TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »

Posted by birante on Nov-20-2007 23:31:

Moi ca me tente grave le Showtek,mais c'est encore un peu tot pour que je me prononce, ca d�pendra de mes revenus. J'en saurais plus vers la mi d�cembre.

Posted by Defcon_7 on Dec-06-2007 15:03:

Par ici la review de Qli�ax Belgique les jeunes...

Sinon des gens que �a int�resse �a?

MASTERS OF HARDCORE - 16/02/2008 - Brabanthallen Den Bosch

The Hardcore Warriors

Vince vs Promo
DaY-m�r
Predator vs Nosferatu
Korsakoff
D-Saster
Javi Boss (ES)
Tomcat & Rudeboy
DJ Obsession (Scotland)
Tommyknocker vs J.D.A.
LIVE Neophyte vs Evil Activities
LIVE The Masters Elite - Angerfist, Outblast & Catscan
LIVE Noize Suppressor

Hosted by MC Villain

Underground Squadron

Ophidian
Manu Le Malin
The DJ Producer vs Hellfish
Negative A
Drokz vs Andy Vortex
Smurf
Mark N (Nasenbluten)
Unexist
Radium
LIVE The Destroyer

Hosted by MC Ribbz

Early Hardcore Legion

The Stunned Guys
Bass-D & King Matthew
Darkraver vs Gizmo
The Masochist
Weirdo
DJ Paul, DJ Lars & DJ Panic (Forze DJ Team)
Distortion & MC Raw (Rotterdam Terror Corps)
The Viper

LIVE Digital Boy
LIVE Marc Acardipane

Hosted by MC Syco

Ancient Rulers (back to the oldskool)

The Prophet
Tango & Cash
Dj Rob & MC Joe
Pavo
Dr. Rude
Bass-D
Manga
Buzz Fuzz vs Dano

Hosted by MC Da Mouth of Madness

Future Stormtroopers (hosted by MOH Radio)

Sceletor
D-Spirit
Mercenary
Recype
Miss Jay-Kill
Dot Team
The Menace
Amnesys
Chaos
Reiner
Mr. Sinister
Easy-A
Only
Weapon X
LIVE Cemon Victa

Posted by Defcon_7 on Dec-06-2007 15:05:

THUNDERDOOOOME TIME-TABLE!!!!

Future zaal MC Drokz
22:00 - 23:00 Ophidian
23:00 - 00:00 Catscan
00:00 - 01:00 DaY-m�r
01:00 - 02:00 Promo & Mc Drokz
02:00 - 03:00 D-Passion
03:00 - 04:00 Nosferatu
04:00 - 05:00 The Outside Agency
05:00 - 06:00 The DJ Producer
06:00 - 07:00 Unexist

Present zaal MC Syco
22:00 - 23:00 T-junction vs Osiris
23:00 - 00:00 Dione
00:00 - 01:00 Outblast
01:00 - 02:00 The Stunned Guys
02:00 - 03:00 Evil Activities
03:00 - 04:00 Negative A
04:00 - 04:30 Noize Suppressor
04:30 - 05:30 Endymion
05:30 - 07:00 Tommyknocker

Past zaal MC Da Mouth of Madness
22:00 - 23:00 Rob & MC Joe
23:00 - 00:00 Weirdo
00:00 - 01:00 Waxweazle
01:00 - 02:00 The Prophet
02:00 - 03:00 Buzz Fuzz & Gizmo
03:00 - 04:00 Dano
04:00 - 05:00 Chosen Few
05:00 - 06:00 Lady Dana
06:00 - 07:00 Darkraver & Vince

Raaaaah un p'tit Darkraver & Vince pour finir �a va �tre bon

Posted by birante on Dec-06-2007 17:27:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Ou� j'vais faire ca ce soir

quote:

Moi ca me botte a fond, HARDCORE VIBES

Posted by birante on Dec-06-2007 17:34:

Sinon pour infos: Headhunterz & Alpha� le 15/12/07 au m�tro

Posted by sebdevinc on Dec-06-2007 17:49:

Donc defcon voulais une petite review de la Qlimax Be, je me lance =)

