TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by plouf02 on Sep-08-2007 06:26:

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai pas trop suivi, mais la coupe du monde de rugby n'est pas totalement france t�l�vision ???? (vu qu'ils sont les seuls � montrer du rugby �a me paraissait logique.)

Ils ont mis qui en commentaires pour ne pas �tre capable de trouver des consultants rugby ?? Putain ne serait ce que serge blanco quoi!!!

Les charettes � TF1 j'te jure

Non c'est TF1 qui a r�ussi � l'avoir

C'est Gilardi qui commente mais ce n'est pas un hasard, il a commenc� par le rugby contrairement � ce que l'on en crois

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Gilardi

Posted by Defcon_7 on Sep-08-2007 07:29:

en ce qui concerne le match: +1 avec Andy, ce match on se le bouffe tout seul, trop de cadeaux aux argentins (l'essai en est le symbole flagrant ), trop de nervosit� en 1� mi-temps o� les joueurs voulaient se d�barrasser au + vite du ballon. Maintenant je suis tr�s pessimiste pour la suite du tournoi car la 1� place du groupe est tr�s compromise (je vois pas l'Irlande battre l'Argentine) et 2� place = les Blacks en 1/4 de finale. Et l� j'ai envie de contredire Pez, le rugby c'est tr�s diff�rent du foot dans la mesure o� une grosse surprise est quasi impossible, on verra jamais l'Italie battre les blacks par exemple et c'est quasiment toujours l'�quipe qui domine qui gagne...

en ce qui concerne tf1 et Gilardi: perso je pr�f�re quand il commente le rugby que le foot, au moins il nous raconte pas sa vie et hier il expliquait bien les r�gles je trouve, donc JoeHell t'as aucune excuse

Bon, j'esp�re que les cousins du foot battent les ritals ce soir sinon ce sera vraiment un w-e pourri!

Posted by Insigma on Sep-08-2007 08:48:

Oui j'ai pas bien compris l'allusion � Gilardi. Je trouve qu'il commente sacr�ment bien.

Posted by ponsshin on Sep-08-2007 09:01:

J'ai hyper mal dormi � cause de notre d�faite

Posted by plouf02 on Sep-08-2007 12:06:

Voil� une vraie le�on de Rugby avec les Blacks en ce moment

Posted by PyrofraG on Sep-08-2007 13:41:

quote:
Originally posted by plouf02
Voil� une vraie le�on de Rugby avec les Blacks en ce moment

Yep le match �tait joli, je ne sais pas si je vais me mater l'Australie Japon parce que bon ...

Sinon pour les r�sultats si on a les blacks apr�s les poules �a veut dire qu'on les aura eu en demi donc dans tous les cas il nous faut les battre.

Juste il faut mettre une �quipe bcp bcp bcp bcp moins stress�. Notre maule est tr�s bon, il faut l'utiliser plus souvent, bref je ne suis pas pesssimiste, le premier match �tait pourri, si les suivants sont bons bah on aura � battre des blacks en tr�s grande forme quoi

Posted by Defcon_7 on Sep-08-2007 13:54:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon pour les r�sultats si on a les blacks apr�s les poules �a veut dire qu'on les aura eu en demi donc dans tous les cas il nous faut les battre.

Faux, on les aurait eu en finale!

Posted by Thib' on Sep-08-2007 14:07:

'tain mes pauvres ritals, ce qu'ils ont mang�...

Aller jsuis sur qu'ils vont se refaire dans les prochains matchs

Posted by PyrofraG on Sep-08-2007 14:48:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Faux, on les aurait eu en finale!

Ah ouais effectivement...

Edit : malgr� la victoire des anglais, les commentaires que j'ai pu lire ont montr� qu'eux non plus n'�tait pas au rendez vous, ce match n'a rien montr� de bon pour les anglais ....

Wait & see

Posted by ptitcalvin on Sep-09-2007 18:38:

Il va falloir se m�fier des Springboks...!
Grosse impression apr�s leur premier match.

Sinon, bon match en ce moment des Irelandais contre la Namibie.
(20 - 0 apr�s 33mn de jeu).

