TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG J'ai pas trop suivi, mais la coupe du monde de rugby n'est pas totalement france t�l�vision ???? (vu qu'ils sont les seuls � montrer du rugby �a me paraissait logique.) Ils ont mis qui en commentaires pour ne pas �tre capable de trouver des consultants rugby ?? Putain ne serait ce que serge blanco quoi!!! Les charettes � TF1 j'te jure |

en ce qui concerne le match: +1 avec Andy, ce match on se le bouffe tout seul, trop de cadeaux aux argentins (l'essai en est le symbole flagrant
), trop de nervosit� en 1� mi-temps o� les joueurs voulaient se d�barrasser au + vite du ballon. Maintenant je suis tr�s pessimiste pour la suite du tournoi car la 1� place du groupe est tr�s compromise (je vois pas l'Irlande battre l'Argentine) et 2� place = les Blacks en 1/4 de finale. Et l� j'ai envie de contredire Pez, le rugby c'est tr�s diff�rent du foot dans la mesure o� une grosse surprise est quasi impossible, on verra jamais l'Italie battre les blacks par exemple et c'est quasiment toujours l'�quipe qui domine qui gagne...
en ce qui concerne tf1 et Gilardi: perso je pr�f�re quand il commente le rugby que le foot, au moins il nous raconte pas sa vie et hier il expliquait bien les r�gles je trouve, donc JoeHell t'as aucune excuse
Bon, j'esp�re que les cousins du foot battent les ritals ce soir sinon ce sera vraiment un w-e pourri!
Oui j'ai pas bien compris l'allusion � Gilardi. Je trouve qu'il commente sacr�ment bien.
J'ai hyper mal dormi � cause de notre d�faite 
Voil� une vraie le�on de Rugby avec les Blacks en ce moment 
| Originally posted by plouf02 Voil� une vraie le�on de Rugby avec les Blacks en ce moment |

| Originally posted by PyrofraG Sinon pour les r�sultats si on a les blacks apr�s les poules �a veut dire qu'on les aura eu en demi donc dans tous les cas il nous faut les battre. |
'tain mes pauvres ritals, ce qu'ils ont mang�...
Aller jsuis sur qu'ils vont se refaire dans les prochains matchs 
| Originally posted by Defcon_7 Faux, on les aurait eu en finale! |
Il va falloir se m�fier des Springboks...!
Grosse impression apr�s leur premier match.
Sinon, bon match en ce moment des Irelandais contre la Namibie.
(20 - 0 apr�s 33mn de jeu).
AUSTRALIE 91-3 JAPON
On y etait presque, va falloir travailler tout ca a l'entrainement! 
| Originally posted by Atton Tray AUSTRALIE 91-3 JAPON On y etait presque, va falloir travailler tout ca a l'entrainement! |
.
| Originally posted by Atton Tray AUSTRALIE 91-3 JAPON On y etait presque, va falloir travailler tout ca a l'entrainement! |
D'apres ce que j'ai lu, on a align� une equipe bis contre l'australie pour garder nos meilleures cartouches contre le Canada ou Wales. De surcroit, meme si le score parait enorme, les jap ont jou� avec bravoure et n'ont pas d�m�rit�! N'est-ce pas le principal pour une tite equipe 
Tin les blacks c'te boucherie
un rouleau compresseur sur le terrain. J'ai pas vu les wallabies ni les boks jour mais apparement ils sont eux aussi au rdv.
Perso on en prend 50 contre eux si on les joue en 1/4 � cardiff
Va falloir se remettre au boulot, gagner tous nos matchs avec le bonus offensif car sinon �a sent fort la merde.
Rebelles avec ca ! j'adore 
Je comprends absolument pas le drapeau du bas mais celui du haut, franchement..

salopes
| Originally posted by Insigma Je comprends absolument pas le drapeau du bas mais celui du haut, franchement.. |
| Originally posted by Insigma Je comprends absolument pas le drapeau du bas mais celui du haut, franchement.. |
| Originally posted by cottcott44 Celui du bas veut dire: "l'ognion n'est pas un parfum ...." Je pense pas que ca ai un rapport avec les francais, meme si on cuisine bcp l'ognion Par contre c'est clair que l'autre drapeau, no comment ..... |

Garlic �a veut dire "ail" 
Et Godfordshire, no idea, tout �a c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre 
| Originally posted by anne348 Garlic �a veut dire "ail" ![]() Et Godfordshire, no idea, tout �a c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre |
http://www.sabcnews.com/sport/rugby...,155436,00.html
Un d�but de compr�hension peut �tre?!
| Originally posted by _ Andy _ salopes |