Gomez et une copine laura dorment chez moi le vendredi soir pour �tre pr�s � partir de Paris le lendemain matin (car le chauffeur voulait visiter Hasselt).
Arriv� donc 15h dans cette petite ville o� nous nous arr�tons au vinyle chop qui est extraordinaire !!!
Des classiques de partout !! (perso je me prend un william orbit "adagio" et un ti umek "gatex") Miam
LA soir�e s'annonce donc parfaite apr�s �tre pass� au Free Record Shop r�cup�rer des flyers de qlimax (magnifiques !!!!)
19h55 on r�cup�re birante et un pote � la gare, et l� direction l'arena (oui dur de travers� toute la ville a pied de nuit!)
20h30 Petite pose bouffe devant l'entr�e (Mmm les baraques a frites/hamburger belge des �vents ^^)
21h s�paration gogo/moi vers l'entr�e VIP et les autres en entr�es principal !!
Et on rentre (bon les VIP y'a juste le casier gratis et un ticket !! whaouu), achat de t-shirt de la soir�e !!
Et on d�couvre la salle

Comme on peut le remarquer, c'est la m�me d�co de � Arnhem.
La salle se remplis (pas trop pleine, mais quand m�me !)
22h Starting by Lobotomy Inc. Bon jumpstyle, j'avais d�ja vu ce petit fran�ais � Tomorrowland. sans plus
lobotomy:

23h Ghost prend les platines avec la Vrai intro de Qlimax !! Toujours aussi magnifique =D
L� on a droit � un set Hardtrance / jump tr�s sympa pour ce mettre dans l'ambiance (j'en connais qui �taient d�ja en sueur)
On en profite pour d�couvrir au fond le petit bar VIP, blind� et o� la vue n'�tait pas si mal que sa !
ghost:

00h Lets go for Ruthless !! L'un des membres du frozen flamme, nous � livr� un set jumpstyle avec pas mal de bonnes surprises tel que "Love is gone", "sweet dream", "space" !! En gros voir les videos (plus bas ^^) Et la claque ! Il fini par un FTS de showtek !! MIaaaamm
ruthless:

01h TEchnoboy prend les platines, je me souvient pas tr�s bien des plaques mais surtout que le hardstyle venait !!! Et la sa sens bonnnn !!
tehnoboy:

02h Deepack !!! LE meilleur moment de la soir�e ! ce Duo a tout retourn� !! en passant notament le hardstyle masterz "light of the dark", "the prophety" !!! "the roof iz on fire", "lets rock" et d'autres titres magnifiques !! L� encore voir videos ! Notamment au niveau de l'ambiance, ils on tout assur� !!
deepack:

03h Quel est ce son ?
THe power of the mind !!!! L'anthem (superbe) avec les lasers (ah oui j'avais oubli� qu'ils �tait arriv� entre temps) !! l'�toile enflamm� !! Welcome to Qlimax
Suis le set de headhunterz sans surprise le m�me qu'a arnhem (the sacrifice, blame it on music, ...)
headhunterz:

04h ON est fou, on est fou, la f�te ba son plein lorsque arrive The prophet & Zany !! Que du tout bonnnnnn
Du hardstyle comme on l'aime et le rappel sur le nothing else matter j'en pleure !!
zany & prophet:

05h Dana !! La seule femme pr�sente de l'event (en Dj hein!!) C'�tait la premi�re fois que je la voyait et elle envoie du cul la madame !! Ce qui m'a sid�r� le plus, c'est que elle � l'air super calme comme personne (elle ne saute pas partout comme d'autres) et elle envoi du VIOLENT !!
dana (femme de yoji ??!):

06h Vince !! L� on passe encore plus hard !! Le hardcore est pr�sent pour cette derni�re heure et mal gr�s les crampes on se d�chaine, on sait que c'est bient�t fini, donc on en redemande encore !!
07h Fin avec le fameux "see you next year" et le "this was a q-dance event" !!
Nan attent !! YA le rappel !! Vince a son apn et filme la foule il lance un calssic (le titre svp !!! mdr) ruffian blague, sa envoi la sauce de tout les cot�, light et tralala !! 2mins a savourer et plus de son, c'est vraiment fini ??! OUi ... Dommage !
Vince:

Maintenan les choses que l'on a oublier !!
Ruffian:

Qui a �t� fantastique !! Y'� pas � dire il sait mettre l'ambiance !!
Rigolo, pete la forme, vien pos� en photo avec le public !!
J'ai ador� =)

PArlont Visuel !! Rien a dire, juste � admirer ! bienvenu � qlimax

Voil�, apr�s le dimanche = pionc� dans la voiture pour le retour, des images pleins les yeux !!! Vraiment un des meilleurs events que j'ai fait !! Et l'ethias arena plus sympa que lors de tiesto !!

Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/QlimaxBE07/
Videos:
http://btcshow.free.fr/qlimax/

Posted by Defcon_7 on Dec-06-2007 17:56:

Super review merci, comme je supporte pas le jumpstyle la line-up m'avait un peu rebut� mais finalement les dj hardstyle ont l'air d'avoir bien assur�!

Par contre c'est defcon, pas defqon! J'insiste car mon pseudo n'a aucun rapport avec le festival de q-dance!

Bon les thunderdomiens pas de r�actions sur le timetable

Posted by AlexKross on Dec-07-2007 06:50:

quote:

Bon les thunderdomiens pas de r�actions sur le timetable

parfait la timetable du past !
je pense que je vais voler tres haut cette soiree

Posted by ptit_tom on Dec-07-2007 07:50:

quote:

The Hardcore Warriors

Vince vs Promo
DaY-m�r
Predator vs Nosferatu
Korsakoff
D-Saster
Javi Boss (ES)
Tomcat & Rudeboy
DJ Obsession (Scotland)
Tommyknocker vs J.D.A.
LIVE Neophyte vs Evil Activities
LIVE The Masters Elite - Angerfist, Outblast & Catscan
LIVE Noize Suppressor

Hosted by MC Villain

Underground Squadron

Ophidian
Manu Le Malin
The DJ Producer vs Hellfish
Negative A
Drokz vs Andy Vortex
Smurf
Mark N (Nasenbluten)
Unexist
Radium
LIVE The Destroyer

Hosted by MC Ribbz

Early Hardcore Legion

The Stunned Guys
Bass-D & King Matthew
Darkraver vs Gizmo
The Masochist
Weirdo
DJ Paul, DJ Lars & DJ Panic (Forze DJ Team)
Distortion & MC Raw (Rotterdam Terror Corps)
The Viper

LIVE Digital Boy
LIVE Marc Acardipane

Hosted by MC Syco

Ancient Rulers (back to the oldskool)

The Prophet
Tango & Cash
Dj Rob & MC Joe
Pavo
Dr. Rude
Bass-D
Manga
Buzz Fuzz vs Dano

Hosted by MC Da Mouth of Madness

Future Stormtroopers (hosted by MOH Radio)

Sceletor
D-Spirit
Mercenary
Recype
Miss Jay-Kill
Dot Team
The Menace
Amnesys
Chaos
Reiner
Mr. Sinister
Easy-A
Only
Weapon X
LIVE Cemon Victa

Ouais carrement Manu Producer Hellfish Radium Ophidian Promo si thunderdome aurait ete comme ca j aurais signe tout de suite. Manque plus que Miss Daisy et Stormtrooper pour un plateau ideal. Merci Dde l info guy

Posted by Defcon_7 on Dec-07-2007 08:16:

quote:
Originally posted by dja-lex

je pense que je vais voler tres haut cette soiree

avec un petit 3 Steps Ahead - Drop It!: "We're flying hiiiiiiigh!"

Posted by AlexKross on Dec-16-2007 14:13:

bon tout juste de retour de thunderdome qui etait vraiment ENORME

la review sera pour demain quand j'aurai recupere du double
a&b et thunderdome....
vu le resultat de thunderdome on peut esperer un trance energy tout aussi magique...

Posted by Defcon_7 on Dec-18-2007 07:50:

Thunderdome excellentissime, surtout le floor Past, comme pr�vu ils ont pass� tous les classiques
A noter �galement un grand moment d'�motion avec l'hommage � 3 Steps Ahead, bref review + d�taill�e dans la semaine j'ai encore du mal ce matin

Posted by low-R on Dec-18-2007 08:36:

Petite question ?

Le remix d'Adagio for strings de Brennan Heart sera releas� ou pas ?

Posted by greg69 on Dec-18-2007 10:36:

ultra violente cette thunderdome

carr�ment mieux que qlimax

par contre above & beyond la veille + le voyage + la before � partir de 15h + du hardcore = dure la soir�e

Posted by Defcon_7 on Dec-18-2007 10:43:

quote:
Originally posted by greg69
ultra violente cette thunderdome

ah tu te rappelles de quelque chose?

Sinon ouais le lundi n'�tait pas de trop pour r�cup�rer

Et ce trajet en thalys, collector!!!

Posted by birante on Dec-24-2007 13:01:

Aller les hardcoriens, une ptite review en images

Posted by Defcon_7 on Dec-24-2007 13:22:

quote:
Originally posted by birante
Aller les hardcoriens, une ptite review en images

J'ai pas d'images perso, mais plein de souvenirs �normissimes:

Surtout le floor Past avec d'abord DJ Rob et MC Joe qui nous passent une avalanche de classiques tel l'excellent "Knightvision - Who Is It?"
Puis DJ Weirdo dont c'�tait l'anniversaire: � la fin de son set Duncan Stutterheim (fondateur et patron d'ID&T) en personne est venu prendre le micro pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lancer 2 gros gros classiques "Neophyte - Always Hardcore" o� toute la salle chantait avec et surtout "Neophyte vs The stunned Guys - Thrillseeka" �a d�cape toujours autant �a!
Ensuite nous sommes all� faire un tour sur le floor present pour Outblast qui envoyait du gros speedcore � 180bpm, �a tabassait dans tous les sens!
Puis le floor future (qui faisait office de main dans la plus grande salle du RAI, ceux qui on d�j� fait une innercity connaissent) avec Promo qui envoyait bien m�chamment aussi. Et l� le grand moment d'�motion de la soir�e: Promo arr�te son set 20 minutes plus t�t que pr�vu laisse les platines au MC, Drokz qui nous demande de nous prendre tous par les �paules tandis que le mot "Remember" s'affiche sur tous les �crans g�ants, et l� une voix famili�re nous interpelle "Thunderdoooome, I Love You", il s'agit d'un hommage � 3 Steps Ahead, grand producteur de Hardcore et habitu� des thunderdome d�c�d� du cancer en 2003, et tous ses grans titres y passent: "Drop It", "So Much Trouble" et surtout "In The Name Of Love", c'est tr�s happy hardcore mais un grand moment!
On passera la fin de la soir�e sur le past avec Delerium & Buzz Fuzz, Dana qui a envoy� m�chamment bien bourrin, et pour finir un set �norme, le meilleur de la soir�e pour moi, de Darkraver & Vince qui ont pass� non seulement des gros classiques hardcore "Hardcore Vibes", "Young Birds"... mais �galement des gros anthems rave comme Jones & Stephenson - The First Rebirth ou Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderful days!
En bref une bonne soir�e!

Greg a fait un rds plus en image et en anecdotes, il devrait poster le lien je pense!

Posted by birante on Dec-24-2007 14:31:

Ok merci, �a avait l'air enorme. J'espere trouver une ptite video du "Always Hardcore "

Bon beh sinon pendant ce temps la j'etais au QG des pots de gel sur la t�te, pour voir Headhunterz et Alpha Twin qui ont d�boit� tous les teckto qui ont pr�f�r� fuir vers la salle electro.

VOici qqu vid�os:
Headhunterz 1

Headhunterz 2

Headhunterz Qlimax Anthem 2007

Headhunterz Finale + Debut Alpha�

Voili voilou.

Pour info Dana au Red Jeudi normalment, je check �a sur le net et mets plus d'info dans le thread des soir�es.

Posted by daniela69x on Dec-24-2007 14:46:

pourquoi jeudi ?

c'est relouuuuuuuuuuu

Posted by sebdevinc on Dec-25-2007 07:50:

quote:
Attention �v�nement !!! A l'occasion de la sortie de la compilation Tecktonik Vol.4 , l'�quipe Tecktonik d�barque ce jeudi 27 d�cembre dans l'une des plus grande discoth�que de la capitale le " Redlight " .
Mont�e d''adr�naline, hormones en hypertension, mix hardstyle, clubbers hyst�riques... Bienvenue � la party Tecktonik Private � the ultimate electro / jumpstyle & hardstyle event ". Le ralliemment des adeptes avides de sensations fortes .