Posted by Atton Tray on Sep-09-2007 18:46:

AUSTRALIE 91-3 JAPON

On y etait presque, va falloir travailler tout ca a l'entrainement!

Posted by ptitcalvin on Sep-09-2007 18:57:

quote:
Originally posted by Atton Tray
AUSTRALIE 91-3 JAPON

Certes, une belle impression des Walabies mais le Japon n'a vraiment pas fait le poids et s'est litt�ralement fait �cras� en 2nde p�riode.
3 essais du 3�me barre Elsom .

L'un des joueurs qui m'a le plus impression� reste l'arri�re Gareth Thomas des Wales, sacr� match face au Canada!

Posted by PyrofraG on Sep-09-2007 20:03:

quote:
Originally posted by Atton Tray
AUSTRALIE 91-3 JAPON

Le r�sultat me surprends car le peu que j'avais regard� de la premi�re mi temps me laissant vraiment pas une bonne impression sur les Aussies...

Bon il ne reste plus qu'� compter sur L'Irlande pour battre les Argentins et nous refaire des matchs dignent de ce nom !!

Posted by Atton Tray on Sep-10-2007 04:21:

D'apres ce que j'ai lu, on a align� une equipe bis contre l'australie pour garder nos meilleures cartouches contre le Canada ou Wales. De surcroit, meme si le score parait enorme, les jap ont jou� avec bravoure et n'ont pas d�m�rit�! N'est-ce pas le principal pour une tite equipe

Posted by _ Andy _ on Sep-10-2007 12:15:

Tin les blacks c'te boucherie un rouleau compresseur sur le terrain. J'ai pas vu les wallabies ni les boks jour mais apparement ils sont eux aussi au rdv.

Perso on en prend 50 contre eux si on les joue en 1/4 � cardiff

Va falloir se remettre au boulot, gagner tous nos matchs avec le bonus offensif car sinon �a sent fort la merde.

Posted by Kartman on Sep-10-2007 12:17:

Rebelles avec ca ! j'adore

Posted by Insigma on Sep-10-2007 12:18:

Je comprends absolument pas le drapeau du bas mais celui du haut, franchement..

Posted by _ Andy _ on Sep-10-2007 12:21:

salopes

Posted by Kartman on Sep-10-2007 12:23:

quote:
Originally posted by Insigma

Bah koi tu vas pas me ressortir l'histoire du respect la !

N'empeche qu'au curling les supporters sont plus respectueux et tout comme au rugby il faut bac +10 pour comprendre les r�gles

Posted by cottcott44 on Sep-10-2007 14:07:

quote:
Originally posted by Insigma

Celui du bas veut dire: "l'ognion n'est pas un parfum ...."

Je pense pas que ca ai un rapport avec les francais, meme si on cuisine bcp l'ognion

Par contre c'est clair que l'autre drapeau, no comment .....

Posted by Insigma on Sep-10-2007 14:55:

quote:
Originally posted by cottcott44
Celui du bas veut dire: "l'ognion n'est pas un parfum ...."

Je pense pas que ca ai un rapport avec les francais, meme si on cuisine bcp l'ognion

Par contre c'est clair que l'autre drapeau, no comment .....

"n'est pas un parfum" j'avais compris mais j'avoue l'oignon...
Nan et puis ce qui est marqu� de traviole c'est quoi ?

Posted by anne348 on Sep-10-2007 15:56:

Garlic �a veut dire "ail"

Et Godfordshire, no idea, tout �a c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre

Posted by cottcott44 on Sep-10-2007 16:52:

quote:
Originally posted by anne348
Garlic �a veut dire "ail"

Et Godfordshire, no idea, tout �a c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre

Merde je confond tout le temps ail et ognion

Posted by _IDS_ on Sep-10-2007 17:00:

http://www.sabcnews.com/sport/rugby...,155436,00.html

Un d�but de compr�hension peut �tre?!

Posted by Thib' on Sep-10-2007 18:59:

quote:
Originally posted by _ Andy _
salopes

Groooooooooosses Biiiiiiiiiiiii atches!

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »