TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TOP 100 DJMAG
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
LOL!!
FAUT que je revise mon anglais alors
autant pour moi
JE SORS
Mais non reste, moi aussi je pr�f�re Justice � Kyau & Albert
| quote: |
| Originally posted by Adria75 FAUT que je revise mon anglais alors autant pour moi |
Ca bouge un peu, content pour Armin et content de ne pas voir PVD cette ann�e encore ...
c'est vrai que y'a tout plein de truc rigolo
Miss Kittin OWNED BY Sebastian Ingrosso
DJ Rush OWNED BY Johan Gielen
Laurent Garnier OWNED BY Erol Alkan
Hype OWNED BY Luciano
Matt Hardwick OWNED BY Nick Warren
Marco V OWNED BY Richie Hawtin
Ti�sto OWNED BY Armin van Buuren.....
oulala qu'est ce que c'est dr�le j'en suis tout retourn�

| Originally posted by Adria75 Justice 58�me OWNED BY kyau & Albert Bob Sinclair OWNED BY Menno Clamaran OWNED BY John O' Callaghan |
Ca schtroumpf � cot� de la plaque chez certains je crois.
| Originally posted by d&b c'est vrai que y'a tout plein de truc rigolo Miss Kittin OWNED BY Sebastian Ingrosso DJ Rush OWNED BY Johan Gielen Laurent Garnier OWNED BY Erol Alkan Hype OWNED BY Luciano Matt Hardwick OWNED BY Nick Warren Marco V OWNED BY Richie Hawtin Ti�sto OWNED BY Armin van Buuren..... oulala qu'est ce que c'est dr�le j'en suis tout retourn� |
PLACE AUX RIRES LES AMIS !!!

Les r�sultats du DJ TOP 100 2007 vu par le forum de Joachim Garraud
ah ouai y'a du niveau l�, on se croirait presque sur tranceaddict

Ils ont pas le d&b eux mais on pourrait leur donner neptunes s'ils veulent.
Je traine mes guetres par la bas de temps en temps aussi et la je dois avouer que c'est du grand art certaines reactions me font me rapeller pourquoi je n'y vais plus trop d'ailleurs... Mais ne mettons quand meme pas tout le monde dans le meme sac parce que l'on voit quand meme que les gens qui vois un peu plus loin que le bout de leur nez et qui savent apr�cier autre chose que de de l'electro releve le niveau.
D'ailleurs je crois que je vais aller faire un tour sur ce thread Gomez a l'air de bien s'y amuser a parler trance avec certains 
| Originally posted by matviscafcb D'ailleurs je crois que je vais aller faire un tour sur ce thread Gomez a l'air de bien s'y amuser a parler trance avec certains |
http://www.lemonsound.com/actualite...gs-TOP-100.html
j'hallucine 
| Originally posted by _ Andy _ http://www.lemonsound.com/actualite...gs-TOP-100.html j'hallucine |
J'y �tais � l'instant.... Et en allant sur la page principale.... devinez qui qu'on voit poster des commentaires en bas � gauche ?? LOLL...
J'�tais MDR !!!
Il y as quand meme un grand absent dans ce classement
et sa personne n'en parle...

| La trance est tr�s d�velopp� en Am�rique du Nord, et le Canada, d�j� ca fait un paquet de voix pour ces DJ's tranciens. Apr�s ya pleins de pays de drogu�s comme la Hollande, la Pologne, Russie qui adore ce genre de sons!! Bref, vive l'electro ! |

Arf, j'ai vu le thread sur le forum de Garraud ... j'ai m�me essaye de d�fendre notre cause, mais c'est bien peine perdu ^^
Ca fait plaisir de lire des posts de Lolo sur la forum de Garraud.
A quand une collaboration house/trance ?
Un truc du genre Guetta/Garraud + Airwave/Rising Star - Love is Gone VS Sunspot2006... ouais c'est pas compliqu� du tout � la fin pour trouver le nom de l'artiste qui sortirait la track
Sinon mon nom est libre s'ils ont besoin, je veux bien me sacrifier comme pr�te-nom et amasser la gloire ou les menaces de mort � leur place.
| Originally posted by anne348 on a retrouv� le d&b d'antan dediou Ca fait plaisir en ce d�but d'hiver, on va bien se marrer |
| Originally posted by d&b chouette, houra ! qu'est ce qu'on va rire. enfin pt�tre pas... |
| Originally posted by anne348 ben quoi �a? tu vas pas mal le prendre quand m�me |
http://thesebdevinc.free.fr/top100/
Si vous voulez des photos des articles dans le magazine DjMag
Bon j'ai pas de scanner donc le flash =S
Si vous en voulez d'autres ...
| Originally posted by d&b mais nan t'inqui�tes je prends jamais rien mal |