Xclusif dj superstar avec les djs :

* DANA *
( Qlimax / Defqon.1 / Q-Base )

* FURAX *
( R�sident Tecktonik / www.dj furax.net )

* DIM CHRIS *
( Auteur de l'hymne officielle Tecktonik " SUCKER " )

" DJ DESS *
( Compilation Tecktonik )

* TEO MOSS *
( Auteur du superhit U-Start , Joachim Garraud remix )

* R.V.B *
( Compilation Tecktonik )

Tarifs :

* Entr�e + Conso 10� *
* Soft 5� / Hard 10� *
* Package 4 Entr�e + 1 Bouteille 100� *

* Info & R�servation : [email protected] 06.62.07.71.40 *

Bon pot de gel party ...

Posted by _IDS_ on Dec-25-2007 19:12:

quote:
"Neophyte - Always Hardcore" o� toute la salle chantait avec et surtout "Neophyte vs The stunned Guys - Thrillseeka" �a d�cape toujours autant �a!

Belle review, content pour vous.

Juste une correction, c'est DJ Paul & The Stunned Guys - Thrillseeka

Un anthem ce titre!

Posted by daniela69x on Dec-28-2007 10:42:

alors y a des gens qui sont all� au redlight hier soir ?

c'�tait comment ? que des tecktonik ?

Posted by Defcon_7 on Jan-05-2008 13:17:

Line-up X-Qlusive Showtek 26/01 - HMH Amsterdam
Area 1
Deepack
Duro
Pascal Feliz
Technoboy
Live: Donkey Rollers
Live: Showtek
Live: Southstylers
MC: DV8

Area 2
Brennan Heart
Dozer.
Dutch Master
Nitrouz
Noisecontrollers
Pavo
MC: V

Du lourd!

Posted by birante on Jan-05-2008 14:08:

ou� mais sold out et aucun moyen pour y aller, degout�? moi qui suis plus dans une periode hardstyle que trance depuis 1 ou 2 mois.

Posted by allen scott on Jan-16-2008 11:24:

IN QONTROL 19/04/08 - �THE LAST CITY ON EARTH�

et pour les chanceux polyglotes:

quote:
De hoofdstedelijke RAI zal op 19 april opnieuw het decor vormen voor een nieuwe editie van In Qontrol. Q-dance presenteert alweer voor de vijfde keer �s werelds grootste meerzalen indoor evenement dat zich richt op de �Harder Styles In Dance Music�.

Met In Qontrol gaat Q-dance dit jaar jaar weer terug naar de basis. Geen ingewikkelde dubbele zalen waarbij het geluid elkaar overstemt, geen stijlen die eigenlijk te �soft� zijn volgens de Q-dance standaard en een volwaardige, dik aangepakte main!

Terug naar waar het allemaal eigenlijk om draait; stampen in de Rai!

In Qontrol � �The Last City On Earth� telt vier volwaardige zalen en de programmering zal dit jaar een stuk harder en rauwer zijn dan voorgaande edities.

In de grote zaal (Headquarters) wordt er ruimte gemaakt voor een harder styles line up die bestaat uit artiesten die de afgelopen jaren stuk voor stuk hun strepen hebben verdiend. In deze zaal zal opgebouwd worden van stevige hardtrance tot knallende early rave en hardcore. Aangezien �vernieuwing� hoog in het vaandel staat geeft Q-dance in zaal twee (Evolution Sector) de beurt aan de volgende generatie hardstyle dj�s die de toekomst van deze sound aan het publiek zullen presenteren. In zaal drie (Sin City) gaat het dak eraf met een spijkerharde hardcore programmering. Tot slot gaat In Qontrol in de laatste en vierde zaal (The Undergrounds) terug in de tijd met oldschool en early rave.

Zoals je van Q-dance mag verwachten gaat er natuurlijk weer vol gas geknald worden met het geluid en wordt de DB standaard die je van ons gewend bent gegarandeerd. Ook is er deze editie weer tweerichtingsverkeer mogelijk, zodat je lekker ongestoord heen en weer kan lopen.

Enter, the last city on earth!

De voorverkoop start op zaterdag 19 januari en een kaartje kost 42 euro (ex. fee). Een VIP kaart kost 57 euro (ex. fee). Kaarten zijn wereldwijd verkrijgbaar bij TicketOnline.nl. Verder kun je natuurlijk terecht bij de meer dan 1000 verkooppunten van TicketBox. Hieronder vallen alle filialen van de Free Record Shop, Primera en Zigger.

Bekijk hier de trailer.

Pages (35): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »