TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blank & Jones @ queen club 12/10/2007
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Pas comme � l'ASOT 300 ou on �tait a 20 m�tres l'un de l'aute et on s'�tait m�me pas crois� |
,la c'est une boite c'est pas la m�me chose regarde � Ti�sto on �tais juste � cot� 
pr�sent �galement pour cette soir�e
� ce soir 
ca va devenir une institution le squat ta-couine 
http://www.blankandjones.com/2006/index.html 
Youp youp: en direct live de l'agence BNP de Choisy Le Roi apr�s 1h30 de sommeil
Bon Kaiser faut vraiment faire quelque chose: une p�tition, une gr�ve de la faim, du sexe, une marche silencieuse... bref quelque chose quoi
B&J par contre ont bien assur�, ils ont altern� classiques et morceaux r�cents et il y avait une grande ambiance pendant leur set sans �tre blind� pour autant
d�but de reconaissance de tracklist:
Alex Morph & Rank 1 - Life Less Ordinary
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery remix)
Marcel Woods - Lemon Tree
Blank & Jones - Beyond Time
Simon Patterson - Bulldozer
Andain - Beautiful Things (remix trance)
Blank & Jones - A Forest (Ron van den Beuken remix)
Blank & Jones - The Mind Of The Wonderful
Putain de soir�e!!!
Review et photos plus tard c'est promis la j'ai pas le temps
Franchement SOIREE DE OUF !!! j'aurais pas cru que B&J aurais autant balanc� quand m�me les photos arriveront demain histoire que je chope mon pote qui les as toutes sur son tel
Big up � tout ceux avec qui j'ai pass� la soir�e !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement qu'il change de Kaiser car je vais sortir un Gun et me tir� une balle dans le Crane, ce qu'il faut faire c'est bombard� le Queen de mail pour dire que Kaiser n'est pas adapt� pour Un Warm-Up d'un dj Trance
sinon au niveau de la TL
Marcel Woods Lemon Tree
Blank & Jones - Nightfly (Wmc 06 Retouch)
Blank & Jones - Mind Of The Wonderfull
Simon Patterson - Bulldozer
Mark Pledger vs Super8 & Tab - Worldwide
Dave202 Meet Sean Tyas - Louvre
Andain - Beautiful Things (Photon Project Remix) Le remix drop� par Menno de Jong @ Asot 300
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery remix)
Blank & Jones - A Forest (Ron van den Beuken Vocal mix)
Dogzilla - Frozen (Wippenberg Remix)
Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
Blank & Jones - Catch (Martin Roth Remix)

Platinium - Nenes & Pascal Feliz
Puis si d'autre me revienne a l'�sprit je les rajouterais
^^
Enfin de retour chez moi, c'etait bien hard le taff ce matin mais quelle soir�e

Je me l�ve... C'�tais pas mal, �a reste du bank & john quand m�me.
J'ai vu personne de TA... Il faut un trombi.
Je m'attendais trop � quelque chose de bien, avec tous les live que j'ai en mp3... 
| Originally posted by gomez92 Simon Patterson - Bulldozer Dave202 Meet Sean Tyas - Louvre Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery remix) Platinium - Nenes & Pascal Feliz |
Je viens de me r�veiller, trop du bien de rattraper une semaine � pas trop dormir
Alors B&J au couine, bien sympathique pas gav� de monde, toujours les m�mes fous furieux au rendez vous ca fait plaisir
, niveau son de purs moments pour les oreilles (Mind of the Wonderful, Andain et Beyond Times miam !).
Donc ptit rajout playliste :
Blank & Jones - Beyond Time
Quelques vid�os de la soir�e toujours avec les traits lol (je l'apporte au SAV prochainement le portable).
Ils ont surtout pass�:
Blank & Jones feat Bobo - Perfect Silence (E-Craig remix) 
Magnifique tes videos Chasis ^^ j'upload les photos demain j'attend de voir mon pote
Edit : + Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix)
grosse soir�e, vraiment sympa, grosse ambiance avec les b&j qui prenaient les mains du public
tr�s bonne before (comme d'hab) un peu n�faste pour les souvenirs mais indispensable
on a crois� plein de monde, on commence � �tre une sacr� team aux soir�es trance au couine... faudrait qu'on fasse un truc genre une �quipe, on pourrait se faire des maillots et s'inventer une chor�graphie...
| Originally posted by greg69 s'inventer une chor�graphie... |
Hey low !
A franchement pour une bonne petite nuit au Queen ce f�t bien sympatique !! un tracklist plut�t correct, j'�sperai avoir un peu plus de tabassage d'oreilles mais c'�tait deja suffisant
Yen a qui ont �t� retourn� par le bulldozer � ce que j'ai p� lire
Le Catch (Martin Roth Remix)
un r�gal ! content d'avoir revu tout le monde !! vivement la prochaine gniark gniark 
| Originally posted by chasis.fan Quelques vid�os de la soir�e toujours avec les traits lol (je l'apporte au SAV prochainement le portable). |
Pas mal les vidz, c'est vrai que �a chantait faux quand m�me 
Mince ca avait l'air pas mal alors.
| Originally posted by greg69 tr�s bonne before (comme d'hab) |
| Originally posted by greg69 sympa les vid�os c'est qui le boulet qui beugle tout le temps ?.... |

| Originally posted by chasis.fan En parlant de gros cons, degout� un connard avec sa clope qui m a trou� un t-shirt G Star port� 2 fois, vivement 2008 l'interdiction de fumer |
| Originally posted by chasis.fan vivement 2008 l'interdiction de fumer |
| Originally posted by gomez92 +1000000000000000000000000000000000000000000000000000 Sinon j'ai r�cup les Photos |
| Originally posted by Insigma Cool qqn qui sait faire une gallerie. |
| Originally posted by Defcon_7 Ils ont surtout pass�: Blank & Jones feat Bobo - Perfect Silence (E-Craig remix) |