute fa�on avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu pr�f�res faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment d�penser ton fric.
Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom

T'as coup� dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !)

ouais j'ai juste fait un "crop" pour recadrer la photo, ce que je fait la plupart du temps (histoire de virer les d�tails inutile)

Posted by MARCO ERANA on Feb-25-2008 11:32:

Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. D�s fois des d�tail sur les bords de la photo sont pr�sent alors qu'ils �taient absents dans le viseur

Posted by raph93 on Feb-26-2008 20:21:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. D�s fois des d�tail sur les bords de la photo sont pr�sent alors qu'ils �taient absents dans le viseur

exact, c'est une des raisons qui me font dire qu'un recadrage est necessaire la plupart du temps.

Posted by MARCO ERANA on Mar-06-2008 10:29:

quand j'aurais du fric, j'aimerais me payer un objectif sympa, je fais surtout de la photo de paysage, et de nuit.
Vous me conseillez quoi?
y a tellement de mod�le different qu'on s'y perd!!

Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »